Rachel Carson
@rachelCarson
À moins que nous ayons du courage de reconnaître la cruauté envers ce qu'elle est - que sa victime soit humaine ou animale - nous ne pouvons pas nous attendre à ce que les choses soient bien meilleures dans le monde.
Nous sommes les héritiers d'un monde merveilleux, d'un monde magnifique, plein de vie et de mystère, de bonté et de douleur. Mais nous sommes également les enfants d'un univers indifférent. Nous rompons notre propre cœur en imposant notre ordre moral sur ce qui est, par nature, un large réseau de chaos.
90
syllabes
51
mots
3
phrases
236
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelCarson
À moins que nous ayons du courage de reconnaître la cruauté envers ce qu'elle est - que sa victime soit humaine ou animale - nous ne pouvons pas nous attendre à ce que les choses soient bien meilleures dans le monde.
@shawnAchor
Voyager dans le monde peut être une expérience heureuse et encore meilleure - heureuse. Il vous suffit de le faire de la bonne façon.
@johannWolfgangVonGoethe
Les vrais observateurs de la nature, bien qu'ils puissent penser différemment, conviendront toujours que tout ce qui est, tout ce qui est observable comme phénomène, ne peut se présenter que de deux manières. C'est soit une polarité primitive qui est capable de l'unifier, soit c'est une unité primitive qui est capable de diviser. Le fonctionnement de la nature consiste à diviser les États-Unis ou à unir le divisé; Il s'agit du mouvement éternel de la systole et de la diastole du rythme cardiaque, de l'inhalation et de l'expiration du monde dans lequel nous vivons, agissons et existons.
@shoshannaLonsteinGruss
Présumer que ma plus grande réussite est que je suis sorti avec quelqu'un de célèbre il y a vingt ans est complètement sexiste et anti-femme. C'est un journalisme paresseux et méchant qui me rend triste pour notre monde.
@michaelDell
Aujourd'hui, le monde a perdu un leader visionnaire, l'industrie technologique a perdu une légende emblématique et j'ai perdu un ami et un collègue fondateur. L'héritage de Steve Jobs restera dans les mémoires pour les générations à venir. Mes pensées et mes prières vont à sa famille et à l'équipe Apple.
@henryJackman
Passer du temps avec quelqu'un qui est parmi les cinq meilleurs compositeurs de films des 50 dernières années est une pure poussière d'or. Je veux dire, pas nécessairement stylistiquement, parce que tout le monde est différent dans ce à quoi leur musique ressemble, mais l'approche et comment regarder un film, comment penser à un film, comment décider ce que vous voulez faire, comment penser aux personnages , comment penser à l'art, comment penser au récit, comment assurer la liaison avec les producteurs, comment assurer la liaison avec les réalisateurs.
@bertrandRussell
Pour l'esprit primitif, tout est sympathique ou hostile; Mais l'expérience a montré que la convivialité et l'hostilité ne sont pas les conceptions par lesquelles le monde doit être compris.
@maryOliver
Vraiment, nous vivons avec des mystères trop merveilleux pour être compris. Comment l'herbe peut être nourrissante dans la bouche des agneaux. Comment les rivières et les pierres sont à jamais en allégation avec la gravité pendant que nous rêvions de monter.
@celiaGreen
Les jeunes se demandent comment le monde adulte peut être si ennuyeux. Le secret est que ce n'est pas ennuyeux pour les adultes parce qu'ils ont appris à profiter de choses simples comme la malveillance secrète aux frais de l'autre.
@susanSontag
Pour nous, la différence entre le # photographe en tant que œil individuel et le photographe en tant qu'enregistreur objectif semble fondamentale, la différence souvent considérée, à tort, comme séparant la photographie comme l'art de la photographie # comme document. Mais les deux sont des extensions logiques de ce que signifie la photographie: la prise de notes, potentiellement, tout dans le monde, sous tous les angles possibles.
@kateriHall
Contrairement aux films, qui peuvent être facilement diffusés dans le monde entier via des DVD et Internet, joue du mal à trouver un public international.
@isabelAllende
Les deux tiers du travail dans le monde sont effectués par des femmes. Les femmes possèdent 1% des actifs. Les jeunes femmes sont vendues dans la prostitution, le travail forcé, le mariage prématuré, obligé d'avoir des enfants qu'elles ne veulent pas ou elles ne peuvent pas soutenir. Ils sont maltraités, violés, battus. La violence domestique est censée être un problème culturel. Ils sont les premières victimes de la guerre, du fondamentalisme, des conflits, de la récession. Et les jeunes femmes qui ont accès à l'éducation et aux soins de santé et qui ont des ressources pensent que tout était fait, ils n'ont pas à s'inquiéter.
@docBrown
Essayer d'être drôle est l'une des choses les plus difficiles de la planète. Je pense que c'est difficile pour tout le monde. Si vous êtes naturellement drôle, c'est beaucoup plus facile.
@christineGregoire
Vernon Reis m'a ouvert le monde à travers des livres. Il m'a appris que même si j'étais physiquement planté dans le col bleu Auburn, Washington dans les années 50 et au début des années 60, intellectuellement je pouvais aller n'importe où, explorer n'importe quoi et échantillonner de nouvelles idées passionnantes simplement en ouvrant un livre.
@amberRudd
Pour garantir notre prospérité future, nous devons faire tout ce que nous pouvons pour nous assurer que la Grande-Bretagne reste l'un des endroits les plus sûrs et les plus propres au monde pour faire des affaires.
@zoeKazan
Aller 30 ans m'a changé d'une manière à laquelle je ne m'attendais pas. Pour la toute première fois, j'avais l'impression que ma vie était précieuse. Pas ma vie parce que je mets quelque chose de bien au monde ou je suis très respecté dans mon domaine, mais ma vie en tant qu'être humain sur cette planète pendant un temps limité.
@benoitCumberbatch
Ainsi, une vision de l'ensemble a progressivement grandi pour moi qui a été nourrie par les différentes expériences et réalisations que j'avais rencontrées le long de mon chemin théologique. Je me réjouis de pouvoir dire quelque chose de moi-même, quelque chose de nouveau et pourtant complètement dans la foi de l'Église. Le sentiment d'équilibrer une vision théologique qui a été de plus en plus clairement la mienne a été la plus merveilleuse expérience de ces années.
@richardMWeaver
Pour un tout à fait engagé dans ce domaine de devenir, comme les empiristes, la prétention à appréhender les vérités est un signe de psychopathologie. Nous avons probablement ici, mais une expression très sophistiquée de la doctrine que les idéaux sont des hallucinations et que la seule personne normale et saine est la saine extravertie, faisant des ajustements instantanés et instinctifs aux stimuli du monde matériel.
@harbhajanSinghYogi
Aujourd'hui, en Occident, nous posons la question, pourquoi l'homme est-il malheureux? La réponse est très simple. Nous avons créé une société très rapide mais nous n'avons pas de maison confortable, et sans une maison confortable, nous n'avons pas un état mental de personnalité nerveuse. Sans avoir un état mental de personnalité nerveuse, vous ne pouvez pas faire face à cette solidité du monde extérieur; c'est impossible.
@plineLaine
Pour rechercher une forme de Dieu, et lui attribuer une forme et une image, est une preuve de la folie de l'homme. Pour Dieu, quiconque il est (s'il y en a autrement, le monde lui-même), et en quelle partie qui réside, tout le sentiment qu'il est, toute vue, toutes les entendus: il est l'ensemble de la vie et de l'âme, tout de lui même.
@robertCSalomon
Dans la mesure où les États-Unis l'ont fait, je n'aime pas le mot hégémonie, les États-Unis ont une influence dans le monde, je ne pense pas que ce soit basé sur le fait que les pays utilisent le dollar comme majeur réserve.
@richardBranson
Voyagez le monde et rencontrez des gens. J'ai eu la chance de voir autant de monde, et pouvoir le faire m'a amené tant d'amis et d'expériences merveilleux. Il n'y a pas de meilleure façon d'apprendre que d'explorer de nouveaux endroits.
@sherrilynKenyon
Croyez-moi, petit. Tout le monde fait des erreurs. Même les dieux et les nôtres sont bien pires que ceux des humains. Contrairement aux humains, nous ne souffrons pas seuls. Nous partageons plutôt la douleur avec des milliers. C’est pourquoi vous devez apprendre à être comme votre père. Pour tenir vos larmes et votre colère. Essayez de ne pas punir ce que vous aimez. (Artemis)
@bobbyVinton
Aujourd'hui, vous êtes soit très grand, soit vous jouez à des stades ou vous ne jouez plus. Vous êtes populaire où tout le monde ira dans une arène de 20 000 sièges pour vous voir, soit ils n'iront pas du tout vous voir.
@stephanieRuhle
Wall Street n'est pas la bonne carrière pour tout le monde ou pour chaque femme. C'est clair. Mais ça ne peut pas être mal pour chaque femme. Un gros travail dans une maison commerciale ne peut pas seulement être le chef des ressources humaines ou le chef de l'exploitation en charge des frais généraux.
@chrisColfer
J'étais un canard solitaire dans un étang rempli de cygne qui a critiqué tout le monde.
@dennisPrager
Jusqu'à ce que la gauche reprenne l'éducation publique américaine dans la seconde moitié du 20e siècle, elle était généralement excellente - regardez le niveau élevé des examens de huitième année du début du 20e siècle et vous pleurerez. Plus la gauche a gagnée d'argent pour l'éducation - l'Amérique dépense désormais plus par élève que n'importe quel pays dans le monde - plus les résultats académiques pires. Et la gauche a supprimé Dieu et les codes vestimentaires des écoles - avec des résultats socialement désastreux.
@arielDorfman
La torture présuppose, il faut, il a envie de l'abrogation de notre capacité à imaginer que les autres souffrent, les déshumanisant tellement que leur douleur n'est pas notre douleur. Il exige cela du tortionnaire, plaçant la victime à l'extérieur et au-delà de toute forme de compassion ou d'empathie, mais exige également que tout le monde soit la même distanciation, la même engourdissement.
@lorenzoScupoli
La reddition totale à la volonté de Dieu se sacrifie en fait comme une offrande brûlée à Dieu. La preuve de cet état mourrait à soi-même, - à ses propres opinions, souhaits et sentiments ou goûts, afin de vivre par intellect divin, conforme à la volonté divine et en partageant de Dieu. À l'avant-garde de cette entreprise se trouve notre Seigneur et Sauveur. Il s'est rendu tout le monde à Dieu le Père, et nous en lui-même, «car nous sommes membres de son corps, de sa chair et de ses os» (Éph. 5:30). Alors, nous hâtes sur ses traces?
@amaAtaAidoo
Toyin Falola nous a donné ce qui est vraiment rare dans l'écriture africaine moderne: un paquet de souvenirs sérieusement drôle, racé et irrévérencieux, et plein des plus merveilleux morceaux de poésie et d'informations ordinaires. Il est intéressant de noter que le seul autre volume une bouche plus sucré que le sel le rappelle est, par Wole Soyinka. Qu'en est-il de ces yorubas?