splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

montage citation Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

  • 16

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand on compose de la musique, on est à l'intérieur de soi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alesha Dixon de la citation J'ai différentes méthodes. Parfois, j'aime juste me plonger dans la musique; C'est une très bonne façon de s'éteindre du monde. J'aime aussi écouter Eckhart Tolle, un homme très sage et très spirituel, qui nous apprend à vivre dans le présent.

    Alesha Dixon

    @aleshaDixon

    J'ai différentes méthodes. Parfois, j'aime juste me plonger dans la musique; C'est une très bonne façon de s'éteindre du monde. J'aime aussi écouter Eckhart Tolle, un homme très sage et très spirituel, qui nous apprend à vivre dans le présent.

    en cours de vérification

    auteur Kiernan Shipka de la citation J'ai eu une expérience vraiment traumatisante en grandissant. Quand j'étais, comme 10 ou 11, j'étais végétalien. Je ne suis plus, mais je l'étais, et je suis allé dans ce hot-dog parce que j'ai entendu dire qu'ils avaient un chien végétarien. J'ai pris une bouchée, et littéralement - je ne vous moque pas - c'était une carotte en chignon. Effroyable.

    Kiernan Shipka

    @kiernanShipka

    J'ai eu une expérience vraiment traumatisante en grandissant. Quand j'étais, comme 10 ou 11, j'étais végétalien. Je ne suis plus, mais je l'étais, et je suis allé dans ce hot-dog parce que j'ai entendu dire qu'ils avaient un chien végétarien. J'ai pris une bouchée, et littéralement - je ne vous moque pas - c'était une carotte en chignon. Effroyable.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation J'ai entendu et vu de nombreux exemples de la cruauté que nous sommes en mesure de nous visiter pendant mon temps. . . J'ai également vu un pardon et une compassion incroyables. Oui, chacun de nous a la capacité d'un grand mal. Mais pour chaque acte du mal, il y a une douzaine d'actes de bonté dans notre monde qui passent inaperçus. C'est seulement parce que nous pensons que les gens devraient être bons que nous désespérons quand ils ne le sont pas. En effet, si les gens toléraient le mal, nous serions justifiés de perdre l'espoir. Mais la plupart du monde ne le fait pas. Nous savons que nous sommes destinés à mieux.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    J'ai entendu et vu de nombreux exemples de la cruauté que nous sommes en mesure de nous visiter pendant mon temps. . . J'ai également vu un pardon et une compassion incroyables. Oui, chacun de nous a la capacité d'un grand mal. Mais pour chaque acte du mal, il y a une douzaine d'actes de bonté dans notre monde qui passent inaperçus. C'est seulement parce que nous pensons que les gens devraient être bons que nous désespérons quand ils ne le sont pas. En effet, si les gens toléraient le mal, nous serions justifiés de perdre l'espoir. Mais la plupart du monde ne le fait pas. Nous savons que nous sommes destinés à mieux.

    en cours de vérification

    J

    Julia Cameron

    @juliaCameron

    J'ai grandi dans ce que vous pourriez appeler un ménage implacablement créatif. On nous a donné des fournitures d'art, des fournitures de musique ... Notre mère en savait assez pour nous faire démarrer, puis prendre du recul et ne pas se mêler. Mes parents ne nous ont jamais dit: "Ne pensez-vous pas que vous aurez besoin de quelque chose sur lequel se replier?" Ils ont agi comme si la créativité était complètement normale.

    en cours de vérification

    M

    Mohan Sithara

    @mohanSithara

    J'ai connu Chithra bien avant de devenir compositeur. Sa croissance m'a étonné; Elle n'avait pas semblé extraordinaire quand je l'ai vue chanter lors de spectacles ou enregistrer des pistes, pour des chanteurs comme S. Janaki et P. Susheela, au studio Tharangini à Thiruvananthapuram.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kushner

    @tonyKushner

    J'ai fait un rêve, en 1985, je crois, quand un ami avec qui j'étais allé à l'école était malade - l'une des premières personnes que je connaissais qui avaient obtenu le virus du sida. Je rêvais de lui dans sa chambre avec un ange s'écraser à travers le plafond. J'ai écrit un poème intitulé «Angels in America». Je n'ai jamais regardé le poème depuis le jour où je l'ai écrit.

    en cours de vérification

    auteur William Fichtner de la citation J'avais un coureur de route de 69 quand j'étais enfant. Je l'ai eu pendant 13 jours, je suis rentré à la maison un jour et mes parents étaient dans l'allée. Ils ont dit: «Rencontrez le nouveau propriétaire», car ils avaient reçu des appels téléphoniques à propos de moi en brûlant du caoutchouc au cours des 12 derniers jours. Ils pensaient que je l'enroulerais autour d'un arbre, et c'était trop de voiture pour un enfant de 16 ans.

    William Fichtner

    @williamFichtner

    J'avais un coureur de route de 69 quand j'étais enfant. Je l'ai eu pendant 13 jours, je suis rentré à la maison un jour et mes parents étaient dans l'allée. Ils ont dit: «Rencontrez le nouveau propriétaire», car ils avaient reçu des appels téléphoniques à propos de moi en brûlant du caoutchouc au cours des 12 derniers jours. Ils pensaient que je l'enroulerais autour d'un arbre, et c'était trop de voiture pour un enfant de 16 ans.

    en cours de vérification

    auteur Doug Liman de la citation Je venais de faire beaucoup de publicités quand j'ai fait «aller», donc une partie du rythme et de l'efficacité rapides provient de la discipline que j'ai dû apprendre en racontant des histoires par incréments de 25 secondes, et ce type de discipline est fou .

    Doug Liman

    @dougLiman

    Je venais de faire beaucoup de publicités quand j'ai fait «aller», donc une partie du rythme et de l'efficacité rapides provient de la discipline que j'ai dû apprendre en racontant des histoires par incréments de 25 secondes, et ce type de discipline est fou .

    en cours de vérification

    E

    Emun Elliott

    @emunElliott

    J'avais un costume de Spider-Man quand j'avais environ trois ans et j'ai perdu le masque. Je suis donc allé au tiroir des sous-vêtements et j'ai mis une paire de pantalons rouges sur ma tête. Mon père est rentré à la maison et a juste ri, et je suis tombé dans ma chambre et j'ai fondu en larmes.

    en cours de vérification

    auteur Kate McKinnon de la citation J'ai fait ce rêve dans ma tête de, si je suis embauché par 'SNL, à quoi ressemblerait ce moment. Et j'ai rêvé que je m'effondrerais, je m'écraserais sur le trottoir et que vous pleurerais dans les cieux. J'ai reçu cet appel, et cela ne s'est pas produit naturellement. Mais je l'ai fait quand même parce que je voulais avoir ce moment. Alors je me suis effondré.

    Kate McKinnon

    @kateMckinnon

    J'ai fait ce rêve dans ma tête de, si je suis embauché par 'SNL, à quoi ressemblerait ce moment. Et j'ai rêvé que je m'effondrerais, je m'écraserais sur le trottoir et que vous pleurerais dans les cieux. J'ai reçu cet appel, et cela ne s'est pas produit naturellement. Mais je l'ai fait quand même parce que je voulais avoir ce moment. Alors je me suis effondré.

    en cours de vérification

    S

    Susan Cain

    @susanCain

    J'avais toujours imaginé Rosa Parks comme une femme majestueuse avec un tempérament audacieux, quelqu'un qui pouvait facilement résister à un bus de passagers brillants. Mais quand elle est décédée en 2005 à l'âge de quatre-vingt-dix-deux ans, le flot de nécrologies l'a rappelée comme à la voix douce, douce et petite en stature. Ils ont dit qu'elle était "timide et timide" mais avait "le courage d'un lion". Ils étaient pleins de phrases comme «l'humilité radicale» et la «force tranquille.

    en cours de vérification

    auteur Genndy Tartakovsky de la citation J'avais tout fait dans ma carrière. J'ai toujours senti, quand j'étais enfant, que c'est ce qu'un réalisateur devait être. Hitchcock pourrait faire n'importe quoi dans mon esprit. Il est le réalisateur. Cette personne doit être le meilleur acteur, le meilleur designer, le meilleur directeur de la photographie. Puis je me suis rendu compte que ce n'est pas le cas. Il vous suffit de vous entourer des meilleurs.

    Genndy Tartakovsky

    @genndyTartakovsky

    J'avais tout fait dans ma carrière. J'ai toujours senti, quand j'étais enfant, que c'est ce qu'un réalisateur devait être. Hitchcock pourrait faire n'importe quoi dans mon esprit. Il est le réalisateur. Cette personne doit être le meilleur acteur, le meilleur designer, le meilleur directeur de la photographie. Puis je me suis rendu compte que ce n'est pas le cas. Il vous suffit de vous entourer des meilleurs.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Piven de la citation J'ai une place à Chicago et j'y arrive autant que possible ... La ville est si incroyablement belle. C'est l'une des plus grandes villes de la planète. Mon cœur bat différemment quand je suis à Chicago. Cela ralentit et je me sens plus à l'aise.

    Jeremy Piven

    @jeremyPiven

    J'ai une place à Chicago et j'y arrive autant que possible ... La ville est si incroyablement belle. C'est l'une des plus grandes villes de la planète. Mon cœur bat différemment quand je suis à Chicago. Cela ralentit et je me sens plus à l'aise.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Fisher de la citation J'ai plus de mal à manger correctement que je ne fais de l'exercice. C'est plus facile pour moi d'ajouter une activité que de me nier quelque chose. Et quand je perds le poids, je n'aime pas que ça me fasse du bien dans ma peau. Ce n'est pas qui je suis.

    Carrie Fisher

    @carrieFisher

    J'ai plus de mal à manger correctement que je ne fais de l'exercice. C'est plus facile pour moi d'ajouter une activité que de me nier quelque chose. Et quand je perds le poids, je n'aime pas que ça me fasse du bien dans ma peau. Ce n'est pas qui je suis.

    en cours de vérification

    F

    Flo Hyman

    @floHyman

    J'ai dû apprendre à être honnête avec moi-même. J'ai dû reconnaître mon seuil de douleur. Quand j'ai frappé le sol, je dois réaliser que ce n'est pas comme si je cassais un os. Vous pousser sur la barrière est une habitude. Je sais que je peux le faire et essayer autre chose de fou. Si vous voulez gagner la guerre, vous devez payer le prix.

    en cours de vérification

    L

    Lotte Verbeek

    @lotteVerbeek

    Je me sens sexy quand je suis naturel. Quand j'entends de la bonne musique. Quand je ressens la lumière du soleil sur ma peau.

    en cours de vérification

    H

    Houston Alexander

    @houstonAlexander

    J'ai grandi à East St. Louis, donc je voulais jouer au baseball quand j'étais enfant. Ensuite, j'ai déménagé au Nebraska et je suis devenu un fan de football et je voulais jouer au football. Mais j'ai toujours combattu. Grandir à East St. Louis a été difficile. Vous deviez vous battre là-bas.

    en cours de vérification

    G

    Geri Reischl

    @geriReischl

    J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Maureen, elle était si douce et si gentille avec moi. Nous allions nous amuser à plaisanter. Maureen et moi aimons tous les deux chanter et nous l'aimons quand nous avons pu le faire. J'étais tellement contente d'avoir eu l'occasion de travailler avec elle. Maureen est une belle personne, non seulement à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur. J'aurai toujours beaucoup de bons souvenirs avec elle.

    en cours de vérification

    K

    Karamo Brown

    @karamoBrown

    Je déteste quand je vois quelqu'un qui parle anglais parlant à quelqu'un qui parle une langue différente, et il crie comme si de devenir plus fort allait aider l'autre à comprendre.

    en cours de vérification

    R

    Rutherford B. Hayes

    @rutherfordBHayes

    J'ai un talent pour le silence et la brièveté. Je peux garder le silence quand il semble préférable de le faire, et quand je parle, et je le fais habituellement, quittez quand j'ai fini. Ce talent, ou ces deux talents, j'ai cultivé. Silence et concis, bref parlant m'ont donné des lauriers et, je suppose, en m'ont perdu. Pas de cotes. Faites ce qui vous est naturel et vous êtes sûr d'obtenir toute la reconnaissance à laquelle vous avez droit.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Zeta-Jones de la citation J'ai une barre de ballet dans mon gymnase. J'allume la musique si fort que les murs pulsants, et je vais pour une heure.

    Catherine Zeta-Jones

    @catherineZetaJones

    J'ai une barre de ballet dans mon gymnase. J'allume la musique si fort que les murs pulsants, et je vais pour une heure.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Je n'avais personne pour m'aider, mais le T. S. Eliot m'a aidé. Ainsi, quand les gens disent que la poésie est un luxe, ou une option, ou pour les classes moyennes instruites, ou qu'elle ne devrait pas être lue à l'école parce qu'elle n'est pas pertinente, ou l'une des étranges choses stupides qui sont dites sur la poésie et son place dans nos vies, je soupçonne que les gens qui font le dicton ont eu des choses assez faciles. Une vie difficile a besoin d'une langue difficile - et c'est ce qu'est la poésie. C'est ce que propose la littérature - une langue assez puissante pour dire comment elle est. Ce n'est pas une cachette. C'est un endroit de découverte.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Je n'avais personne pour m'aider, mais le T. S. Eliot m'a aidé. Ainsi, quand les gens disent que la poésie est un luxe, ou une option, ou pour les classes moyennes instruites, ou qu'elle ne devrait pas être lue à l'école parce qu'elle n'est pas pertinente, ou l'une des étranges choses stupides qui sont dites sur la poésie et son place dans nos vies, je soupçonne que les gens qui font le dicton ont eu des choses assez faciles. Une vie difficile a besoin d'une langue difficile - et c'est ce qu'est la poésie. C'est ce que propose la littérature - une langue assez puissante pour dire comment elle est. Ce n'est pas une cachette. C'est un endroit de découverte.

    en cours de vérification

    auteur Agnes Moorehead de la citation J'avais un complexe de martyr quand j'étais enfant. J'avais envie d'assister aux parties que mes camarades de classe ont données. Mais j'étais la fille d'un ministre. Je ne pouvais pas rester dehors après 9h30 la nuit jusqu'à ce que je suis allé à l'université. Je ne suis jamais allé à une danse jusqu'à ce que je sois adulte et que je suis de chez moi.

    Agnes Moorehead

    @agnesMoorehead

    J'avais un complexe de martyr quand j'étais enfant. J'avais envie d'assister aux parties que mes camarades de classe ont données. Mais j'étais la fille d'un ministre. Je ne pouvais pas rester dehors après 9h30 la nuit jusqu'à ce que je suis allé à l'université. Je ne suis jamais allé à une danse jusqu'à ce que je sois adulte et que je suis de chez moi.

    en cours de vérification

    auteur Dante Gabriel Rossetti de la citation Je suis déjà venu ici, mais quand ou comment je ne peux pas dire: je connais l'herbe au-delà de la porte, l'odeur douce, le son soupirant, les lumières autour du rivage. ... Vous avez déjà été le mien, il y a combien de temps je ne sais pas: mais juste au moment où, à cette avaler, mon cou est devenu donc, un voile est tombé - je le savais. Cela a-t-il été ainsi avant? Et ne sera donc pas le vol de temps de temps encore avec nos vies notre amour restaure dans la mort malgré, et le jour et la nuit rendent un plaisir une fois de plus

    Dante Gabriel Rossetti

    @danteGabrielRossetti

    Je suis déjà venu ici, mais quand ou comment je ne peux pas dire: je connais l'herbe au-delà de la porte, l'odeur douce, le son soupirant, les lumières autour du rivage. ... Vous avez déjà été le mien, il y a combien de temps je ne sais pas: mais juste au moment où, à cette avaler, mon cou est devenu donc, un voile est tombé - je le savais. Cela a-t-il été ainsi avant? Et ne sera donc pas le vol de temps de temps encore avec nos vies notre amour restaure dans la mort malgré, et le jour et la nuit rendent un plaisir une fois de plus

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation J'ai tout le temps du monde. Je suis en contact avec les intemporels. Je suis entouré d'infini. Quand je pense que comme ça, cela ne signifie pas que je vais manquer mon train, cela signifie simplement que je n'y pense pas en ce moment parce que je vous parle.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    J'ai tout le temps du monde. Je suis en contact avec les intemporels. Je suis entouré d'infini. Quand je pense que comme ça, cela ne signifie pas que je vais manquer mon train, cela signifie simplement que je n'y pense pas en ce moment parce que je vous parle.

    en cours de vérification

    C

    Cassandra Peterson

    @cassandraPeterson

    J'ai eu ces couples d'amis hippies qui étaient super fauchés et qui vivaient dans le grenier de la maison de quelqu'un et ils se disaient: "Nous n'avons pas de nourriture, mec." Et j'ai donc décidé d'aller à l'épicerie et de voler une tarte au poulet. Et je l'ai collé à l'intérieur de mes vêtements. J'ai pris quelques tartes à pot de poulet congelées et les ai collées à l'intérieur de mon pantalon, et je me suis fait prendre à sortir du magasin. Et ils m'ont emmené dans l'arrière-salle, et - heureusement, j'avais 14 ans, mais j'avais une fausse carte disant que j'avais 18 ans, donc ils n'ont pas appelé mes parents.

    en cours de vérification

    H

    Hicham El Guerrouj

    @hichamElGuerrouj

    J'avais surévalué. Je me mets trop de pression parce que je voulais trop cette médaille d'or. Si j'avais formé 15% de moins, j'aurais gagné. Je m'entraînais comme une folle. Il y avait un manque de confiance en soi et un manque de maturité. Un athlète ne s'entraîne pas seulement avec son corps. Il s'entraîne avec son esprit.

    en cours de vérification

    auteur Frank Capra de la citation J'ai un sixième sens pour le casting. Je dois juste voir et parler aux acteurs. Je ne fais jamais de tests. J'aime travailler avec des foules. J'aime obtenir les directeurs dans une foule. Quand ils le font, quelque chose d'autre se détache, quelque chose de spécial.

    Frank Capra

    @frankCapra

    J'ai un sixième sens pour le casting. Je dois juste voir et parler aux acteurs. Je ne fais jamais de tests. J'aime travailler avec des foules. J'aime obtenir les directeurs dans une foule. Quand ils le font, quelque chose d'autre se détache, quelque chose de spécial.

    en cours de vérification

    I

    Ines de La Fressange

    @theAuthorInesDeLaFressange

    Je n'ai pas eu de chance quand j'ai commencé comme modèle. Je continue à dire aux gens que c'est la seule carrière au monde que vous ne pouvez pas choisir pour vous-même - vous devez être choisi.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Susskind

    @leonardSusskind

    J'ai un cadre mental drôle quand je fais de la physique. Je crée un public imaginaire dans ma tête pour expliquer les choses - cela fait partie de la façon dont je pense. Pour moi, enseigner et expliquer, même à mon public imaginaire, fait partie du processus.

    en cours de vérification