![auteur Jason Priestley de la citation J'ai joué au hockey toute ma vie jusqu'à ce que mon ambition dépasse mes capacités, ce qui arrive à la plupart des Canadiens d'environ 15 ou 16 ans.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjason-priestley-WfMwl2hFJqYzy3py56RECLyX2Md9Tn68g3WsbosoTt4BzNDIypJXcIjtnkdbH8DDUWuRP1ifW7ED5WnePF1MX0YsXOJAUHbfR9YvYpZZMgS2I5n5Ylh1XtYNx2hvUVWf.jpg&w=3840&q=100)
Jason Priestley
@jasonPriestley
J'ai joué au hockey toute ma vie jusqu'à ce que mon ambition dépasse mes capacités, ce qui arrive à la plupart des Canadiens d'environ 15 ou 16 ans.
Je ne joue pas aux échecs - je me bat aux échecs. Par conséquent, je combine volontiers le tactique avec le stratégique, le fantastique avec le scientifique, le combinatif avec la position, et je vise à répondre aux exigences de chaque position donnée.
77
syllabes
43
mots
2
phrases
196
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonPriestley
J'ai joué au hockey toute ma vie jusqu'à ce que mon ambition dépasse mes capacités, ce qui arrive à la plupart des Canadiens d'environ 15 ou 16 ans.
@matthewModine
J'ai joué à Little League et au lycée. J'ai joué plus au fil des ans chaque fois qu'il y avait un match de ramassage ... généralement du softball.
@jasonKidd
Je joue sur toutes les consoles, mais Xbox, principalement. Je suis polyvalent, cependant, donc quoi que ce soit, je vais m'en occuper.
@ralphHasenhuttl
Je joue du piano quand je suis seul à la maison le soir. Parfois pour des amis quand nous sommes ensemble, chantant ensemble, pour créer une belle atmosphère.
@johnHurt
Je me souviens une fois quand j'ai dit à Lindsay Anderson lors d'une fête que le jeu n'était qu'une façon sophistiquée de jouer des cow-boys et des Indiens, il avait presque une crise.
@paulWalker
Je joue Hank Hansen, un vrai gars. Vous seriez étonné de la quantité d'informations qu'ils ont sur ce type: traits de personnalité, surnoms, couleur préférée, vous l'appelez.
@robertoMancini
J'ai joué pour Bologne en Serie A quand j'avais 16 ans, et ces expériences m'ont fait cette personne. Tout aussi important, je n'ai jamais joué pour un grand club. Mes équipes étaient normales, ordinaires, mais grâce à un travail acharné, nous avons réussi.
@jenniferDonnelly
Je joue jusqu'à ce que mes doigts soient bleus et raides du froid, puis je continue à jouer. Jusqu'à ce que je sois perdu dans la musique. Jusqu'à ce que je sois la musique - notes et accords, la mélodie et l'harmonie. Ça fait mal, mais ça va parce que quand je suis la musique, je ne suis pas moi. Pas triste. Pas peur. Pas désespéré. Non coupable.
@annaleighAshford
J'ai joué à Tina Danemark dans la comédie musicale impitoyable quand j'avais 9 ans au théâtre de Broadway à Denver.
@mohsinHamid
Je pousse contre l'arbre et m'enfuie, trébuchant, la nuit irréeuse jouant avec moi, la gravité tirant par le bas, derrière, au-dessus, me faisant tomber. Et je traverse un monde qui tourne, conscient du spin de la Terre, de notre planète tournoyant alors qu'elle crée par le néant, des étoiles en train de passer au-dessus, de l'incertitude de tout, même du sol, même du ciel. Mumtaz n'appelle jamais, bien que mille et une voix me crie dans mon esprit, chante, chuchotent, me narguent de folie.
@kidRock
Je vois des amis qui sont dans différents genres de musique, et ils disent qu'ils sont tellement brûlés jouant les mêmes trucs tous les soirs. C'est pourquoi vous voyez un acte country voulant sortir et jouer une vieille chanson rock classique. Mais ce qui me fait craquer, c'est qu'ils veulent tous être Jimmy Buffett. Je ne peux pas comprendre ça.
@leCaissierDe
Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.
@marioGotze
Je préfère jouer en Espagne qu'en Premiership. Le football espagnol ressemble plus à mes qualités.
@kerryJamesMarshall
Je veux vraiment être une inspiration. Je suis un gars ordinaire, qui a fait un rêve, qui venait d'une petite ville, qui voulait jouer de la guitare et qui aimait jouer. Je veux encourager les gens.
@jasonOmara
J'ai mis environ 20 livres pour jouer à Washington, et c'était vraiment agréable. C'est probablement le plus amusant que j'ai préparé pour un rôle. Il n'y a eu que deux semaines entre le début des «Sons of Liberty» et des «complications», donc j'avais, en gros, deux semaines pour baisser 20 livres, et c'était l'opposé du plaisir.
@steveYoung
J'ai joué 18 saisons. C'est beaucoup. Il y en a qui ont joué plus. Brett Favre, je pense, a joué un couple de plus. Il y en a quelques-uns. Il y a quelques gars qui ont joué plus, mais pas beaucoup.
@lotharMatthaus
J'ai joué la finale de la Coupe UEFA 1980 pour le Borussia Monchengladbach contre Eintracht Francfurt, qui avait le légendaire sud-coréen Cha Bum-kun comme attaquant. Il était alors le visage de Francfort. Il avait un rythme, une grande technique, était un grand dribbleur et a marqué des buts. Et surtout, il était l'ultime homme de l'équipe.
@alexRoe
J'ai joué à semi-pro à Chalfont St. Peter mais il est si difficile de devenir un footballeur professionnel - je pense qu'il y a encore plus de compétition que d'agir.
@brooksKoepka
J'ai besoin de bien jouer dans les majors; Cela a été ma clé. C'est quelque chose que j'ai créé un modèle dans les majors, et j'ai juste besoin de continuer à s'améliorer.
@luisSuarez
Je n'ai jamais imaginé jouer à El Clasico. J'avais l'habitude de regarder les jeux et de regarder des photos, et j'avais l'habitude de dire à quel point il était incroyable de jouer.
@ngoloKante
Nous avons la chance de jouer au football pour gagner leur vie. Pour moi, c'est ce que j'ai toujours voulu faire.
@rhiannonGiddens
Je joue une réplique d'un banjo des années 1950. C'était le premier banjo de style commercial aux États-Unis, c'est donc le premier que les Blancs ont joué.
@jofraArcher
Je veux personnellement jouer au cricket de test, j'espère que lorsque je me qualifierai. C'est le sommet, un endroit idéal pour présenter vos compétences et vraiment vous évaluer.
@gregKurstin
J'adore vraiment la tête d'affiche. L'ouverture est amusante - de jouer pour toutes ces personnes qui ne vous connaissent peut-être pas - mais c'est tellement plus facile à jouer pour des gens qui connaissent toutes vos chansons: vous obtenez ces commentaires instantanés.
@mickTaylor
Je joue beaucoup au piano à la maison, j'écris des chansons sur le piano et la guitare. Je voudrais réellement jouer du piano sur scène ... Je ne pense pas que j'aurai la chance un moment.
@mauriceAshley
Je me vois plus comme un ambassadeur du jeu. Et j'espère amener les échecs à un niveau supérieur aux États-Unis. Faire des tournois plus importants, des événements plus intéressants. En faire une profession respectable pour les jeunes de pouvoir poursuivre à l'avenir.
@cubaGoodingJr
Je me souviens quand Heath Ledger a parlé de jouer du Joker ... Je regardais toujours de mon œil, "ouais, acteurs." Mais il y a vraiment une obscurité lorsque vous jouez à quelqu'un psychotique - vous devez y aller mentalement.
@macMiller
Je joue un tas d'instruments, comme le piano, la batterie, la guitare et la basse. Et le Kazoo de temps en temps. J'essaie d'apprendre à jouer de la trompette et du saxophone. C'est ce que j'apprends à jouer.
@jasonTaylor
J'ai joué pour beaucoup d'entraîneurs. Jimmy Johnson au début, vous avez donc un peu de ses façons philosophiques de motiver les gens et le travail acharné qui a été établi en moi tôt, je suis sorti de Jimmy Johnson.
@hughJackman
J'ai chanté une fois «Summer Nights», de «Grease», dans un bar de Melbourne avec John Travolta, qui est un bon ami à moi. Il avait l'air cool en chantant la partie de Danny - assis dans un fauteuil, fumant un cigare - pendant que je suis coincé à jouer au sable.