George W. Bush
@georgeWBush
Je fais confiance que Dieu parle à travers moi. Sans cela, je ne pouvais pas faire mon travail.
Parfois, je pense à la retraite mais à ne pas arrêter le travail. Il suffit de «rediriger» - mettez de nouveaux pneus et continuez à faire autre chose.
45
syllabes
28
mots
2
phrases
114
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
Je fais confiance que Dieu parle à travers moi. Sans cela, je ne pouvais pas faire mon travail.
@cherylLadd
Vous pensez que vous êtes en contrôle et que vous essayez d'obtenir cette cheville carrée dans ce trou rond. Vous êtes frustré et vous vous rendez compte que vous ne contrôlez pas tout. Vous devez simplement prendre du recul et laisser Dieu.
@robBeckett
Je sais à quel point il est difficile d'obtenir une baby-sitter, de s'habiller et de sortir après le travail. Je suis comme, c'est vrai, je te dois beaucoup un bon spectacle.
@zahaHadid
Si vous pensez à faire une ville beaucoup plus poreuse, de nombreux espaces accessibles, c'est une position politique, parce que vous ne fortifiez pas, vous l'ouvrez pour que beaucoup de gens puissent l'utiliser.
@richieSambora
Apprendre toutes ces différentes choses psychologiquement - sur le chagrin et mes propres dépendances et problèmes et des trucs comme ça, et vraiment obtenir une éducation, je pense que cela faisait partie du processus, l'apprentissage et l'essaye de le lécher.
@martinPuryear
Je pense à bouger comme une sorte de grâce salvatrice.
@marisaMiller
Je pense que mon attrait est que j'ai toujours essayé de rester très ancré à mes fans et d'être accessible - ne pas être cette chose inaccessible. Je pense que faire du sport et faire des motos m'a rendu plus accessible et plus réel et terre à terre.
@robertBreault
Vous n'avez jamais un ami tous compris. Juste au moment où vous pensez que vous savez ce qui les fait vibrer, ils tock.
@rogerRossWilliams
Zwarte Piet, ou «Black Pete», est une relique de l'esclavage. C'est quelque chose qui aurait dû être éliminé depuis longtemps, et c'est très insultant pour les Néerlandais noirs. C'est choquant pour moi qu'il existe toujours, mais je pense qu'il s'agit du manque de connaissances et d'éducation concernant les racines du personnage dans la traite des esclaves.
@jasonRobertBrown
Je n'ai jamais été particulièrement doué pour expliquer ou même comprendre ce que ce genre de rage est si accessible à moi. Je ne suis pas une personne incontrôlable, mais je peux accéder à mon travail très facilement un sentiment de vraie fureur. Dieu merci, je l'ai canalisé dans mon travail, je suppose.
@melissaDeLaCruz
Mec, tu me fais peur parfois! Tu es tous des vampires superwoman
@timSchafer
Internet a permis beaucoup d'accès - les gens se sentent en droit de changer la fin des jeux, par exemple. Il y a donc beaucoup plus de voix qui vous arrivent tout le temps, ce qui, je pense, a son effet sur la prise de décision créative et rend les gens plus peur de prendre des risques.
@johnBranch
J'ai trouvé pendant mon temps couvrant la LNH que les exécuteurs étaient parmi les gars les plus accessibles et les gars les plus discrets. Je pense que c'est un peu naturel. Je ne sais pas si c'est parce que c'est le grand gars que tout le monde craint, puis vous êtes en quelque sorte surpris et pris par le fait qu'il est en fait un gars sympa.
@margaretMitchell
Je ne peux pas y penser pour le moment. Si je le fais, je deviendrai fou. J'y penserai demain.
@maggieStieffather
Sam est venu sur le côté de la voiture et s'est arrêté mort quand il m'a vu. «Oh mon Dieu, qu'est-ce que c'est? J'ai utilisé mon pouce et mon majeur pour lancer le pom-pom multicolore sur ma tête. «Dans ma langue, nous l'appelons un chapeau. Cela garde mes oreilles au chaud. "Oh mon Dieu," dit à nouveau Sam, et ferma la distance entre nous. Il a mis mon visage dans ses mains et m'a étudié. "C'est horriblement mignon." Il m'a embrassé, a regardé le chapeau, puis il m'a de nouveau embrassé. J'ai juré de ne jamais perdre le chapeau Pom-Pom.
@rachelGibson
Vous m'avez dit que j'étais le meilleur sexe que vous ayez jamais eu de votre vie ... vous ne pouviez pas en avoir assez ... à un moment donné que vous étiez si fort que je pensais que la sécurité de l'hôtel allait battre la porte.
@stevieNicks
Je pense que le monde est dans un endroit vraiment dangereux et ça me fait peur.
@kenLivingstone
Je ressens un certain regret que Marshall n'a pas poursuivi et dit «abolir le GLC» parce que je pense que cela aurait été une économie majeure et aurait publié des ressources massives pour une utilisation productive.
@suzanneCollins
Mais une fois que j'ai vu Fulvia Cardew Crumple sur une feuille de papier avec seulement quelques mots écrits dessus et vous auriez pensé qu'elle aurait assassiné quelqu'un de l'apparence qu'elle avait.
@henryHazlitt
Donnez-moi le ciel bleu clair au-dessus de ma tête, et le gazon vert sous mes pieds, une route sinueuse devant moi, et une marche de trois heures pour dîner - puis à penser!
@laoTzu
Dans la résidence, vivez près du sol. En réfléchissant, restez simple. En conflit, soyez juste et généreux. En gouvernant, n'essayez pas de contrôler. Au travail, faites ce que vous aimez. Dans la vie de famille, soyez complètement présent.
@dianeKruger
Je me sens parfois vulnérable - quand je vois une scène émotionnelle, par exemple - et je me souviens de ce qu'il a fallu pour arriver à cet endroit, et je crains parfois que tout le monde puisse le voir. Vous nouez une partie de vous qui vous met mal à l'aise. Je le donne librement, je sais, mais j'ai l'impression que les gens savent quelque chose sur moi que je ne donnerais pas autrement librement à un étranger.
@patGillick
Mon label à Toronto était le stand Pat et je pense que c'était une évaluation équitable. J'ai essayé d'être patient, mais si un métier arrivait - grand ou petit - que je pensais être fait, je le ferais.
@ivanPavlov
Il va sans dire que le désir d'accomplir la tâche avec plus de confiance, d'éviter de perdre du temps et du travail, et d'épargner nos animaux expérimentaux autant que possible, nous a fait observer strictement toutes les précautions prises par les chirurgiens en ce qui concerne leurs patients.
@rickRiordan
Jeez, Hazel, "a dit Percy," Dis à ton cheval de regarder sa langue. "Hazel a essayé de ne pas rire." Qu'a-t-il dit? "" Avec le Cussing retiré? Il a dit qu'il peut nous amener au sommet. "Frank avait l'air incrédule." Je pensais que le cheval ne pouvait pas voler! " «J'ai été suspendu pour avoir dit moins que ça.
@miaWasikowska
Je n'ai pas tiré d'armes à l'époque ou quand nous avons fait la scène avec l'oncle Charlie [Matthew Goode] et Evie [Nicole Kidman] dans la salle. J'ai en quelque sorte appuyé sur le bouton mais il n'y avait pas de blancs ou quoi que ce soit là-dedans parce que je pense que ça allait toujours couper.
@charlaineHarris
Vous pensez que ce n'est pas de la magie qui vous maintient en vie? «Parce que vous comprenez la mécanique de la façon dont quelque chose fonctionne, ne le rend pas moins un miracle. Ce qui est juste un autre mot pour la magie. Nous sommes tous maintenus en vie par Magic, Sookie. Ma magie est juste un peu différente de la vôtre, c'est tout.
@jeffSessions
J'aimerais penser que nous sommes en mouvement qui pourrait être comme [Ronald] Reagan. Reagan a fait appel à l'Américain de travail moyen: leur patriotisme, leur amour du pays, la croyance en leurs écoles et leurs communautés et leur loyauté envers les militaires et la police, et les choses qui créent une stabilité et une bonne vie.
@markTwain
Chaque fois que vous arrêtez une école, vous devrez construire une prison.
@maggieGrace
Je pense que les films de science-fiction sont devenus plutôt sombres, et naturellement - je pense que nous avons fait de grandes erreurs à l'échelle mondiale avec la façon dont nous développons, et nous traitons cette culpabilité en créant ces avenir très dystopiques dans les films.