![auteur Susan Sontag de la citation Qu'est-ce que je demande, me conduit au désordre? Comment puis-je me diagnostiquer? Tout ce que je ressens, le plus immédiatement, est le besoin le plus angoissé d'amour physique et de compagnie mentale -](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsusan-sontag-VmPJllGV6jK81UvGeCBZDux72MIaCQHCoDNWjbppnf8ox8AhujuF1hHSc7Noyxa6sIhJEcUFJFxDitNKBcpSmIv6KhO53HvJ5kdIVlj5xAnFxSavNaIzUPzEYs4GYlfC.jpg&w=3840&q=100)
Susan Sontag
@susanSontag
Qu'est-ce que je demande, me conduit au désordre? Comment puis-je me diagnostiquer? Tout ce que je ressens, le plus immédiatement, est le besoin le plus angoissé d'amour physique et de compagnie mentale -
L'amour est sa propre protection.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanSontag
Qu'est-ce que je demande, me conduit au désordre? Comment puis-je me diagnostiquer? Tout ce que je ressens, le plus immédiatement, est le besoin le plus angoissé d'amour physique et de compagnie mentale -
@georgeSPatton
Quand je veux que mes hommes se souviennent de quelque chose d'important, pour vraiment le faire coller, je le lui donne double. Cela peut ne pas sembler agréable pour un tas de petites vieilles femmes lors d'un thé de l'après-midi, mais cela aide mes soldats à se souvenir. Vous ne pouvez pas diriger une armée sans blasphème; Et ce doit être un blasphème éloquent. Une armée sans blasphème ne pouvait pas se frayer un chemin hors d'un sac en papier imbibé de pisse. Quant aux types de commentaires que je fais, parfois, par Dieu, je me suis emporté avec ma propre éloquence.
@raminDjawadi
Quand je travaille sur un film, je regarde le script ou regarde le film, et je parle à mon réalisateur ou producteur et je fais un plan: c'est notre personnage principal; Nous avons besoin d'un thème pour cette intrigue. Nous avons besoin d'un thème d'amour.
@margaretMahy
Quand j'étais enfant, j'avais un meilleur ami qui vivait de l'autre côté de la route de moi. Lorsque sa mère est morte de façon inattendue, c'était comme perdre un membre de ma propre famille. Je pense que je suis toujours affecté par la mémoire de cette perte.
@mcYogi
Quand j'ai trouvé le yoga, j'ai réalisé que je pouvais diriger mon propre esprit grâce à ma pratique du yoga et à ma méditation. Je peux réellement créer ma propre humeur. C'était un énorme réveil pour moi.
@zadieSmith
Quand j'écris, j'essaie d'exprimer ma façon d'être dans le monde. Ceci est principalement un processus d'élimination: une fois que vous avez supprimé toute la langue morte, le dogme d'occasion, les vérités qui ne sont pas les vôtres mais les autres, les devises, les slogans, les mensonges de votre nation , les mythes de votre moment historique - une fois que vous avez supprimé tout ce que les chaînes expérimentent dans une forme que vous ne reconnaissez pas et ne croyez pas - ce qui vous reste est quelque chose qui se rapproche de la vérité de votre propre conception.
@jayaPrada
J'ai reçu de l'amour à la fois dans la politique et le film.
@oswaldChambers
Quand une fois que vous vous rendez compte que cela a coûté à Dieu de vous pardonner, vous serez tenu comme dans un vice, contraint par l'amour de Dieu.
@williamShakespeare
Quand j'ai vu par Time's Fell, la main dégradait le riche coût fier de l'âge enterré; Quand parfois des tours élevées, je vois l'esclave éternel éternel et en laiton à la rage mortelle; Quand j'ai vu l'avantage de l'océan affamé sur le royaume du rivage, et le sol ferme gagner de la principale aqueuse, augmentant le magasin avec perte et perte avec le magasin; Quand j'ai vu un tel échange d'État ou un état lui-même confondu à la décomposition; Ruine m'a appris ainsi à ruminer, ce temps viendra et enlèvera mon amour. Cette pensée est une mort qui ne peut pas choisir mais pleurer pour avoir ce qu'elle craint de perdre.
@tedOlson
Lorsque les politiciens cherchent à restreindre le discours politique, il est invariablement de protéger leur propre titulaire et d'éviter de devoir défendre leurs politiques sur le marché des idées.
@lorenzHart
Lorsque Love se fige, il révèle bientôt le faible arôme des phoques performants, le double croisement d'une paire de talons. J'aimerais être à nouveau amoureux!
@waheedaRehman
Lorsque j'ai signé «Guide», mes collègues de l'industrie ont dit que je faisais une grosse erreur. Ils ont même dit que ce pourrait être mon dernier film parce que c'était la phase où les actrices de l'industrie étaient décrites comme des femmes soumises. Nous avions l'habitude de faire des histoires d'amour ou de drames familiaux où les femmes étaient idéales dans tous les rôle.
@howardSchultz
Lorsque j'ai découvert pour la première fois au début des années 1980, les barres d'espresso italiennes de mon voyage en Italie, la vision était de recréer cela pour l'Amérique - une troisième place qui n'avait pas existé auparavant. Starbucks a recréé cela en Amérique à notre propre image; un endroit où aller autre que la maison ou le travail. Nous avons également créé une industrie qui n'existait pas: le café spécialisé.
@mScottPeck
Chaque fois que nous cherchons à éviter la responsabilité de notre propre comportement, nous le faisons en essayant de donner cette responsabilité à une autre personne ou organisation ou entité. Mais cela signifie que nous donnons ensuite notre pouvoir à cette entité.
@jesseItzler
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, je me souviens que tout ce que je voulais vraiment, c'était de gagner assez d'argent pour avoir une piscine, parce que j'aime nager, faire pousser mes propres fruits. Je voulais avoir un petit complot où je pouvais cultiver mes propres oranges et gagner suffisamment d'argent là où je pouvais prendre deux semaines de congé par an. J'ai pensé que si j'avais ça, c'était fini.
@natTurner
Quand je suis devenu assez grand pour aller travailler, alors que je suis employé, je réfléchissais à beaucoup de choses qui se présenteraient à mon imagination; Et chaque fois qu'une opportunité se produisait pour regarder un livre, lorsque les écoliers obtenaient leurs leçons, je trouverais beaucoup de choses que la fertilité de ma propre imagination m'avait déjà représentée.
@margaretAtwood
Quand je suis seul pour les garçons, c'est leur corps qui me manque. J'étudie leurs mains en levant les cigarettes dans l'obscurité des cinémas, la pente d'une épaule, l'angle d'une hanche. En les regardant sur le côté, je les examine sous différentes lumières. Mon amour pour eux est visuel: c'est la partie d'entre eux que je voudrais posséder. Ne bouge pas, je pense. Restez comme ça, laissez-moi avoir ça.
@joyceCarolOates
Quand j'ai écrit «Nous étions les Mulvaneys», j'étais juste assez vieux pour regarder ma propre vie de famille et les mensonges de certaines personnes proches de moi, avec le détachement du temps. Je voulais dire la vérité sur les secrets: combien de douleur ils donnent, mais combien de soulagement, même le bonheur que nous pouvons ressentir quand enfin le motif de secret est passé.
@susanLTaylor
Lorsque vous priez, rappelez-vous que vous ne priez pas un Dieu éloigné, mais le Dieu qui habite en vous. Ne prononcez pas simplement les mots; Sentez ce qu'ils signifient dans votre vie. Ne priez pas de vos lèvres, mais de votre cœur. Vos prières ne sont pas pour Dieu, ils sont pour vous, pour vous rappeler la présence du Saint-Esprit en vous. Lorsque vous dites "ton royaume vient, ta volonté sera faite", rappelez-vous que vous êtes aimé et protégé. Dieu a planifié des choses plus importantes pour nous que nous ne pouvons l'imaginer. Plus nous maintenons une conscience de l'amour immuable de Dieu, plus nous nous sentirons plus sûrs et plus à la maison dans le monde.
@bryanBatt
Quand j'ai fait «Ugly Betty», c'était très similaire à travailler sur «Mad Men» - un grand groupe de personnes dans leur propre petit monde. Mais je ne vois pas vraiment beaucoup de différence. Bien sûr, dans les émissions de câble, vous pouvez aborder des sujets et être plus précis, car les réseaux doivent plaire aux masses, mais cela change et évolue en constante évolution.
@annieLennox
Quand je regarde la majorité de mes propres chansons, ils provenaient vraiment de mon propre sens de la confusion personnelle ou doivent exprimer de la douleur ou de la beauté - ils venaient d'un endroit universel et personnel.
@margaretAtwood
Quand je suis seul pour les garçons, c'est leur corps qui me manque. J'étudie leurs mains en levant les cigarettes dans l'obscurité des cinémas, la pente d'une épaule, l'angle d'une hanche. En les regardant sur le côté, je les examine sous différentes lumières. Mon amour pour eux est visuel: c'est la partie d'entre eux que je voudrais posséder. Ne bouge pas, je pense. Restez comme ça, laissez-moi avoir ça.
@joshMarshall
Quand Hillary est renversée par les gens sur la colline, Bill va-t-il aller Larry King pour faire tomber ses ennemis? Va-t-il partir dans des pays étrangers sur ses propres petites missions diplomatiques? J'avais supposé qu'il resterait un pas en arrière-plan comme il le faisait pendant la majeure partie de cette décennie. Mais cela ne semble pas être le cas. Si la Constitution le permettait, je reviendrais volontiers Clinton. J'aurais volontiers Hillary à sa place. Mais je ne les veux pas tous les deux.
@madonnaCiccone
Quand je suis arrivé pour la première fois, toute l'épidémie du SIDA commençait, et la communauté gay que j'ai vécue depuis le début de ma carrière était principalement - et extrêmement - soucieuse de rester en vie. Et, aussi, je me sentais vraiment conscient de la précision de la vie et du temps. La communauté gay et les personnes séropositives ont été si mal traitées, et j'ai été très troublé par les choses. Mais j'ai également vu beaucoup d'amour et de connexion dans la communauté gay à l'époque.
@mauraTierney
Quand je traversais mon traitement contre le cancer, j'ai appris que vous ne pouvez jamais poser de question stupide. J'ai posé chaque question qui m'est venue à l'esprit, et je crois que cela a contribué à calmer ma propre anxiété.
@lotharMatthaus
Quand je suis avec des amis, quand j'ai le temps, j'aime jouer au football, et je pense que c'est toujours ma passion, toujours mon amour. Je ne suis pas fou de le faire tous les jours, mais parfois quand je vois le ballon, j'aime botter le ballon.
@lindseyBuckingham
Quand je travaille seul, cela peut être comme un tampon avec une toile. Peut-être que vous peignez des bits, et il commence à former sa propre vie et à vous conduire dans une direction. Cela devient un processus intuitif et subconscient.
@richardBach
Lorsque nous sommes nés sur cette planète, on nous apprend à croire que ce que nous voyons est réel. Mais à mesure que nous grandissons en compréhension, nous reconnaissons d'abord que nous avons été hypnotisés par cette atteinte, et deuxièmement qu'il est en notre pouvoir de nous déshypnoser. Et comme nous le faisons, l'illusion semble changer, pour venir en harmonie avec ce que nous apprécions le plus. Si nous apprécions le plus l'amour, nous commencerons à voir de plus en plus d'amour et de joie et d'expressions créatives de la vie de la vie partout autour de nous.
@cosimaWagner
La chose la plus terrible de toutes est l'amour heureux, car alors il y a de la peur dans tout.
@kimberlySchlapman
Quand j'étais enfant, j'ai prétendu que j'avais mon propre spectacle de cuisine. Je me tiendrais sur le comptoir de la cuisine avec un bol et une cuillère vides et parlerais d'une voix idiote, expliquant la concoction que je créais.