John Dyer
@johnDyer
J'ai amélioré la façon dont je peins. Les couleurs sont plus propres et il y a plus d'énergie dans le travail de pinceau.
Ici, un homme régle ses propres problèmes.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDyer
J'ai amélioré la façon dont je peins. Les couleurs sont plus propres et il y a plus d'énergie dans le travail de pinceau.
@carlSagan
J'ai le pressentiment d'une Amérique dans le temps de mes enfants ou de mes petits-enfants - [...] lorsque des pouvoirs technologiques impressionnants sont entre les mains de quelques-uns, et personne ne représentant l'intérêt public ne peut même saisir les problèmes; Lorsque le peuple a perdu la capacité de définir ses propres programmes ou de remettre en question les exposés à ceux qui sont en autorité; Lorsque, serrant nos cristaux et consultant nerveusement nos horoscopes, nos facultés critiques en déclin, incapables de faire la distinction entre ce qui se sent bien et ce qui est vrai, nous glissons, presque sans remarquer, de retour dans la superstition et l'obscurité.
@carolynWheat
J'ai entendu pour la première fois le terme "méta-novel" lors d'une conférence d'écrivain à Tulsa, Oklahoma. L'idée est que même si chaque livre d'une série est seul, lorsqu'il est lu collectivement, ils forment un grand roman en cours sur le personnage principal. Chaque livre représente son propre arc: dans le livre une des séries, nous rencontrons le personnage et établissant un méta-Goal qui le transportera à travers d'autres livres, dans le livre deux que le méta-Goal est testé, dans le livre trois - vous obtenez l'image.
@simonAmstell
J'ai l'impression que nous sommes tous ici sur cette planète, et l'intimité est importante. Je ne peux pas supporter de petites discussions, c'est horrible. Je veux aller au-delà de cette chose de discuter de la façon dont le temps est un peu meilleur aujourd'hui qu'il ne l'était hier, et comment c'est un bon restaurant. Je veux arriver à quels sont les problèmes, ce qui se passe vraiment. Es tu amoureuse? Avez-vous beaucoup de douleur? Que se passe-t-il vraiment dans votre vie? Je suis intéressé par ce domaine, que ce soit sur scène ou dans la vraie vie.
@friedrichNietzsche
Je me suis exposé et je n'ai pas honte de rester là nu. "La honte" est ce que nous appelons le monstre qui s'est attaché aux hommes lorsqu'ils aspiraient au-delà des animaux.
@johnDVoelker
Je pêche parce que j'aime. . . Parce que j'aime les environs où se trouvent la truite. . . Parce que je soupçonne que les hommes vont de cette façon pour la dernière fois, et pour ma part, je ne veux pas gaspiller le voyage. . . Et, enfin, non pas parce que je considère la pêche comme étant si terriblement importante, mais parce que je soupçonne que tant d'autres préoccupations des hommes sont tout aussi sans importance - et pas tellement amusantes.
@lesleyGore
J'ai un peu de problème avec «American Idol». Pardonnez-moi, mais c'est difficile pour moi de regarder. Je ne peux pas m'empêcher de penser que les gens sont exploités. D'un autre côté, j'apprécie vraiment la «joie».
@laurenTarsis
J'avais des problèmes d'apprentissage quand j'étais à l'école primaire et je n'ai pas vraiment commencé à bien lire jusqu'au lycée. Je n'ai jamais lu aucun des classiques de niveau intermédiaire qui étaient populaires quand j'étais jeune - «Harriet the Spy», «Charlotte's Web», «The Witch of Blackbird Pond», «Charlie and the Chocolate Factory».
@moaKikuchi
Je pense que Babymetal, c'est l'une de mes tâches de passer aux générations futures à quel point la musique metal est incroyable, et j'espère qu'ils pourront mettre leur propre tour à ce que la musique metal est pour eux.
@winstonChurchill
Je rassemble, jeune homme, que vous souhaitez être membre du Parlement. La première leçon que vous devez apprendre est que lorsque j'appelle des statistiques sur le taux de mortalité infantile, ce que je veux, c'est la preuve que moins de bébés sont morts lorsque j'étais Premier ministre que lorsque quelqu'un d'autre était Premier ministre. C'est une statistique politique.
@leeChild
Je venais en Amérique très fréquemment depuis de nombreuses années, donc j'avais beaucoup d'exposition - et peut-être le meilleur type d'exposition, car je pense que les premières impressions sont très importantes. Peut-être que je remarque des choses qui sont juste subliminales aux gens qui vivent ici tout le temps.
@williamPerry
J'ai eu ma famille ici et ma carrière ici et je suis assis ici au milieu, et je suis coincé. Je dois donc faire quelque chose, vous savez, à tendre la main et à obtenir de l'aide.
@pierreTeilhardDeChardin
Je donne le nom du sens cosmique à l'affinité plus ou moins confuse qui nous lie psychologiquement à tous qui nous enveloppent. L'existence de ce sentiment est indubitable, et apparemment aussi vieille que le début de la pensée ... le sens cosmique doit être né dès que l'homme s'est retrouvé face à la forêt, à la mer et aux étoiles.
@johnSilber
On peut oublier le vide de sens de sa propre existence en s'occupant des expériences scientifiques d'importation douteuse. D'innombrables scientifiques et universitaires passent leur vie dans la recherche de vérités qui ne sont pas pertinentes pour eux.
@thomasSadoski
J'ai grandi un grand fan des trois Stooges et Monty Python, donc quelqu'un se fait gifler avec un poisson, ou tomber d'une chaise, ou courir dans une porte, ou trébucher sur leurs propres pieds et le manger, c'est tout Des trucs que je trouve vraiment, vraiment drôles.
@carrieBrownstein
J'ai grandi à l'extérieur de Seattle et j'ai vécu ici toute ma vie, et je pense qu'il y a une culture de questionnement et de culpabilité. Presque un «anti-ambition». Comme une conscience, puis une culpabilité ultérieure. Mais parfois, cette culpabilité progressive et libérale est vraiment désagréable aussi - à certains égards, je pense qu'il vaut mieux le posséder. C'est bizarre, en fait, la reconnaissance du privilège ou la promulgation de la culpabilité peut être aussi désagréable que toute autre chose. C'est un trou de lapin sans fin. Nous sommes vraiment dans un terrier de lapin en ce moment, avec cette conversation. Nous sommes juste en train de passer dans le vide.
@jamieBell
Je vais à des réunions avec certains cinéastes et ils n'ont littéralement rien à dire, ils sont presque ennuyés par leur propre matériel. Je préfère travailler avec des gens très passionnés et très animés par ce qu'ils veulent faire. Des gens qui veulent juste raconter des histoires.
@jillSoloway
Je suppose qu'un émission comme «Entourage» serait la réalisation de souhaits, non? Mais «l'entourage» est la réalisation de souhaits pour les hommes. C'est que vous pouvez être une sorte d'aspect schlumpy et avoir accès à quelqu'un de célèbre et vous retrouver lors d'une fête à la piscine entourée de filles en bikinis.
@kellyEvans
Je me sentais perdu dans des bobines sans fin de médias sociaux. Pendant tout ce temps, les e-mails par des milliers de personnes s'accumulaient, les appels téléphoniques se perdaient dans le mélange et les messages des personnes les plus importantes de ma vie se sont noyés dans le vacarme. J'étais plus réactif aux commentaires sur Instagram qu'à mes propres amis et à ma famille les plus proches.
@aamirKhan
Je pense qu'en Inde, nous avons des films qui ont abordé divers problèmes au fil des ans, mais peut-être que l'un des problèmes que nous avons abordés est la question de la caste-isme. C'est un problème dont nous sommes plus ou moins restés à l'écart ... bien que nous l'ayons abordé brièvement dans certains films comme «Lagaan».
@simonAmstell
J'ai l'impression que nous sommes tous ici sur cette planète, et l'intimité est importante. Je ne peux pas supporter de petites discussions, c'est horrible. Je veux aller au-delà de cette chose de discuter de la façon dont le temps est un peu meilleur aujourd'hui qu'il ne l'était hier, et comment c'est un bon restaurant. Je veux arriver à quels sont les problèmes, ce qui se passe vraiment. Es tu amoureuse? Avez-vous beaucoup de douleur? Que se passe-t-il vraiment dans votre vie? Je suis intéressé par ce domaine, que ce soit sur scène ou dans la vraie vie.
@johnIrving
J'ai grandi sans un père, qui était gardé un mystère pour moi. Il y avait un sentiment de déracinement, les choses étant un jour ici et le lendemain non; un sens que tout pourrait arriver. Puis, tout d'un coup, ma mère a rencontré mon beau-père, et sa vie est devenue plus heureuse, et ma vie a changé, mon nom a changé.
@thomasJefferson
Je n'ai qu'un seul système d'éthique pour les hommes et pour les nations - d'être reconnaissant, d'être fidèle à tous les engagements en toutes circonstances, d'être ouvert et généreux, faisant la promotion à long terme, même les deux intérêts des deux
@sherylCrow
Je déteste la façon dont j'ai eu le manteau sur mes épaules comme étant contre le label. Nous avons eu quelques problèmes, mais c'est la nature des affaires.
@vladimirPoutine
Nous voyons que les dirigeants en Europe occidentale [il y a des débats bien sûr, nous voyons aussi cela et analysons tout], je ne peux pas dire les bons ou les mauvais, cela dépend toujours de la vision de quelqu'un, mais je pense, des approches très pragmatiques dans aborder les problèmes économiques.
@johnMclaughlin
Je trouve la musique indienne très funky. Je veux dire que c'est très émouvant, avec leur propre genre de blues. Mais c'est la seule autre école de la planète qui développe l'improvisation au haut degré que vous trouvez dans la musique jazz. Nous avons donc beaucoup de terrain d'entente.
@chantelleBrownYoung
J'ai l'impression d'avoir tellement d'opportunités incroyables à cause de ma mère immigrée, de mes grands-parents immigrés. Nous sommes tellement d'entre nous qui viennent d'immigrants - même certaines personnes qui soutiennent l'interdiction de voyager de Trump. Je pense que nous devons prendre du recul et réaliser quels sont les vrais problèmes - ce n'est pas de différents endroits ou d'être différent.
@martinLutherKingJr
Le problème du racisme, le problème de l'exploitation économique et le problème de la guerre sont tous liés. Ce sont les triples maux qui sont interdépendants.
@johnHagee
Dieu ne modifie jamais la robe de la justice pour s'adapter à l'homme. Il modifie plutôt l'homme pour s'adapter à la robe.
@patriceOneal
Je n'aime généralement pas vivre dans un monde où être ce qu'est un homme, c'est une chose horrible; Et peu importe ce qu'est une femme, c'est une chose merveilleuse.