![auteur Lesley Nicol de la citation J'ai fait un niveau O en sciences domestiques quand j'étais à l'école, mais le jour de l'examen pratique, c'était un cauchemar de cuisine.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flesley-nicol-shbgeHS0oLmpXIuk4Cbyea6UtqzKQ2WLMLQlI9nDcKVb3n9sVcWLHO4tnzYyZGoT7NihLlVM6vLeXppwNggqcNz2wpG57OVDh2w49fI8xv3FH4jjFo74ghT25uWhWVRZ.jpg&w=3840&q=100)
Lesley Nicol
@lesleyNicol
J'ai fait un niveau O en sciences domestiques quand j'étais à l'école, mais le jour de l'examen pratique, c'était un cauchemar de cuisine.
Après avoir quitté l'école, où j'ai étudié l'art, la photographie et le textile au niveau bac, j'ai commencé à faire un apprentissage en design d'intérieur, mais je n'aimais pas vraiment ça, alors j'ai décidé de faire quelque chose de créatif, et en 2009, J'ai commencé à bloguer.
80
syllabes
47
mots
1
phrase
199
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesleyNicol
J'ai fait un niveau O en sciences domestiques quand j'étais à l'école, mais le jour de l'examen pratique, c'était un cauchemar de cuisine.
@frankMccourt
J'ai fait appel à ma mère. Je lui ai dit que ce n'était pas juste de la façon dont toute la famille envahissait mes rêves et elle a dit, Arrah, pour l'amour de Dieu, buvez votre thé et allez à l'école et arrêtez de nous tourmenter avec vos rêves.
@tomFord
Je n'aurais pas pu me soucier moins de Gucci quand j'y suis allé pour la première fois - mais peu de temps après mon arrivée, je me suis beaucoup soucié.
@gaboureySidibe
J'aurais pu facilement ne plus jamais travailler après «Precious». Je pourrais être de retour à mon emploi de réceptionniste et personne ne serait surpris, mais j'ai une petite carrière très folle que personne ne pensait arriver. Bien que ce ne soit jamais le plan.
@alanDale
Je suis venu aux États-Unis pour voir ce qui se passerait en 2000 après avoir travaillé pendant 20 ans en Australie et j'ai demandé à mon agent de rechercher les rôles désagréables parce que je deviendrais célèbre pour avoir joué l'homme le plus gentil d'Australie. Je voulais donc jouer aux méchants. Mais je fais ça maintenant depuis 13 ans, donc quand on m'a proposé la possibilité de faire de la comédie, je l'ai attrapée.
@alixKatesShulman
Je n'avais pas l'intention d'être écrivain. Je voulais d'abord être avocat, comme mon père. Ensuite, je me suis mordu par le bug de la philosophie et je voulais être professeur de philosophie. Je suis allé aux études supérieures et j'ai rapidement découvert qu'il était impossible pour une femme à cette époque - ce fut le début des années 50 - d'être philosophe, alors j'ai abandonné cela.
@gerrySpence
Je pourrais enseigner à un élève de huitième année en vingt minutes comment informer un cas. Pourtant, pendant les trois années dans la plupart des écoles de droit, la méthode d'apprentissage de la case livre de la loi est encore. Je n'ai jamais tenu de scalpel dans sa main et qui apprend une intervention chirurgicale en ayant lu des manuels à ce sujet et devient habile en chirurgie, voire jamais, après avoir empilé des tas de cadavres qui représentent son processus d'apprentissage pathétique.
@winstonChurchill
Les États-Unis font invariablement la bonne chose, après avoir épuisé toutes les autres alternatives.
@jahlilOkafor
Je peux marquer de 18 à 20 pieds, manipuler le ballon, passer. Je ne me considère pas comme un centre de la vieille école.
@bryceHarper
Je ne peux pas simplement aller chez McDonald's après avoir fini de travailler. Je vais traiter mon corps comme si c'était le seul corps que je vais avoir. Je vais m'assurer que c'est fort et c'est bien. Je vais vraiment travailler dur chaque jour.
@alSharpton
J'aurais pu facilement être une statistique. Ayant grandi à Brooklyn, N.Y., c'était facile - un peu trop facile - pour avoir des ennuis. Entouré d'écoles pauvres, du manque de ressources, des taux de chômage élevés, de la pauvreté, des gangs et plus encore, j'ai regardé que beaucoup de mes pairs ont été victimes d'un cercle vicieux d'opportunités et d'emprisonnement diminuées.
@lauraMullen
Je peux dire que j'ai façonné le livre très délibérément, après beaucoup de réflexion, et que j'ai insisté sur le fait que cette pièce fonctionne comme un prologue, mais je trouve le mot "intention", déroutant ("faire confiance à l'art", comme D.H. Lawrence l'a dit , "Pas l'artiste"). Ces spéculations sont peut-être mieux répondues par le texte et le lecteur, plutôt que par-dessus l'auteur.
@donaldTrump
Je crois qu'il devrait y avoir une transparence dans les prix, que les écoles devraient fournir des informations sur ce que les majors traduisent par quels résultats salariaux, et que la formation professionnelle et les écoles techniques devraient être une partie plus large de notre portefeuille d'éducation.
@taylorSchilling
Je me suis vraiment senti au moment où je suis arrivé à l'école supérieure - ce qui a été une expérience formidable - je me disais, quelle est la différence entre les enseignants et les élèves? Pourquoi les enseignants sont-ils des enseignants s'ils veulent agir? Cela n'avait plus de sens pour moi. Ce n'est pas comme si vous apprenez à définir un os cassé et que vous obtenez le cachet d'approbation.
@luisFonsi
J'essaie certainement d'être moi-même et de ne pas essayer d'imiter d'autres artistes. C'est pourquoi j'ai obtenu mon diplôme en musique. Je voulais être préparé et ne pas être un «produit». Je veux que les gens sachent que je ne suis pas seulement un chanteur mais aussi un musicien. J'ai étudié la guitare, le piano et la composition. Je crois qu'il s'agit simplement d'être moi-même sur la scène.
@kevinHart
Je peux honnêtement dire qu'après avoir parlé de la mort de ma mère, j'ai obtenu le plus gros poids de ma poitrine. La comédie est ma thérapie. C'est comme ça que je m'occupe de mes problèmes, de mes batailles personnelles. J'en parle. Je le donne à mes fans. Quand ils s'en moquent, c'est une libération, faute d'un meilleur mot.
@davidIge
Je crois que les plus proches des enfants devraient prendre les décisions sur la façon dont les fonds doivent être dépensés, à quoi devrait ressembler le programme d'études et quelle est la meilleure façon d'aider nos élèves.
@brianWelch
Je n'avais pas la meilleure relation avec mon père. J'ai été victime d'intimidation à l'école, j'ai choisi. Je me souviens de la première fois d'essayer de me connecter avec les filles. C'était juste un rejet après le rejet. Je me suis donc toujours senti moche.
@jakeEpstein
J'ai fait 'Degrassi' pendant cinq ans à Toronto, et j'ai pris la décision de quitter le spectacle pour aller à l'école de théâtre, ce que beaucoup de gens pensaient que j'étais vraiment fou de faire, mais c'était l'une de ces décisions majeures de ma vie que je n'ai pas regretté - j'espère que je ne le ferai pas! Je voulais vraiment aller à l'école.
@rolandJoffe
Je ne peux pas oublier une conversation que j'ai eue avec un couple âgé de la tribu. Ils m'ont demandé si je les tuerais après avoir fini. Quand je leur ai demandé pourquoi ils ont demandé cela, ils ont répondu, parce que vous les hommes blancs le faites toujours!
@amandaMarshall
J'avais en fait un accord avec Columbia, mais il est devenu de plus en plus clair pour moi après avoir signé avec eux qu'ils ne savaient pas quoi faire de moi et je ne savais pas quoi faire pour eux, alors nous avons accepté de faire notre séparation façons.
@mako
Je suis venu en Amérique pour devenir architecte. Et quelque part le long de la ligne pendant que j'étais encore à l'école, j'ai été attiré dans le théâtre, et c'est comme ça que je me suis intéressé au théâtre. Ma première pièce a été quelque chose appelé «un banquet pour la lune». C'était un jeu étrange.
@jeanieneFrost
J'ai hâte de savoir à quel point vous avez le goût, et vous ne voudrez pas que je m'arrête même après que je vous ai complètement épuisé. Vous penserez que vous étiez en feu, votre peau brûlera. Je vais vous sucer tous vos jus. Et puis je vais boire votre sang.
@martyWalsh
Je sais par l'expérience de la planification qu'il faut pour lancer et développer une forte école à charte.
@georgeMcgovern
Je ne me souciais pas de vivre longtemps. Non pas que je n'aimais pas la vie, mais je ne me suis jamais assis pour me demander comment j'aurais 100 ans, vous savez. Mais maintenant, je veux vivre assez longtemps pour voir chaque école du monde prendre un bon déjeuner nutritif tous les jours.
@nTWright
Je n'ai pas beaucoup écrit avant d'avoir 40 ans. Jusqu'à présent, je me suis senti contraint par un sentiment de discipline des études du Nouveau Testament et un sentiment d'élite dirigeante en théologie et en études bibliques.
@merylStreep
J'ai toujours l'impression de ne pas pouvoir le faire, que je ne peux pas passer avec un film. Mais ensuite je le passe après tout.
@gailGodwin
J'avoue, dès le début, aux doutes - et parfois des dreads purs et simples - qui me vont avec moi alors que je monte les escaliers à mon étude le matin, tasse de café à la main: je dois admettre l'appréhension habituelle mélangée avec une sorte de révérence, comme j'allume l'encens. . . Et se demande: que va-t-il se passer aujourd'hui? Est-ce que quelque chose se produira? L'ange viendra-t-il aujourd'hui?
@johnGreen
Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à l'école et à tout le reste. J'aimais me tenir juste à l'extérieur des canapés et les regarder - c'était une sorte de triste, cela ne me dérangeait pas, et donc j'ai juste écouté, laissant tout le bonheur et la tristesse de cette fin tourbillonnant en moi, chacun affûtant l'autre. Pendant le plus longtemps, c'était un peu comme si ma poitrine s'ouvrait, mais pas précisément d'une manière désagréable.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je considère qu'il est presque antiféministe de dire qu'il y a une nature féminine qui s'exprime différemment, qu'une femme parle plus qu'un homme, car après tout, les hommes parlent également leur corps lorsqu'ils écrivent. Tout est impliqué dans le travail d'un écrivain.