Perrey Reeves
@perreyReeves
Lorsque vous êtes dans la nature, lorsque vous vous couchez lorsque le soleil se couche et se lève lorsque le soleil se lève, et que vous entrez dans ce rythme, votre corps y répond vraiment.
Nature sans intervalle dans un univers impitoyable ne se soucie certainement pas de la survie des Américains ou, d'ailleurs, de l'une des deux milliards de personnes habitant désormais cette terre. Par conséquent, notre destin, à l'aide de Dieu, reste entre nos propres mains.
85
syllabes
43
mots
2
phrases
220
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@perreyReeves
Lorsque vous êtes dans la nature, lorsque vous vous couchez lorsque le soleil se couche et se lève lorsque le soleil se lève, et que vous entrez dans ce rythme, votre corps y répond vraiment.
@albertClaude
Lorsque je suis allé à l'université, la faculté de médecine était le seul endroit où l'on pouvait espérer trouver les moyens d'étudier la vie, sa nature, ses origines et ses maux.
@charlesGloverBarkla
Lorsque les rayons X traversent la matière de toute nature, cette question devient une source d'un rayonnement de caractère similaire à celui du rayonnement primaire qui y tombe.
@markMessier
Lorsque vous jouez assez longtemps, tout le monde passe par des sorts et des stries et des crises de nature. Je pense que ce n'est qu'une de ces choses où vous devez vous en jouer.
@rajneesh
Lorsque vous aimez une femme, ne vous souciez pas de ce que les autres ont dit sur l'amour, car cela va être une interférence. Vous aimez une femme, l'amour est là, oubliez tout ce que vous avez appris sur l'amour. Oubliez tous les kinseys, oubliez tous les maîtres et Johnsons, oubliez tous les freuds et jungs. Veuillez ne pas devenir professeur de langue. Aimez simplement la femme et laissez l'amour être là, et laissez l'amour vous conduire et vous guider dans ses secrets les plus profonds, dans ses mystères. Ensuite, vous pourrez savoir ce qu'est l'amour.
@bruceLee
Lorsque nous nous éveillons soudainement pour réaliser qu'il n'y a pas de barrière, et que nous ne l'avons jamais été, on se rend compte que l'on est toutes choses que les montagnes, les rivières, les herbes, les arbres, le soleil, la lune, les étoiles, l'univers sont tous soi-même. Il n'y a plus de division ou de barrière entre moi et les autres, aucun sentiment d'aliénation ou de peur, il n'y a rien à l'extérieur de soi et donc rien à craindre. Réaliser cela se traduit par une vraie compassion. D'autres personnes et des choses ne sont pas considérés comme en dehors de soi mais, au contraire, comme son propre corps.
@stevenPlaut
Bien qu'il puisse surprendre de nombreux écologistes d'entendre, le capitalisme est lui-même la forme ultime du conservationnisme. Les capitalistes cherchent à conserver les ressources, non pas en raison de sentiments sentimentaux sur la nature ou la terre ou les baleines ou s'inquiéter du bien-être des générations futures, mais simplement parce que chaque goutte d'huile, chaque tonne de minerai, chaque expédition de bois économisé est un coût réduction et argent dans la poche.
@jamesWeldonJohnson
Quand on a vu quelque chose du monde et de la nature humaine, il faut conclure, après tout, que, entre les gens dans des stations de vie comme il y a très peu de différence dans le monde entier.
@alisonKrauss
Quand c'est ouvert et honnête, c'est à ce moment-là que la vraie nature de qui vous êtes en tant que chanteuse ou en tant qu'interprète, tout cela peut enfin commencer à devenir ce qu'il est censé être. Comme une installation en vous. Ce n'est même pas une chose musicale, c'est tout un état d'esprit, toute une acceptation de qui vous étiez censé être. La vie sonne bien
@rBuckminsterFuller
Avec nos seuls esprits, nous pouvons découvrir les principes que nous devons utiliser pour convertir toute l'humanité en succès dans une nouvelle relation harmonieuse avec l'univers.
@blaisePascal
Lorsque Malice a des raisons de son côté, il regarde courageusement et affiche cette raison dans tout son éclat. Lorsque l'austérité et l'auto-déni de soi n'ont pas réalisé le vrai bonheur et que l'âme revient aux diktats de la nature, la réaction est extravagante effrayante.
@kateySagal
Lorsque vous tournez avec un groupe, vous êtes juste là-bas, et c'est juste vous les gars. C'est votre petit univers. Si vous jouez, c'est la même affaire. Cela devient votre monde, pour le casting et l'équipage.
@wendellBerry
Que nous ou nos politiciens le savons ou non, la nature est partie à toutes nos transactions et décisions, et elle a plus de votes, une mémoire plus longue et un sentiment de justice plus sévère que nous.
@johnKani
Lorsque la culture occidentale s'est développée, nous nous sommes détachés de la nature, détachés de notre relation avec les animaux. Nous avons vu des animaux peut-être comme seulement la corne de rhinocéros, la défense de l'éléphant, nous l'avons vu comme gagner de l'argent.
@garyZukav
Lorsque vous demandez à l'univers de vous bénir dans vos efforts pour vous aligner sur votre âme, vous ouvrez un passage entre vous et vos guides et professeurs. C'est ce qu'est une bénédiction: l'ouverture d'un passage entre vous et les conseils non physiques.
@davidHume
Quand je serai mort, les principes dont je suis composé joueront toujours leur rôle dans l'univers et seront tout aussi utiles dans le Grand tissu, comme lorsqu'ils composaient cette créature individuelle. La différence dans l'ensemble ne sera pas plus grande entre mon être dans une chambre et en plein air. Le changement est plus important pour moi que l'autre; mais pas plus à l'univers.
@robertGreenIngersoll
Lorsque les hommes sont prospères, ils sont amoureux de la vie. La nature devient belle, les arts commencent à s'épanouir, il y a du travail pour peintre et sculpteur, le poète est né, la scène est érigée - et cette vie avec laquelle les hommes sont amoureux est représenté sous mille formes.
@crissJami
Lorsque nous constatons que les voies de Dieu coïncident toujours avec nos propres voies, il est temps de remettre en question qui nous adorons vraiment, Dieu ou nous-mêmes. Ce dernier déplace la nature de la piété du roi à notre serviteur à un esclave, une déduction dans le royaume de l'individualité puis de la moindre huisse d'esclaves. Ce sont des mathématiques spirituelles dans la mesure où les hommes qui ont besoin de Dieu dans sa divinité sont humbles mais forts et spirituellement ambitieux tandis que les hommes qui ont besoin d'un esclave dans leur individualité sont finalement paralysés et resteront paralysés.
@sharonSalzberg
Quand nous voyons la parenté de nous-mêmes à l'univers, que nous ne vivons pas en tant qu'entités isolées, intactes par ce qui se passe autour de nous, n'informant pas ce qui se passe autour de nous, quand nous voyons à travers cela, que nous sommes interdépendants, alors Nous pouvons voir que protéger les autres, c'est nous protéger et nous protéger, c'est protéger les autres.
@billWard
Quand nous avons fait «Air Dance», je pensais que nous étions en fait assez courageux, car il ne cite pas nécessairement une chanson de sabbat noir. Mais je m'en soucie parce que cela fait partie de Black Sabbath; C'est une chanson noire du sabbat.
@isakDinesen
Lorsque nous sommes jeunes, l'idée de la mort ou de l'échec est intolérable pour nous; Même la possibilité de ridicule que nous ne pouvons pas supporter. Mais nous avons aussi une foi invincible dans nos propres étoiles et dans l'impossibilité de quelque chose qui s'aventure contre nous. En vieillissant, nous croyons lentement que tout se passera mal pour nous, et que l'échec est dans la nature des choses, mais alors nous ne nous soucions pas beaucoup ce qui nous arrive d'une manière ou d'une autre. De cette façon, un équilibre est obtenu.
@deepakChopra
Lorsque les rythmes de notre corps corporel sont synchronisés avec les rythmes de la nature, lorsque nous vivons en harmonie avec la vie, nous vivons dans l'état de grâce. Vivre dans la grâce, c'est vivre cet état de conscience où les choses coulent sans effort et nos désirs sont facilement satisfaits. La grâce est magique, synchroniste, coïncidence, joyeuse. C'est ce facteur de bonne chance. Mais pour vivre dans la grâce, nous devons permettre à l'intelligence de la nature de passer à travers nous sans interférer.
@henryBEyring
Lorsque nous luttons, comme beaucoup le font, dans la pauvreté de broyage, ou lorsque nos ennemis l'emportent contre nous, ou quand la maladie n'est pas guéri, l'ennemi de nos âmes peut envoyer son mauvais message qu'il n'y a pas de Dieu ou que s'il existe, il fait ne se soucie pas de nous.
@michelle
Lorsque ma mère et ma grand-mère sont mortes de trois mois d'intervalle, je savais que mon monde était terminé.
@ernestHolmes
Lorsque la prière supprime la méfiance et le doute et entre dans le domaine de la certitude mentale, elle devient la foi; Et l'univers est construit sur la foi.
@helenaChristensen
Lorsque vous modélisez, vous créez une image, une nature morte, peut-être quelque chose comme un film muet. Vous transmettez l'émotion mais vous n'utilisez que votre corps.
@alanMoore
Lorsque la persécution d'un individu qui a exposé un mal est poursuivie si impitoyablement et pourtant le mal lui-même est ignoré, nous savons tous qu'il y a quelque chose de très mal avec la façon dont notre société se fait. Et si nous ne protestons pas dans les termes les plus forts sur ce qui se fait à notre nom, alors nous devenons complices.
@timSalmon
Lorsque nous comprenons que le Seigneur est tout puissant, alors nous savons que nous devons lui faire confiance chaque jour. Cette compréhension nous permet de jeter nos soucis entre les mains du Seigneur. En retour, nous pouvons concentrer tout ce que nous faisons pour glorifier Jésus.
@johnDryden
Lorsque le soleil se couche, les ombres, qui montaient à midi petit, semblent les plus longues et terribles; donc, quand nous pensons que le destin oscille dans nos têtes, nos appréhensions tirent au-delà de toutes les limites, des hiboux, des corbeaux, des grillons semblent la montre de la montre de la montre de La mort, la pire vermine de la nature effraye ses fils en forme de Dieu. Et transpirer avec le poids d'une imagination.
@albertoVilloldo
Lorsque nous ignorons que nous partageons le pouvoir de co-créer la réalité avec l'univers lui-même, ce pouvoir nous éloigne de nous, ce qui fait devenir un cauchemar. Nous commençons à penser que nous sommes les victimes d'une création inconnue et effrayante que nous ne pouvons pas influencer, et les événements semblent nous contrôler et nous piéger. La seule façon de mettre fin à cette terrible réalité est de se réveiller au fait que c'est aussi un rêve - puis reconnaître notre capacité à écrire une meilleure histoire, que l'univers travaillera avec nous pour manifester.