Anne Fadiman
@anneFadiman
... le lecteur qui ne sort qu'une seule fois un livre de son étagère est aussi démuni que l'auditeur qui, après avoir assisté à une seule représentation d'une symphonie de Beethoven, ne l'entend plus jamais.
On me demande beaucoup quels livres je recommande pour une crèche, une bibliothèque à domicile, etc., et je dis toujours aux parents de commencer par ce qu'ils aimaient en tant qu'enfants, ce qu'ils veulent partager et élargir à partir de là.
67
syllabes
41
mots
2
phrases
187
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneFadiman
... le lecteur qui ne sort qu'une seule fois un livre de son étagère est aussi démuni que l'auditeur qui, après avoir assisté à une seule représentation d'une symphonie de Beethoven, ne l'entend plus jamais.
@mariaCornejo
Avant de créer mon entreprise en 1998, j'ai travaillé pour de grandes entreprises qui voyageaient beaucoup et j'ai pu constater de visu la quantité de déchets qu'il y avait. Je volais à travers le monde en première classe vers des endroits comme l'Italie ou Hong Kong, où je séjournais dans des hôtels 5 étoiles, seulement pour nickel et dime quelqu'un sur le prix d'un pull.
@tarynManning
Après avoir lu l'autobiographie d'Eminem, ce que j'ai fait parce que je m'intéresse tellement à lui en tant qu'artiste, je le respecte beaucoup. Même s'il semble en colère et fou, il a dû combattre tant de démons dans sa vie.
@jeanPaulSartre
Tout de même, ils [les livres] servent à quelque chose. La culture ne sauve rien ni personne, elle ne justifie pas. Mais c'est un produit de l'homme : il s'y projette, il s'y reconnaît ; ce miroir critique lui offre seul son image.
@christopherMoore
Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé
@johnGrisham
Et ils buvaient beaucoup, faisaient la fête avec beaucoup d'enthousiasme et savouraient la culture de la drogue ; ils allaient et venaient et dormaient partout, et c'était bien parce qu'ils définissaient leur propre moralité. Ils se battaient pour les Mexicains et les séquoias, merde ! Ils devaient être de bonnes personnes !
@nelsonAlgren
Un livre, un vrai livre, c'est le confessionnal de l'écrivain. Car, qu'il le veuille ou non, il est trahi, directement ou indirectement, par ses personnages, pour présenter publiquement ses sentiments les plus intimes.
@madonna
Beaucoup de gens ont peur de dire ce qu'ils veulent. Voilà pourquoi ils ne reçoivent jamais ce qu'ils désirent.
@gregNorman
Étant absent pour les week-ends, et moi étant le joueur international que j'ai été pendant ces 30 ans, j'ai passé beaucoup plus de temps à voler autour du monde, à jouer différents tournois de golf à travers le monde.
@hermanMelville
Toute l'expérience enseigne que, toutes les fois qu'il y a un grand établissement national, employant un grand nombre de fonctionnaires, le public doit se concilier pour soutenir beaucoup d'hommes incompétents ; car tel est le favoritisme et le népotisme qui règnent toujours dans les parages de ces établissements, que quelques incompétents y sont toujours admis, à l'exclusion de beaucoup de dignes.
@davidLevithan
Es-tu végétarien?' je demande, sur la base des preuves devant moi. Elle hoche la tête. 'Pourquoi?' « Parce que j'ai cette théorie selon laquelle quand nous mourons, chaque animal que nous avons mangé a une chance de nous ronger. Donc, si vous êtes un carnivore et que vous additionnez tous les animaux que vous avez mangés, eh bien, c'est beaucoup de temps au purgatoire, à mâcher. 'Vraiment?' Elle rit. 'Non. Je suis juste malade de la question. Je veux dire, je suis végétarien parce que je pense que c'est mal de manger d'autres créatures sensibles. Et c'est dommage pour l'environnement.
@johnTesh
Beaucoup de gens sont prêts à prier ou à travailler, mais ils ne sont pas prêts à prendre de vrais risques.
@amberTamblyn
Beaucoup de gens pensent que je suis cynique quand je parle d'acteur. La vérité est que je ne veux tout simplement pas que quelqu'un reçoive des conseils boiteux qui les enverront dans la mauvaise direction
@dianaRoss
Un journaliste m'a demandé un jour si j'avais déjà pleuré. Je me demande si les gens pensent que je suis aussi dur qu'un roc et que je n'ai aucune émotion.
@michaelSpence
Bien que tout le monde bénéficie de biens et de services à bas prix, les gens se soucient également beaucoup de la possibilité d'avoir un emploi productif et de la qualité de leur travail. La baisse des opportunités d'emploi semble réelle et immédiate ; la hausse des revenus réels apportée par la baisse des prix ne le fait pas.
@michaelMoore
Beaucoup de politiciens, en particulier les gens de gauche, ont oublié l'importance de l'humour en tant qu'arme incroyable et vecteur de changement.
@noraRoberts
En fait, je trouve très amusant de développer des séries familiales avec beaucoup de personnages.
@tomBaker
Demander à un ange de vous baiser des bisous, dans l'espoir d'alléger et d'éclairer votre journée.
@russellCrowe
Beaucoup de choses que d'autres personnes extérieures à l'entreprise considéreraient comme folles ou étranges font simplement partie intégrante du processus de travail. La préparation est la clé, et le détail et la collaboration sont la règle, mais peu importe le nombre d'heures que vous passez à préparer, il y a toujours quelque chose.
@stevenWright
Un de mes amis est dans l'acupuncture vaudou. Vous n'avez pas à y aller. Vous marcherez simplement dans la rue et. . . ooooohhhhhh, c'est beaucoup mieux.
@mignonMclaughlin
Le manteau de vison d'une femme représente le sacrifice de beaucoup de petits animaux, y compris son mari.
@wilmaRudolph
Après la scarlatine et la coqueluche, je me souviens que j'ai commencé à m'énerver à cause de tout ça... Je suis passé par l'étape où je me demandais : « Wilma, qu'est-ce que c'est que cette existence ? S'agit-il d'être malade tout le temps ? Ce n'est pas possible. Alors j'ai commencé à me mettre en colère à cause de certaines choses, en ripostant d'une nouvelle manière avec une vengeance.
@neilDegrasseTyson
Tous les Plutophiles sont basés en Amérique. Si vous allez dans d'autres pays, ils sont beaucoup moins attachés à l'existence ou à la préservation de Pluton en tant que planète.
@miguel
Beaucoup de gens oublient que le R&B a mis du hip-hop, le R&B du rock.
@vicReeves
Beaucoup de choses que nous tenons pour acquises sont nées dans les années 70 ; c'était une décennie pour la réflexion et si une décennie peut être un mentor, alors les années 70 étaient les miennes.
@kateMiddleton
Environ un tiers des parents craignent encore de ressembler à une mauvaise mère ou à un mauvais père si leur enfant a un problème de santé mentale. Être parent est déjà assez difficile sans laisser les préjugés nous empêcher de demander l'aide dont nous avons besoin pour nous-mêmes et nos enfants.
@brianLittrell
Beaucoup de gens parlent de l'attitude unique des athlètes universitaires, mais si vous regardez l'Université du Kentucky, nous construisons des gagnants.
@vanJones
En tant que champions des emplois verts, nous posons des questions que les progressistes devraient aimer, comme "Comment allons-nous éviter de cuire la planète" et "Comment allons-nous créer des emplois pour les Américains ordinaires ?" En attendant, nous proposons des solutions que les conservateurs devraient aimer. Je ne demande pas plus de bien-être; Je demande plus de travail.
@jimJones
Beaucoup de gens sont fatigués par ici, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient prêts à s'allonger, s'allonger et s'endormir.
@patriciaBriggs
Toute vie est pleine de possibilités. Les graines ont des possibilités, mais tous leurs lendemains sont liés à la structuration de leur cycle de vie. Les animaux ont des possibilités supérieures à celles d'un sapin ou d'un brin d'herbe. Pourtant, pour la plupart des animaux, le modèle de l'instinct, les modèles de leur vie, sont très forts. L'humanité a un éventail de possibilités beaucoup plus large, en particulier les très jeunes. Qui deviendront les enfants ? Qui épouseront-ils, que croiront-ils, que créeront-ils ? La création est une graine de possibilité très puissante.