La page de Geraldine
@laPageDeGeraldine
Dans `` Summer and Smoke '', j'étais censé être une giroflée enjoise, et à la place, j'avais tous ces costumes. Je ressemblais à une poupée Barbie.
J'étais déterminé à partager mon approche positive et à ne pas laisser le diabète empêcher ma vie.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laPageDeGeraldine
Dans `` Summer and Smoke '', j'étais censé être une giroflée enjoise, et à la place, j'avais tous ces costumes. Je ressemblais à une poupée Barbie.
@oprahWinfrey
Je ne me considère pas comme une pauvre fille ghetto privée qui a fait du bien. Je me considère comme quelqu'un qui, dès mon plus jeune âge, savait que j'étais responsable de moi-même et je devais faire du bien.
@thorntonWilder
Je ne t'ai pas épousé parce que tu étais parfait. Je ne t'ai même pas épousé parce que je t'aimais. Je t'ai épousé parce que tu m'as fait une promesse. Cette promesse a compensé vos défauts. Et la promesse que je vous ai faite a compensé la mienne. Deux personnes imparfaites se sont mariées et c'est la promesse qui a fait le mariage. Et quand nos enfants grandissaient, ce n'était pas une maison qui les protégeait; Et ce n'était pas notre amour qui les protégeait - c'est cette promesse.
@jaimeCamil
J'adore la comédie situationnelle, le clown et le slapstick; J'approche cela avec beaucoup de respect. Le plus maladroit que vous êtes, cela ne signifie pas que vous allez être plus drôle.
@laurenLondon
Je me souviens avoir été taquiné par mes cousins du côté de ma mère pour ne pas avoir été assez noir. Et puis je passerais l'été avec mon père et je suis envoyé à tous les camps d'été blancs où j'étais «cette fille noire».
@martinSheen
Je n'ai pas de souvenir conscient de vouloir être acteur, mais très tôt, il y avait quelque chose dans mon maquillage avec lequel je me sentais à l'aise. Puis, quand j'avais environ cinq ou six ans, j'ai commencé à aller au cinéma et, à peumment, je me suis rendu compte que j'étais comme une de ces personnes à l'écran. Et c'était tout. Il n'y a jamais eu de question ou de doute sur ce que j'allais faire dans la vie.
@stellaYoung
Je ne parle généralement pas de termes médicaux lorsque je discute de mon poste de personne handicapée. Je prends une approche sociale plutôt que médicale du handicap, et si longs les noms latins des conditions congénitaux ne sont pas pertinents.
@rainerWeiss
Il y avait une personne qui pensait que j'allais bien. Je n'étais pas une dope complète. J'en ai eu confiance.
@carrieCoon
Je ne m'attendais pas du tout à poursuivre le théâtre, sans parler de la télévision et du film, et encore moins de New York ou de L.A. J'étais assez content de faire Shakespeare dans le Wisconsin.
@danObrien
Je n'ai pas eu une tonne d'intérêt des collèges du baseball et du football, mais j'étais exceptionnel en piste et j'avais le sentiment que ce serait mon billet de repas ... la piste était un sport où j'ai vu une amélioration immédiate, et j'avais un Beaucoup de bon soutien derrière moi ... et les entraîneurs ont eu beaucoup d'expérience et m'ont certainement poussé dans cette direction.
@kevinFaulconer
Je n'ai pas autorisé les campements de tentes dans les rues lorsque j'étais maire de San Diego.
@alexanderAlekhine
Je ne joue pas aux échecs - je me bat aux échecs. Par conséquent, je combine volontiers le tactique avec le stratégique, le fantastique avec le scientifique, le combinatif avec la position, et je vise à répondre aux exigences de chaque position donnée.
@joniMitchell
Je ne pensais pas que j'avais beaucoup de public dans le Sud. Je pensais que j'étais anonyme là-bas, alors je suis resté au sud. Mais j'ai trouvé dans certaines poches que j'étais assez reconnaissable et je viens de frapper un magasin de perruques.
@antonyGormley
J'ai passé beaucoup de temps en tant qu'enfant très confus quant à savoir si j'avais un diable en moi, ou si j'étais dans un état de grâce. Je veux dire, ces idées sont si puissantes pour quiconque avec une moitié d'imagination.
@gordonLightfoot
J'ai fait beaucoup de canoë qui trébuche plus tôt. J'étais en 10 voyages, et j'aurais la sensation de la forêt et du désert, vous savez, que j'ai toujours su être dans mon âme pour commencer.
@adamSandler
Je choisis d'ignorer l'enfer dans ma vie. Quand j'étais petit, j'ai demandé à mon père "vais-je aller en enfer?" Parce que j'avais entendu parler de l'enfer. Et il a dit: "Rien de ce que vous n'allez faire ne vous amènera en enfer." Et donc j'ai dû l'ignorer.
@edgarWright
J'ai définitivement traversé une période où j'étais adolescent quand chaque fille était «celle» et que chaque rupture était la «pire chose qui ait jamais eu lieu».
@shahrukhKhan
Je ne peux pas rembourser mes fans pour ce qu'ils ont fait pour moi, ils m'ont donné tellement d'amour et cet amour m'a amené à la position numéro 1 où je suis aujourd'hui, la seule chose que je peux faire pour mes fans est de ne jamais arrêter de travaillerю
@lionelMessi
Je ne regarde pas les disques, ce n'est pas pourquoi je joue au jeu. Objectifs, bien sûr. Chaque joueur de ma position veut marquer des buts. Mais surtout, des trophées. Mon objectif est toujours de gagner des trophées pour Barcelone, et ce sera toujours ma motivation, de gagner des choses. Rien ne se sent mieux que de faire cela en équipe.
@andraDay
J'ai dansé pendant un certain temps, et je savais que je pouvais chanter, alors j'ai juste commencé à chanter dans un groupe de louanges à l'église et à faire du théâtre musical et des performances vocales de jazz à l'école. L'un n'en a pas vraiment conduit à un autre; J'étais toujours intéressé par les arts de la performance.
@chiwetelEjiofor
J'aime la science-fiction. Quand j'étais enfant, j'étais toujours en quelque sorte enfermé dans des histoires de science-fiction. Donc, la science-fiction a toujours eu une place spéciale dans mon cœur.
@arthurHertzberg
Je ne sais pas où va Bush - encore. Mais, Sharon évidemment - j'ai écrit quelque part au cours des derniers mois, que Sharon a adopté, essentiellement, la position du parti travailliste: que les Palestiniens sont là pour rester.
@dusanTadic
Je ne pense pas que Curcic soit à la hauteur. J'aimerais être plus positif, mais un entraîneur qui n'a pas été en charge d'une équipe de haut niveau visant des titres n'a pas le potentiel, l'autorité ou les connaissances nécessaires pour mener une équipe nationale à des victoires.
@tommyLee
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller à l'université. J'étais occupé à faire des tournées depuis l'âge de 17 ans.
@zoePerry
Je ne réduit pas le privilège qui vient d'être l'enfant de deux très grands acteurs. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis très reconnaissant d'avoir eu leurs exemples. Et c'est amusant de le partager avec eux.
@wendyWilliams
Je ne pense pas que je ne demande rien d'autre que je ne renoncerais pas moi-même. Je ne pense pas que les choses que je demande sont particulièrement choquantes, et je ne pense pas que j'approche des célébrités du point de vue d'être un journaliste poli.
@stephenBruner
Je ne pouvais pas dire combien de fois je suis allé au Japon du haut de ma tête, j'ai juste quelques moments remarquables qui étaient très déterminants et inspirants dans différentes parties de ma vie. En ce qui concerne le déménagement là-bas, je ne sais pas. C'est un défi de taille là-bas. Je pense qu'il y a des gens qui vont jusqu'à faire ça, et bon pour eux, mais je ne peux pas. Pour moi, ce n'est pas une passion mal placée ou un engouement étrange - c'est plus comme si je venais de se réaliser à quel point leur art a affecté notre art, et je ne le prends pas pour acquis. J'ai une très grande appréciation.
@davidGilmour
Je n'ai pas une approche très disciplinée pour pratiquer ou quoi que ce soit, mais j'ai tendance à avoir une guitare la plupart du temps, que je graisse la plupart de la journée.
@claudeBernard
Je ne rejette pas ... rejette l'utilisation des statistiques en médecine, mais je condamne ne pas essayer de les dépasser et croire aux statistiques comme fondement des sciences médicales. ... Statistiques ... s'appliquent uniquement aux cas dans lesquels la cause des faits observés est toujours [incertaine ou] indéterminée. ... il y aura toujours de l'indéterminisme ... dans toutes les sciences, et plus en médecine que dans tout autre. Mais la conquête intellectuelle de l'homme consiste à réduire et à ramener l'indéterminisme en proportion alors qu'il gagne un terrain pour le déterminisme à l'aide de la méthode expérimentale.
@jewel
J'étais Renée Zellweger Fat Doppelganger. Si jamais elle jouait dans un film où elle avait besoin d'être gros, apparemment je pourrais être son double coup.