Peter Hedges
@peterHedges
J'ai toujours écrit pour les acteurs, et si vous voulez écrire pour de bons acteurs, vous devez écrire des pièces surprenantes, qui sont humaines et qui leur permettent d'aller dans un large éventail d'endroits.
J'ai écrit ma première chanson quand j'avais environ huit ans. Il s'agissait de mettre une couche sur un poulet!
33
syllabes
19
mots
2
phrases
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHedges
J'ai toujours écrit pour les acteurs, et si vous voulez écrire pour de bons acteurs, vous devez écrire des pièces surprenantes, qui sont humaines et qui leur permettent d'aller dans un large éventail d'endroits.
@gerryAnderson
J'ai toujours été intéressé par l'idée de l'exploration spatiale. Quand j'étais plus jeune, ce n'était qu'un rêve, mais la théorie des roquettes qui peut voyager dans l'espace était très vivante. Je l'ai trouvé très excitant.
@ellieGoulding
J'ai une chanson intitulée «Salt Skin» parce que lorsque vous courez dans la chaleur, il s'évapore et que vous avez des cristaux de sel sur votre visage. J'adore ça, car cela signifie que vous avez travaillé très dur.
@michaelShannon
J'ai connu beaucoup de religieux. Ma mère est très religieuse, mais elle est aussi très privée à ce sujet. Quand je grandissais, elle n'est jamais allée à l'église. Elle a juste prié et lu sa Bible et l'a gardée pour elle. Je ne suis pas d'un fond de croyants flamboyants. C'est beaucoup plus un problème personnel.
@philKeaggy
Je dois être un peu prudent parce que j'ai eu de bons conseils: "Ne vous vendez pas trop court." Je ne dois pas être trop accessible à tout ce qui arrive. J'ai toujours été un plaisir pour les gens et maintenant je augmente la mise en termes de prix afin que je puisse être plus sélectif. J'ai vraiment apprécié de travailler sur trois morceaux sur le wagon de la station d'album de Sara Groves [axé sur la parentalité]. J'adore jouer sur ces chansons et j'aime le cœur de cet album.
@jakeTapper
J'ai toujours été un consommateur vorace d'opinion. Quand j'étais dans ma bibliothèque de lycée et ma bibliothèque universitaire, je lisais «National Review» et je liais «The Nation» et je liais «The American Spectator» et je liais «Mother Jones».
@estellaWarren
J'ai eu beaucoup de chance. Quand j'ai décidé d'aller à L.A., j'ai dit que j'allais quitter la modélisation et aller voir comment je fais. Au cours des deux premières semaines, j'ai obtenu trois films. J'étais tellement excité, j'ai fait expédier tous mes meubles de New York.
@damienChazelle
Je me souviens quand j'ai rencontré Jason Reitman pour la première fois le script «Whiplash»; Il est rapidement devenu une figure de mentor qui m'a guidé tout au long du processus et m'a également protégé et s'est assuré que quand est venu le temps de faire du «coup de fouet», j'ai pu faire exactement le film que je voulais faire.
@muhammadAli
J'ai fait des avions à travers des tempêtes de tonnerre lorsque le pilote dit: «Mesdames et messieurs, nous avons essayé de voler autour de lui, mais nous ne pouvons pas donc être rugueux» et quand un pilote dit que ça va être mauvais, Ça va être rude. Et vous vous dites, mon garçon, j'aurais pu obtenir le train.
@nicholasSparks
Je ne suis pas sûr que la vie de quiconque se révèle exactement comme il l'imagine. Tout ce que nous pouvons faire est d'essayer d'en tirer le meilleur parti. Même quand cela semble impossible.
@daveMatthews
Je n'ai jamais été vraiment un artisan, d'une manière instruite. Mais je pense que l'expérience de l'écriture rend les avenues que je suis un peu plus efficaces à certains égards. En même temps, quand vous êtes jeune, vous êtes un peu plus intrépide et il y a moins un critique interne.
@jayChiat
Je suis mal à l'aise quand je suis à l'aise. Je dois commencer quelque chose de nouveau dans l'agence ou dans ma vie personnelle - deux ans environ. Prendre des risques me donne de l'énergie. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est ma personnalité. J'aimerais penser que ce n'est pas vraiment une contrainte vers des risques élevés, mais l'esprit d'un entrepreneur.
@marilynMinter
J'ai soutenu Planned Parenthood toute ma vie. Je l'ai même utilisé moi-même, quand je n'avais pas d'argent. C'est là que j'ai obtenu mon contrôle des naissances. Pendant le collège, chacun de nous a obtenu le soutien de leur part.
@kenGriffeyJr
Je ne suis vraiment pas à l'aise de faire des interviews en groupe, dans des conférences de presse. Face à un, je vais bien, mais ces conférences de presse au jeu All-Star, je ne le fais pas ... Je me sens mieux quand je suis seul.
@boBice
Je n'essaye pas d'être évasif, mais quand je dis oui et non, je dis `` oui '' parce qu'il y a des gens bornés qui ne regarderont pas le logo et «non» parce que «l'idole américaine» me mette de millions de personnes et je n'aurais pas de carrière sans «idole».
@kieferSutherland
J'ai toujours voyagé avec une photo de ma fille de 1989, sa photo d'école de maternelle, qui a «Je t'aime, papa» écrit dessus. Elle s'est toujours moquée de moi parce que je n'ai jamais changé cette image. C'est comme ma résistance à elle vieillir. C'était la première chose qu'elle m'avait jamais écrite et cela signifie le monde pour moi.
@donHewitt
J'ai toujours dit qu'il y avait quatre mots que chaque enfant dans le monde connaît, et ce sont: "Racontez-moi une histoire". Même les gens qui ont écrit la Bible le savaient. Ils ont raconté des histoires, comme l'histoire de Noah.
@jimCrace
Je suis très conscient quand je partage une scène avec d'autres écrivains que je suis beaucoup moins motivé qu'ils ne le sont. Je ne me réveille pas au milieu de la nuit, enceinte de paragraphes. Je ne souffre pas pour mon texte vingt-quatre heures par jour.
@rodmanPhilbrick
J'ai toujours su que l'écriture de jeux est très difficile, car j'en ai écrit trois ou quatre qui n'ont jamais été produites.
@johnFetterman
Je suis fier que, au cours de ma première année en tant que lieutenant-gouverneur, nous avons recommandé la commutation pour 19 personnes au service de la vie sans peine de libération conditionnelle et les avons envoyées au bureau du gouverneur pour signer - le plus depuis le début des années 90.
@christianMckay
On me dit que j'agissais dans les jeux scolaires quand j'étais un tout petit garçon à l'âge de trois ans, donc ils ont dû voir quelque chose à l'époque. Et même lorsque je pratiquais du piano huit heures par jour, je faisais toujours des jeux scolaires.
@rozondaThomas
Je suis allé sur Twitter, et j'ai vu une photo de moi marcher dans l'aéroport, ou une image aléatoire, et la personne est comme: «Oh mon Dieu. Je viens de voir le piment. Ils prennent juste une photo, et cela permet aux gens de savoir où vous êtes. C'est juste fou pour moi même quand les gens font ça.
@shaniceWilliams
J'ai commencé à chanter dans ma chorale d'église, puis quand je suis arrivé au collège, j'avais le directeur de théâtre musical le plus cool, et nous avons fait 'The Wiz' en septième année, et j'étais Addaperle, et ma grand-mère était comme, "Pourquoi Vous n'avez pas auditionné pour Dorothy? Mais j'étais trop nerveux pour ça.
@tomasMaier
Je travaille pour une femme, pas une dame. Ce que je déteste le plus, c'est cette conversation "dame". Vous savez, quand j'ai lu une critique, "La dame porte une vénita bottega ..." Quelle dame? Ce sont les mêmes filles qui marchent sur la piste une heure plus tard ailleurs. Mais c'est probablement juste la sophistication de notre matériau, la nuance de la couleur ou la qualité du maquillage ou les cheveux qui font que les gens pensent de cette façon. La plupart des gens ne comprennent tout simplement pas la simplicité.
@moUdall
J'ai été par une législation créant une douzaine de parcs nationaux, et il y a toujours le même modèle. Lorsque vous proposer un parc pour la première fois et que vous visitez la région et présentez le cas à la population locale, ils menacent de vous accrocher. Vous revenez dans cinq ans et ils pensent que c'est la plus grande chose qui ait jamais eu lieu.
@neilDegrasseTyson
J'ai connu il y a longtemps que l'univers m'appelait. Si vous étiez l'un de ces adultes ennuyeux qui ont dit: "Oh, qu'est-ce que tu vas être quand tu seras grand?" Je dirais: «Astrophysicien». Et puis ils s'éloigneraient très rapidement.
@mittRomney
Je suis indigné par les attaques contre les missions diplomatiques américaines en Libye et en Égypte et par la mort d'un travailleur du consulat américain à Benghazi. Il est honteux que la première réponse de l'administration Obama a été de ne pas condamner les attaques contre nos missions diplomatiques, mais de sympathiser avec ceux qui ont mené les attaques.
@bryanBertino
J'ai toujours dit que si je venais une histoire qui n'était pas une peur qui me passionnait, que je l'explore. C'est juste que aussi longtemps que je me souvienne quand je m'assois devant un morceau de papier, c'est généralement quelque chose d'effrayant dans ma tête que je finis par déborder. Donc, jusqu'à ce que cela change, oui, j'aime le genre et je crois vraiment en elle.
@stevenWright
J'ai toujours dû vaincre la peur quand je suis sur scène. Fondamentalement, j'étais et je suis toujours une personne très timide. C'est absolument en conflit avec ce que je fais. Mais une fois que j'ai livré la première blague, je vais bien. C'est comme si j'étais là-bas tout seul livrant mes lignes à personne en particulier sans jamais essayer de remarquer le public devant moi.
@mandyMoore
J'ai fait du parachutisme deux fois. J'étais terrifié à l'idée de le faire, mais je voulais surmonter cela. La première fois, je l'ai fait avec mes parents et je me souviens qu'ils avaient déjà tous les deux sauté, et soudain, c'était mon tour. Et je me suis dit: «Eh bien, je ne veux pas être orphelin», donc je suppose que je n'ai pas le choix et j'ai sauté de l'avion.