Dan John
@danJohn
Je me fiche de ce que tu banc. Je me soucie si vous avez des amis et de la famille que vous aimez, une carrière que vous aimez et que vous avez aidé quelqu'un que vous ne connaissez pas aujourd'hui.
J'aurais aimé aller à l'école de musique ou commencer à jouer dans des groupes plus tôt.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
65
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danJohn
Je me fiche de ce que tu banc. Je me soucie si vous avez des amis et de la famille que vous aimez, une carrière que vous aimez et que vous avez aidé quelqu'un que vous ne connaissez pas aujourd'hui.
@catherineHardwicke
Je pourrais aller toute ma vie et dire: «Je ne vais rien faire avec un triangle amoureux», mais chaque fois que tu as une romance, il doit y avoir un obstacle, et même les comédies romantiques les plus stupides ont un triangle amoureux ou quelque chose .
@taylorSchilling
Je ne fais pas de détoxification ou de nettoyage - ils ne fonctionnent pas vraiment pour moi. J'ai une routine vraiment modérée et simple. J'aime faire du yoga, du Pilates, de la danse et des choses comme ça.
@skylarGray
Je viens d'un lieu d'obscurité quand j'écris parce que j'essaie toujours de comprendre les choses. C'est un peu comme ma propre thérapie quand j'écris de la musique. C'est moi qui travaille sur mes propres problèmes, espérons-le. Et le mettre dans une chanson.
@michaelBiehn
Je n'aime pas la violence gratuite. Je n'aime pas les films «Saw». Je n'aime pas les films «Hostel». Je n'aime rien qui est la violence pour la violence.
@karenWalton
Je ne voulais pas écrire à moins que je ne puisse dire et réfléchir par moi-même. J'ai regardé des pairs que je respectais non seulement, mais aussi ceux qui ont soutenu cela. J'ai fini de devenir qui je suis aujourd'hui en me mettant en tant que voix, mais c'est en partie grâce au rôle énorme avec lesquels les bons que j'ai choisis de travailler ont joué dans mon développement professionnel. Certains êtres humains vraiment formidables qui aimaient l'horreur m'ont accueilli à bras ouverts.
@jacqueFresco
Je ne voulais pas apprendre à mon enfant à lire, alors je lui ai l'habitude de lui lire la nuit et de fermer le livre à la partie la plus intéressante. Il a dit: "Que s'est-il passé alors, papa?" J'ai dit: «Si vous apprenez à lire, vous pouvez le découvrir. Je suis trop fatigué pour lire. Je vais vous lire demain. Il avait donc besoin de vouloir apprendre à lire. N'enseignez pas aux enfants à lire. Ne leur enseignez pas les mathématiques. Donnez-leur une raison de le vouloir. À l'école, ils travaillent à dos de cul.
@benKingsley
Je ne suis pas allé à l'école dramatique parce que, dès le premier refus, je l'ai alors dit, quelques semaines plus tard, on m'a proposé un emploi professionnel, où je suis extrêmement reconnaissant au voyage.
@wyattCenac
J'ai fait un film il y a quelques années, «Medicine for Melancholy». Les gens viendront vers moi après un set et me disent: «J'adore vraiment ce film. Quand allez-vous en faire un autre? Ou «Je t'ai aimé sur« The Daily Show ». Pourquoi es-tu parti?' C'est un peu la même chose que de dire: «Je t'aimais au lycée. Tu n'aurais jamais dû partir.
@vijaySethupathi
Je ne différencie pas un film comme décalé ou commercial, car je ne comprends tout simplement pas la différence. «Naanum Rowdy Thaan», par exemple, n'a pas été écrit pour moi. Il m'est venu par hasard après que deux ou trois autres héros l'ont refusé. J'ai accepté de faire le rôle, car j'aimais énormément le script.
@mikePatton
Je ne lis pas beaucoup. J'aime un peu plus les films. C'est comme ça que je trouve des idées - en voyant des choses, en entendant des choses, en recyclant les choses. Voler des choses!
@jimHarrison
Je pleure mes personnages. J'ai écrit un essai une fois où j'étais sûr que loin dans un marais, il y avait un bordel - une petite colline de bois durs - et une vieille maison de ferme, où toutes les héroïnes de mes romans vivaient avec tous mes chiens morts bien-aimés. J'en ai discuté avec mon thérapeute, naturellement. Il dit que ça va en quantités équitables.
@sarahSilverman
J'aime et je me sens obligé de parler de choses qui sont taboues. Premièrement, parce que je pense que je suis un fauteur de troubles à l'intérieur, si quelqu'un dit: «Ne dites pas cela», c'est tout ce que je veux dire. Et aussi, quelque chose que j'ai appris en thérapie ... qui est l'obscurité ne peut pas exister dans la lumière, puis cela m'a fait penser à quelque chose que M. Rogers a dit, qui est: "Si c'est mentionné, c'est gérable."
@raquelWelch
Je n'ai pas l'impression, à moins d'avoir un petit ami ou quelqu'un avec qui marcher dans l'allée pour la cinquième fois, que je suis «oh, pauvre moi». Je ne vais pas aller à la recherche désespérément, me rendre fou et penser que, sans ça, je ne suis rien.
@nancyMace
J'ai décidé d'aller à la Citadelle parce que j'avais quelque chose à prouver à moi-même, personnellement: que je pouvais faire face à l'adversité, que je pouvais faire face à un obstacle pas comme les autres, et je ne quitterais pas. Parce que au lycée, j'ai quitté. J'ai abandonné moi-même. J'ai abandonné tout. Abandonné mon avenir. J'ai abandonné mes amis, ma famille.
@troyAndrews
J'ai commencé à jouer à l'oreille, et à être autour d'un tas de musiciens et à jouer dans les rues et dans les différents défilés et, puis, j'ai été accepté d'aller au New Orleans Center for Creative Artists ... C'est là que Wynton Marsalis, Harry Connick , Jr. et tous ces gars sont sortis.
@paulWeller
Je n'aime pas la famille royale, je n'aime pas l'établissement, je n'aime pas la fonction publique.
@shemarMoore
J'aime m'entraîner. Je me sens le mieux quand je m'entraîne, mais vous savez, je suis humain. J'aime faire du vélo et soulever des poids et faire de la randonnée. Quand je m'entraîne avec diligence, idéalement, j'aime m'entraîner quatre jours par semaine. Si je peux le faire, je me sens bien dans ma peau.
@jeffBridges
Je me considère comme un gars paresseux, mais je fais un tas de choses, et je suis tellement occupé qu'en temps d'arrêt, j'aime être avec ma femme, dont je suis follement amoureux.
@cubSwanson
Je ne fais généralement pas beaucoup d'interviews. J'aime juste m'entraîner dur, me battre et revenir à ma vie normale.
@creedBratton
J'adore me promener à New York parce que les gens me remarqueront, sourient, mais ils ne dérangent jamais personne. Les New-Yorkais sont très cool. J'aime New York.
@neilYoung
Je ne fais pas confiance à la désinformation auto-servante provenant des sociétés et de leurs trolls médiatiques. Je ne fais pas confiance aux politiciens qui prennent des millions de ces sociétés non plus. Je fais confiance aux gens. Je fais donc ma musique pour les gens pas pour les candidats.
@neilMarshall
J'apprécie une action intense et assoiffée de sang, mais j'aime mélanger et traverser les genres. Je ne veux pas être trop prévisible.
@leMiz
Je n'aime pas offrir ou recevoir des cadeaux parce que je n'aime pas cette réaction initiale. Bien que j'apprécie l'amour et l'aspect familial de Noël, et j'aime manger avec ma famille et mes amis et me reconnecter avec eux.
@damianPettigrew
Je n'aime pas fabriquer des documentaires didactiques et pédagogiques basés sur des formules standard de narration: je ne suis intéressé que par l'ambitieuse tradition française du documentaire de création où le film, en cas de succès, ne concerne pas quelque chose mais quelque chose lui-même. L'objectif est d'incorporer des domaines de risque et de paradoxe que nous associons à l'art cinématographique.
@nealKatyal
Je ne suis pas allé dans des écoles de fantaisie ni venu de l'argent ou d'une famille qui appréciait la loi ou de parler en public sous quelque forme que ce soit.
@dolphZiggler
Je fais une formation en circuit - différents entraînements sans s'arrêter. J'aime avoir cette endurance, où je n'ai jamais été trop fatiguée pour mettre un match ou aller au-delà.
@elizabethPeyton
Je ne pense pas de rencontrer des gens que j'ai fait des photos de gâts du tout parce que j'aime les côtés vraiment humains des gens. Pour les rencontrer et voir qu'ils sont compliqués et bizarres ou timides ou l'une de ces choses le rend encore mieux - savoir qu'ils peuvent s'élever au-dessus de cela et faire quelque chose de génial.
@raymondOchoa
Je fais ma scolarité grâce à un programme d'étude indépendant où je suis en mesure de faire tout mon travail à la maison, puis toutes les deux semaines, je rencontre mon professeur et je me retourne dans mon travail. Quand je suis sur le plateau, je travaille avec un professeur de studio et nous faisons trois heures obligatoires d'école par jour.
@xavierDolan
Je n'appartiens à aucune école, clique ou ghetto. Je n'ai pas d'idées préconçues. J'essaie de servir une histoire et non un genre ou un style.