Violet Chachki
@violetChachki
Mon personnage de traînée est très dominant et dominant, et c'est une qualité qui m'inspire.
J'adore ces conversations préliminaires sur qui est un personnage. Vous essayez des perruques, des chaussures et des vêtements. C'est préférable quand il ne s'agit pas de l'air jolie. Cela peut devenir un peu terne pour être mignon.
69
syllabes
37
mots
4
phrases
182
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@violetChachki
Mon personnage de traînée est très dominant et dominant, et c'est une qualité qui m'inspire.
@christinaMilian
J'adore les poires. Tous les types de poires. Pas trop ferme, pas trop doux; Ils doivent être au bon moment de leur vie.
@leNomDeRamezDe
Je parle beaucoup d'énergie et d'environnement. Mais c'est plus un deuxième travail qu'un passe-temps. Dans le cadre du passe-temps, j'adore le plein air - la randonnée, le vélo, le kayak, la natation, la plongée sous-marine. Parce que je passe presque toute ma vie devant un écran, le temps dans la nature est particulièrement important, je pense.
@bjork
J'adore parfois une augmentation, comme lorsque vous voyez des enfants se briser et qui peut faire les meilleurs trucs. C'est courant, c'est dans notre nature d'animaux, comme les oiseaux du paradis qui ont les meilleures plumes et ce genre de choses. Mais c'est amusant quand c'est impulsif et c'est amusant.
@zadieSmith
Je ne prends pas de notes. Je n'ai pas de cahiers. Je continue d'essayer de le faire parce que cela semble être une chose très écrivaine à faire, mais mon esprit ne fonctionne pas de cette façon. J'ai tendance à avoir l'idée d'un roman dans une grande éclaboussure.
@stephanieMiller
Je ne sais pas combien de fois un appel téléphonique ou un e-mail commence par: "Je ne suis pas d'accord avec tout ce que vous dites mais vous êtes drôle comme l'enfer alors j'écoute votre émission, j'adore votre émission."
@elaineCassidy
Je choisis des emplois assez égoïstement. Je les fais pour moi et l'exploration que vous pouvez continuer avec un personnage ... en voyant comment ils réagissent dans certaines situations, comment ils se développent. Si le public l'apprécie, alors c'est la cerise sur le dessus. Vous ne vous y attendez pas, mais c'est vraiment sympa quand cela se produit. Il y ajoute et améliore l'expérience globale.
@sueTownsend
Je n'aime pas être remarqué. Plus je suis âgé, plus je suis devenu reclus. J'ai la timidité tardive. Les gens sont adorables. Quand ils me voient dans la rue, ils ne me demandent rien. Ils disent simplement: «Je pensais que c'était toi, et je voulais juste dire à quel point j'apprécie tes livres», mais je n'arrive plus à y faire face.
@garethBale
Je ne sors pas, donc je n'attie pas l'attention des filles. Ils n'auront pas des affiches de moi sur leurs murs. J'essaie juste de continuer ma vie.
@claudeBernard
Je ne rejette pas ... rejette l'utilisation des statistiques en médecine, mais je condamne ne pas essayer de les dépasser et croire aux statistiques comme fondement des sciences médicales. ... Statistiques ... s'appliquent uniquement aux cas dans lesquels la cause des faits observés est toujours [incertaine ou] indéterminée. ... il y aura toujours de l'indéterminisme ... dans toutes les sciences, et plus en médecine que dans tout autre. Mais la conquête intellectuelle de l'homme consiste à réduire et à ramener l'indéterminisme en proportion alors qu'il gagne un terrain pour le déterminisme à l'aide de la méthode expérimentale.
@maxLucado
Je n'ai pas l'impression que la plupart des sources de médias - comme la télévision et les films - essaient nécessairement de faire passer un message positif. Mon impression est qu'ils essaient de faire passer un message qui favorise leur opinion, leur position ou leur croyance et leur essaie de faire quelque chose qui fait de l'argent. Ils veulent tourner de l'argent.
@georgeSaunders
Je ne pense pas que beaucoup de nouveaux se produisent. La plupart d'entre nous passent nos journées de la même manière que les gens ont passé leurs journées en 1000: se promener en souriant, en essayant de gagner suffisamment pour manger, tout en faisant ces petites personnes de soi dans notre tête à quel point nous sommes meilleurs que ces autres slobs , alors que simultanément, dans une autre partie de notre cerveau, se sentant secrètement inadéquat à ces gens plus intelligents et plus beaux.
@shoojitSircar
J'appelle cela un casting ou le monde de «Gulabo Sitabo» qui concerne le style de vie de mes personnages. Je vais juste m'asseoir là dans un coin et observer ces personnages à travers mon appareil photo. C'est comme ça que j'ai tourné le film.
@rayCharles
Je ne connais pas les autres écrivains, mais pour moi-même, pour écrire, je dois être relativement silencieux - il est très difficile d'écrire avec le téléphone et la sonnette de porte et la conversation en cours; Je ne suis pas si bon écrivain pour écrire à travers tout ça!
@nealAdams
J'ai travaillé de manière plus réaliste: j'ai utilisé une véritable anatomie, des visages avec des expressions - pas Dick Tracy avec son seul glissement de bouche et c'est tout, mais des expressions réelles sur les visages qui donnaient aux personnages qu'ils disent ce qui était dans les ballons.
@tejuCole
J'ai pris conscience de la façon dont le sentiment de bonheur était éphémère et de la façon dont sa base fragile: un restaurant chaud après être venu de la pluie, l'odeur de la nourriture et du vin, une conversation intéressante, la lumière du jour tombant faiblement sur la cerisier poli des tables . Il a fallu si peu pour déplacer l'ambiance d'un niveau à un autre, car on pourrait pousser des pièces sur un échec. Même en être conscient, au milieu d'un moment heureux, c'était pousser une de ces pièces et devenir un peu moins heureux.
@rajeshRoshan
Je ne peux pas aller à une fête et simplement sourire aux gens et m'éloigner. Il y a de grands acteurs, des réalisateurs qui viennent à une fête et restent pas plus de 20 minutes. Ils ont le talent pour faire une sortie rapide, mais je n'ai pas réussi à le faire. J'essaie donc d'éviter de tels rassemblements.
@elifBatuman
J'aime l'idée que le roman des étudiants refoulés soit un roman contemporain de la parade nuptiale! Je suppose que ce que je dirais, c'est que nous avons tendance à penser aux périodes historiques et aux mœurs historiques comme terminant beaucoup plus concrètement qu'eux. Par exemple, dans un roman d'Austen, il y a beaucoup de raisons - culturelles, morales, religieuses - pourquoi les personnages n'ont pas de relations sexuelles pendant la parade nuptiale. Peut-être, même si ces raisons ont expiré, historiquement, ils sont toujours là dans un certain sens.
@guillermoDelToro
Je n'essaie pas de sanctionner la joie des autres dans les monstres. Je veux dire, je pense que le fait est, l'humour, la fantaisie - vous savez, comme la peur, le désir ou les rires - créer des genres de leurs propres: comédie, mélodrame ou films érotiques ou films d'horreur ... Les limites ne peuvent pas être définies. C'est à chacun le sien.
@leonGolub
J'essaie de faire une sorte de connexion à ce qui se passe dans le monde, pour établir une sorte de contact. Et j'utilise les instruments que notre monde moderne offre, ces instruments extraordinaires de photographie et de cinéma et d'ordinateurs.
@danWells
Je ne savais pas comment expliquer ce que je voulais dire; La sociopathie n'était pas seulement sourd émotionnellement, c'était aussi émotionnellement muet. Je me sentais comme les personnages de notre télévision en sourdine, agitant leurs mains et hurlant et ne disant jamais un mot à haute voix.
@ursulaKLeGuin
J'essaie de séparer mon activisme personnel - apparaître à une démonstration ou quelque chose - de ce que j'écris.
@jackDorsey
Je suis quelqu'un qui tweete sur ce que j'ai pour le petit déjeuner, ce que j'ai pour le déjeuner, ce que j'ai pour le dîner et pour 99,99999% du monde, c'est inutile. C'est dénué de sens. Mais pour ma mère, elle adore ça.
@liliSimmons
Je ne sais pas si j'étais populaire au lycée. Mon école n'était en fait pas vraiment Clique-Y, ce qui était bien. Je suis allé dans une école très artistique, donc tout le monde était un peu ami les uns avec les autres. J'essayais d'être plus populaire, comme, au premier cycle du secondaire et au primaire, et j'ai traité de tous ces coups de poignard et drame.
@edgarMitchell
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de valeur à essayer d'utiliser la lune comme base pour aller sur Mars. Cela va dans une ceinture de gravité et devoir en retirer à nouveau. Et la lune n'a pas grand-chose à offrir comme base de ressources.
@christopherKoch
Je ne crois pas que les romans devraient porter un message évident. Je ne veux pas écrire de personnages que vous pouvez dire immédiatement être bons ou mauvais; Comme dans la vie, la plupart des gens sont un mélange.
@mirandaCosgrove
Je n'ai pas de frères et sœurs, mais j'ai les meilleurs amis que je connais depuis la maternelle dont je protecteur. S'ils m'appellent et me disent que quelqu'un était méchant avec eux à l'école - je veux aller à l'école et être méchant avec cette personne et essayer de les défendre.
@tammyAbraham
Je vais juste continuer à entrer au bon endroit au bon moment et essayer d'obtenir plus d'objectifs.
@jamesTate
Je ne peux pas savoir complètement ce qui est en jeu au préalable; Vous découvrez au fur et à mesure. J'adore prendre un poème, par exemple, qui commence par quelque chose qui apparemment frivole ou sans conséquence, puis grandit en gravité jusqu'à la fin, c'est quelque chose de très sérieux.
@timDekay
Je me sens très chanceux d'être un acteur sur un réseau dont le slogan est les personnages bienvenus et non les bienvenus.