William Penn
@williamPenn
Les hommes font généralement plus attention à la race de leurs chevaux et de leurs chiens que de leurs enfants.
J'adore courir en Europe, l'homme, courir dans des endroits comme Zurich et Crystal Palace où la foule est si compétente et reconnaissante.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
111
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamPenn
Les hommes font généralement plus attention à la race de leurs chevaux et de leurs chiens que de leurs enfants.
@popeBenoitXvi
L'expérience montre que le mépris de l'environnement nuit toujours à la coexistence humaine, et vice versa. Il devient de plus en plus évident qu'il existe un lien inséparable entre la paix avec la création et la paix chez les hommes.
@ignacyJanPaderewski
Je ne crois pas, comme le fait tant de musiciens, que le génie devrait être laissé pour se frayer un chemin vers la lumière. Le génie est trop rare, trop précieux, pour être autorisé à gaspiller les meilleures années de vie - les années de jeunes et les rêves élevés - dans une lutte déchirante pour le pain. Courir de faim de l'âme avec le corps, c'est faire pire que le meurtre. Pensez aussi de ce que le public perd!
@charlesLindbergh
Je crois que pour la survie permanente, l'homme doit équilibrer la science avec d'autres qualités de vie, des qualités du corps et de l'esprit ainsi que celles de l'esprit - les qualités qu'il ne peut pas développer lorsqu'il laisse la mécanique et le luxe l'isoler trop à partir de la terre à laquelle il était né.
@pattiSmith
Je ne peux pas juger comment une autre personne fait son travail [de musique]. Tout le monde a le choix et l'industrie musicale est beaucoup plus ouverte que c'était quand j'étais plus jeune. Certaines choses ont disparu, d'autres se sont développées, mais tout le monde fait ses choix. La musique pop a toujours été sur le courant dominant et ce qui fait appel au public. Je ne pense pas que ce soit mon endroit pour juger. Je regarde les choses en tant que fan, j'aime ou je n'aime pas ça.
@rogerGlover
Je suis revenu de la tournée japonaise un homme brisé pour constater qu'une de mes productions extérieures était très élevée dans les charts et c'était Nazareth. Je suis entré dans une autre carrière et je suis soudainement devenu un producteur bien connu.
@opalTometi
Je crois que nos communautés peuvent en bénéficier si elles connaissent et participent aux divers forums des droits de l'homme des Nations Unies.
@giacomoLeopardi
La vieillesse est le pire des maux, car elle prive l'homme de tous les plaisirs en lui en laissant l'appétit.
@donnyOsmond
Je pourrais jouer en toute sécurité en enregistrant des chansons familières, mais est-ce que je me développe en tant qu'artiste en faisant des couvertures? C'est un catch-22. Cela s'appelle Show Business: le mot «affaires» y est, et vous devez être un homme d'affaires. Mais là encore, vous devez être fidèle à vous-même en tant qu'artiste.
@margeryFish
Je pourrais continuer encore et encore. Mais c'est exactement ce que le jardinage est, en cours. Mon philistin d'un mari a souvent raconté avec l'amusement comment un cousin lorsqu'on lui a demandé quand il s'attendait à terminer son jardin a répondu «jamais, j'espère». Et cela, je pense, s'applique à tous les vrais jardiniers.
@markDavis
Je crois que chaque enfant a droit à une mère et à un père. Les hommes et les femmes ne sont pas les mêmes. Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas droit à des droits égaux, mais ils ne sont pas les mêmes.
@metropolitainEphraimKyriakos
Je suis donc venu pour servir mon église d'abord, et le monde entier, c'est-à-dire chaque personne que je trouve en cours de route. Je sert et je vais me donner à la mort pour qu'il n'y ait pas de distance entre parler et faire, afin que les gens ne disent plus jamais: «Il y a un gouffre entre nous et les dirigeants et la parole que l'Église est loin de son peuple. Je sais très bien que nos gens sont bons et qu'ils veulent de nous aujourd'hui pour les aller, pour les chercher où qu'ils soient, pour rechercher les perdus et les rendre joyeusement au giron. Ils ont faim et soif de la parole de Dieu.
@coluche
Je ferais aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé.
@scottAukerman
Je suis entré dans le bang de comédie! Claquer!' Émission de télévision avec un niveau de confiance que je ne pense pas que j'aurais eu si je n'avais pas déjà fait le podcast depuis trois ans. J'ai certainement dû comprendre au cours de ces trois années le sens de l'humour que je voulais faire et la façon de parler aux célébrités sans être incroyablement intimidé par eux.
@lorenzoQuinn
Je crois que tout a un but et que tout ce qu'une personne fait reviendra pour le hanter ou le sauver. La vie est comme un miroir dans lequel tout ce que nous faisons nous reflète. Nous pourrions ne pas être en mesure de reconnaître la réflexion, et parfois l'image peut être cachée. Nous pouvons prendre des années à le voir ou il peut même ne pas être visible au cours de notre vie. Mais tout vient à la fin. L'espace est aussi infini que nos actions sont intemporelles. Nous faisons tous partie de la même histoire invisible, tous voyageant dans un seul continuum.
@cliveSinclair
Je ne peux pas me coucher avec John Wayne, donc je fais la meilleure chose suivante: je vais me coucher avec ma copine, qui a rencontré le grand homme. C'est à quel point j'aime les westerns.
@gilbertKChesterton
Je crois que ce qui se passe vraiment dans l'histoire est le suivant: le vieil homme est toujours faux; Et les jeunes ont toujours tort sur ce qui ne va pas avec lui. La forme pratique qu'il faut est la suivante: que, bien que le vieil homme puisse se tenir à côté d'une coutume stupide, le jeune homme l'attaque toujours avec une théorie qui s'avère tout aussi stupide.
@georgePapandreou
Je peux officiellement dire que mon gouvernement et moi-même croyons que partout en Europe, nous devons ouvrir un débat sur la «question de la drogue» afin de créer des politiques plus cohérentes et humaines avec de meilleures perspectives. . . . La politique de criminalisation des consommateurs a échoué, créant de nombreux problèmes à notre société.
@jerryWeintraub
J'ai appelé mon livre «Quand j'arrêterai de parler, tu sauras que je suis mort» parce que c'est la vérité. Je continuerai à parler jusqu'à ce que la grande main descend du ciel. Mais je suis un homme spirituel et je crois que même cela ne doit pas être la fin.
@janetJackson
Je ne peux pas croire que les gens se sont tellement fâchés à la vue d'un seul sein! L'Amérique est tellement paroissiale, je devrai peut-être déménager en Europe où les gens sont plus matures sur des choses comme ça!
@bruceChatwin
J'ai grimpé un chemin et du sommet a regardé le courant vers le Chili. Je pouvais voir la rivière, scintillant et glissant à travers les falaises blanches osseuses avec des bandes de culture d'émeraude de chaque côté. Loin des falaises se trouvait le désert. Il n'y avait pas d'autre son que le vent, le tourbillonnant à travers les épines et le siffler à travers l'herbe morte, et aucun autre signe de vie sauf un faucon, et un scarabée noir se relâchant sur des pierres blanches.
@emmyRossum
Je peux mettre mes jambes derrière ma tête et chanter «Joyeux anniversaire». Parce que c'est quelque chose que moi et mes amis faisons quand nous étions en cours de gymnastique quand nous étions enfants, et je peux encore le faire. Je le faisais depuis que j'avais 8 et 9 ans. Ils m'appelaient Gumby. Très Bendy.
@johnSteinbeck
Je crois qu'il existe des techniques de l'esprit humain par lequel, dans ses profondeurs sombres, les problèmes sont examinés, rejetés ou acceptés. De telles activités concernent parfois les facettes qu'un homme ne sait pas qu'il a. À quelle fréquence on se rend en sommeil troublé et plein de douleur, ne sachant pas ce qui provoque le travail, et le matin, une toute nouvelle direction et une clarté est là, peut-être les résultats du raisonnement noir. Et encore une fois, il y a des matins lorsque l'extase bubbles dans le sang, et l'estomac et la poitrine sont serrés et électriques de joie, et rien dans les pensées pour le justifier ou le provoquer.
@henryDavidThoreau
Je ne peux que le considérer comme une gentillesse chez ceux qui ont la direction de moi que, par le manque de richesse pécuniaire, j'ai été cloué à ce sujet ma région natale si longue et régulière, et fait pour étudier et aimer ce point de terre de plus en plus. Qu'est-ce qui signifierait en comparaison un amour et une connaissance et une connaissance diffusés de la Terre entière, obtenus par l'errance? Le voyageur n'est qu'une condition stérile et sans confort. La richesse n'achètera pas à un homme une maison dans la maison ni la ferme là-bas. L'homme d'entreprise ne fait pas partie par son entreprise de nature, mais est plutôt dénaturalisé.
@fredCouple
Je suis cadd pour un gars qui était un très bon joueur, et il m'a donné un ensemble de clubs, juste un ensemble de démarrage: 5-fer, 7-fer, 9-fer, putter et pilote. J'ai adoré. La façon dont j'ai développé mon swing était de prendre un club et de commencer à frapper des balles.
@johnRuskin
Je crois que le premier test d'un grand homme est son humilité. Je ne veux pas dire par humilité, doute de son pouvoir. Mais les hommes vraiment grands ont le sentiment curieux que la grandeur n'est pas d'eux, mais à travers eux. Et ils voient quelque chose de divin dans tous les autres hommes et sont sans cesse, bêtement, incroyablement miséricordieux.
@robertBenchley
Je ne peux pas vraiment définir mon aversion pour poser des questions aux étrangers. Des arrondissements de batailles familiales que j'ai entendues dériver des gares et des coins de rue, je suppose qu'il y a un grand nombre d'hommes qui partagent mon aversion pour cela, ainsi qu'un nombre égal de femmes qui ... croient que c'est La solution à la plupart des problèmes de ce monde.
@liamNeeson
Je remarque certainement la vitalité à Belfast, qui n'était pas là dans les années 70. Il y a eu une guerre en cours à l'époque. Maintenant, il y a des grues partout. Il y a vraiment un sentiment de renouvellement et d'espoir.
@nelsonMandela
Je déteste le racialisme, parce que je le considère comme une chose barbare, que cela vient d'un homme noir ou d'un homme blanc.
@danielleDutton
Je peux être un éditeur assez pratique, et quand je modifie quelqu'un, je me sens intensément investi dans cet écrivain et son travail. J'adore aider à façonner un livre, et je me sens très privilégié de le faire avec des écrivains qui me passionnent. Je pense que faire ce travail au cours des six dernières années m'a changé, et cela m'a mieux préparé aux questions et suggestions.