Michael Hersch
@michaelHersch
J'écris parce que l'acte d'écrire lui-même est ce qui me motive. C'est une communication privée en moi - rien de plus ou moins. Cela ne signifie pas que je ne veux pas partager avec les gens.
Appelez-vous que cela doute d'écrire sur un morceau de papier que vous doutez? Si c'est le cas, le doute n'a rien à voir avec une entreprise sérieuse. Mais ne faites pas croire; Si la pédanterie n'a pas mangé toute la réalité de vous, reconnaissez, comme vous devez, qu'il y a beaucoup de doute que vous ne doutez pas du tout. Maintenant, ce que vous ne doutez pas du tout, vous devez et considérez comme une vérité infaillible et absolue.
125
syllabes
79
mots
4
phrases
334
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelHersch
J'écris parce que l'acte d'écrire lui-même est ce qui me motive. C'est une communication privée en moi - rien de plus ou moins. Cela ne signifie pas que je ne veux pas partager avec les gens.
@josieLoren
Je mentirais si je disais que je découvais tout lesert. Lorsque je m'entraîne, j'essaie de satisfaire ces envies avec un dessert légèrement plus sain, comme un morceau de chocolat noir ou de crème fouettée et de fraises. Ce sont deux de mes favoris!
@robertBazell
Si quelqu'un doute de l'influence des annonces des sociétés pharmaceutiques sur les patients et les médecins - considérez tous ces milliards de dollars gaspillés pour une pilule qui se vend plus de six fois plus qu'un autre médicament qui fait la même chose, fabriqué par la même entreprise.
@jonnyGreenwood
Je m'inquiète d'être un brume et d'écrire pour des orchestres. Comme, vraiment, je devrais faire plus de trucs électroniques, je ressens. Des ordinateurs portables dans le cadre de l'orchestre, du son d'installation et des haut-parleurs.
@loisLowry
J'écris des livres parce que j'ai toujours été fasciné par les histoires et la langue, et parce que j'aime penser à ce qui fait vibrer les gens. Écrire une histoire ... «le donateur» ou tout autre ... est simplement une exploration de la nature du comportement: pourquoi les gens font ce qu'ils font, comment il affecte les autres, comment nous changeons et grandissons, et quelles décisions nous prenons le chemin.
@illy
Je aurais du mal à écrire pour ma propre voix car ce serait assez limité à ce à quoi mes morceaux sont capables de ressembler, donc être ouvert à la collaboration est crucial pour ce que je fais. La meilleure chose est simple: simplement obtenir la version finie d'une piste qui semble incroyable, à partir du moment où c'était juste une mélodie dans ma tête. Voir cela exécuté est malade. Il n'y a pas vraiment trop d'inconvénient car j'écris par moi-même, donc je partage la partie que je suis à l'aise. C'est parfait.
@thomasMerton
Si un écrivain est si prudent qu'il n'écrit jamais rien qui ne peut être critiqué, il ne pourra jamais écrire quoi que ce soit qui peut être lu. Si vous voulez aider d'autres personnes, vous devez vous décider pour écrire des choses que certains hommes condamneront.
@jeffGiles
Je ne voulais pas écrire un roman fantastique pur, même si j'adore ceux-ci et j'ai grandi sur J. R. R. Tolkien et Ursula Leguin.
@charlieMunger
Je dirai ceci: je ne connais aucune personne sage qui ne lise pas beaucoup. Je soupçonne que vous pouvez lire sur l'ordinateur maintenant et en tirer beaucoup d'avantages, mais je doute que cela fonctionnera aussi bien que la lecture de l'impression a fonctionné pour moi.
@samuelJohnson
Si un fou entrait dans cette pièce avec un bâton à la main, nous devrions sans aucun doute pitié de l'état de son esprit; Mais notre considération principale serait de prendre soin de nous-mêmes. Nous devons le renverser en premier et le pitié après.
@stephenHough
Si je marche dans la rue, les idées viennent. Des idées sur les choses qui m'intéressent. Je les ai notées dans le passé sur des morceaux de papier, puis, plus récemment, sur les applications de mon téléphone. J'ai toujours écrit de la poésie depuis que je suis enfant.
@peterTemple
Dans tout ce que j'ai écrit, le crime a toujours été une occasion d'écrire sur d'autres choses. Je n'ai pas de photo de moi en écrivant des romans au crime. J'aime les récits assez forts, mais c'est une façon de faire bouger une intrigue.
@elmoreLeonard
Je dirais juste commencer à écrire. Vous devez écrire tous les jours. Copiez quelqu'un que vous aimez si vous pensez que cela pourrait peut-être devenir votre son aussi. Je l'ai fait avec Hemingway, et je pensais que j'écrivais comme Hemingway. Puis tout d'un coup, il m'est venu à l'esprit - il n'avait pas le sens de l'humour. Je ne sais pas quoi que ce soit qu'il a écrit qui est drôle.
@jasonAaron
J'ai écrit et dessiné mes propres livres sur le papier ordinateur de carnet, et je les agaçais ensemble. J'avais ma propre entreprise de fiction, et nous avions nos propres ramifications à peine voilées de tout ce qui était populaire chez Marvel et DC à l'époque.
@italoCalvino
J'écris ... Sonnets ... et écrire des sonnets est ennuyeux. Vous devez trouver des rimes; Vous devez écrire des Hendecasyllabes; Donc, après un certain temps, je m'ennuie et mon tiroir déborde de courts poèmes inachevés.
@richardHerring
Je me demande si Shakespeare a déjà dû écrire un jeu en 10 jours tout en souffrant de jet-lig? Probablement. Cela expliquerait pourquoi ses comédies sont si de la merde.
@junotDiaz
Permettez-moi de vous dire que si je pouvais écrire un dixième aussi vite que certains de mes amis, je serais fait. Je le serais. Mais au lieu de cela, je suis, dans l'arbre de vie des écrivains, en bas, avec les hématodes.
@markTwain
Je vais maintenant prétendre - jusqu'à ce que je sois déposée - que j'étais la première personne au monde à appliquer la machine à écrire à la littérature. ... La première machine était pleine de caprices, pleines de défauts - diaboliques. Il avait autant d'immoralités que la machine d'aujourd'hui a des vertus. Après un an ou deux, j'ai trouvé que cela dégradait mon personnage, alors j'ai pensé que je le donnerais à Howells. ... Il l'a ramené à Boston, et ma morale a commencé à s'améliorer, mais elle ne s'est jamais rétablie.
@johnZorn
Je suis constamment en doute de ce que je fais, je suis constamment torturé, et c'est pourquoi je dis que le bonheur n'est pas pertinent. Le bonheur est pour les enfants et les yuppies. Je ne cherche pas le bonheur, j'essaie de faire du travail. Et parfois, le meilleur travail est fait en doute. Repenser constant et réévaluer ce que vous faites, travailler et travailler jusqu'à ce que vous sentiez que c'est terminé. Et c'est aussi un point intéressant, que vous devez savoir quand vous arrêter. Parfois, il y a un moment magique où tout se réunit.
@tabithaSoren
Si l'événement Breaking News a quelque chose à voir avec les jeunes, en particulier avec le public de MTV, il y avait de plus en plus de chances que j'irais le couvrir avec une caméra de télévision au lieu d'écrire moi-même et de le lire dans l'air.
@aaronHill
Lettres, des amis absents, éteindre la peur, unir la division et se rapprocher; Leur force magique que chaque souhait silencieuse véhicule, et les wafts incarnés cependant, mille façons: les âmes pour les corps pourraient-elles écrire, la mort de la mort était méchante, car les esprits pouvaient alors rencontrer les esprits avec le ciel entre les deux.
@fuzzyZoeller
Si je n'étais pas devenu golfeur, je doute que je serais riche, car je n'ai pas le genre d'ego qui conduit une personne toute la journée. Je pourrais avoir fini par conduire un tracteur.
@elizabethHoyt
J'écris à la maison et dans les cafés, et j'ai une terrible éthique de travail - j'ai tendance à écrire la plupart de mes livres juste avant la date limite. J'essaie de travailler là-dessus, mais jusqu'à présent, je ne suis plus organisé.
@topherGrace
Je serais un réalisateur terrible, je ne pourrais jamais rien écrire. L'une de mes grandes forces est que je connais toutes mes faiblesses.
@jayBaruchel
Je dirais que depuis l'âge de neuf ans, j'ai toujours voulu écrire et réaliser des films d'horreur et des films d'action. Il n'y a jamais eu de temps dans ma vie où ce n'était pas tout ce que je voulais faire.
@macDemarco
J'écris par moi-même; J'essaie de m'intéresser à la musique. Mais en même temps, je veux rendre les chansons relatables d'une manière; Je veux garder les mélodies assez simples et les paroles ouvertes pour que les gens puissent peut-être les relier à leur propre vie de différentes manières. Quelque chose pour que tout le monde ait un morceau de.
@barbaraTaylorBradford
Je n'arrêterai jamais d'écrire. Les gens demandent souvent quand je prendrai ma retraite, mais je dis que ce ne sont pas leurs affaires. L'écriture définit qui je suis. J'adore le sentiment de tenir un livre fini entre mes mains, puis j'ai hâte de commencer la grande aventure de l'écriture la suivante.
@floridaScottMaxwell
Je me demande si vivre seul en fait un plus vivant. Aucune énergie précieuse ne va en désaccord ou en compromis. Pas besoin d'augmenter les autres, il y a juste vous-même, juste la vérité - un morceau - et vous.
@karenAllen
Idleness me rend fou, mais je préfère lire ou écrire que de faire quoi que ce soit juste pour travailler. Une sorte de respect m'a été inculquée pour agir: je l'aime trop pour avoir une mauvaise relation avec elle.
@neYo
J'écris parce que j'aime vraiment écrire. C'est un avantage et un avantage marginal qui, vous savez, je peux réellement subvenir aux besoins de ma famille et, vous savez, quelques personnes connaissent mon nom - c'est super.