Nicole Byer
@nicoleByer
J'étais serveur pendant un certain temps et j'étais très mauvais. Donc, quand les gens m'ont bien fait pour bien me faire, je me sentais comme si c'était comme: "Sortez-la d'ici pour qu'elle puisse trouver un nouvel emploi."
Je ne sors pas, donc je n'attie pas l'attention des filles. Ils n'auront pas des affiches de moi sur leurs murs. J'essaie juste de continuer ma vie.
39
syllabes
27
mots
3
phrases
114
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicoleByer
J'étais serveur pendant un certain temps et j'étais très mauvais. Donc, quand les gens m'ont bien fait pour bien me faire, je me sentais comme si c'était comme: "Sortez-la d'ici pour qu'elle puisse trouver un nouvel emploi."
@markCuban
J'étais une bête à l'université. J'ai travaillé dur et j'ai joué dur. J'étais implacable à apprendre sur les affaires. En fait, je me suis glissé dans les cours de MBA mes étudiants de première année et de deuxième année. Je voulais me mettre au défi de voir comment j'ai comparé aux enfants les plus intelligents de l'Université de l'Indiana, j'avais donc 18 ans et j'ai fait semblant d'être étudiant au MBA.
@donaldTrump
J'étais un homme d'affaires. J'étais un homme immobilier et un homme d'affaires. C'était la première fois que je pense que cette question m'a même posée. C'était bien avant la guerre. Joe Scarborough vient de sortir quelque chose d'hier de plus sur le point, beaucoup plus près. Il a mis un tweet disant que vous savez, "Trump a raison, regardez ce qu'il vient de dire." Vous devez donc y jeter un œil. Mais peu importe. La guerre en Irak a été un désastre. C'était probablement la pire chose. Si vous regardez le Moyen-Orient maintenant, tout a commencé à cause de cette horrible décision d'aller en Irak.
@nicklasBendtner
J'étais un jeune homme très curieux dans de nombreux aspects différents. Ma curiosité pour toutes les choses qui sont venues avec le football sont devenues très fortes et je n'étais pas vraiment préparé à ça. Donc, cela aurait été très bien d'avoir quelqu'un qui a dit: "C'est bien d'être curieux, mais rappelez-vous la vue d'ensemble."
@steveJobs
J'étais en fait un fruitarien à ce moment-là. Je n'ai mangé que des fruits. Maintenant, je suis une poubelle qui peut aimer tout le monde. Et nous avions environ trois mois de retard dans le dépôt d'un nom d'entreprise fictif, j'ai donc menacé d'appeler l'entreprise Apple Computer à moins que quelqu'un ne suggère un nom plus intéressant à cinq heures ce jour-là. Dans l'espoir de stimuler la créativité. Et il est resté. Et c'est pourquoi nous sommes appelés Apple.
@barbaraKruger
Je veux que les gens soient attirés dans l'espace du travail. Et beaucoup de gens sont comme moi en ce sens qu'ils ont une durée d'attention relativement courte. Je tire donc pour la fenêtre d'opportunité.
@edHarris
Je suis né en 1950, donc il y avait des tonnes d'Occidentaux à la télévision à l'âge de 6, 7, 8 ans. En termes de télévision, «Maverick» et «Have Gun - vont voyager». Mais cinétiquement, des classiques comme «High Noon» et «L'homme qui a tiré Liberty Valance» - c'est l'un de mes films préférés.
@larryWall
J'ai été élevé un musicien et j'ai joué de la musique classique, du violon, dans des orchestres et des salles de comédie musicale, j'ai de la musique dans ma tête tout le temps, et si j'entends de la musique trop intéressante, je dois y faire attention.
@christopherPaulCurtis
J'essaie de rendre l'écriture aussi régulière et régimeuse que possible. Je me lève généralement vers 5 heures du matin et je lis ce que j'ai écrit la veille. Parfois, après avoir lu, je pense que l'écriture est très bonne et la fois que je me sens gênée par ce que j'ai écrit. Vous devez apprendre à ne pas accorder trop d'attention à ces sentiments.
@pattiSmith
J'étais à l'un des points les plus bas de ma vie lorsque nous avons commencé ce film [rêve de vie], sauf, bien sûr, que j'avais deux grands enfants. Mais le film ne documente pas une baisse; Il documente une montée en puissance - d'abord les marches de bébé, puis de gros pas. Le pire qui aurait pu m'arriver était déjà arrivé. Et donc le film est sur l'ascension. Et je pense que cela lui donne un bel esprit.
@emilyAtack
Je veux une partie jouant un geek vraiment laid, sans maquillage et mes cheveux tous attachés, donc je pourrais être un personnage sans m'inquiéter à quoi je ressemble.
@christinaPerri
J'étais une sorte de paria à l'école parce que je gardais toujours pour moi et j'écrivais de la poésie, puis je faisais une tournée avec mon frère tout le temps, donc les enfants ne savaient pas quoi faire de moi.
@troianBellisario
Je crois vraiment que tout se passe pour une raison. Alors vous avez demandé: "Quand les choses deviennent vraiment, vraiment difficiles dans votre vie, qu'est-ce qui vous fait avancer?" Pour moi, c'est toujours les moments les plus difficiles de ma vie, les moments où je crois que j'ai complètement échoué ou touché au fond , Je peux en fait les lier directement à quelque chose plus tard qui est soit un véritable succès, soit un rêve devenu réalité. Donc, je crois que si vous pouvez maintenir que tout se passe pour une raison, vous pouvez trouver la force et la leçon de ces moments difficiles et se renforcer.
@craigBrewer
J'ai été élevé un baptiste du Sud, et toute ma famille était chrétienne. Cependant, mon père était vraiment dans la science et l'astronomie, donc je me sentais très équilibré. J'avais toujours du respect pour la foi.
@pamGrier
J'étais un enfant du mouvement des femmes. Tout ce que j'avais appris était de ma mère et de ma grand-mère, qui avait toutes deux un esprit très pionnier. Ils devaient le faire, parce qu'ils devaient changer de pneus à plat et peindre la maison - parce que, vous savez, les hommes ne sont pas rentrés de la guerre ou autre chose, donc les femmes devaient faire ces choses.
@omariHardwick
J'étais à un stade de baseball autant que j'étais à l'école. J'étais sur un terrain de basket ou un terrain de football autant que j'étais à l'école, donc je recevais définitivement du mentorat en ce qui concerne les entraîneurs, mon père, mon grand-père et mes oncles.
@nicolaSturgeon
Je pensais que si les gens allaient parler de ce que je porte, ne serait-ce pas bon s'ils parlaient de qui l'a conçu, qui l'a fait et si c'est une entreprise écossaise, donc faire équipe avec Totty Rocks a été fantastique.
@carrieFisher
J'avais l'habitude de faire référence à ma consommation de drogue comme mettant le monstre dans la boîte. Je voulais être moins, alors j'ai pris plus - aussi simple que ça. Quoi qu'il en soit, j'ai finalement décidé que la raison pour laquelle le Dr Stone m'avait dit que j'étais hypomanique était qu'il voulait me mettre en médicaments au lieu de me traiter. J'ai donc fait la seule chose rationnelle que je pouvais faire face à Insulte - j'ai arrêté de parler à Stone, je suis retourné à New York et j'ai épousé Paul Simon une semaine plus tard.
@parkerPosey
J'ai voyagé au Maroc une fois, et je n'ai vu qu'une seule télévision quand j'étais là-bas, mais je suis entré dans cette grotte de saleté et j'ai vu ce gamin couper des tomates et du pita, et il avait une photo sur le mur de Jean-Claude Van Damme Holding Holding un pistolet. Cela se liait avec lui de l'autre côté du monde, donc pas étonnant que ces grands films soient faits - ils ont un attrait de masse.
@maryMattingly
Je voulais créer un site où je n'envoyais pas de choses physiques aux gens, mais je donnais toujours des choses aux gens, et j'aurais cette relation avec cette personne, et si cette personne était intéressée par l'objet, ils devraient envoyer un courriel Moi et moi leur enverrions cet objet numériquement. Donc, je voulais la relation avec cette personne, aussi brève, et je voulais diffuser le dossier numérique des choses que j'ai.
@bobanMarjanovic
J'essaie d'aider mes coéquipiers et ils m'aident avec l'infraction. C'est bon. Nous jouons ensemble et ils utilisent ma taille, et je me sens à l'aise lorsque je sors sur le terrain.
@spencerGrammer
Je veux payer mon hypothèque et partir en vacances, donc j'aime travailler. Je veux également pouvoir faire des projets indépendants, et être dans une émission de télévision réussie vous permet de faire d'autres choses.
@volantLotus
J'avais 10 ans lorsque le séisme de Northridge s'est produit, et j'ai vécu dans la région, donc c'était une chose traumatisante pour moi. Je n'avais jamais rien eu de tel auparavant. C'est toujours coincé avec moi.
@joshuaOppenheimer
Je pense que nous devons faire des documentaires sur la fantaisie et la narration. Je pense que je viens de commencer à rayer la surface d'une méthode qui nous permet de le faire. Nous voulons être aspirés dans les événements, suspendre notre incrédulité et imaginer qu'il s'agit d'une fiction, mais en réalise en fait l'écart entre qui les gens sont et qui ils veulent être et ouvrant donc la question de savoir pourquoi ils veulent être cette personne .
@teriGarr
J'étais dans un cours d'acteur enseigné par Eric Morris, et Jack Nicholson était dans la classe. Il a écrit le script de «Head», donc nous tous dans la classe ont eu de petites parties dans le film.
@johnCameronMitchell
Je sors de mon appartement, et St. Vincent's est là comme un navire fantôme. C'était le zéro terrestre du SIDA à New York: une institution conservatrice qui s'est rapidement adaptée à ses patients non conventionnels et a fait des efforts héroïques pour essayer de les sauver.
@jayZ
J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.
@lisaLampanelli
J'avais 25 ans moi-même une fois. Je pensais aussi que je savais tout. Je pensais aussi que je pouvais donner aux chanteurs des conseils de chant et des conseils de comédie de bande dessinée. Quand vous avez cet âge, vous savez tout, donc je le comprends. Mais quand vous êtes fatigué et que vous n'avez pas de patience, vous vous rendez définitivement.
@samanthaMorton
Je voulais faire un film - et je voulais le faire depuis 16 ans - à propos de la vie dans les soins, et de le porter à l'attention du public, parce que je n'avais jamais rien vu, à la télévision ou au cinéma, qui a dit: «C'est ce que ça fait d'être un enfant aux soins».
@billJames
J'ai essayé de ne pas écrire sur l'O.J. Simpson a trop, car il a déjà été dit à ce sujet, mais il reste beaucoup de questions qui méritent d'être posées. Cependant, le cas est très utile pour illustrer d'autres points. Le cas est un point de référence commun car tout le monde en connaît les tenants et les aboutissants, plus que tout autre cas de cette génération, il devient donc utile de référencer d'autres points. En soi, il n'y a pas beaucoup de questions à ce sujet qui restent sans réponse.