Andrew Denton
@andrewDenton
Nous vivons dans une société qui adore la jeunesse. À la télévision, dans les magazines, dans les publicités et sur les panneaux d'affichage, ce qui nous vend et ce qui nous est vendu est la jeunesse.
J'adore le Saint-Esprit. Je ne supporte pas de voir qu'il était manqué de respect. C'est là pour moi à des moments où j'en avais vraiment besoin. Par conséquent, j'ai le devoir de supporter, c'est ce que je ressens.
61
syllabes
38
mots
4
phrases
159
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewDenton
Nous vivons dans une société qui adore la jeunesse. À la télévision, dans les magazines, dans les publicités et sur les panneaux d'affichage, ce qui nous vend et ce qui nous est vendu est la jeunesse.
@anitaRoddick
Je ne peux pas supporter d'être avec des gens fade ou ennuyés ou non intéressés (ou de les employer).
@arthurRimbaud
À qui dois-je m'engager? Quelle bête dois-je adorer? Quelle image sainte est attaquée? Quels coeurs devrai-je briser? Quels mensonges dois-je défendre? Dans quelle bande de roulement?
@arthurConanDoyle
Alors que je me détournais, j'ai vu Holmes, le dos contre un rocher et ses bras pliés, regardant la ruée vers les eaux. C'était la dernière que j'ai jamais été destinée à voir de lui dans ce monde. - Watson.
@arthurLismer
Imaginez une glorieuse pleine lune venant sur le dessus de l'épinette, grande et jaune, jetant une mystérieuse lumière sur tout ... le clair de lune avait de la couleur, vous pouviez voir pour peindre et pouvoir apprécier la couleur des choses.
@shwetaBasuPrasad
L'amour est la poésie. Tomber amoureux d'une personne, c'est comme comprendre un poème profond et émouvant. Remarquer chaque petit détail. Pour voir ce que le poète montre, sentir ce qu'il décrit et l'envie de goûter l'intangible.
@adamLambert
J'adorerais faire un spectacle en direct avec des danseurs et des éléments de mode et panoramiques - apportez certainement mon amour du théâtre à une performance de style concert.
@aJJacobs
Quand j'étais avec les serpents-handleurs du Tennessee, c'était la méthode de culte la plus bizarre à laquelle je pouvais penser. Pourtant, lorsque vous vous asseyez avec ces gens, vous pouvez voir comment cela a du sens.
@augustusDeMorgan
Mon opinion sur l'humanité est fondée sur le fait lugubre que, pour autant que je puisse voir, ils trouvent en eux-mêmes les moyens de croire en mille fois plus qu'il y a à croire.
@tinaYothers
J'ai hâte de voir le Grinch. C'est tellement hors du monde. Chaque fois qu'un film comme ça sort, je suis ravi. C'est comme la vraie vie.
@ruthPrawerJhabvala
L'Inde a été une sensation. C'était remarquable de voir tous ces perroquets voler, le feuillage brillant et le ciel brillant. C'était un formidable concours. Je n'ai jamais remarqué la pauvreté.
@jimmieAllen
Je suis un grand fan de Louis York et des Shindellas. J'adore ce qu'ils ont à dire musicalement.
@erinWasson
J'aime vraiment l'idée d'être utilitaire. Mon rêve est de modifier ma garde-robe et d'être très japonais, où vous avez un support roulant et c'est comme vos quatre t-shirts, vos cinq robes, vos deux paires de jeans.
@atticusShaffer
S'il y avait un spectacle sur lequel je pouvais inviter une star, je voudrais inviter une star sur 'Star Wars: The Clone Wars' 'parce que je suis un nerd et j'adore ce spectacle. S'il y avait une opportunité d'être là-dessus, je le saisirais.
@annaSeghers
À quoi puis-je m'attendre ici? Vous connaissez le conte de fées sur l'homme qui est mort, n'est-ce pas? Il attendait dans l'éternité pour découvrir ce que le Seigneur avait décidé de faire avec lui. Il a attendu et attendu, pendant un an, dix ans, cent ans. Il a supplié et plaidé pour une décision. Enfin, il ne pouvait plus supporter l'attente. Ensuite, ils lui ont dit: «Que pensez-vous que vous attendez? Vous êtes déjà en enfer depuis longtemps.
@ayushmannKhurrana
Vous devez avoir une perspective macro, voir le film en totalité, que cela résonne avec les gens ou non.
@thomasHobbes
La nature (l'art où Dieu a fait et gouverne le monde) est par l'art de l'homme, comme dans bien d'autres choses, donc en cela a également imité, qu'il peut faire un animal artificiel. Car voir la vie n'est qu'un mouvement de membres, le début duquel est dans une partie principale à l'intérieur; Pourquoi ne pouvons-nous pas dire que tous les automates (moteurs qui se déplacent par des ressorts et des roues comme une montre) ont une vie artificielle?
@arthurSchopenhauer
Celui qui vit pour voir deux ou trois générations est comme un homme qui est assis un certain temps dans le stand du conjurer à une foire, et est témoin de la performance deux fois ou trois fois. Les astuces n'étaient censées être vues qu'une seule fois; Et quand ils ne sont plus une nouveauté et cessent de tromper, leur effet a disparu.
@jimCymbala
Oh, comment nous devons nous réveiller avec le fait que la bénédiction et la puissance du Saint-Esprit est la clé de tout.
@ashleyRoberts
Bermudes - Les eaux sont calmes et peu profondes et sont excellentes pour faire de la plongée avec tuba. J'ai adoré St, George's sur la pointe de l'île. J'ai pu passer des vignes comme une jungle Jane et visiter Crystal Caves, qui a été l'inspiration de l'émission de télévision «Fraggle Rock».
@louiseHay
Peu importe si votre vie est agréable ou bonne; Que vous ayez de grands défis ou pas de défis, votre état de votre esprit a tout à voir avec la façon dont vous serez lié à vos expériences.
@augustenBurroughs
C'était peut-être une chose Patty Hearst. Syndrome de Stockholm ou peu importe ce qu'il s'appelle lorsque vous êtes détenu contre votre volonté, mais vous vous entraînez et tombez amoureux. Ou si ce n'est pas exactement l'amour, vous tombez dans quelque chose que vous ne pouvez pas voir. «Je ne peux pas tirer sur une mitrailleuse» devient «Hé, ça n'a guère de revers!
@annalynneMccord
J'ai adoré les mathématiques. J'étais un tel nerd! J'ai vraiment apprécié de résoudre les problèmes et de trouver la solution.
@arthurConanDoyle
Vous savez à quel point ces choses se produisent facilement et soudain, en commençant par des taquineries ludiques et en se terminant par quelque chose d'un peu plus chaud que de l'amitié. Vous serrez le bras mince qui est passé par le vôtre, vous vous aventurez pour prendre la petite main gantée, vous dites bonne nuit à une longueur absurde à l'ombre de la porte. C'est innocent et très intéressant, j'adore essayer ses ailes dans un premier petit flottement.
@ashleyOlsen
J'adore conduire, mais parfois, je ne suis pas trop bon parce que je passe trop de temps à regarder dans le rétroviseur si je sais que je suis suivi. Vous ne répondez pas comme: "Oh, il y a des paparazzi." C'est plus comme: "Il y a un homme, et il va m'attaquer." C'est ainsi que votre corps réagit.
@elisabethMoss
Il n'y a rien de tel que de se mettre dans le caractère et de voir une personne différente. Il porte vraiment votre vanité.
@atticusShaffer
Je suis un énorme nerd, j'avoue cela. J'adore jouer à des jeux vidéo, j'aime lire, et bien sûr, je dois encore obtenir mes études et tout. J'aime apprendre. Mais j'aime aussi faire une animation de mouvement d'arrêt avec mes petites figures Lego. J'adore jouer sur l'ordinateur avec ça.
@arundhatiRoy
Il est étrange de voir comment ceux qui rejettent le mouvement de la paix comme utopique, n'hésitent pas à proposer les raisons les plus absurdement rêveuses d'aller à la guerre: pour éliminer le terrorisme, installer la démocratie, éliminer le fascisme et le plus divertissant, pour "débarrasser le monde du mal -Doers.
@avicii
Il y a toujours tellement de musique autour de moi maintenant, il semble que tout doit être quelque chose avec de la musique, donc pendant mon temps libre, j'essaie de ne rien écouter. Il est si difficile pour moi d'écouter quelque chose sans essayer de voir un avantage: "Peut-être que je ferai ma propre version de ce morceau ou peut-être que je ferai ceci ou cela."
@ashleyJensen
J'aime tout à fait visiter. J'aime les églises, les musées, les galeries et tout ça. J'adore l'odeur d'une église en Italie ou l'odeur d'une vieille cuillère graisseuse quelque part. J'aime les marchés et les petits magasins drôles dans les ruelles de Florence.