cardi b
@cardiB
J'étais solitaire; Je n'ai jamais été la fous de la fête.
J'étais un fan d'abord; Ensuite, je suis devenu un lutteur, puis un promoteur, puis un homme d'affaires et tout ce qui va avec - marketing, marchandise, licence, légal, tout. Mais je l'ai toujours apprécié.
58
syllabes
34
mots
2
phrases
154
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cardiB
J'étais solitaire; Je n'ai jamais été la fous de la fête.
@gildaRadner
La vie consiste à ne pas savoir, à devoir changer, à prendre le moment et à en tirer le meilleur parti, sans savoir ce qui va se passer ensuite.
@charlotteRitchie
J'avais l'habitude de raconter des histoires vraiment ennuyeuses quand j'étais enfant, sur le nez de mon panda jouet qui tombe, ou quelque chose de tout aussi terne.
@louisWalsh
Je n'oublierai jamais de sortir un samedi soir avec Simon Cowell et Sharon Osbourne, des noms de famille qui étaient opinionnés et pleins de confiance, et j'étais juste ce gars irlandais.
@claytonJamesCubitt
Mon éducation a poussé et tiré mon travail toute ma vie. Au début, cela m'a repoussé, alors que je cherchais à nettoyer mon esprit avec un style lisse et brillant, ambitieux et enveloppé dans la fantaisie. C'est encore en grande partie ainsi que j'aborde mon travail de mode. Plus récemment, cela m'a retiré, en particulier depuis Katrina, et à mesure que je vieillis et que je perds une partie de cette honte qui est héritée de pauvreté.
@fabioCannavaro
Vous savez que j'étais un garçon de ballon à la demi-finale de l'Italie c. Argentine à Naples en 1990 et jouer dans une finale de la Coupe du monde est quelque chose dont chaque enfant rêve.
@littleRichard
Je suis l'architecte de Rock N 'Roll. Je dois être fan de toutes ses formes.
@hillaryClinton
Faisons des congés familiaux payés et accès à des services de garde d'enfants abordables et de haute qualité.
@rubenBlades
J'étais un enfant et je me souviens que ma mère avait chanté. Elle était également une actrice de feuilleton radio, mais ma mère a chanté.
@hughGrant
J'ai rendu les gens en colère sur des films que j'ai réalisés - je veux plus de prises; Je veux essayer de nouvelles lignes. Ensuite, je veux interférer dans le processus d'édition, et je veux interférer dans le processus publicitaire - tout, tout. À peu près Barbra Streisand dans le pantalon, je le suis!
@abhinavBindra
Je ne pense pas que j'étais un talent naturellement né, j'avais sûrement des attributs naturels, ce qui m'a peut-être aidé dans mon sport, mais d'une manière générale, je n'étais pas de nature compétitive.
@ilonaAndrews
Peut-être que je n'étais pas assez effrayant. Je devrais peut-être investir dans des cornes ou des crocs.
@davidWeinberger
La mesure dans laquelle les campagnes sont devenues dominées par le marketing est de briser l'esprit de la démocratie, et nous en sommes tous si malades, à travers les parties du parti.
@douglasKirkland
J'ai toujours réfléchi, à chaque tournage, j'étais en procès; Chaque fois que je prends mon appareil photo et que je commence sur la relation, je suis à la degré zéro. Il n'y a pas de côte.
@clarenceSeedorf
Les managers perdent plus que ce qu'ils gagnent jusqu'à ce qu'ils arrivent dans les clubs Big 10; Ensuite, ils commencent à gagner un peu plus qu'ils ne perdent.
@sadiqKhan
J'étais avocat des droits de l'homme et j'ai agi pour de nombreux Londoniens noirs victimes de discrimination.
@karlSchroeder
Ma mère a écrit quelques romans quand j'étais enfant, et j'ai toujours vu des livres dans notre étagère avec «Schroeder» sur la colonne vertébrale.
@geraldineBrooks
Je me suis mis dans une sorte de journalisme qui n'était pas vraiment compatible avec l'élevage d'un bébé. J'étais un correspondant étranger depuis longtemps et j'avais cette surspécialité pour couvrir les catastrophes. Cela m'avait un peu gâté parce que vous avez énormément d'autonomie, et je ne pouvais pas vraiment voir d'être rédacteur en chef dans un bureau.
@johnGoodman
Quand j'étais jeune, nous ne pouvions pas nous permettre beaucoup. Mais, ma carte de bibliothèque était ma clé du monde.
@aimeeLouWood
J'étais un petit enfant étrange qui venait d'avoir cette imagination hyperactive sauvage. Je ne pense même pas avoir réalisé que j'adorais jouer.
@lenWein
Je ne m'étais jamais vraiment considéré comme un écrivain; Toute écriture que j'avais faite était juste de me donner quelque chose à dessiner.
@kevinDurant
J'ai tweeté Keri Hilson l'autre jour et elle a réellement écrit! J'étais tellement éxcité.
@illeanaDouglas
Je suis un grand fan d'Albert Brooks, Nichols et May. Je voudrais suivre leurs traces et faire des films de comédie.
@devduttPattaneik
Dans la mythologie grecque, le héros veut être grand, mais le concept même n'existe pas dans le vocabulaire indien. Pourtant, il est devenu le modèle mondial. Et c'est un modèle qui ne rentrera pas en Inde.
@danGilbert
Quand il y avait des premières rumeurs que nous allions après LeBron, certains fans se sont demandé comment nous pouvions faire cela après tout ce qui s'est passé. Mais après la lettre «Sports Illustrated», chaque fan est ravi de le retrouver. C'était tellement sincère.
@billToomey
Les fans et les supporters font également partie de la famille olympique.
@gigiHadid
Le lycée, c'est quand j'ai commencé à rassembler mon sens de la mode. Ma reine était Candice Swanepoel, qui est une de mes amies maintenant, ce qui est un peu drôle, mais au lycée, j'étais obsédé. J'adore son style de rue: elle est toujours dans un jean de petit ami cool, des bottes et un manteau génial, ce qui ressemble beaucoup à ce que je porte.
@bradleyWrightPhillips
J'ai reçu beaucoup d'attention indésirable quand j'étais jeune. Je serais à un tournoi à 9 ans et il y aurait beaucoup de gens autour de moi. Cela m'a toujours fait me sentir drôle.
@jAugustRichards
J'adore vraiment les fan art, dont j'ai beaucoup envoyé. J'ai vraiment, vraiment beaucoup. J'en tire un coup de pied.
@danielRadcliffe
Vous devez découvrir qui vous êtes en dehors de ce que les médias disent que vous êtes. Si vous êtes devenu dépendant d'eux pour un peu de sens de soi, alors vous êtes vraiment foutu.