Maria Semple
@mariaSemple
Même quand j'écrivais «où alliez-vous, Bernadette», j'ai commencé à apprécier les nombreux charmes de Seattle.
Quand j'avais 17 ans, j'ai pris la décision d'avoir une bonne attitude. J'étais junior au lycée; L'entraîneur a dit que j'allais être le capitaine de mon équipe de basket-ball. Je pensais - cela m'a surpris parce que je n'étais pas le meilleur joueur. John Thomas était meilleur que moi, et j'étais probablement deuxième ou troisième meilleur joueur. Et je n'arrêtais pas de penser: «Pourquoi vais-je être le capitaine?» Je pense que tout le monde le pensait aussi. Et l'entraîneur a ensuite répondu: «La raison pour laquelle John va être le capitaine est qu'il a la meilleure attitude de l'équipe. Il encourage les autres, il croit que nous pouvons gagner, il n'abandonne jamais. »
191
syllabes
113
mots
9
phrases
515
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaSemple
Même quand j'écrivais «où alliez-vous, Bernadette», j'ai commencé à apprécier les nombreux charmes de Seattle.
@dionDublin
Quand un club comme Celtic vient pour vous, vous ne pouvez pas dire non. Mais la plus grande partie de la décision a été de laisser la famille à la maison.
@timBurton
Je n'ai jamais vraiment obtenu de cauchemars de films. En fait, je me souviens que mon père avait dit à l'âge de trois ans que j'aurais peur, mais je n'ai jamais été.
@jeanMarcVallee
Quand je fais une bande de mixage pour mes enfants, pour mes amis, pour mon amant, je choisis méticuleusement les pistes, et c'est magnifique. Et quand ils sont seuls, ils pensent à moi - et quand je suis seul, je pense à eux.
@chiChiRodriguez
Lorsque Lee et Jack gagnent, c'est bon pour le golf. Quand je gagne, c'est mieux.
@jimmieAllen
Quand j'étais enfant, mon rêve n'était jamais d'être un musicien. Ce devait être un artiste - et un artiste couvre tous les aspects.
@roryBremner
En vérité, je connaissais à peine mon père. Il avait 53 ans à ma naissance, et quand j'avais dix ans, il a contracté un cancer. Huit ans plus tard, en 1979, il est décédé.
@josephStaline
Quand il y a une personne, il y a un problème. Quand il n'y a personne, il n'y a pas de problème. Josef Staline
@stevieRayVaughan
La façon dont je joue, je passe par un set en un an. J'ai donc mis '58 Gibson Jumbo Bass Frts sur tous mes cou.
@johnDarnielle
Quand j'étais enfant, ils me disaient toujours de garder les cahiers. Je regarde mes étagères maintenant et ce n'est que des cahiers. Et si je n'ai pas eu d'idée mais que j'ai le temps de travailler, je vais en retirer un et je parie qu'il y aura cinq ou six phrases qui me lanceront.
@alisonPill
Je pense que beaucoup de gens essaient de planifier des choses dans leur carrière. Ils ont l'impression, si je ne fais pas cela au moment où j'ai trente ans, tout est fini. Mais j'ai travaillé avec beaucoup de gens dont les carrières ont tiré au sommet plus tard dans la vie.
@joelMchale
Il est assez difficile de promouvoir quelque chose la semaine après Noël et la semaine avant le Nouvel An.
@ryanHoliday
Nous voulons que les choses se passent parfaitement, donc nous nous disons naturellement que nous commencerons une fois que les conditions seront bonnes ou une fois que nous aurons nos repères, quand, vraiment, il serait préférable de se concentrer sur la fabrication de la façon dont les choses sont réellement.
@benWallace
J'ai rencontré Draymond alors qu'il avait environ neuf ans. Nous avons parlé de basket-ball. Cela me faisait juste me sentir bien en sachant qu'il a écouté et qu'il a appliqué tout ce dont je parlais au basket-ball.
@lauraOsnes
Après le lycée, je suis allé à l'Université du Wisconsin Stevens Point pendant un an et j'ai étudié le théâtre musical. À ce stade, je me disais: «C'est ce que je veux faire».
@katyPerry
J'adore ce que je fais, et quand je n'aime pas ce que je fais, je vais faire un changement.
@benLee
Si je me sens vraiment authentiquement dans mon corps, alors tout semble cliquer. Mais, parfois, je ne peux y entrer que, si l'atmosphère est déjà propice à cela avec le son et tout ça. Il y a des moments où, en tant qu'interprète, vous êtes sur scène et vous avez l'impression d'être exactement là où vous êtes censé être dans l'univers. C'est une chose rare et magnifique quand cela se produit.
@charlieMurphy
Il y a beaucoup de racisme quand j'étais dans la Marine, et j'ai dû faire face à cela.
@tatianaMaslany
J'étais dans un jeu de Nativité quand j'étais enfant. À l'époque, j'ai joué à l'âne.
@katherineAnnePorter
Toutes les vieilles maisons que j'ai connues quand j'étais enfant étaient pleines de livres, achetés génération après génération par les membres de la famille. Personne ne vous a dit de lire ceci ou de ne pas lire cela.
@jonathanSafranFoer
Le matin, quand le vase rien jette une ombre, comme le souvenir de quelqu'un que vous avez perdu, que pouvez-vous dire à ce sujet?
@mickeyRooney
Quand j'avais dix-neuf ans, j'ai été l'étoile numéro un pendant deux ans. Quand j'avais quarante ans, personne ne me voulait. Je ne pouvais pas trouver de travail.
@rachelVincent
Alors, nous attendons demain soir, et quand vous dites le mot, je traverse et vous transporte tous les deux. Droite? C'est ça? "" Avec un peu de chance, oui. "Luck? Nous dépendons de la chance? Nash est tellement foutu.
@johnAugust
Vous cherchez, moment par instant et scène par scène, comment vous pouvez raconter l'histoire la plus intéressante. Donc, nous avions ce grand court métrage et nous savions que nous avions une histoire sur un garçon et son chien. Parce que nous avions ce pur noyau émotionnel, nous pouvions faire des tangentes folles et toujours revenir à Victor et Sparky. Quand j'ai écrit dans des trucs comme Weird Girl et The Cat Poop, Dutch Day et The Windmill, j'avais l'impression que cela faisait partie de l'univers de Tim.
@mikePosner
Si ma carrière était une saison de basket-ball, je suis encore en pré-saison. Je ne souffle pas tout le monde à 40 ans - il y a tellement de travail à faire, et il n'y a pas de temps pour vraiment s'asseoir et regarder en arrière et être fier de ce que j'ai encore fait, car c'est encore la pré-saison.
@robertoMancini
Quand j'ai joué, parfois nous avions un match en une semaine; Maintenant, il n'y a pas de moments libres, pas de temps, pas même pour la famille.
@annetteBening
J'ai d'énormes morceaux de temps quand je ne travaille pas.
@nigelFarage
Je pense que le système bancaire est maintenant dans l'état le plus périlleux que nous ayons vu en plus de 70 ans.
@laurelHubbard
Les règles qui m'ont permis de concurrencer l'entrée en vigueur en 2003. Ils sont connus comme le consensus de Stockholm avec le CIO, mais je pense qu'il y a même 10 ans prêt maintenant.
@benoitLecomte
Mes parents m'ont mis dans l'eau très tôt et m'ont également fait skier très tôt. Ils m'ont mis sur des skis quand j'avais un et demi. J'ai eu la chance d'avoir des parents qui ont compris l'importance d'exposer leurs enfants à différents sports, à différentes cultures et à différentes activités afin de découvrir ce que nous aimions et ce que nous n'avons pas aimé. Ils ne nous ont pas poussés, ils nous ont juste donné beaucoup de choses à choisir.