Harry Shum, Jr.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
Les non-chrétiens semblent penser que l'incarnation implique un mérite ou une excellence particulière dans l'humanité. Mais bien sûr, cela implique juste l'inverse: un démérite et une dépravation particulières. Aucune créature qui méritait ne devrait être échangée. Ceux qui sont entiers n'ont pas besoin du médecin. Le Christ est mort pour les hommes précisément parce que les hommes ne valent pas la peine de mourir; pour leur faire la peine.
131
syllabes
69
mots
5
phrases
346
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryShumJr
Quand j'étais plus jeune, j'avais très peur de parler aux gens. Au point où mes parents m'ont emmené chez un thérapeute parce qu'ils pensaient que quelque chose n'allait pas avec moi.
@florenceWelch
En faisant le premier album, je pense que j'ai écrit une chanson sur six mois. Le premier album portait tellement sur le chant le portant.
@jessieJ
Quand j'ai eu 25 ans, quelque chose a changé en moi. Je vois des enfants dans mon futur 100%. Bientôt. J'ai commencé à penser que je veux que mes enfants regardent en arrière et disent: "Maman n'était-elle pas incroyable?" J'ai vraiment commencé à penser à ce que je laisse pour eux.
@johnCMaxwell
Quand j'avais 17 ans, j'ai pris la décision d'avoir une bonne attitude. J'étais junior au lycée; L'entraîneur a dit que j'allais être le capitaine de mon équipe de basket-ball. Je pensais - cela m'a surpris parce que je n'étais pas le meilleur joueur. John Thomas était meilleur que moi, et j'étais probablement deuxième ou troisième meilleur joueur. Et je n'arrêtais pas de penser: «Pourquoi vais-je être le capitaine?» Je pense que tout le monde le pensait aussi. Et l'entraîneur a ensuite répondu: «La raison pour laquelle John va être le capitaine est qu'il a la meilleure attitude de l'équipe. Il encourage les autres, il croit que nous pouvons gagner, il n'abandonne jamais. »
@dennisHaysbert
Lorsque vous jouez un bon personnage, vous avez une idée que vous jouez le héros et le bon gars. En fait, je pense que vous êtes plus bloqué en jouant le bon gars que vous ne êtes le méchant. En tant que méchant, vous n'avez aucune inhibition. Rien ne vous empêche de faire ce que vous pensez que vous devez faire. Vous le faites parce que c'est ce qui est nécessaire.
@dianeMorgan
Quand j'étais à l'école dramatique, les gens ne prenaient pas de photos d'eux-mêmes toutes les cinq minutes. Je ne savais donc pas à quoi j'avais l'air. Ce n'est que lorsque les gens ont commencé à prendre des photos d'eux-mêmes que je me suis regardé et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, j'ai l'air vraiment misérable." Même quand je suis heureux, j'ai l'air triste.
@sandraCisneros
Ce que l'on vous demandera de faire est plus grand que ce que vous pensez pouvoir faire. C'est toujours plus grand que ce que vous pensez pouvoir gérer, mais vous ne recevrez jamais quelque chose que vous ne pouvez pas gérer.
@emmaWillis
En ce qui concerne la beauté en particulier, je pense qu'il est vraiment important de choisir des marques qui ont une expertise réelle et authentique. Marque en qui j'ai confiance.
@henryFord
Quand on parle de puissance, de machines et d'industrie croissantes, il y a une image d'un monde froid et métallique dans lequel de grandes usines chasseront les arbres, les fleurs, les oiseaux et les champs verts. Et que nous aurons alors un monde composé de machines métalliques et de machines humaines. Avec tout cela, je ne suis pas d'accord. Je pense qu'à moins que nous en sachions plus sur les machines et leur utilisation, à moins que nous ne comprenions mieux la partie mécanique de la vie, nous ne pouvons pas avoir le temps de profiter des arbres, des oiseaux et des fleurs et des champs verts.
@miraiNagasu
Quand j'étais au collège, je me souviens avoir pensé, comme, Tara Lipinski avait 14 ans: je ne me souciais que quelques années avant que je sois vraiment vieux.
@maxinePeake
Quand je grandissais, parce que j'étais un peu en surpoids et enfantin, je pensais que je n'étais pas attirant pour le sexe opposé, mais j'ai depuis rencontré des gars de mon école qui ont dit que je semblais inaccessible.
@dakotaJohnson
Quand maman et papa étaient au sommet de leur carrière, et que les choses étaient super folies et qu'ils ne pouvaient pas quitter leurs maisons, il n'y avait pas de médias sociaux. Il s'agissait d'autographes. Maintenant, tout le monde est la presse. Je pense que la renommée est perforée: elle peut être glorieuse, mais elle peut aussi détruire un humain.
@maileMeloy
Quand ils ont commencé à drainer un marécage où les oiseaux et les poissons avaient vécu, pour un nouveau logement sur la route de son appartement, Steven a regardé les manifestations et les préparatifs avec intérêt. Les Bird People étaient furieux, les développeurs imprégnés et Steven était rempli de soulagement que le combat n'était pas le sien. Rien ici n'était le sien ... il pensait qu'il aurait dû y avoir quelque chose de triste à quel point il était peu attaché avec l'endroit, mais à la place, c'était la liberté. Il était libre parce que ce n'était pas son eau ici, et ce n'était pas son poisson.
@ralphJCordiner
Quand c'est fini, il devrait être fini. Lorsqu'un homme n'est plus en danger, il perd le contact. Je pense que ces boursiers qui pensent qu'ils ont un droit à long terme à la dignité et aux comptes de salaire et de dépense et les avions de l'entreprise sont tous faux. Le 21 décembre 1963, je suis sorti de là et j'ai dit que c'était tout: pas de bureau, pas de secrétaires. Rien.
@taylorHackford
Quand Ray Charles se concentre, il est comme un morceau de granit, rien ne se contracte, rien, ... il était assis pendant 25 minutes solide comme ça, comme une pierre, et j'ai pensé: `` Oh mon Dieu, s'il ne l'aime pas, «m est mort. ... Et puis finalement, après 25 minutes, il a commencé à parler à l'écran. Je l'ai entendu dire «c'est vrai. C'est la vérité.' .
@paulBremer
Lorsque la nouvelle vague de terrorisme est venue dans le monde moderne, qui est la fin des années 1960, au début des années 1970, je pense que nous avons passé environ une décennie, les États-Unis et nos alliés, essayant de comprendre comment y faire face.
@jimCarrey
Lorsque le premier gros chèque de paie avec un succès «Dumb and Dumber», je suis allé: «Mon Dieu, je me demande si cela affectera mes performances. Vais-je faire une prise et penser: cela valait-il 7 millions de dollars? Mais cela ne s'est jamais produit. Si quoi que ce soit, cela m'a fait me rebeller contre cette chose lorsque les gens qui deviennent riches commencent à jouer en toute sécurité.
@montyWilliams
Quand j'étais à Portland, ils ont commencé à me pousser à faire plus de médias quand ils pensaient que j'allais être entraîneur-chef.
@alphonsoDavies
Lorsque j'ai signé ce contrat USL, ma perspective a changé sur moi en tant que footballeur professionnel. C'était mon objectif depuis que je suis jeune. Je n'ai jamais pensé que je pouvais y parvenir, mais c'est à ce moment-là que cela a cliqué dans ma tête que je peux vraiment aller loin dans le sport.
@ladyColinCampbell
Quand j'étais enfant, j'ai adoré mes poupées et j'étais pratiquement né avec une aiguille à la main. J'avais vraiment une aptitude à coudre - ma mère m'a appris. J'ai même appris à broder quand j'étais très jeune et j'ai fait les robes les plus fantastiques pour mes poupées. J'ai donc pensé que je pourrais être designer.
@bobBacklund
Quand je me suis mis au Temple de la renommée en 2013, j'ai dit à Triple H, j'aimerais revenir dans l'entreprise et en mettre un peu plus et j'étais sérieux à ce sujet. Je ne sais pas s'il va jamais me prendre dans l'offre. J'y pense de temps en temps.
@meeraMenon
Quand j'étais adolescent, je pensais que je voulais être acteur. J'ai travaillé sur un feuilleton indien qui a été ma première exposition à la production. Mais je suis rapidement devenu désillusionné en agissant et en voyant que dans les films que j'aimais et la télévision que j'aimais, personne ne me ressemblait. Il n'y aurait pas de rôles de premier plan qui seraient intéressés à jeter quelqu'un avec mon visage.
@zolaBudd
Lorsque vous vous asseyez en Amérique, vous manquez les plaines ouvertes et que vous manquez le bruit de la pluie et l'odeur de la pluie et l'odeur du veld. Si vous êtes africain, c'est différent et je ne pense pas que l'on deviendra jamais américain ou britannique. Peu importe où vous vous déplacez, vous serez toujours sud-africain.
@soupySales
Quand je faisais mon spectacle dans les années 60, le PTA s'est opposé parce qu'il pensait que je disais «dése, dem et dose» au lieu de «ceux-ci, d'eux et de ceux-ci», ce qui était ridicule.
@betsyByars
Quand je tape une page de titre, je le tiens et je le regarde et je pense que j'ai juste besoin de quatre mille phrases pour aller avec cela et j'aurai un livre.
@martinGore
Quand les gens me rencontrent, je pense qu'ils sont surpris de découvrir que je ne suis pas toujours en train de greffer.
@edKoch
Lorsque j'ai été élu pour la première fois, j'ai obtenu 50% des voix en 1977 aux élections générales. En 1981, j'ai obtenu 75%. En 1985, j'ai obtenu 78%. Aucun maire n'a jamais obtenu ce vote. Ce n'était donc pas un problème. Sauf pour les gens qui étaient très hostiles à moi. Ils pensaient qu'ils me blesseraient.
@michaelChe
Lorsque vous grandissez dans la ville, New York est si grande que vous pouvez rester dans votre propre petit coin de la ville et penser que c'est tout parce que vous n'avez besoin de rien. Vous n'avez pas à vous aventurer; Vous n'avez pas à toucher les arrondissements. Vous pouvez en quelque sorte rester dans votre quartier, et il y a tout là-bas.
@jamesBeard
Quand je marche sur un marché, je peux voir une coupe de viande différente ou un légume inhabituel et penser: «Je me demande comment ce serait si je prenais la recette de cette sauce que j'avais en Provence et que je mets les deux?» Alors je vais à la maison et essayez-le. Parfois, mon idée est un succès et parfois c'est un flop, mais c'est ainsi que les recettes naissent. Il n'y a vraiment pas de recettes, seulement des millions de variations déclenchées par l'imagination de quelqu'un et le désir d'être un peu créatives et différentes. La cuisine américaine est construite, après tout, sur des variations d'anciennes recettes du monde entier.
@victorHugo
N'ayez que de la chance, et vous aurez le reste; Soyez chanceux, et vous serez très bien pensé.