Danny Welbeck
@dannyWelbeck
Les choses évoluent dans la vie, et je pense que vous devez vraiment prendre la bonne décision dans la situation dans laquelle vous êtes à ce moment-là.
Je ne nagerai pas dans une piscine par moi-même, car je pense qu'une petite porte magique va s'ouvrir et laisser sortir un requin.
42
syllabes
23
mots
1
phrase
102
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyWelbeck
Les choses évoluent dans la vie, et je pense que vous devez vraiment prendre la bonne décision dans la situation dans laquelle vous êtes à ce moment-là.
@janeKaczmarek
Mes enfants ont un grand père. Je ne veux pas vraiment qu'ils aient un beau-père, et je ne pense pas qu'ils ne le fassent pas non plus.
@valerieHarper
Je ne pense pas à mourir, je pense être ici maintenant.
@robertJordan
Moiraine: Il semble que Ryne ait eu tort ainsi qu'un ami sombre. Tu étais mieux que lui. LAN: Il allait mieux. Mais il pensait que j'avais fini, avec un seul bras. Il n'a jamais compris. Vous vous abandonnez après votre mort.
@tomBissell
Je me considère comme un écrivain de fiction qui écrivait juste d'écrire la non-fiction. Je pense que je regarde le monde à travers les yeux d'un rédacteur de fiction.
@peteSampras
Je pense que l'image des golfeurs est formidable, et à juste titre.
@domenicoDolce
Mon esprit ne s'arrête jamais. Je pense que si vous vous arrêtez, vous mourrez. C'est peut-être un problème pour moi - je dois me parler et dire: «S'il vous plaît, arrêtez. Éteindre.'
@geetaPhogat
Nous avions l'habitude de porter un costume de piste et un t-shirt pendant l'entraînement. Mais cela ne s'est pas bien passé avec les villageois, car les femmes sont généralement censées porter Salwar Kameez.
@carrieFisher
À partir de maintenant, il y a juste de la réalité. Je pense que c'est ce qu'est la maturité: une réponse stoïque à la réalité sans fin. Mais alors, qu'est-ce que je sais?
@johnCatsimatidis
Je n'ai pas honte de réussir. Vous savez, ils ont critiqué Romney pour en avoir honte. Je pense que nous devons inspirer nos enfants que nous ne devrions pas avoir honte de réussir.
@rachelNichols
Je pensais que j'aurais une carrière de mallette et de puissance.
@neilGaiman
Les histoires sont des toiles, un brin interconnecté pour le brin et vous suivez chaque histoire au centre, car le centre est la fin. Chaque personne est un brin de l'histoire.
@lisaKleypas
Parlez-moi de nos problèmes juridiques. Et utilisez de petits mots. Je n'aime pas penser à cette heure de la matinée. Ça fait mal. "~ Leo à Merpepen
@livBruce
Je pense que c'est la chose drôle à propos de PWR BTTM que beaucoup de gens ne réalisent pas au début, c'est-à-dire que les hétéros nous ont toujours aimés - inexplicablement, apparemment.
@johnMilton
Soulevé si haut que j'ai dédaigné la soumission, et j'ai pensé qu'un pas plus haut me ferait le plus élevé.
@siaFurler
Je veux juste faire un beau film. Je l'ai dans ma tête depuis si longtemps, donc je veux essayer. De temps en temps, j'ai peur. Et ce n'est pas vraiment comme ça que j'opérrai dans l'écriture de chansons ou en tant que Sia The Artist, The Singer. Je n'opérrai pas à partir d'un lieu de peur. Mais c'est un si nouveau domaine pour moi. J'ai encore de l'insécurité. Donc, comme, une fois par semaine, je suis lavé du haut de mon crâne à mes orteils avec ce sentiment de peur vomit. Je pense: "Ne le faites pas. Vous n'avez pas à le faire. Vous êtes déjà chanteur et auteur-compositeur. Vraiment, vous n'avez pas à faire de film.".
@saulBellow
Dans la plus grande confusion, il y a toujours un canal ouvert vers l'âme. Il peut être difficile à trouver car, par la quarantaine, il est envahi par la végétation, et certains des fourrés les plus sauvages qui l'entourent se développent de ce que nous décrivons comme notre éducation. Mais le canal est toujours là, et il est notre affaire de le garder ouvert, d'avoir accès à la partie la plus profonde de nous-mêmes.
@shawnPorter
Un jour, je pense que je ferai un assez bon papa.
@joeGreene
Même quand je jouais, je n'ai jamais beaucoup pensé aux honneurs individuels. Je voulais aller au Super Bowl.
@nicholasHammond
Quand je suis arrivé en Californie, les quatre premières parties que j'ai faites étaient des étudiants de Stanford. Je pense que je devrais obtenir un diplôme honorifique de leur part.
@vivienneWestwood
Quand je suis dans la rue, les seules personnes que je remarque ont généralement au moins 70 ans, car elles ont l'air vraiment élégantes.
@farahDiba
J'espère qu'en fin de compte, il y aura une solution pour le monde, car nous avons avancé à bien des égards, et le monde a encore tellement de problèmes différents.
@gregoryNicotero
Quand un film réussit, cela m'amène à un autre monde où je n'y pense pas et je suis juste immergé.
@mattBomer
J'adore «Sunset Boulevard». J'adore l'écriture, j'aime les performances, j'aime le travail de la caméra. Je pense que c'est un film parfait.
@jeffBridges
Parfois, je pense à la retraite mais à ne pas arrêter le travail. Il suffit de «rediriger» - mettez de nouveaux pneus et continuez à faire autre chose.
@kaytranada
Vraiment, ce que j'essaie de faire, c'est faire de la musique soul, mais je n'y pense même pas comme un genre. C'est plus un sentiment.
@mcYogi
Je ne regrette pas de quiconque utilise des substances, je pense juste que le yoga est un moyen plus durable de trouver la paix parce que c'est de l'intérieur.
@robertKlein
J'ai ce que nous appelons un «acte symphonique». Je suis le seul comédien, je pense, dans le pays qui le fait.
@waltonGoggins
Je pense que Hollywood voit tant de parties de l'Amérique à travers un prisme très étroit. Le Sud ne fait pas exception. Et ces stéréotypes, bien que parfois vrais, sont exagérés pour moi au point de l'ennui.
@taraWestover
J'ai beaucoup de livres que j'aime beaucoup, mais je ne pense pas qu'il y ait des livres que tout le monde devrait lire. Je préfère un monde dans lequel certaines personnes lisent ceci, et d'autres lisent cela.