![auteur Rasheed Wallace de la citation Quand j'étais à mon apogée, bien sûr, j'ai eu ceux qui me détestaient. Ils étaient censés détester l'opposition. Mais c'est bien, cependant. Ça fait du bien.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frasheed-wallace-GTQ5AmFaUKjyFV1mVWck3fUo2F2uDsUijfdeJFHi0PnH1FnNCSUD4ssLzkKbRNIEMLOsJnYmRvPdcXzjdE5asgxc0QtmfRrFT4cAFjckgjKmlZEW0Eitj7iIHlgKSkd7.jpg&w=3840&q=100)
Rasheed Wallace
@rasheedWallace
Quand j'étais à mon apogée, bien sûr, j'ai eu ceux qui me détestaient. Ils étaient censés détester l'opposition. Mais c'est bien, cependant. Ça fait du bien.
J'étais un fan d'abord; Ensuite, je suis devenu un lutteur, puis un promoteur, puis un homme d'affaires et tout ce qui va avec - marketing, marchandise, licence, légal, tout. Mais je l'ai toujours apprécié.
58
syllabes
34
mots
2
phrases
154
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rasheedWallace
Quand j'étais à mon apogée, bien sûr, j'ai eu ceux qui me détestaient. Ils étaient censés détester l'opposition. Mais c'est bien, cependant. Ça fait du bien.
@flume
Je suis un grand fan de Flying Lotus. J'aime les trucs du XX.
@francesArnold
Pour moi, j'ai toujours été la seule femme de ma cohorte, d'abord en tant qu'étudiant de premier cycle en génie mécanique, puis en tant qu'étudiant diplômé en génie chimique. Il y avait très peu de femmes obtenant des diplômes dans ces domaines à l'époque. Mes modèles étaient des hommes - des modèles de grands hommes.
@gangaji
La parole que Dieu, pour moi, est comme la Parole l'illumination. Il est devenu tellement corrompu par nos idées de ce qu'est Dieu.
@flume
J'ai fait quelques concerts de DJ dans des clubs vides, en quelque sorte comme un ensemble d'échauffement avant que Flume ne soit une chose. J'en ai fait un quand je suis devenu assez grand, et j'ai eu cinq amis qui descendent, et ils étaient les seuls à danser. C'était l'un de mes premiers. J'étais super nerveux.
@camillePaglia
Dernièrement, j'ai fait beaucoup de réglage et de m'écouter avec impatience. En tant que fan de longue date de Talk Radio, je ne pense pas que cela augure bien pour le large attrait à long terme du médium.
@faithFord
Quand j'étais à l'école, j'étais très impliqué dans beaucoup de choses. J'étais très très actif. Je ne pouvais pas dire que je n'étais pas populaire. J'étais pom-pom girl quand j'étais au Junior High. Je n'ai pas réussi au lycée alors j'ai commencé une ligne de danse.
@paulaDeen
J'étais déterminé à partager mon approche positive et à ne pas laisser le diabète empêcher ma vie.
@benicioDelToro
Vous devez tuer pour survivre. Les gens le font depuis toujours. Je mange de la viande et je mange du poisson. Si j'étais sur une île déserte, j'en aurais besoin pour survivre.
@butchWalker
C'est juste pour une raison quelconque, j'ai autant de fans que je n'aime que moi quand je crie ou que je suis drôle ou ainsi de suite, et que je saute de haut en bas sur un bâton Pogo tout en jouant une guitare de plomb fantaisie. Et ils deviennent fous quand je chante une chanson émotionnelle sincère et s'il y a un album plein d'eux.
@andraDay
Je suis un fan du hip-hop et je suis une fille du sud de Cali.
@francisBacon
Dieu tout-puissant a d'abord planté un jardin. Et en effet, c'est le plus pur des plaisirs humains.
@ritaOra
Jessie J est une grande fille grande. Je suis un ami et j'ai toujours été fan de la sienne. Je suis heureuse de la voir faire son truc.
@meganWhalenTurner
Je n'étais pas si à l'aise avec ma nouvelle autorité que je pouvais dire «Nous mangeons le poulet maintenant! Mais le Magus avait vu que je le considérais.
@donatellaVersace
Lorsque ma mère a fait des accessoires pour ses clients, je me cachais, regardant ces belles dames essayer ces vêtements fantastiques. Je rêvais quand j'étais petit pour essayer ces vêtements sur moi-même.
@robertPires
Les fans doivent se souvenir de Thierry Henry quand il a rejoint Arsenal. Il n'a pas beaucoup marqué avant de devenir une icône de ce club.
@billGoldberg
J'ai passé de bons moments en NFL. C'est un rêve devenu réalité, et cela m'a donné l'occasion de faire de la lutte.
@francisFordCoppola
Quand j'allais pour mon diplôme d'études supérieures, j'ai décidé que j'allais faire un long métrage comme ma thèse. C'est ce que j'étais célèbre pour que j'avais mon film de thèse d'être un long métrage, qui était «Tu es un grand garçon maintenant».
@jaySean
Je suis tellement fier de mon héritage et je sais qui sont mes fans.
@lesDetailsDeFra
L'histoire du sportif professionnel est triste. Il signe un gros contrat et pense qu'il est prêt pour la vie. Je ne pensais pas que j'étais prêt pour la vie, et ce n'est pas le cas aujourd'hui. En tant qu'athlètes, nous sommes importants, célèbres, demandés et riches. Puis nous sortons du jeu et nous ne sommes plus importants, nous ne sommes plus des célébrités, nous ne sommes plus demandés et nous ne sommes plus riches.
@gwenStefani
Avant, j'étais vraiment passif, tout ce qui me souciais était d'être amoureux de mon petit ami. Je n'avais pas de pouvoir créatif, rien. Je ne connais plus cette personne.
@princeFoi
Je sais que j'ai toujours eu beaucoup d'énergie en grandissant et j'ai dû le mettre quelque part. Le théâtre m'a permis de vraiment sentir les choses, de rire, de pleurer, d'exploser vers l'extérieur. Je pouvais tout faire et c'était totalement accepté et apprécié. Si je n'étais pas allé au théâtre, j'aurais probablement été un tueur psychotique.
@ericClapton
Je ne suis pas un grand fan des chanteurs principales, des gens qui chantent mais ne jouent pas. Je n'ai jamais voulu être dans un groupe où le gars qui était à l'avant a juste chanté. J'ai toujours pensé mieux quand l'un des musiciens chante, comme Steve Winwood.
@deniseDresser
Les économies de l'Amérique latine sont organisées d'une manière qui concentre la richesse entre quelques mains, mais la laisse ensuite non accessible en forme, privant les gouvernements des ressources nécessaires pour investir dans le capital humain de leurs citoyens.
@floydNorman
J'ai grandi quand j'étais enfant pour assister à des concerts, aller dans les musées d'art. Santa Barbara était une riche communauté culturelle et j'avais accès à tout. Je pense que cela m'a façonné en tant qu'artiste.
@francesWright
Notre croyance religieuse usurpe la place de nos sensations, notre imagination de notre jugement. Nous ne nous tournons plus sur les actions, ne traces plus leurs conséquences, puis nous déduisons la règle; Nous faisons d'abord la règle, puis, bien ou mal, force l'action à s'allonger avec.
@christinaAguilera
Je suis passé par ma première grande rupture, avec un petit ami avec qui j'étais depuis plus de deux ans. Il avait été l'un de mes danseurs, et c'était mon premier amour et le sien.
@florenceKing
Maintenant, la seule chose qui me manque à propos du sexe, c'est la cigarette après. À côté du premier du matin, c'est le meilleur de tous. Il avait un goût si bon que même si j'étais glacial, j'aurais prétendu autrement juste pour pouvoir le fumer.
@perezHilton
Les gens se soucient vraiment de Kim Kardashian: ils la connaissent, ils la regardent, ils la suivent sur les réseaux sociaux, ils connaissent toute sa famille. C'est plus que d'être un fan.
@avicii
Je m'assure d'utiliser beaucoup Twitter et Facebook qui m'aide à me connecter aux fans.