![auteur Steve Wozniak de la citation Dans certaines parties de la vie, comme les mathématiques et les sciences, oui, j'étais un génie. Je serais en tête de tous les meilleurs scores que vous pourriez jamais le mesurer.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsteve-wozniak-SWo0lc6urO5gEIZFSenciccgDVbmfNWVknYNf9xz9mR7n83ZqsVlz2yadCvFEEa30Pj1vclgRCeSt7IV0d0PxyqHVGkGN0im9axLxCxaScmwPAC1rmJefxDhXVveugsK.jpg&w=3840&q=100)
Steve Wozniak
@steveWozniak
Dans certaines parties de la vie, comme les mathématiques et les sciences, oui, j'étais un génie. Je serais en tête de tous les meilleurs scores que vous pourriez jamais le mesurer.
J'étais une bête à l'université. J'ai travaillé dur et j'ai joué dur. J'étais implacable à apprendre sur les affaires. En fait, je me suis glissé dans les cours de MBA mes étudiants de première année et de deuxième année. Je voulais me mettre au défi de voir comment j'ai comparé aux enfants les plus intelligents de l'Université de l'Indiana, j'avais donc 18 ans et j'ai fait semblant d'être étudiant au MBA.
109
syllabes
71
mots
5
phrases
300
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveWozniak
Dans certaines parties de la vie, comme les mathématiques et les sciences, oui, j'étais un génie. Je serais en tête de tous les meilleurs scores que vous pourriez jamais le mesurer.
@kellyLink
En termes de style, je pense que j'ai travaillé avec un ensemble d'outils quelque peu limité - bien que intentionnellement limité. J'essaie donc d'être un peu plus lâche lorsque je commence les histoires. Pour s'écarter. Pour faire des erreurs intéressantes.
@adrianLester
En termes de carrière, je prendrai des risques et me mettrai sous une grande pression, mais je ferai beaucoup de recherches et travaillerai pour atténuer ce risque. Je ne saute pas bêtement, car en tant que parent, vous ne pouvez pas vivre à la volée: vous avez des responsabilités.
@dylanThomas
Dans mon artisanat ou mon art maussade exercé dans la nuit immobile où seule la lune fait rage et que les amoureux se trouvent avec tous leurs chagrins dans leurs bras, je travaille en chantant la lumière pas pour l'ambition ou le pain ou la jambe de force et le commerce des charmes sur les étapes ivoires Mais pour les salaires communs de leur cœur le plus secret. Pas pour l'homme fier en dehors de la lune qui déchaîne que j'écris sur ces pages d'épondation ni pour les morts imposants avec leurs rossignols et leurs psaumes, mais pour les amoureux, leurs bras autour des chagrins des âges, qui ne paient ni éloge ni salaire ni tenir compte de mon métier ou art.
@donaldTrump
Dans mon ancienne vie, j'étais à Insider, autant que quiconque. Et je savais à quoi ça ressemble, et je sais toujours ce que c'est que d'être un initié. Ce n'est pas mal.
@stephenRoot
Quand j'ai travaillé avec Robin Williams, il y a maintenant de l'improvisation! Il est aussi drôle que vous le pensez. Nous avons fait au moins cinq ou six prises de chaque scène, improvisant chaque scène différemment. C'était une émeute.
@johnBoehner
Mon père et mes oncles possédaient un bar à l'extérieur de Cincinnati. J'ai travaillé là-bas en grandissant, en nettoyant les sols, en tables d'attente.
@adrienBroner
Dans le gymnase, nous nous entraînons toujours dur, mais quand le combat arrive, c'est à ce moment-là que c'est amusant. C'est comme une célébration. Vous allez là-haut et célébrez ce sur quoi vous avez travaillé.
@cobieSmulders
Au début de la vingtaine, je ne savais pas qui j'étais. Et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles vous devriez essayer différentes relations. J'en ai eu de bons et de mauvais, mais je leur ai retiré des choses qui m'ont aidé à devenir qui je suis.
@tomStoppard
En janvier 1962, alors que j'étais l'auteur de One and demi non performés Plays, j'ai assisté à une production étudiante de «The Birthday Party» aux Victoria Rooms de Bristol. Juste avant le début, j'ai réalisé que Harold Pinter était assis devant moi.
@lauraWade
Au cours de ma dernière année à l'Université de Bristol, j'ai écrit une pièce intitulée «White Feathers». Il a été produit au Studio Theatre du Students 'Union au début de 1999, quand j'avais 21 ans. Il dure 100 pages: une pièce très traditionnelle, avec un intervalle, sur les déserteurs pendant la Première Guerre mondiale.
@stefanSagmeister
En course, je sais que je peux m'entraîner autant que je le souhaite et je ne battrai jamais le record du monde pour les cinq miles. C'est en partie la génétique; Je ne suis tout simplement pas construit pour ça. Mais si je travaillais très dur, je pourrais peut-être couper mon temps de moitié. Puis-je faire la même chose avec mon esprit et mon bien-être?
@seveBallesteros
En Grande-Bretagne, il y avait toujours un grand lien entre moi et la galerie. C'était une très bonne chimie parce que je n'étais jamais plat sur mon visage. Les Britanniques ont aimé ça.
@bruceDern
Aux yeux d'Hitchcock, le mouvement était dramatique, pas l'action. Quand il voulait que le public soit déplacé, il a déplacé la caméra. C'était un être humain subtil, et il était également le meilleur réalisateur avec lequel je n'ai jamais travaillé.
@michelleObama
En fait, dans le dernier emploi que j'avais avant de venir à la Maison Blanche - je me souviens clairement de cela - j'étais en congé de maternité avec Sasha, essayant toujours de comprendre quoi faire de ma vie, et j'ai reçu un appel à une interview pour Ce poste, un poste supérieur dans les hôpitaux. Et j'ai pensé, d'accord, c'est parti. J'ai donc dû me précipiter pour chercher un baby-sitting, et je n'ai pas pu en trouver un.
@maryWesley
Dans les années 80, mes meilleurs amis sont dans la cinquantaine et j'ai beaucoup d'amis à l'université. Il garde un jeune et levé avec le vocabulaire. C'est terriblement important, surtout pour un écrivain.
@tomCarper
Dans mon état d'origine, le Delaware, nous avons fait nos devoirs et travaillé dur et, par conséquent, nous avons fait de grands progrès pour nettoyer notre propre pollution de l'air. Malheureusement, un certain nombre d'États au vent à l'ouest des États-Unis n'ont pas pris le même engagement à réduire la pollution nocive en investissant dans un air plus propre.
@amyRichards
Au collège, un groupe de gars m'a qualifié de «petit castor juste». Encore une fois, j'étais légèrement énervé parce que cela semblait offensant et mal dirigé, mais quand j'ai appris que les castors nagent en amont, j'ai réalisé que cela convenait peut-être après tout.
@dennisCardoza
Dans notre système de démocratie, notre gouvernement travaille sur un système de chèques et de soldes. Au lieu de dépouiller le pouvoir des tribunaux, je pense que nous devons suivre le processus prescrit dans notre Constitution - la prise en compte d'un amendement constitutionnel.
@eddieGuerrero
Au cours de ma première année de lycée, je ne pense pas avoir eu un seul rendez-vous. J'étais vraiment timide, vraiment timide et calme. J'ai eu mon premier vrai rendez-vous quand j'étais étudiant en deuxième année, avec une fille de l'église.
@daveEggers
Dans toute ma vie, je n'avais jamais été approché de cette façon, la voiture s'arrêtant, où tu vas? C'était quelque chose que j'aurais aimé s'être produit des centaines de fois. J'étais un spectateur - quelqu'un qui regardait chaque voiture à chaque feu de circulation, espérant que quelque chose se passerait, et qui ne trouvait presque jamais personne qui regarde en arrière - tout le monde attend avec impatience, et chaque fois que je me sentais stupide. Pourquoi les gens devraient-ils vous regarder? Pourquoi devraient-ils s'en soucier?
@riccardoTisci
Au début, j'étais très punk. J'étais très révolutionnaire. Quand ils m'ont demandé de faire Givenchy, je ne voulais pas le faire. Mes amis m'ont poussé. Mais la situation avec ma famille était si mauvaise financière. Je l'ai vraiment fait parce que, quand ils m'ont dit combien ils me paieraient, j'ai vu que mes sœurs et ma mère pouvaient avoir une vie meilleure.
@richFroningJr
Dans la vie, vous ne savez pas vraiment ce qui vous arrive. Comme un pompier, ou un policier, ou quelqu'un d'autre travaillant dans le terrain d'urgence, il ne sait pas ce qui va leur venir. Tu dois être prêt pour tout.
@bettyGilpin
J'ai commencé à jouer à New York pendant que j'étais à Fordham, mais j'ai obtenu mon diplôme par la peau de mes dents.
@amybethMcnulty
En fin de compte, je fais juste mon travail, je travaille dur, je mets mon meilleur pied en avant et la critique ne changera pas tout ce que j'ai fait ou ferai à l'avenir.
@mattLearschers
En termes de préparation, s'il y a un contexte historique nécessaire, j'aime beaucoup lire. En travaillant sur Joe Kennedy pour «Boardwalk», j'ai lu quelques biographies sur lui. C'est agréable d'avoir un contexte plus large de l'homme en dehors de l'origine du spectacle.
@kirstenDunst
Au lycée, j'avais un petit ami qui était super en rap, donc j'étais trop $ hort et wu-tang pendant un petit moment. Et le frère aîné de mon meilleur ami nous ramenait parfois à la maison dans ce camion pimpé, et il jouerait toute sa musique de rap sale. Nous pensions que nous étions vraiment cool.
@tayshiaAdams
J'étais en pourparlers avant d'être la célibataire et je me souviens à quel point j'étais triste après avoir été choisi.
@michailAntonio
Dans la région où j'ai grandi, il y avait beaucoup de gangs et des trucs comme ça, et j'étais un peu un combattant en grandissant. Donc, c'était facile d'y être attiré, mais j'avais mon frère qui me donnait de bons conseils, me disant que c'est inutile de rejoindre des gangs, et des choses comme ça. Je l'ai toujours écouté.
@charlieWeber
Au lycée, le programme dramatique est passé aux comédies musicales, et ce n'est pas un ensemble de compétences que je possède, alors je laisse le sport être mon débouché, et j'ai accepté de jouer au football à l'université. J'ai été invité à jouer à l'Université du Missouri, et j'y ai joué pendant un an, mais quand toutes les personnes talentueuses sont arrachées et mises au même endroit, c'est effrayant; C'est dur.