Simon Helberg
@simonHelberg
Mes parents ont essayé de me convaincre que l'école ne sera pas toujours là, mais les auditions le feront. J'ai dit: «Vraiment? Dégèrent-ils NYU?
J'écris des livres parce que j'ai toujours été fasciné par les histoires et la langue, et parce que j'aime penser à ce qui fait vibrer les gens. Écrire une histoire ... «le donateur» ou tout autre ... est simplement une exploration de la nature du comportement: pourquoi les gens font ce qu'ils font, comment il affecte les autres, comment nous changeons et grandissons, et quelles décisions nous prenons le chemin.
123
syllabes
70
mots
4
phrases
320
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonHelberg
Mes parents ont essayé de me convaincre que l'école ne sera pas toujours là, mais les auditions le feront. J'ai dit: «Vraiment? Dégèrent-ils NYU?
@fabioLanzoni
Mes parents se plaignaient toujours de mes habitudes alimentaires. J'étais différent. J'ai eu tort. Tout devait être simple ou bouilli. J'avais 14 ans avant de manger des pâtes avec de la sauce tomate. Mon père m'emmène dans les meilleurs restaurants, et tout ce que je mangerais était du riz avec de l'huile d'olive.
@cVWedgwood
Mes propres estimations variables des faits eux-mêmes, au fil des années, m'ont montré trop clairement à quel point l'histoire doit toujours reposer dans l'œil du spectateur; Nos déductions sont si souvent différentes qu'elles sont impossibles qu'elles devraient toujours avoir raison.
@janetMcteer
Ma mère et mon père sont toujours ensemble après quarante ans. J'ai vécu à un endroit jusqu'à l'âge de 6 ans. J'ai vécu dans un autre endroit depuis l'âge de 6 ans jusqu'à l'âge de 17 ans.
@victoriaWoodhull
Aucun homme qui respecte sa mère ou aime sa sœur, ne peut parler de toute femme avec dénigrement; Aussi basse, elle peut sembler avoir coulé, elle est toujours une femme. Je veux que chaque homme s'en souvienne. Chaque femme est, ou, à un moment donné, a été une sœur ou une fille.
@joshuaOppenheimer
Les familles des Amérindiens expérimentent la vie entourée, vivant dans des réserves de plus en plus petites entourées par la société qui a détruit leur civilisation et est toujours stigmatisée. Pendant des décennies et des décennies, pendant des centaines d'années, sauf dans les écoles indiennes, ils n'étaient pas autorisés à parler leur langue. Cette stigmatisation fait un tribunal terrible.
@trentReznor
Neuf ongles, c'est comme construire une armée pour aller conquérir. Nous le construisons, puis nous jouons, et nous devons jouer tant pour valider le construire financièrement. Cela conduit à se lancer dans une visite parce qu'une tournée qui serait amusante si elle dure trois semaines doit durer 15 semaines.
@arizonaMuse
Mon fils est vraiment doué pour être en voyage avec moi. Il comprend ce qui se passe. Il a grandi avec moi en mannequinat, donc c'est tout à fait normal pour lui d'être sur un tournage et en photos parce qu'il me voit le faire.
@aliciaKeys
Nous avons le potentiel d'aider les gens à sortir de la pauvreté, de la maladie, de l'esclavage et hors des conflits. Trop souvent, nous tournons dans l'autre sens parce que nous pensons que nous ne pouvons rien faire.
@louiseBourgeois
Mon travail a à voir avec une défense contre Ferveur. Les gens sont toujours pressés. Pour faire quoi? Ne rien faire! Il y a une sorte de ferveur qui n'a pas de sens. Ce dessin est un appel à la méditation ... Je suis un insomniaque, donc pour moi l'état de dormir est le paradis. C'est un paradis que je ne peux jamais atteindre. Mais j'essaie toujours de conquérir l'insomnie, et dans une large mesure je l'ai fait; c'est conquérable. Mes dessins sont une sorte de bascule ou de caresses et une tentative de trouver la paix. Rythme paisible. Comme balancer un bébé pour dormir.
@mandyHarvey
Ma compréhension de la musique actuelle s'est arrêtée en 2006, donc je suis continuellement inspiré par la musique du passé. Three Dog Night, Harry Nilsson, Bob Dylan, Herman's Hermits, Association, Eagles, Beatles, Stones, Turtles, Animals ... Cette liste se poursuit pour toujours.
@oliverGoldsmith
Près de Yonder Copse, où une fois le jardin sourit, et toujours où de nombreuses fleurs de jardin se déchaînent, là, où quelques arbustes déchirés divulguent, le modeste manoir du prédicateur du village est rose.un homme il était à tout le pays cher, Et passant riche en quarante livres par an; éloigné de la ville, il dirigeait sa race divine, ni e'er n'avait pas changé ni ne souhaitait changer sa place; il est peu qualité de façonner, ou de chercher le pouvoir, par des doctrines à la mode'd à l'heure variable; de loin d'autres visent, son cœur avait appris à prix. Plus déterminé à élever les misérables que de se lever.
@grahamNash
Mes parents ont reconnu quelque chose en moi qu'ils ont encouragé au lieu de dégonfler, et j'en serai toujours reconnaissant.
@nancyPelosi
Ma vision de l'avenir se concentre toujours autour de nos enfants - il se concentre toujours autour de nos enfants. Donc, chaque fois que quelqu'un me demande quels sont les trois problèmes les plus importants auxquels le Congrès est confronté, je dis toujours la même chose: «Nos enfants, nos enfants, nos enfants».
@charlesLamb
Les journaux excitent toujours la curiosité. Personne n'en fait jamais un sans le sentiment de déception.
@robertGreenIngersoll
La neutralité est généralement utilisée comme masque pour cacher une amertume inhabituelle. Parfois, il cache ce que c'est - rien. Il représente toujours le cure de cure de la tête ou de l'amertume de cœur, parfois pour les deux.
@williamHWhyte
La non-conformité est un objectif vide, et la rébellion contre l'opinion dominante simplement parce qu'elle prévaut ne devrait pas être plus louée que de l'acquiescement. En effet, c'est souvent un masque pour la lâcheté, et peu sont plus pathétiques que ceux qui affichent les différences extérieures pour expié leur reddition intérieure.
@paulaVogel
Mon écriture n'est pas réellement guidée par les problèmes. Je sais que cela semble ainsi, mais je ne m'assois pas et je ne pense pas, oh, il y a ce problème qui me dérange. Je n'écris que sur des choses qui ont un impact direct sur ma vie. Quand j'écris, il y a une douleur que je dois atteindre et une libération à laquelle je dois travailler pour moi-même. C'est donc vraiment une question de la circonstance émotionnelle particulière que je veux exprimer, un personnage qui apparaît, un moment dans le temps, puis j'écris le jeu à l'envers.
@triciaGriffith
N'arrêtez jamais d'écouter les gens à tous les niveaux de l'entreprise. Soyez physiquement dehors pour que vous ayez toujours le doigt sur le pouls et sachez, au niveau du sol, la vérité sur la façon dont les gens se sentent.
@mikhailBaryshnikov
Peu importe ce que j'essaie de faire ou d'explorer, ma formation Kirov, mon expertise et mes antécédents m'appellent pour revenir à la danse après tout, parce que c'est ma vraie vocation, et je dois le servir.
@sophieBarthes
Ne jamais abandonner. Je crois que c'est plus difficile pour les réalisatrices. J'ai eu la chance de recevoir le soutien du Sundance Institute pour mon premier film. Je suis éternellement reconnaissant de leur soutien. Je pense que vous devez être entouré artistiquement et suivre votre intuition - suivez toujours votre intuition.
@richardOjeda
Mon état était bleu de bout en bout. La raison pour laquelle mon État est devenu rouge est parce que mon État est un État travaillant, et le Parti démocrate a tiré le terrain et s'est enfui de cet endroit et a laissé notre peuple se débrouiller seul sans rien.
@kristenStewart
Ma maman est superviseure de script. C'est comme l'entreprise familiale. Cela n'a jamais eu ce sentiment de divertissement. C'était toujours plus comme, "Eh, c'est juste un film", avec cette mentalité d'équipage, qui est: "Nous l'avons déjà fait et nous pouvons le refaire."
@ellaWoodward
Mon objectif principal est de changer notre perception de la façon dont nous regardons les légumes parce que je pense que les légumes ont toujours été mis sur le côté - il a toujours été votre brocoli cuit à la vapeur ou votre brocoli bouilli avec votre viande.
@henryGrunwald
Mes années avec une vision défaillante m'ont incité à découvrir la nature de l'œil et l'incroyable don de vue, que j'avais toujours pris pour acquis jusqu'à ce qu'il commence à s'échapper.
@alexanderMccallSmith
Mes parents étaient très favorables et nous ont toujours encouragés. Mon père était un homme doux et gentil. Ma mère était un personnage assez coloré et un lecteur passionné qui m'a encouragé à écrire.
@johnMilton
Ensuite, pour les rendre experts dans les points les plus utiles de la grammaire; Et avec les assaisonner et les gagner tôt à l'amour de la vertu et du vrai travail, avant que toute séquence flatteuse ou vain ne les saisisse pas, un livre d'éducation facile et délicieux leur serait lu; dont les Grecs ont un magasin, comme Cebe, Plutarque et d'autres discours socratiques.
@alexanderChee
Ma voix chantante m'avait sauvé de la scène dans laquelle j'étais à l'école - j'étais un enfant impopulaire et livresque qui avait une formation ethnique indéterminée. Je suis devenu fasciné par les femmes sopranos parce qu'elles avaient un avenir que je n'avais pas en tant que chanteur.
@davidWenham
Ma représentation à l'étranger ne peut pas me supporter de faire du théâtre parce que cela m'écarte de l'action. Mais c'est ce que je veux faire. Si cela signifie faire passer d'autres possibilités, ce sont les pauses.
@betteMidler
Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.