Richard Simmons
@richardSimmons
Je suis le clown que vous sortez de la boîte et que vous vous retrouvez lorsque vous avez besoin d'un bon rire. Et puis, quand tu as fini avec moi, je retourne dans ma boîte.
J'avais un costume de Spider-Man quand j'avais environ trois ans et j'ai perdu le masque. Je suis donc allé au tiroir des sous-vêtements et j'ai mis une paire de pantalons rouges sur ma tête. Mon père est rentré à la maison et a juste ri, et je suis tombé dans ma chambre et j'ai fondu en larmes.
82
syllabes
57
mots
3
phrases
222
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardSimmons
Je suis le clown que vous sortez de la boîte et que vous vous retrouvez lorsque vous avez besoin d'un bon rire. Et puis, quand tu as fini avec moi, je retourne dans ma boîte.
@lisaLutz
J'étais jeune, peut-être 4 ans, quand j'ai appris d'où venaient les bébés.
@noahCyrus
Il y a juste eu un moment où je suis tombé amoureux du chant, probablement quand j'ai commencé à écouter Ben Howard et son album «I Forget Where We Wast». Je suis tombé amoureux de cet album, et cet album m'a vraiment fait tomber amoureux du chant.
@georgeWill
Quand je suis dans ma voiture, j'écoute toujours des livres, des livres audio.
@patConroy
Je suis toujours pleuré quand je vois un père être gentil avec son enfant. Cela m'affecte tellement.
@kelseaBallerini
J'adore quand un artiste peut se tenir seul et jouer sa guitare et tenir une foule, mais j'aime aussi les cloches et les sifflets.
@jpegmafia
Quand je meurs, je veux que les gens soient comme «Respectez la musique». Je m'en fiche vraiment si vous me détestez ou que vous m'aimez - ce que je veux mal, c'est la validation et le respect des gens.
@nellNewman
Quand je viens de la plage la nuit, j'ai trop faim pour attendre tout ce qui prend très longtemps.
@kevinOleary
Le ciel était bleu quand je montais. Je veux que mes enfants aient la même opportunité, sinon mieux, que moi.
@johnRidley
Certes, quand j'étais enfant, j'ai grandi avec Batman, Superman, celui qui - ils n'avaient pas besoin d'être noirs pour moi de me rapporter à eux. Mais quand un personnage comme Cyborg est arrivé, je me suis excité, car il ressemblait un peu plus à moi; Ses expériences étaient un peu plus comme la mienne.
@geneMauch
Je veux que tout le monde sente qu'il a une chance d'entrer dans un jeu quand il viendra au stade. Je joue des gars quand je veux donc ils seront prêts quand je le dois. Je ne me considère pas comme un motivateur des joueurs. Je pense que c'est une insulte à un joueur de balle pour être motivé.
@stromae
Je pense que beaucoup de gens veulent blâmer leurs pères de ne pas être assez bons quand ils grandissaient. Je pense que cela peut être une excuse pour ne pas accepter vos propres problèmes.
@templeGrandin
Ma vie - L'autisme en est une partie importante, mais cela me dérange quand je vois des enfants où l'autisme et leur autisme sont la seule chose à laquelle ils pensent. Je préfère les faire penser, vous savez, un travail d'art qu'ils allaient faire ou une science qu'ils voulaient faire.
@jaredHarris
Papa n'a jamais été une personne de M. Mum qui resterait à la maison. C'était une grande chose quand il était à la maison - c'était un cirque.
@wendyRaquelRobinson
Quand je pense à la télévision noire et à l'histoire, j'utilise toujours «The Cosby Show» comme le bar.
@marcelProust
C'est à mon esprit de trouver la vérité. Mais comment? Grave incertitude, chaque fois que l'esprit se sent au-delà de sa propre compréhension; Quand, l'explorateur, est tout à fait pour obscurcir les terres qu'elle doit rechercher et où tous ses bagages ne sont pas utiles. Chercher? Ce n'est pas tout: créer.
@taylorSwift
Quand je connais quelqu'un, je cherche quelqu'un qui a des passions que je respecte, comme sa carrière. Quelqu'un qui aime ce qu'il fait est vraiment attrayant. Au lycée, je pensais que c'était "comme tellement cool" si un gars avait une voiture géniale. Maintenant, rien de tout cela n'a d'importance. Ces jours-ci, je recherche du caractère, de l'honnêteté et de la confiance.
@loisMcmasterBujold
Aucun plan de bataille ne survit au premier contact avec l'ennemi. Pas quand l'ennemi est moi.
@rachaelYamagata
Mon propre cerveau. Quand je l'écarte, je vais bien.
@faizonLove
Un de mes gars préférés quand j'étais jeune ... J'ai toujours aimé Bill Cosby. J'ai toujours voulu le diriger dans quelque chose.
@lilyTomlin
Même quand je suis drôle, je suis mortel sérieux.
@markWahlberg
J'ai toujours regardé ma carrière en tant qu'athlète, je regarderais la sienne: je ne jouerai pas éternellement. Certains ne savent pas quand s'éloigner, mais les intelligents le font.
@steveMartin
La chose à propos du banjo, c'est quand vous l'entendez pour la première fois, cela frappe beaucoup de gens comme c'est quoi? Il y a quelque chose de très convaincant à certaines personnes.
@robLowe
Je ne savais littéralement rien quand j'ai fait ce spectacle ["Tony Flanagan"]. C'était la première fois que je signais un autographe, c'était la première fois que je recevais des lettres de fan, c'était la première fois que les gens criaient quand je suis sorti.
@edwardRuscha
J'utilise simplement [la caméra]. Je le ramasse comme une hache quand je dois couper un arbre. Je prends un appareil photo et je sors et prenne les photos que je dois prendre.
@georgiaKing
J'ai fait semblant d'être super cool et de ne pas être dérangé par les choses et de jouer tout type de chagrin quand j'étais plus jeune, c'est sûr.
@josephAddison
Un bel habit n'est qu'une livrée quand celui qui le porte ne se découvre pas de sens supérieur à celui de valet de pied.
@seraSasso
En quelque sorte, quand j'étais enfant, était fasciné par tous les gros comédiens, comme John Candy, John Belushi, Benny Hill.
@skiAuMasqueLeDieuCriminel
J'aime juste faire de la musique flexible. Donc, quand je fais de la musique émotionnelle, c'est difficile pour moi, parce que j'ai l'impression d'être un cliché. Mais je suppose que le cliché est la meilleure chose parfois, car c'est réel.
@donaldTrump
Je suis automatiquement attiré par de belles femmes - je commence juste à les embrasser. C'est comme un aimant. Juste embrasse. Je n'attends même pas. Et quand vous êtes une star, ils vous ont laissé le faire. Tu peux faire n'importe quoi.