L'Auth Ekta Kapoor
@lauthEktaKapoor
Mon père est venu d'un chawl et est devenu une étoile de haut niveau à Bollywood et a travaillé très dur pour nous. Quand je regarde mon père, je me sens très bien que mon papa ait tellement fait.
J'ai adoré les mathématiques. J'étais un tel nerd! J'ai vraiment apprécié de résoudre les problèmes et de trouver la solution.
38
syllabes
20
mots
3
phrases
94
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauthEktaKapoor
Mon père est venu d'un chawl et est devenu une étoile de haut niveau à Bollywood et a travaillé très dur pour nous. Quand je regarde mon père, je me sens très bien que mon papa ait tellement fait.
@paulDano
Un de mes films préférés est «Dumb and Dumber». J'adorerais faire une comédie vraiment stupide un jour.
@malinAkerman
Cela ne me dérange pas d'être maladroit et idiot. J'adore faire rire les gens et je ne suis pas gêné.
@claressaShields
Dès mon premier combat, j'ai adoré être sur le ring. J'engage tout - les lumières, les odeurs, le bruit - donc je suis dans cette zone où je ne joue que pour moi-même.
@gwenStefani
Ma mère a toujours dit que j'étais le pacificateur de la famille. Mon frère aîné, Eric, était le leader, le créatif. J'étais juste sa marionnette.
@shahRukhKhan
J'adore être reconnu, j'aime les gens qui m'aiment, j'aime le fait que les gens crient quand je sors. Je pense que tout cela me manquera quand il sera enlevé.
@hughJackman
J'adorerais avoir un robot à la maison.
@moby
Chaque fois que vous lisez une interview avec un mannequin, ils sont toujours comme: «Oh, j'étais un tel nerd». J'en veulent un peu. J'étais dans le club A / V. J'avais l'habitude de manger mon déjeuner dans un placard.
@carrieBrownstein
J'ai adoré les «enfants» de Patti Smith.
@lauraSchlessinger
Pendant longtemps, j'étais une femme de carrière et c'était tout.
@djShadow
Je ne déteste pas ce que j'aime. J'adore ce que j'aime et je déteste ce que je déteste.
@dianaRigg
Je suis tellement chanceux. Je pourrais être assis à la maison en s'effondrer, mais je ne le suis pas.
@tonyAdams
J'adorerais voir Ozil dans derrière le nourrir Aubameyang toute la journée.
@mominaMusttehsan
Je veux être plus qu'un simple musicien ou artiste et je sentais que je l'ai réalisé, avec Forbes. J'étais prêt à commencer un nouveau chapitre de ma vie.
@zooeyDeschanel
Quand j'avais 13 ans, je n'étais pas l'enfant le plus cool de ma classe, et ce dork intérieur est une chose merveilleuse à avoir.
@katheKoja
Y.A. n'était pas vraiment un genre spécifique quand j'avais quinze ans, mais si c'était le cas, je l'aurais probablement évité; J'étais un énorme snob.
@kaleyCuoco
Je ne sors pas. Je ne vais pas dans les clubs. Ce n'est pas mon truc. Je m'assois à la maison avec mon verre de vin et regarde des heures de télé-réalité. J'ai un million de spectacles sur mon Tivo.
@naomi
Notre vestiaire est tellement positif. Nous nous concentrons tous sur les mêmes objectifs, et c'est l'égalité pour les femmes.
@randeepHooda
Je ne suis pas un acteur peu sûr, et cela reflète dans les films que j'ai faits. Oui, il y avait une phase où j'étais catégorique sur les rôles de héros solo, mais c'est fini maintenant.
@agnesVarda
Je pense que j'étais féministe avant de naître. J'avais un chromosome féministe quelque part.
@meghanMarkle
Pour les dîners, j'adore faire un cioppino facile à l'aide de crevettes, de moules, de palourdes et d'un poisson copieux qui ne s'effondrera pas facilement.
@taikaWaititi
J'adore vivre en Nouvelle-Zélande.
@gyorgyLigeti
Quand j'étais plus jeune, j'étais complètement sans argent - quand j'étudiais à Budapest, quand j'étais réfugié
@nataliePrass
Je suis une personne tellement émotionnelle qu'en ce qui concerne l'écriture de chansons, je peux cliquer dans la zone dont j'ai besoin.
@aliceMerton
J'adore passer du temps en Angleterre, que ce soit pour écrire, produire ou voir mes parents et frères et sœurs.
@katharineMcphee
Le divertissement est une telle non-réalité.
@esmeCreedMiles
C'était tellement cool d'écouter, je ne sais pas, une chanson de Cocteau Twins pendant que je courais dans le désert slovaque.
@mickeyGilley
Tout mon argent a été gagné en faisant les dattes et en vendant des produits quand j'étais sur la route.
@stewartFrancis
Je suis allé dans un bar de karaoké hier soir qui n'a joué pas de musique des années 70, au début j'étais afriad, oh j'étais pétrifié
@luluWang
Ma grand-mère était malade et on m'a dit que nous ne pouvions pas lui dire, et que mon cousin allait avoir ce mariage comme excuse pour que nous allons tous la voir. Et je pense que j'étais tellement frustré par la situation.