Denise Bidot
@deniseBidot
Ma mère était une mère célibataire et je suis un enfant unique, donc en grandissant c'était vraiment juste moi et elle contre le monde.
Un monde sans hommes se compose d'un tas de femmes grasses et heureuses sans crime.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deniseBidot
Ma mère était une mère célibataire et je suis un enfant unique, donc en grandissant c'était vraiment juste moi et elle contre le monde.
@vandanaShiva
Ma mère était une femme formidable. Je ne faisais que nettoyer de vieux troncs et j'ai trouvé un livre avec ses notes écrites pendant les années de guerre, dans les années 40. Elle étudiait à Lahore, qui est devenue le Pakistan. Elle écrivait sur la façon dont les femmes seules pouvaient apporter la paix au monde, que les hommes avec toute leur cupidité et leurs egos créaient toutes ces tensions et violences. J'ai toujours su qu'elle était une féministe, en avance sur son temps.
@paulHaggis
Ma seule règle de guidage pour le succès dans le monde du cinéma serait, faites attention à vos amis.
@wallyLamb
Mon âme était un fardeau, meurtri et saignant. Il était fatigué de l'homme qui l'a transporté, mais je n'ai trouvé aucun endroit pour le mettre pour se reposer. Ni le charme de la campagne ni les parfums doux d'un jardin ne pouvaient l'apaiser. Il n'a trouvé aucune paix en chanson ou en rires, aucune en compagnie d'amis à table ou dans les plaisirs de l'amour, aucun même dans les livres ou la poésie ... où mon cœur pourrait-il trouver refuge de lui-même? Où pourrais-je aller, mais me laisser derrière?
@merylStreep
Mon propre sentiment de bien-être et de but dans le monde. Cela vient de l'étude du monde en train de ressentir, avec empathie dans mon travail. Cela vient de rester alerte et vivant et impliqué dans la vie des gens que j'aime et des gens dans le monde plus large qui ont besoin de mon aide.
@robLowe
Mes rôles dans des comédies de «Austin Powers» à «Tommy Boy» à «Wayne's World», étaient en quelque sorte des parties comiques de «l'homme hétéro». Mon personnage sur «Parks & Recreation» est le soulagement comique d'une comédie. Jouer un personnage qui apparaît strictement pour les rires est en quelque sorte nouveau pour moi et vraiment amusant.
@shoojitSircar
Mon ensemble est un forum ouvert. Tout le monde peut commenter n'importe quoi et je prends toutes les suggestions de tout le monde. Je ne suis pas rigide. Si quelqu'un me convainc, je prends la suggestion.
@rainiRodriguez
Ma maman signifie le monde pour moi. Elle a toujours été la seule à me lever tôt pour le travail, à m'aider avec mon maquillage et mes cheveux et être juste là pour me soutenir dans tout ce que je fais. Elle s'assure toujours que quoi qu'il arrive, je suis heureux dans ce que je fais.
@vivekWadhwa
Mon message aux étudiants est que si vous voulez devenir entrepreneur et sauver le monde, ne sautez certainement pas le collège. Mais allez dans une école que vous pouvez vous permettre. Vous serez libéré des chaînes de la dette et réussissez sur votre propre ambition et mérite.
@bettanyHughes
Nommez les 10 hommes les plus influents de l'histoire et le débat peut faire rage pendant des heures; En ce qui concerne les femmes, après le numéro six ou sept, beaucoup commencent à tâtonner pour l'inspiration.
@rm
Mes notes m'ont placé dans environ 5 000e place dans toute la Corée du Sud. Si je continuais à emprunter ce chemin, je serais devenu un homme qui réussit avec un emploi régulier. Cependant, j'étais positif que je serais numéro un dans le pays en tant que rappeur. J'ai donc demandé à ma mère si elle voulait avoir un fils qui était un rappeur de première place, ou un étudiant de 5 000e place.
@robertOwen
Ma vie n'était pas inutile; J'ai donné des vérités importantes au monde, et ce n'était que faute de comprendre qu'ils étaient ignorés. J'ai été en avance sur mon temps.
@nicoleKidman
Mes parents ont pensé que c'était agréable de développer mon imagination, mais ils n'ont jamais pensé que quoi que ce soit en serait jamais. Ils ont dit que je ne pouvais pas être une actrice parce que je serais plus grand que tous mes principaux hommes, alors j'ai pensé que je serais un écrivain à la place.
@mahatmaGandhi
Ma confiance est uniquement en Dieu. Et je fais confiance aux hommes uniquement parce que je fais confiance à Dieu. Si je n'avais pas Dieu sur lequel compter, je devrais être comme Timon, un haineux de mon espèce.
@meekMill
Mes potes me tiennent vraiment. Je parle à bébé, Jeezy, Rozay, Nicki, tout le monde, de prison. Appelez simplement de temps en temps et holla sur des gens comme: «Yo quoi de neuf? À quoi ressemble la vie là-bas? pour que les gens me donnent un rapport de ce qui se passe.
@garyYourofsky
Mon beau-père était autrefois un clown dans le sanctuaire. Il m'a pris dans les coulisses à l'âge de 23 ans. J'ai vu trois éléphants enchaînés au ciment dans l'entrepôt du Michigan State Fairgrounds. La tristesse, le désespoir et la peur émanaient de leurs yeux, de leur corps. Ils se balançaient neurotiquement d'un côté à l'autre. Un singe criait dans sa cage, saisissant les barreaux de sa prison. Deux tigres faisaient des rythmes fiévreux dans leurs minuscules cages. Cruelty me regardait au visage. Je savais que quelque chose n'allait pas. Si vous faites attention à l'énergie, vous pouvez savoir quand un homme est en péril.
@miraGrant
Courir dans l'herbe près d'une structure non garantie et un tas d'arbres est un bon moyen de vous sortir du bassin de gènes.
@brianCox
Ma mère Molly a eu une dépression nerveuse après la mort de mon père chic, âgée de 50 ans. C'était un homme très généreux qui dirigeait un magasin à Dundee, donnant à beaucoup de gens. À sa mort, beaucoup de gens n'avaient pas payé leurs factures, alors il est mort avec beaucoup de dettes. Après sa mort, ma mère est allée doolalement.
@shaiAgassi
Mes passions étaient une intersection entre la paix au Moyen-Orient et le changement climatique. Je sais comment comprendre un problème technologique, le diviser dans ses composants et le résoudre. Je savais aussi que je ne pouvais pas faire la paix uniquement grâce à des inventions technologiques.
@treySongz
Ma vie s'est déplacée à différents niveaux financièrement, en termes de renommée en raison de la bénis suffisamment béni pour pouvoir partager ma musique avec le monde, et ce que cela a fait pour moi. Malgré tout cela, je veux toujours que les gens écoutent ma musique et soient capables de m'identifier aussi bien qu'à moi.
@mayaSoetoroNg
Ma mère était une femme courageuse et elle avait un si énorme amour pour la vie. Elle aimait le monde naturel. Elle nous réveillait au milieu de la nuit pour aller regarder la lune. Quand j'étais adolescent, c'était une source de grande frustration parce que je voulais dormir.
@tinoSehgal
Mon travail sort d'un endroit psychologique profond, donc ce n'est pas comme si j'étais un homme d'objet à la maison. Théoriquement, je ne suis pas contre les objets, mais, personnellement, je ne suis pas à l'aise de m'attacher à eux - je ne les cherche pas. Ce que vous pouvez dire sur ma maison, c'est que ce n'est pas très ambitieux.
@kerryJamesMarshall
Mon son personnel est vraiment progressif. C'est comme un mélange de Gospel, Pop, Neo-Soul, R&B. C'est comme un énorme gombo. Si vous mangez du gombo, vous prenez une tasse entière pleine de tout. Vous obtenez tout un tas de choses qui font de cette nourriture incroyable dans votre bouche. C'est donc essentiellement un peu comme mon son.
@cathleenFalsani
Ma religieuse, c'est ainsi que je pense à elle, était le témoin le plus profond pour l'amour de Dieu que j'ai jamais rencontré dans ce monde. Elle était un aimant pour Lost Souls, une petite forteresse de force et d'amour inconditionnel. Ce que cette femme épineuse, stupide et charmante a fait de l'obscurité d'un couvent fané à Rust Belt Chicago était de réaliser d'une manière passionnée et infatigable le commandement suprême de l'Évangile de Jésus tous les jours de sa vie.
@joePaterno
Mon truc était le jeu aussi dur que possible, ne soyez pas stupide, faites attention aux détails et ayez suffisamment de tripes dans l'embrayage que vous n'avez pas peur de jouer. Certaines choses que je pensais étaient importantes pour un jeune homme de savoir.
@mayaSoetoroNg
Le monde est entrelacé et nous devons donc être doux dans la façon dont nous nous traitons et la terre, afin que notre impact sur les autres soit bienveillant et bon.
@debbieMacomber
Ma plus grande force en tant qu'écrivain est que je suis un conteur. Mais, ce fut une longue et difficile à mener pour moi de faire la transition des histoires réalisant verbalement à les écrire. Vous remarquerez que je ne m'attarde pas sur les descriptions dans mon écriture, car je suis beaucoup plus intéressé à raconter l'histoire. Il y a beaucoup de meilleurs écrivains dans ce monde, mais vous auriez du mal à trouver quelqu'un de plus passionné par les histoires que moi.
@dimebagDarrell
Mon vieil homme était musicien - c'est ce qu'il a fait dans la vie. Et comme la plupart des pères, il me laissait parfois visiter où il travaillait. J'ai donc commencé à aller dans son studio d'enregistrement, et je l'ai vraiment creusé.
@michelDeMontaigne
Les discussions philosophiques rendent habituellement les hommes heureux et joyeux et pas les sourcils et tristes.
@rogerBannister
Quand j'étais sur le point de battre un record du monde et de devenir bien connu, ma mère disait que pour elle, l'important était pour moi de devenir médecin - une carrière qui n'avait pas été possible dans sa génération et dans sa société. Le sport devait être mis de côté.