Mark Twain
@markTwain
Est maintenant le temps accepté pour prendre vos bonnes résolutions annuelles régulières. La semaine prochaine, vous pouvez commencer à paver l'enfer avec eux comme d'habitude.
Je n'ai pas vraiment commencé à construire mes propres affaires jusqu'à l'âge de 24, 25 Comme: "Oh, c'est une idée intéressante, mais cela ne fonctionnera jamais." Et, je ne sais pas, je croyais en quelque sorte tout ce qu'ils m'ont dit.
67
syllabes
41
mots
2
phrases
171
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markTwain
Est maintenant le temps accepté pour prendre vos bonnes résolutions annuelles régulières. La semaine prochaine, vous pouvez commencer à paver l'enfer avec eux comme d'habitude.
@jamesLileks
Le mépris pour les choses que les gens choisissent de leur propre libre arbitre est, en son cœur, le mépris du libre arbitre.
@johnLewis
Nous sommes un seul peuple; Nous ne sommes que de la famille. Et lorsque nous acceptons enfin ces vérités, nous serons en mesure de réaliser le rêve du Dr King de construire une communauté bien-aimée, une nation et un monde en paix avec lui-même.
@jimJarmusch
Quand j'ai quitté l'Ohio quand j'avais 17 ans et que je me suis retrouvé à New York et j'ai réalisé que tous les films n'avaient pas les monstres de crabe géants, cela m'a vraiment ouvert beaucoup de choses.
@lautoriseSpringerShsinger
Je respecte vraiment mon métier et mon obligation envers mon public.
@wHAuden
Aujourd'hui, les acteurs ont vraiment besoin de la main de fouet. Ils sont tellement paresseux. Ils n'ont pas le sentiment de fierté de leur profession que les gens ou les acrobates de la comédie musicale et de la musique moins élevés sont les moins élevés. Le théâtre n'a jamais été bon depuis que les acteurs sont devenus messieurs.
@krisMarshall
Pendant des années, je n'ai pas vraiment envie de l'Amérique. Je détestais ça quand je suis allé pour la première fois à Los Angeles, c'est comme un Sydney sale. Mais avoir un emploi a aidé.
@jacobLiberman
Vous êtes libéré vous aide à apprendre à tenir tendrement votre cœur avec vos propres mains aimantes.
@johannGeorgRitterVonZimmermann
Ne perdez jamais de vue cette importante vérité, que personne ne peut être vraiment génial jusqu'à ce qu'il ait acquis une connaissance de lui-même, une connaissance qui ne peut être acquise que par une retraite occasionnelle.
@pnbRock
Une fois que je suis arrivé, j'ai commencé à donner des mélodies plus lisses, plus de chansons pour les dames, une nouvelle ambiance et Philly n'était pas habituée à tout cela.
@jillBiden
Les gens n'ont pas vraiment remarqué des collèges communautaires, mais ils sont là où les étudiants réussissent vraiment.
@johnMadden
J'étais à New York le 11 septembre lorsque ces avions ont frappé le World Trade Center. À l'époque, il semblait que c'était une chose locale. Mais trois ou quatre jours plus tard, au moment où nous avons traversé le pays dans le bus, nous avons réalisé que ce n'était pas une chose locale. Vous pouviez vraiment sentir que les États s'union. Nous sommes devenus les États-Unis d'Amérique.
@franklinDRoosevelt
Les hommes ne sont pas des prisonniers de destin, mais seulement des prisonniers de leur propre esprit.
@ronnieColeman
Les femmes font vraiment attention aux fessiers d'un homme. Un cul serré et compact est souvent voté encore plus désirable que les bras musclés et la poitrine. Donc, si vous manquez, commencez à vous accroupir!
@tamoraPierce
Je crois que nous n'avons pas commencé à comprendre les nombreuses forces qui lient le monde physique, pas plus que nous ne comprenons notre propre esprit et ce dont ils sont capables.
@johannesKepler
Étant donné que la géométrie est co-éternelle avec l'esprit divin avant la naissance des choses, Dieu lui-même a été son propre modèle dans la création du monde (pour qu'est-ce qu'il y a en Dieu qui n'est pas Dieu?), Et avec sa propre image humanité.
@johnNorman
Les esclaves sur GOR s'adressent à tous les hommes libres comme maître, bien sûr, bien sûr qu'un seul serait son vrai maître.
@donovanMitchell
Lorsque vous enlevez tout le reste, «Star Wars» est vraiment une histoire d'opprimé. Même Luke est venu de Humble Beginnings, et il a fini par être l'un des Jedi les plus puissants.
@geoffreyCanada
Quand j'ai commencé à travailler dans des organisations à but non lucratif, c'était un vœu de pauvreté, ce qui a éliminé un grand nombre de gens.
@vanceHavner
Nous sommes le sel de la terre, attention, pas le sucre. Notre ministère est de nettoyer vraiment et pas seulement de changer le goût.
@jeanetteWinterson
Que les murs devraient chuter est la conséquence de souffler votre propre trompette.
@emilyMortimer
C'est une chose difficile à faire, à recevoir un script et à savoir que vous devez vous présenter le premier jour du tournage - généralement sans avoir eu de répétition - et présenter un personnage. C'est vraiment déroutant; Il est incroyablement difficile de savoir comment commencer, de l'aborder, à part y penser.
@gemmaWard
Je ne me suis jamais vraiment soucié de ce à quoi je ressemblais.
@leJeuDeTirDe
Les niggas peuvent dire qu'ils font éclater Molly, mais vous êtes vraiment? J'en doute. Je ne peux pas imaginer Kanye sur une molly.
@charlesHazlewood
C'est Turangalila Symphony de Messiaen que j'attends vraiment avec impatience. Simon Rattle le fait parfaitement: il comprend sa force de vie rythmique primitive, et lui et les merveilleux Berlinois en font une pure émeute de couleur orchestrale.
@devonCajuste
Être à Stanford ouvre vraiment les yeux sur le monde qui est là-bas.
@alexGraves
Il y a toujours la pression sur le directeur de la façon de passer d'une scène à une autre, surtout quand elle peut vraiment être oblique sur «Game of Thrones».
@dianaSilvers
Je crois vraiment que Lorde est la voix de notre génération.
@papeJohnXxiii
Il est plus facile pour un père d'avoir des enfants que pour les enfants d'avoir un vrai père.
@deuxLipa
J'apprends à m'accepter. Je suis toujours en train d'apprendre à aimer qui je suis. Et ça a été vraiment rafraîchissant et vraiment agréable de pouvoir faire ça et aller bien. Je pense que mes fans ont fait ressortir cela en moi.