splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous voulions faire de la musique pour s'adapter à la façon dont nous vivons et célébrer la vie.

montage citation Nous voulions faire de la musique pour s'adapter à la façon dont nous vivons et célébrer la vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous voulions faire de la musique pour s'adapter à la façon dont nous vivons et célébrer la vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous voulions faire de la musique pour s'adapter à la façon dont nous vivons et célébrer la vie.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous voulions faire de la musique pour s'adapter à la façon dont nous vivons et célébrer la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous voulions faire de la musique pour s'adapter à la façon dont nous vivons et célébrer la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Chris Pronger

    @chrisPronger

    J'étais toujours très investi dans l'équipe, très investi dans la façon dont nous allions. J'ai réalisé que je devais prendre du recul et commencer à me concentrer sur moi-même, ma tête et mon œil, essayer de récupérer ma santé.

    en cours de vérification

    auteur Geddy Lee de la citation Je voudrais penser que Ben et moi-même avons commencé un partenariat qui nous emmènera dans différents domaines de la musique que nous pouvons continuer à écrire, à apprécier et à me garder impliqués dans la musique autre que ce que je fais avec Rush.

    Geddy Lee

    @geddyLee

    Je voudrais penser que Ben et moi-même avons commencé un partenariat qui nous emmènera dans différents domaines de la musique que nous pouvons continuer à écrire, à apprécier et à me garder impliqués dans la musique autre que ce que je fais avec Rush.

    en cours de vérification

    A

    Alton Ellis

    @altonEllis

    J'étais hors de la scène pendant un certain temps pendant la période SKA et quand je suis revenu et j'ai rejoint le studio Treasure Isle, je suis venu avec une humeur différente. Les musiciens ont repris cela et nous avons continué à aller dans cette direction. La musique est devenue plus lente, ce qui a donné au bassiste le temps de jouer plus de notes. En 1965, je l'ai nommé Rocksteady. La première chanson rocksteady était «Girl Ive It a Date». Celui-ci était encore un peu à la tempo, se penchant vers Ska. Il a tourné la marée et a fait de Treasure Isle le studio numéro un.

    en cours de vérification

    E

    Eric Wight

    @ericWight

    Je vendais une œuvre de mon art sur eBay depuis l'évasion, qui était une adaptation des aventures de Kavalier and Clay, et la personne qui l'a acheté était Alan Heinberg, l'un des producteurs exécutifs de la série et était un grand fan de Mon travail et m'a demandé si je serais intéressé à être l'artiste fantôme de Seth. Il a cliqué et je pouvais m'identifier au sort de Seth dans l'émission. Il est devenu vraiment facile de remplir ses chaussures, et les gens l'ont vraiment saisi; Ils ont vraiment creusé ce genre de sous-intrigue très mineure dans le spectacle.

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    La meilleure façon d'obtenir une meilleure réponse est de commencer à poser une meilleure question.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Defoe de la citation Je suis né en 1632, dans la ville de York, d'une bonne famille, sans ce pays, mon père étant un étranger de Brême, qui s'est installé en premier à Hull; Il a obtenu une bonne succession par marchandise et a laissé son métier, a vécu par la suite à York, d'où il avait épousé ma mère, dont les relations ont été nommées Robinson, une très bonne famille dans ce pays, et à qui on m'a appelé Robinson Kreutznaer; Mais par la corruption habituelle de mots en Angleterre, nous sommes maintenant appelés, non nous appelons nous-mêmes et écrivons notre nom Crusoe, et donc mes compagnons m'ont toujours appelé.

    Daniel Defoe

    @danielDefoe

    Je suis né en 1632, dans la ville de York, d'une bonne famille, sans ce pays, mon père étant un étranger de Brême, qui s'est installé en premier à Hull; Il a obtenu une bonne succession par marchandise et a laissé son métier, a vécu par la suite à York, d'où il avait épousé ma mère, dont les relations ont été nommées Robinson, une très bonne famille dans ce pays, et à qui on m'a appelé Robinson Kreutznaer; Mais par la corruption habituelle de mots en Angleterre, nous sommes maintenant appelés, non nous appelons nous-mêmes et écrivons notre nom Crusoe, et donc mes compagnons m'ont toujours appelé.

    en cours de vérification

    D

    Daughn Gibson

    @daughnGibson

    J'étais dans le punk, mais je ne suis pas allé entier. Beaucoup d'enfants qui ont grandi dans de petites villes qui étaient dans la musique punk sont allés de manière "sûre" - ne pas prendre de drogue, être le bord droit.

    en cours de vérification

    S

    Sia Furler

    @siaFurler

    J'étais étrangement obsédé par la musique jusqu'à l'âge de 11 ans, puis je me suis transformé en nerd.

    en cours de vérification

    auteur Prince Royce de la citation J'étais un adolescent faisant des choses adolescentes, et maintenant j'ai l'honneur d'être en tournée avec les géants musicaux Enrique Iglesias et Pitbull. Je fais ma musique et je joue dans mes propres concerts! Cela montre simplement que tout est possible avec un travail acharné.

    Prince Royce

    @princeRoyce

    J'étais un adolescent faisant des choses adolescentes, et maintenant j'ai l'honneur d'être en tournée avec les géants musicaux Enrique Iglesias et Pitbull. Je fais ma musique et je joue dans mes propres concerts! Cela montre simplement que tout est possible avec un travail acharné.

    en cours de vérification

    L

    la came d'auteur

    @laCameDauteur

    Je pense que la chose que je veux vraiment apporter, c'est que j'ai un monde complet de musique, d'imagination et d'idées que je veux créer en tant qu'artiste, et c'est ma chose principale que je veux faire.

    en cours de vérification

    S

    saint Lucia

    @saintLucia

    J'étais extrêmement frustré, presque au moment de renoncer à trouver un nom pour le projet (parce que je suis horrible), quand j'ai décidé de jouer le «stylo quelque part sur une carte avec vos yeux fermés» Jeu avec l'Afrique du Sud. Vers le 5e essai, Saint-Lucia en Afrique du Sud, qui est également à coïncidence comme une ville balnéaire subtropicale idyllique. Le nom semblait s'adapter à l'humeur de la musique, et donc après un certain temps, il est resté.

    en cours de vérification

    C

    Chris Ofili

    @chrisOfili

    J'écoutais beaucoup de hip-hop, de la musique comme un ennemi public qui était de soulever la conscience, et j'ai réalisé que je pouvais nourrir cela directement dans mon travail, en utilisant des images d'une manière un peu comme l'échantillonnage - prendre des images à partir de lieux divers, Explorer les contradictions sans essayer de cacher les coutures.

    en cours de vérification

    auteur Bahman Ghobadi de la citation Je suis allé dans des studios de musique underground. Dans les studios, j'ai appris que vous pouvez faire un film sans permis.

    Bahman Ghobadi

    @bahmanGhobadi

    Je suis allé dans des studios de musique underground. Dans les studios, j'ai appris que vous pouvez faire un film sans permis.

    en cours de vérification

    auteur Edward Zwick de la citation J'ai regardé de manière aspirante. J'ai regardé des films que je ne comprenais peut-être pas entièrement, mais qui se sont développés en moi une soif de leurs sujets ou pour leur contexte, et cela est devenu une partie de la façon dont j'ai compris le monde.

    Edward Zwick

    @edwardZwick

    J'ai regardé de manière aspirante. J'ai regardé des films que je ne comprenais peut-être pas entièrement, mais qui se sont développés en moi une soif de leurs sujets ou pour leur contexte, et cela est devenu une partie de la façon dont j'ai compris le monde.

    en cours de vérification

    I

    imelda peut

    @imeldaPeut

    Je suis allé dans une école catholique pour filles, et nous jouions des cassettes de musique que nous aimions, et quand c'était mon tour, ils riaient de mes choix. Je jouerais Billie Holliday, Elmore James et Howlin 'Wolf, mais c'était bien; Si je devais écouter leurs choix, ils devaient écouter le mien.

    en cours de vérification

    auteur Lenny Kravitz de la citation Je regardais une interview avec Martin Scorcese concernant Raging Bull, qui est l'un de mes films préférés, et il parlait de la façon dont il avait travaillé avec beaucoup de gars qui ne citent pas des "acteurs", comme Joe Pesce et Frank Vincent. Les Scorcese étaient très intelligents dans la façon dont il a jeté, parce que vous ne savez pas où vous allez trouver la bonne personne qui peut jouer un rôle et convoquer cette émotion que vous recherchez.

    Lenny Kravitz

    @lennyKravitz

    Je regardais une interview avec Martin Scorcese concernant Raging Bull, qui est l'un de mes films préférés, et il parlait de la façon dont il avait travaillé avec beaucoup de gars qui ne citent pas des "acteurs", comme Joe Pesce et Frank Vincent. Les Scorcese étaient très intelligents dans la façon dont il a jeté, parce que vous ne savez pas où vous allez trouver la bonne personne qui peut jouer un rôle et convoquer cette émotion que vous recherchez.

    en cours de vérification

    auteur John Prine de la citation J'étais en quelque sorte jeté - je ne m'attendais pas à le faire pour gagner ma vie, en tant qu'artiste d'enregistrement. Je jouais juste de la musique pour le plaisir et écrivais des chansons. C'était un peu mon évasion, vous savez, de l'homme du monde.

    John Prine

    @johnPrine

    J'étais en quelque sorte jeté - je ne m'attendais pas à le faire pour gagner ma vie, en tant qu'artiste d'enregistrement. Je jouais juste de la musique pour le plaisir et écrivais des chansons. C'était un peu mon évasion, vous savez, de l'homme du monde.

    en cours de vérification

    N

    Nikita Dutta

    @nikitaDutta

    J'étais dans une pièce appelée «Hood». J'étais un supplément dans «la passion du Christ». J'ai fait des vidéos d'entreprise, des publicités, de petits courts métrages universitaires. Juste tout ce dont je pourrais faire partie, vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation Je regarde des émissions politiques pendant plusieurs semaines consécutives, et tout ce que je vois, ce sont les gars qui se disputent les uns avec les autres sur des questions dont je n'ai aucune idée. Mon frère, il aime les endroits déchirés par la guerre. Mon père lisait toujours le journal et me disait que je devrais regarder CNN, mais je finis par regarder «Breaking Bad».

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    Je regarde des émissions politiques pendant plusieurs semaines consécutives, et tout ce que je vois, ce sont les gars qui se disputent les uns avec les autres sur des questions dont je n'ai aucune idée. Mon frère, il aime les endroits déchirés par la guerre. Mon père lisait toujours le journal et me disait que je devrais regarder CNN, mais je finis par regarder «Breaking Bad».

    en cours de vérification

    T

    Tod Goldberg

    @todGoldberg

    Je pensais beaucoup aux conséquences de mauvais choix, de la façon dont les gens gèrent le traumatisme d'avoir survécu au traumatisme, si cela a du sens, et j'ai donc écrit sur le dernier jour de ce personnage, comment après avoir passé 15 ans à faire semblant d'être un Rabbi, il deviendrait en fait un rabbin.

    en cours de vérification

    P

    Penelope Spheeris

    @penelopeSpheeris

    J'étais toujours dans la musique. Je pense que tout le monde est quand ils sont adolescents, comme un moyen de noyer le monde.

    en cours de vérification

    P

    Pete Fountain

    @peteFountain

    J'improvisais avant de lire de la musique. J'essayais juste de jouer des choses sur la clarinette à l'oreille. Je pense que mon oreille est l'un de mes plus grands atouts.

    en cours de vérification

    auteur Jessie J de la citation Je ne mentirai pas - lorsque vous sortez de la musique pour la première fois et que vous voulez que les gens le remarquent, vous en faites probablement trop, surtout en tant que fille.

    Jessie J

    @jessieJ

    Je ne mentirai pas - lorsque vous sortez de la musique pour la première fois et que vous voulez que les gens le remarquent, vous en faites probablement trop, surtout en tant que fille.

    en cours de vérification

    R

    Russell E. Train

    @russellETrain

    Nous pouvons et devons saisir la crise énergétique comme une bonne excuse et une excellente opportunité pour apporter des changements très fondamentaux que nous devrions faire de toute façon pour d'autres raisons.

    en cours de vérification

    auteur Eli Roth de la citation J'écoutais de la musique pour me pomper en quelque sorte et me faire exciter, comme si j'écoutais Iron Maiden et Misfits et Dead Kennedys, et c'était comme mes 80S Massachusetts Parking-Lot Heavy Metal et Guns N 'Roses.

    Eli Roth

    @eliRoth

    J'écoutais de la musique pour me pomper en quelque sorte et me faire exciter, comme si j'écoutais Iron Maiden et Misfits et Dead Kennedys, et c'était comme mes 80S Massachusetts Parking-Lot Heavy Metal et Guns N 'Roses.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Steele de la citation Je suis né en Caroline du Nord mais j'ai déménagé dans une banlieue juste à l'extérieur de Philadelphie à l'âge de 5 ans, donc surtout grandi là-bas. J'ai décidé que je voulais devenir acteur à l'âge de 8 ans. J'ai littéralement entendu un ami sur le terrain de jeu se vanter de la façon dont il suivait des cours d'acteur et pensait: «Oh! C'est ce que je suis censé faire!

    Sarah Steele

    @sarahSteele

    Je suis né en Caroline du Nord mais j'ai déménagé dans une banlieue juste à l'extérieur de Philadelphie à l'âge de 5 ans, donc surtout grandi là-bas. J'ai décidé que je voulais devenir acteur à l'âge de 8 ans. J'ai littéralement entendu un ami sur le terrain de jeu se vanter de la façon dont il suivait des cours d'acteur et pensait: «Oh! C'est ce que je suis censé faire!

    en cours de vérification

    auteur Billy Casper de la citation J'étais tellement dévoué à générer des revenus pour garder ma famille hébergée, vêtu et scolarisée. Qui comptait pour moi. Et jouer du bon golf comptait pour moi. Le reste des choses, comme la façon dont mon record s'est empilé contre les autres, n'a jamais fait autant de différence.

    Billy Casper

    @billyCasper

    J'étais tellement dévoué à générer des revenus pour garder ma famille hébergée, vêtu et scolarisée. Qui comptait pour moi. Et jouer du bon golf comptait pour moi. Le reste des choses, comme la façon dont mon record s'est empilé contre les autres, n'a jamais fait autant de différence.

    en cours de vérification

    auteur Larry David de la citation Je ne me moquais pas de la religion de mon père. Et même si j'étais tellement quoi, c'est une comédie. La religion devrait se moquer, c'est tout à fait ridicule n'est-ce pas. Pensez à la façon dont les gens passent leur vie, ils n'en ont aucune idée. Ils font le tour comme si c'était un fait. C'est tellement fou que vous savez. Si je croyais vraiment que je le garderais pour moi. De peur que quelqu'un ne pense que j'étais hors de mon esprit.

    Larry David

    @larryDavid

    Je ne me moquais pas de la religion de mon père. Et même si j'étais tellement quoi, c'est une comédie. La religion devrait se moquer, c'est tout à fait ridicule n'est-ce pas. Pensez à la façon dont les gens passent leur vie, ils n'en ont aucune idée. Ils font le tour comme si c'était un fait. C'est tellement fou que vous savez. Si je croyais vraiment que je le garderais pour moi. De peur que quelqu'un ne pense que j'étais hors de mon esprit.

    en cours de vérification

    auteur Al Green de la citation Je frappais aux portes des gens. J'ai frappé à la porte d'un couple blanc et je leur ai dit: je dis: "Excusez-moi, mais je suis né de nouveau." Le gars a dit: «Hon, appelez la sécurité. Il y a un petit noir ici qui parle de la façon dont il est né de nouveau. Appelez la police.'

    Al Green

    @alGreen

    Je frappais aux portes des gens. J'ai frappé à la porte d'un couple blanc et je leur ai dit: je dis: "Excusez-moi, mais je suis né de nouveau." Le gars a dit: «Hon, appelez la sécurité. Il y a un petit noir ici qui parle de la façon dont il est né de nouveau. Appelez la police.'

    en cours de vérification

    J

    Jim Fowler

    @jimFowler

    J'ai été étonné de la maison dans laquelle j'ai grandi; Il semble pratiquement identique à la façon dont il était, mais je ne pouvais pas le reconnaître en raison de la taille des arbres.

    en cours de vérification