Romesh Guesekera
@romeshGuesekera
Une cabane d'avions est un endroit qui ne semble nulle part, mais je le trouve imprégné de l'endroit laissé derrière et l'endroit à venir.
C'est à mon esprit de trouver la vérité. Mais comment? Grave incertitude, chaque fois que l'esprit se sent au-delà de sa propre compréhension; Quand, l'explorateur, est tout à fait pour obscurcir les terres qu'elle doit rechercher et où tous ses bagages ne sont pas utiles. Chercher? Ce n'est pas tout: créer.
86
syllabes
51
mots
5
phrases
235
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@romeshGuesekera
Une cabane d'avions est un endroit qui ne semble nulle part, mais je le trouve imprégné de l'endroit laissé derrière et l'endroit à venir.
@philipKapleau
Le caractère unique du zazen réside dans ce domaine: que l'esprit est libéré de l'esclavage à toutes les formes de pensée, visions, objets et imaginations, aussi sacrées ou élévatrices, et amenées à un état de vide absolue, dont il peut un jour percevoir son jour son propre vraie nature, ou la nature de l'univers.
@petronius
Tout le monde trouvera ce qu'il recherche. Rien ne plaît à tout le monde: cet homme rassemble des épines, cette rose.
@haroldPinter
Analyse que je considère comme une procédure scientifique. Ce que je fais est créatif. Il ne jaillit pas de la même partie de l'esprit.
@carolynVoir
Je ne pense pas que vous pensiez à votre public autant que vous le pensez, lorsque vous révisez, comment il tient ensemble. Je veux dire, je pense que le premier brouillon est l'art, et le deuxième projet, troisième, quatrième brouillon est artisanal. Le mettre en place pour qu'il ait un bon motif.
@miguelAngelRuiz
La seule façon de stocker les informations est par accord. Le système de croyances est comme un livre de droit qui gouverne notre esprit. Notre plus grande crainte est de prendre le risque d'être en vie. Les humains se punissent sans cesse pour ne pas être ce qu'ils croient qu'ils devraient être. Nous avons besoin d'être acceptés et d'être aimés par les autres, mais nous ne pouvons pas nous accepter et nous aimer.
@hilaryFarr
Je prédis que vous, les étudiants qui vous épuisent de la pression pour résoudre un choix de carrière le plus tôt possible et d'adapter vos études en conséquence, trouveront un soulagement pendant quelques heures ici et là dans une grande bibliothèque.
@ronStallworth
Beaucoup de gens ont dit que j'avais essayé de parler blanc au téléphone. C'est la chose la plus éloignée de la vérité et de l'offensive.
@ramGopalVarma
Mon plus grand rêve est de faire un film sur «The Fountainhead», que j'ai retenu de faire parce que c'est tellement dans l'esprit, et je n'ai pas encore pu décoder cela.
@nancyLeighDemoss
Ce dont [les autres] ont besoin de voir en vous le reflet de ce que Dieu est et de la puissance transformatrice de l'Évangile. Votre vie peut créer la faim et la soif de Dieu dans la vie des autres et peut être un instrument puissant dans la main du Saint-Esprit pour attirer leur cœur vers Christ.
@maharishiMaheshYogi
Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. L'esprit est tout. Ce qu'on pense devenir.
@stephenCovey
Traitez toujours vos employés exactement comme vous voulez qu'ils traitent vos meilleurs clients. Vous pouvez acheter la main d'une personne, mais vous ne pouvez pas acheter son cœur; Son cœur est l'endroit où se trouve son enthousiasme. Vous pouvez acheter son dos, mais vous ne pouvez pas acheter son cerveau. C'est là que se trouve sa créativité. Traitez les employés comme des bénévoles tout comme vous traitez les clients comme des bénévoles, car c'est ce qu'ils sont. Ils offrent les meilleures parties - leur cœur et leur esprit.
@sueThoele
La pleine conscience est consciente de vous-même, des autres et de votre environnement dans le moment. Lorsque vous concentrez consciemment et avec bonté de prendre conscience de la vie en se déroulant à minute par précieuse minute, vous êtes mieux en mesure de savourer chaque expérience. De plus, être étroitement attentif vous donne la possibilité de changer rapidement de sentiments et de réponses imprudents ou douloureux. En fait, être vraiment présent d'une manière consciente est un excellent réducteur de stress et, à cause de cela, peut être considéré comme un conditionnement de la conscience, un entraînement de renforcement pour le corps, l'esprit, le cœur et l'esprit.
@martinJacques
L'ère où les États-Unis étaient la puissance mondiale dominante touchent régulièrement à sa fin, et elle doit trouver un moyen de reconnaître cela et de cadrer ses ambitions et ses intérêts en conséquence. Au lieu de revendiquer le droit de continuer la primauté en Asie de l'Est, par exemple, il devrait chercher à partager cette primauté avec la Chine.
@johnHodgman
Je suis quelqu'un qui apprécie la vérité - la vérité réelle par opposition à la «vérité». Je suis aussi quelqu'un qui a été formé à la déconstruction dans le département de la théorie littéraire de l'Université de Yale, donc je suis quelqu'un qui est tenté de croire qu'aucune vérité absolue n'est possible.
@louisDeMontfort
Si la dévotion à la Sainte Vierge est nécessaire pour tous les hommes simplement pour déterminer leur salut, il est encore plus nécessaire pour ceux qui sont appelés à une perfection particulière. Je ne crois pas que quiconque puisse acquérir une union intime avec notre Seigneur et une fidélité parfaite au Saint-Esprit sans une union très étroite avec la Vierge la plus bénie et une dépendance absolue à son soutien.
@skepta
Je gagne même si je n'ai Zero Pence dans mon compte bancaire, car mon esprit est gratuit.
@louisSimpson
La paranoïa impose sa propre vision au monde extérieur; Il diffère des autres types d'expérience visionnaire en ce que le paranoïaque veut que les autres partagent son point de vue - même en insiste. La paranoïa ressemble beaucoup à la créativité poétique. Cela explique ma fascination pour certaines personnes chez qui cet état d’esprit était évident: des «personnages» rencontrés par hasard, dont les paroles et les gestes me hanteraient pendant des années jusqu'à ce que, enfin, dans un poème que j'ai pu les dissiper.
@johnFlavel
Il est du pain à la faim, de l'eau à la soif, un vêtement aux nus, guérissant aux blessés; Et tout ce qu'une âme peut désirer se trouve en lui.
@huineng
Lorsque notre esprit travaille librement sans obstacle et est en liberté de «venir» ou de «partir», nous atteignons Samadhi de Prajna, ou la libération. Un tel état est appelé la fonction de «sans réflexion». Mais s'abstenir de penser à quoi que ce soit, afin que toutes les pensées soient supprimées, c'est être du Dharma, et c'est une vision erronée.
@laurenGroff
L'amour de l'esprit de l'esprit de la volonté, ce n'est pas le cas; Nous choisissons d'aimer; Nous ne choisissons pas de cesser d'aimer.
@julianneMoore
Chaque groupe social différent que j'ai rencontré avait son ensemble différent de règles, vous apprenez donc très rapidement à prendre les nuances et à vous changer en conséquence. Lorsque vous n'êtes pas de n'importe où, vous devez essayer de trouver ce qui est universel. Vous essayez toujours de vous intégrer.
@rabindranathTagore
Et parce que j'aime cette vie, je sais que j'aimerai la mort aussi bien que l'enfant crie quand le sein droit les greffe, au moment suivant, à trouver dans la consolation de gauche.
@julianDeNorwich
Quand j'avais trente ans et demi, Dieu m'a envoyé une maladie corporelle, dans laquelle je me trouvais trois jours et trois nuits; Et le quatrième nuit, j'ai pris tous mes rites de Sainte Église, et j'ai lancé de ne pas vivre jusqu'à jour.
@gerryRafferty
Si vous tombez, la vérité vous libérera. Et quand votre cœur peut voir une chose dans cette vie, nous allons partir dans le voyage.
@teresaDavila
Un sol non assillé, aussi riche, fera des chardons et des épines; Ainsi aussi l'esprit de l'homme.
@samKinison
J'ai appelé un centre de désintoxication - juste pour voir combien cela coûterait: 13 000 $ pour trois semaines! Mes amis, si vous pouvez trouver treize grands, vous n'avez pas encore de problème.
@marciShimoff
Une fois que vous commencez à comprendre et à vraiment maîtriser vos pensées et vos sentiments, c'est à ce moment que vous voyez comment vous créez votre propre réalité.
@robLowe
Quand j'entends que je réalise à quelle vitesse le temps passe et comment tout le monde part dans ses voyages et ils sont toujours incroyables et ils ne vont jamais là où vous pensez qu'ils vont vous emmener et, franchement, ça me fait aussi me sentir un peu vieux .
@sriNisargadattaMaharaj
Tant que l'esprit est là, votre corps et votre monde sont là. Votre monde est fabriqué dans l'esprit, subjectif, enfermé dans l'esprit, fragmentaire, temporaire, personnel, accroché au fil de la mémoire.