splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Elle ressemblait à une collision frontale entre une assiette de mode et un cauchemar.

montage citation Elle ressemblait à une collision frontale entre une assiette de mode et un cauchemar.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Elle ressemblait à une collision frontale entre une assiette de mode et un cauchemar.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Elle ressemblait à une collision frontale entre une assiette de mode et un cauchemar.

  • 28

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Elle ressemblait à une collision frontale entre une assiette de mode et un cauchemar.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Elle ressemblait à une collision frontale entre une assiette de mode et un cauchemar.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    William Clay Ford, Jr.

    @williamClayFordJr

    Je suis entré et a hérité d'un groupe de gestion que je ne connaissais pas très bien. Ils ne me connaissaient pas et nous avions une fenêtre très courte pour élaborer un plan de récupération crédible.

    en cours de vérification

    B

    Ben Huh

    @benHuh

    Je veux être heureux. J'ai réalisé qu'être heureux n'est pas nécessairement d'y arriver, c'est comment vous y arrivez. Cela ressemble presque à un cliché, mais chaque entrepreneur à qui j'ai parlé - chaque bon entrepreneur - aime vraiment le «comment vous arrivez ici».

    en cours de vérification

    J

    John Madden

    @johnMadden

    J'ai essayé le golf pendant un moment, mais je n'étais pas très bon dans ce domaine, donc je n'ai pas joué beaucoup de golf. J'apprécie tous les sports, pas seulement le football. J'aime le basket-ball, le baseball et je suis entré dans la Coupe du monde. Donc vraiment, les sports en général sont ma vie, et le football spécifiquement.

    en cours de vérification

    R

    Richard P. Feynman

    @richardPFeynman

    J'étais un personnage très timide, je me sentant toujours mal à l'aise parce que tout le monde était plus fort que moi, et j'ai toujours peur de ressembler à une poule mouillée. Tout le monde a joué au baseball; Tout le monde a fait toutes sortes de choses athlétiques.

    en cours de vérification

    K

    Kenzaburo OE

    @kenzaburoOe

    Je pense que nous ne pouvons écrire des questions très personnelles que grâce à notre expérience. Quand j'ai nommé mon premier roman sur mon fils "une affaire personnelle", je crois que je connaissais la chose la plus importante: il n'y a pas de matière personnelle; Nous devons trouver le lien entre nous-mêmes, notre «matière personnelle» et la société.

    en cours de vérification

    D

    David Hewlett

    @davidHewlett

    J'avais l'habitude de renverser des choses sur mes t-shirts, laissant des taches sombres gras sur le devant que j'essaierais de cacher avec des chemises habillées en vrac. De nos jours, tout ce que j'ai à faire est de dire à tout le monde que mon fils l'a fait. Je contourne le surnom de «slob» et je ressemble à un père dévoué qui n'a même pas le temps de changer.

    en cours de vérification

    auteur Chris Abani de la citation Je pense que ceux d'entre nous qui sont ordinaires disparaissent facilement dans le contexte de la vie et que nous prenons les choses pour acquises. Nous nous réveillons souvent dans nos vies et nous nous demandons comment nous y sommes arrivés. Mais les personnages que je crée, les gens qui me sont dessints, sont assez extraordinaires (et pas toujours de manière saine), et ils nous offrent la chance de comprendre qui nous sommes vraiment et comment nous sommes devenus qui nous sommes.

    Chris Abani

    @chrisAbani

    Je pense que ceux d'entre nous qui sont ordinaires disparaissent facilement dans le contexte de la vie et que nous prenons les choses pour acquises. Nous nous réveillons souvent dans nos vies et nous nous demandons comment nous y sommes arrivés. Mais les personnages que je crée, les gens qui me sont dessints, sont assez extraordinaires (et pas toujours de manière saine), et ils nous offrent la chance de comprendre qui nous sommes vraiment et comment nous sommes devenus qui nous sommes.

    en cours de vérification

    E

    Evan Hunter

    @evanHunter

    Je voulais être artiste. J'étudiais l'art. Je voulais être un grand peintre. Quand je suis entré dans la Marine, il n'y avait pas grand-chose à dessiner en mer. J'ai donc commencé à écrire et j'ai commencé à lire beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ealy de la citation Je pense qu'il y a une différence entre faire un film de bien-être comme «Think Like a Man» et un spectacle de bien-être comme «Common Law». Ce n'est pas trop lourd, ce n'est pas trop grave. Vous repartez juste avec un sourire sur votre visage. Je pense que cela vous rend un peu plus attachant.

    Michael Ealy

    @michaelEaly

    Je pense qu'il y a une différence entre faire un film de bien-être comme «Think Like a Man» et un spectacle de bien-être comme «Common Law». Ce n'est pas trop lourd, ce n'est pas trop grave. Vous repartez juste avec un sourire sur votre visage. Je pense que cela vous rend un peu plus attachant.

    en cours de vérification

    M

    Mike Campbell

    @mikeCampbell

    J'essaie d'entrer dans un espace de tête où je prétends que c'est la première fois que j'entends cette chanson, et j'y entre et j'essaie juste de le découvrir. J'ai trouvé que si je mets vraiment ma tête dans cet espace, je peux y entrer. Je peux le découvrir à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Frances Farmer de la citation J'avais l'habitude de mentir entre des draps fraîches et propres la nuit après avoir pris un bain, après avoir lavé mes cheveux et frotté mes jointures et mes doigts et mes dents. Ensuite, je pouvais mentir assez immobile dans l'obscurité avec mon visage à la fenêtre avec les arbres dedans, et parler à Dieu.

    Frances Farmer

    @francesFarmer

    J'avais l'habitude de mentir entre des draps fraîches et propres la nuit après avoir pris un bain, après avoir lavé mes cheveux et frotté mes jointures et mes doigts et mes dents. Ensuite, je pouvais mentir assez immobile dans l'obscurité avec mon visage à la fenêtre avec les arbres dedans, et parler à Dieu.

    en cours de vérification

    Y

    Yukimi Nagano

    @yukimiNagano

    Je pense que nous sommes un peu protecteurs de cette façon. Vous essayez toujours d'équilibrer entre ce qui propage le mot sur le groupe et ce qui est bon argent et ce qui est un look de merde. Est-ce bon pour la longévité du groupe? Les gens se soucient-ils même de nos jours? Nous nous soucions, mais nous soucions-nous davantage de l'argent? Nous avons eu beaucoup de discussions sur les choses. Cela nous amène dans beaucoup de combats, mais cela vous fait également remettre en question votre propre morale d'une bonne manière.

    en cours de vérification

    auteur Greta Gerwig de la citation Je voulais être un dramaturge à l'université. C'est ce qui m'intéressait et c'est ce que je me déplaçais, puis j'ai eu le chanceux accident de tomber amoureux du film. J'avais 19 ou 20 ans que j'ai réalisé que des films sont réalisés par des gens. Le tournage numérique est devenu moins cher et meilleur. Vous ne pouviez pas faire quelque chose qui ressemblait à un film hollywoodien, mais vous pourriez faire quelque chose à travers lequel vous pourriez trouver des idées. J'agissais, mais je concevais également les parcelles et exploitais la caméra quand je n'étais pas à l'écran. Je me suis très incliné sur le jeu de films, et c'est devenu une sorte d'études supérieures pour moi.

    Greta Gerwig

    @gretaGerwig

    Je voulais être un dramaturge à l'université. C'est ce qui m'intéressait et c'est ce que je me déplaçais, puis j'ai eu le chanceux accident de tomber amoureux du film. J'avais 19 ou 20 ans que j'ai réalisé que des films sont réalisés par des gens. Le tournage numérique est devenu moins cher et meilleur. Vous ne pouviez pas faire quelque chose qui ressemblait à un film hollywoodien, mais vous pourriez faire quelque chose à travers lequel vous pourriez trouver des idées. J'agissais, mais je concevais également les parcelles et exploitais la caméra quand je n'étais pas à l'écran. Je me suis très incliné sur le jeu de films, et c'est devenu une sorte d'études supérieures pour moi.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Bronfman

    @hannahBronfman

    J'utilise par Terry Lip Gloss religieusement - et j'ai toujours la crème Elizabeth Arden 8 heures avec moi au cas où. Entre les deux, j'ai tout couvert, des lèvres gercées aux marques errantes en passant par un simple œil brillant.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Netanyahu de la citation Je condamne sans équivoque la frappe du soldat de la communauté éthiopienne et les responsables seront traduits en justice, mais personne n'a le droit de prendre la loi entre leurs mains, les immigrants de l'Éthiopie et leurs familles nous sont chers et Israël fait de grands efforts pour faciliter leur intégration dans la société.

    Benjamin Netanyahu

    @benjaminNetanyahu

    Je condamne sans équivoque la frappe du soldat de la communauté éthiopienne et les responsables seront traduits en justice, mais personne n'a le droit de prendre la loi entre leurs mains, les immigrants de l'Éthiopie et leurs familles nous sont chers et Israël fait de grands efforts pour faciliter leur intégration dans la société.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation Le jour viendra où chacun d'entre nous se verra contraint de partir.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    Le jour viendra où chacun d'entre nous se verra contraint de partir.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Keyes

    @danielKeyes

    Je me suis dit: "Mon éducation est de conduire un fossé entre moi et les gens que j'aime." Et puis je me suis demandé: "Que se passerait-il s'il était possible d'augmenter l'intelligence d'une personne?"

    en cours de vérification

    R

    Ritesh Agarwal

    @riteshAgarwal

    Covid-19 est différent de tout autre défi auquel le monde a été confronté, affectant les personnes de tous les antécédents socio-économiques et provoquant une perturbation des opérations et des processus entre les industries.

    en cours de vérification

    E

    Emo Philips

    @emoPhilips

    J'essaie de ne pas parler pendant la journée où j'ai un spectacle ce soir-là. Ma voix est mon instrument, tout comme l'instrument d'un saxophoniste est son saxophone, plus aussi sa voix, si c'est celle entre des airs qui fait des annonces.

    en cours de vérification

    K

    Kirsty Duncan

    @kirstyDuncan

    Je veux exciter les jeunes filles dans les sciences, la technologie, les mathématiques d'ingénierie, l'art, le design - et comment elles se réunissent. Nous avons cette campagne de choix scientifique. Une fois que les femmes sont là, cependant, nous devons les conserver. Quand je regarde les universités, il ne suffit pas d'avoir des modèles, nous devons avoir des champions. Nous devons avoir plus de femmes à des postes de direction. Il y a des problèmes concernant l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Les femmes vont avoir des enfants et qui continue de faire fonctionner le laboratoire? Il existe de nombreux défis.

    en cours de vérification

    auteur Todd Haynes de la citation J'avais l'habitude de tomber dur quand j'étais plus jeune, et il occupe beaucoup de revues et de préoccupation et d'analyse redondantes. C'est un état dans lequel vous êtes dans une ferveur de production surchauffée - de production mentale - où vous analysez tout ce qui s'est passé. Et ce qu'ils ont dit! Et à quoi ils ressemblaient! Cela a-t-il signifié quelque chose, ou non? Tout est en quelque sorte doté de sens, mais vous êtes aussi désespérément ennuyeux et hors du monde.

    Todd Haynes

    @toddHaynes

    J'avais l'habitude de tomber dur quand j'étais plus jeune, et il occupe beaucoup de revues et de préoccupation et d'analyse redondantes. C'est un état dans lequel vous êtes dans une ferveur de production surchauffée - de production mentale - où vous analysez tout ce qui s'est passé. Et ce qu'ils ont dit! Et à quoi ils ressemblaient! Cela a-t-il signifié quelque chose, ou non? Tout est en quelque sorte doté de sens, mais vous êtes aussi désespérément ennuyeux et hors du monde.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Deyoung

    @kevinDeyoung

    J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.

    en cours de vérification

    C

    Christina Hendricks

    @christinaHendricks

    Je pensais, eh bien, vous pourriez voir des courbes là-bas, mais c'est juste un os - donc même si je perds du poids, cela ne changera rien. C'est à quoi je ressemble. C'est ma forme. Faire le calcul.

    en cours de vérification

    auteur Chris Stapleton de la citation Je suis entré dans une séance de démonstration une fois, et un gars a dit: «Je pense un peu comme un truc de trace Adkins». Et je l'ai regardé bien dans les yeux et j'ai dit: «Mec, tu as le mauvais gars. Je vais devoir me licencier. Vous devez embaucher quelqu'un d'autre.

    Chris Stapleton

    @chrisStapleton

    Je suis entré dans une séance de démonstration une fois, et un gars a dit: «Je pense un peu comme un truc de trace Adkins». Et je l'ai regardé bien dans les yeux et j'ai dit: «Mec, tu as le mauvais gars. Je vais devoir me licencier. Vous devez embaucher quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Padma Lakshmi de la citation Je somnole généralement entre 19h30 et 21h. Tout en endormir mon bébé. Puis je me réveille soudainement en me souvenant de être un adulte sans heure de coucher. Je passe les quatre heures suivantes à rattraper leur retard sur la lecture, les e-mails et autres activités adultes jusqu'à ce que je m'effondrer pour de bon jusqu'au lever du soleil.

    Padma Lakshmi

    @padmaLakshmi

    Je somnole généralement entre 19h30 et 21h. Tout en endormir mon bébé. Puis je me réveille soudainement en me souvenant de être un adulte sans heure de coucher. Je passe les quatre heures suivantes à rattraper leur retard sur la lecture, les e-mails et autres activités adultes jusqu'à ce que je m'effondrer pour de bon jusqu'au lever du soleil.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Je pensais que la terre se souvenait de moi, elle m'a ramené si tendrement, arrangeant ses jupes sombres, ses poches pleines de lichens et de graines. J'ai dormi comme jamais auparavant, une pierre sur le lit de la rivière, rien entre moi et le feu blanc des étoiles.

    en cours de vérification

    K

    Karen Chance

    @karenChance

    Je me suis retourné et ces grandes mains ont pu travailler sur mon dos. J'ai étouffé un gémissement dans l'oreiller, parce que l'idée de Marco d'un massage ne ressemblait à la variété de spa relaxante. Il n'y avait pas d'huile de lavande, pas de musique apaisante, pas de serviettes chaudes. Juste un assaut total contre les muscles exigus, jusqu'à ce qu'ils se recroquevillent dans la reddition et se tournent vers Jell-O.

    en cours de vérification

    B

    Bill Irwin

    @billIrwin

    J'avais l'habitude de regarder le «Jackie Gleason Show» et Phil Silvers, ces premières choses de la télévision. Et beaucoup d'entre eux ont été modelés sur les comédies silencieuses des années 20.

    en cours de vérification

    M

    Max Roach

    @maxRoach

    J'avais l'habitude de ramener les instruments de musique à la maison de l'école primaire. Il y avait des professeurs de musique là-bas - nous avons tous appris des instruments. Beaucoup d'entre nous ont commencé dans les écoles publiques. Charlie Parker et Bud Powell, par exemple. Mais maintenant, il n'y a plus de professeurs de musique dans les écoles élémentaires publiques. C'est comme si (le sénateur) Moynihan a dit: «négligence bénigne». Laissez-le pourrir et s'envenirez.

    en cours de vérification

    T

    Tiffanie Debartolo

    @tiffanieDebartolo

    J'ai regardé de plus près. Jésus avait des yeux bleus perçants, des cheveux noirs qui pendaient dans un gâchis impeccable, son corps était émacié et tendu, ses mains et ses pieds coulés de sang, et rien d'autre qu'un pagne vapeur a caché ce qui ressemblait à un joli paquet en dessous. "Sexy," dis-je. «Il ressemble à une rock star.

    en cours de vérification