David Cross
@davidCross
Je suis allé à un tas de marches à New York et à Washington, et vous savez que je crois en la cause, mais marcher avec ces gens prend beaucoup de compromis de mon côté.
J'adore les contes de fées à cause de leur beauté obsédante et de leur étrangeté magique. Ils se déroulent dans des mondes où tout peut arriver. Les grenouilles peuvent être des rois, un fourré de ronces peut cacher un château où une cour royale s'est endormie pendant cent ans, un garçon peut surpasser un géant, et une fille peut rompre une malédiction avec rien d'autre que son courage et sa constance.
116
syllabes
71
mots
3
phrases
311
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCross
Je suis allé à un tas de marches à New York et à Washington, et vous savez que je crois en la cause, mais marcher avec ces gens prend beaucoup de compromis de mon côté.
@chaunceyBillups
J'aime ma vie. J'adore cette chose ESPN; c'était marrant.
@alejandroGonzalezInarritu
J'adore Eric Clapton.
@davidLeverLewis
J'ai toujours été opposé à la théorisation de l'art ou de l'artisanat de la biographie. Comme le biographe de Disraeli, Lord Blake, qui offre l'analogie de la prudence du mille-pattes biographique incertain de sa prochaine étape à cause de trop de cérébration, je me suis fait ma pratique de laisser les faits trouver la théorie.
@davidFosterWallace
Si vous adorez l'argent et les choses, s'ils sont là où vous exploitez un vrai sens dans la vie, alors vous n'en aurez jamais assez, ne vous sentirez jamais assez. C'est la vérité. Adorez votre corps et votre beauté et votre allure sexuelle et vous vous sentirez toujours moche. Et lorsque l'heure et l'âge commencent à montrer, vous mourrez un million de morts avant de vous pleurer enfin. À un certain niveau, nous connaissons tous ce truc déjà. Il a été codifié comme des mythes, des proverbes, des clichés, des épigrammes, des paraboles; Le squelette de chaque grande histoire. L'astuce est de garder la vérité à l'avance dans la conscience quotidienne.
@maryFrancesBerry
En ce qui concerne la cause de la justice, je ne fais pas de prisonniers et je ne crois pas au compromis.
@davidLynch
Je me suis soutenu en livrant le «Wall Street Journal» et en faisant des petits travaux. J'adore la plomberie et la menuiserie.
@christianSiriano
Je n'achète pas vraiment de vêtements chers. J'adore les bons sacs!
@lilyCollins
J'adore Helena Bonham Carter parce que chaque personnage qu'elle dépeint, elle est juste quelque chose de complètement différent. Et elle a ce facteur excentrique qu'elle est propriétaire.
@davidBentleyHart
Le plaisir de Dieu - la création de beauté possède à son égard - sous-pose l'être distinct de la création, et donc la beauté est la première et la plus vraie de tout ce qui apparaît dans l'être; La beauté est la démonstration de ce qui est; Dieu a regardé ce qu'il avait fait et a vu que c'était bon.
@brianMulroney
Vous devez dépenser votre capital politique pour de grandes causes pour votre pays.
@cleaDuvall
J'adore Les Beaux Peeps. Tout le monde dans ce groupe travaille très bien ensemble. J'avais l'habitude de voir beaucoup de groupes; Maintenant, il semble qu'il n'y en ait tout simplement pas.
@davidHume
L'exactitude est, dans tous les cas, avantageuse à la beauté, et le juste raisonnement au sentiment délicat. En vain exalterait-on l'un en dépréciant l'autre.
@davidOyelowo
Je pense que l'idée que nous sommes différents juste à cause de la couleur de la peau et que nous devons être éloignés ou empêchés de croiser, est très blessant.
@wallyFunk
Je ne peux pas dire aux gens qui regardent à quel point je me sens fabuleux d'avoir été choisi par Blue Origin pour faire ce voyage. J'en adorerai chaque seconde.
@davidORussell
J'adore les vrais personnages; Ils ne sont pas prétentieux et chaque émotion est à la surface, ce sont des travailleurs réguliers. Leurs goûts, leurs aversions, leurs amours, leurs détestes, leurs passions; Ils sont tous là à la surface.
@davidLynch
J'adore les bulbes d'arbres de Noël et j'ai commencé à les mettre dans mes peintures. Vous devez brancher ce tableau, et il a une plate-forme à l'arrière, afin que chacun puisse être remplacé s'il s'épuise.
@davidFahrenthold
Donald Trump était dans un smoking, debout à côté de son prix: une statue d'un palmier, aussi grand qu'un enfant en bas âge. C'était en 2010, et Trump était honoré par un organisme de bienfaisance - la Palm Beach Police Foundation - pour son «soutien désintéressé» de sa cause. Son soutien ne comprenait aucun de son propre argent.
@angelaRockwood
Ne regardons pas en arrière dans la colère, ni dans la peur mais dans la conscience. Voyons la beauté dans tout. Créons des opportunités. Sortons de quelque chose d'ordinaire en quelque chose d'extraordinaire!
@davidPetraeus
Nous ne voulons évidemment pas causer de problèmes au gouvernement afghan, au président Hamid Karzai et au peuple afghan. En fait, nous voulons qu'ils soutiennent nos efforts en leur nom et ne nous voient pas comme des occupants indésirables.
@davidQuammen
Nous tremblons des virus lâches et les délodons de leurs limitations écologiques naturelles, les endroits où ils ne sont pas très abondants et ont la concurrence, même dans un seul animal. Nous les présentons dans un nouvel habitat riche appelé la population humaine, où ils peuvent prospérer plus abondamment et causer plus de problèmes.
@seanMaher
J'adore «Richard III», mais en termes de pièce générale, «A Midsummer Night's Dream» a toujours été un grand pour moi. C'est tellement sexy.
@mauriceGreene
J'adore courir en Europe, l'homme, courir dans des endroits comme Zurich et Crystal Palace où la foule est si compétente et reconnaissante.
@bayardTaylor
Pourrait-on vivre sur le sentiment de beauté seul, exempté de la nécessité du «confort de créature», un véhicule de mer serait délicieux.
@johannesPeterMuller
La coopération des deux rétine dans un champ de vision, quelle que soit sa cause, doit plutôt être la source de toutes les idées auxquelles une vision simple ou double peut donner naissance.
@cristianoRonaldo
J'adore Manchester. Tout le monde le sait - je l'ai dit plusieurs fois. Manchester est dans mon cœur.
@iainBanques
J'adore écrire et je ne peux pas imaginer ne pas pouvoir le faire. Je veux une vie facile et si cela avait été difficile, je ne le ferais pas. J'admire les écrivains qui le font même si cela leur coûte.
@davidNicholls
J'adore Billy Wilder, et j'aime la façon dont ses films peuvent être très touchants et très émouvants et très romantiques, et en même temps il y a toujours une petite nuance cynique, il y a toujours quelque chose qui sous-cuit les choses.
@noelGallagher
Tony Blair est un brillant politicien. Malheureusement, son héritage est lié à George W. Bush à cause de l'Irak.
@sophieMonk
C'est tellement gratifiant d'être à la radio, surtout parce qu'il ne s'agit pas du tout de ce à quoi vous ressemblez. Et j'adore la comédie, donc c'est très excitant.