Israël Adesanya
@israelAdesanya
J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.
Aucune affaire qui commence par une telle ouverture orchestrée ne peut se terminer sur une simple note.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
85
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@israelAdesanya
J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.
@rachelSklar
Je considère totalement Fishbowl mon travail à temps plein - je dois dire que j'adore faire ce blog. J'apprécie tellement le médium; J'adore le fait que cela m'oblige à lire des trucs incroyables par des gens hilarants et talentueux et m'oblige à savoir ce qui se passe dans le monde.
@chrisMatthews
J'ai essayé de parler aux diplômés qui n'ont pas pensé à ce qu'ils vont faire ensuite. Les enfants qui se dirigent vers une école de médecine ou des facultés de droit, ils ont à peu près compris où ils se dirigent dans la vie. Mais il y a tellement d'enfants là-bas, qui vont, ils sont toujours des enfants. Ils ont toujours été promus de grade au grade.
@davidJames
J'ai essayé de boire Red Bull mais ça m'a tellement câblé que je ne pouvais même pas faire un échauffement correctement.
@debraMet
Je pense que l'Institut du mariage est une chose noble. L'idée d'un partenaire pour la vie est incroyablement romantique. Mais maintenant, nous vivons à 100. Il y a cent ans, les gens mouraient à l'âge de 37 ans. Jusqu'à la mort de nous faire partie d'une affaire très différente.
@periyarEVRamasamy
Je veux que les brahmanes se rendent compte que le peuple dravidien aujourd'hui déteste très bien ceux qui les ont trompés avec des absurdités. Ils sont désormais conscients de la communauté particulière qui gagne sa vie en diffusant la folie. Les gens ont commencé à détester Dieu, la religion, la caste, les mythologies (Puranas) et ainsi de suite.
@chrisPavone
J'utilise un liseur électronique lorsque je voyage: J'adore transporter des dizaines de livres sur un petit appareil léger, et je suis toujours étonné à chaque fois que j'achète et commence immédiatement à lire un nouveau titre sans quitter ma chambre d'hôtel - dans un autre pays !
@jodiPicoult
Je me suis dit que si je m'en fichais, cela n'aurait pas tellement fait de mal - cela prouvait sûrement que j'étais vivant et humain et toutes ces choses délicataires, pour une fois pour toutes. Mais ce n'était pas un soulagement, pas quand je me sentais comme un gratte-ciel avec de la dynamite à chaque étage.
@seraFerrell
Je pense qu'avec le succès de, comme, chaque été, il y a eu quelques comédies cotées R qui ont si bien fait; Je pense que c'est tellement agréable de voir que les gens se révèlent voir ces films, et cela ne semble plus être une stigmatisation aussi importante avec les studios.
@sadiqKhan
En fait, j'avais l'habitude de faire du stand-up. J'avais une routine de dix minutes que j'ai faite pour une chose appelée «Stand Up for Labor» où nous allions dans différents sièges et utiliserions la comédie pour collecter des fonds. J'ai arrêté de faire cette routine lorsque j'ai commencé à courir pour le maire.
@johnCarterCash
J'essaie de peser l'obscurité et la lumière. C'étaient tous les deux des aspects très réels de mon père. Pour moi, le bien et la guérison et la lumière l'emportent tellement sur l'obscurité, et c'est pourquoi je me concentre sur le bien.
@jaimeHernandez
J'avais l'habitude de lire toujours mes affaires. Et je ne pourrais jamais comprendre pourquoi les artistes diraient: "Oh, je ne peux pas lire mes affaires plus âgées." J'irais: «Tu es fou? Je pourrais lire mes affaires pour toujours! Maintenant, c'est un peu plus difficile.
@scottMichaelFoster
Je pense que l'écriture et le casting et tout cela ont tellement à voir avec les acteurs de devenir leurs personnages. Je pense que si un acteur a raison pour un rôle, le casting le voit et les mots qui sont sur la page, selon la façon dont il est écrit, peut vraiment aider votre personnage à se développer.
@joanDidion
J'utilise un IBM ThinkPad. Je l'utilise juste comme une machine à écrire, mais quand j'ai commencé à l'utiliser en 1987, je pensais que je ne pourrais plus écrire, alors j'ai pensé que je retournerais à la machine à écrire. Mais vous ne pouvez pas retourner à la machine à écrire après avoir utilisé l'ordinateur.
@wSMerwin
Je pense que c'est l'un des avantages de vieillir: celui-là a cette perspective sur les choses plus loin. On est tellement pris au milieu des années dans l'idée d'accomplir quelque chose alors qu'en fait, la pleine accomplissement est toujours avec un.
@amyConeyBarrett
Je rejette totalement et j'ai rejeté tout au long de ma carrière, la proposition selon laquelle la fin justifie les moyens ou qu'un juge devrait décider des affaires en fonction d'un désir d'atteindre un certain résultat.
@lauraMvula
Je pense que lorsque j'ai commencé à écrire des chansons, ma voix est devenue un autre outil. Ce n'était pas quelque chose que j'allais essayer désespérément de courtiser un auditeur. Tant que j'utilise ma voix d'une manière qui aide les gens à comprendre ce que j'essaie de dire, alors j'ai l'impression de bien faire.
@danielRicciardo
Je pense qu'en général, le sport est frustrant parce que je pense que c'est l'un des rares sports au monde où vous avez tellement d'autres variables. Ne rien retirer du vainqueur, mais le meilleur homme ne gagne pas toujours. Je pense qu'une partie de cela rend le sport vraiment excitant, et une partie le rend déchirant.
@vitoAcconci
Je voulais m'impliquer dans la fabrication d'une sorte de monde parallèle. J'ai pensé qu'il n'y avait aucune raison d'aller dans différentes parties de notre monde, car vous pouvez les écrire. Vous pouvez rester à la maison, rester dans une petite chambre et imaginer tous ces mondes. Et je voulais faire ça. Pourquoi voulais-je faire ça, je ne sais pas si je peux le dire.
@williamMoseley
J'avais l'habitude d'écouter autant, mais j'ai vraiment appris à écouter d'autres personnes et à vraiment écouter ce qu'ils disent. J'ai trouvé que, surtout sur un tournage, les gens ont tellement d'histoires différentes; Si vous écoutez simplement, vous pouvez prendre tellement de choses. J'essaie d'écouter autant que possible.
@sarahMichelleGellar
J'ai voyagé et travaillé avec des acteurs incroyables, comme Andy Garcia, Alec Baldwin, Brendan Fraser, Forest Whitaker, Lee Pace. C'était cette grande expérience d'apprentissage. Et puis, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision. J'étais toujours dans ces pays étrangers et je recevais des émissions de télévision sur DVD, et j'ai commencé à réaliser que tous les rôles incroyables pour les femmes étaient à la télévision. J'étais gâté par Buffy parce que je pensais que c'était comme ça partout, et ce n'est pas le cas.
@russellFreedman
J'ai visité le site archéologique à la pointe nord de Terre-Neuve. Il n'y a aucun doute à ce sujet. Il a été définitivement déterminé que les Vikings étaient là depuis environ 10 ans - en particulier, Leif Erikson et sa famille élargie.
@mimiChakraborty
Je n'aime généralement pas faire du shopping pour Pujas spécifiquement parce que je voyage tout au long de l'année et que je prends quelque chose ou l'autre et j'ai tellement de cadeaux aussi.
@christianBale
Je veux pouvoir jouer et ne jamais faire aucune interview, mais je n'ai pas les balles pour résister au studio et dire: "Je ne fais jamais une autre interview dans ma vie!"
@erinOconnor
Je pense qu'il y a une certaine résistance lorsque les gens parlent de la mode éthique, et une tendance à paniquer que si vous apportez un programme moral et mettant en évidence les origines des vêtements, vous ne pouvez pas incorporer le style. Mais il n'y a aucune raison pour que le style et la conscience ne puissent pas coexister.
@annaWintour
Je veux que «Vogue» soit Pacy, Sharp et Sexy - je ne suis pas intéressé par les super-riches ou infiniment loisirs. Je veux que nos lecteurs soient des femmes exécutives énergiques, avec leur propre argent et un large éventail d'intérêts. Il y a un nouveau type de femme là-bas. Elle s'intéresse aux affaires et à l'argent.
@gordonRamsay
Je pense que lorsque nous avons ouvert en 2001, c'était un sol saint. Il n'y avait rien ici. À l'époque, être sur le ruisseau de Dubai était une position incroyable, et je venais une ou deux fois par an, Max. Maintenant c'est tellement différent. Le dilemme de voyage a disparu et il est si facile de se rendre à Dubaï. Qu'est-ce que c'est, sept heures de Londres? C'est assez facile.
@alasdairMaclean
Je pense que tout ce que nous avons fait en tant que groupe à la clientèle, nous avons fait parce que c'est tellement naturel. Notre "vieux" son ne ressemble pas vraiment à des groupes réels du vieux temps. Nous prenons des éléments des styles musicaux passés et des sons passés comme un moyen de ... cela va sembler très prétentieux et peut-être trop pensé, mais comme un moyen de frapper des accords de nostalgie vague, et frappe les accords de "I ' J'ai entendu cela avant quelque part. " C'est ce que parle beaucoup de notre musique en termes de mots et d'idées derrière, donc nous utilisons vraiment de vieux sons comme un moyen de servir cet agenda.
@brianChesky
Je pense que nous traversons nos vies limitant notre potentiel, et quand les temps sont difficiles, il est facile de nous convaincre que quelque chose n'est pas possible, mais si vous commencez là, alors vous vous limitez et les possibilités de ce que vous pouvez créer.
@lauraVanDenBerg
Je pense que l'écriture, ou toute forme d'art, est un moyen de se préparer à ne pas être ici. Non pas que nous puissions. Aucune quantité de préparation ne peut vraiment nous préparer, d'une manière significative, pour le grand vide qui nous attend tous.