Jonas
@jonas
Peu importe mec. Scorsese pense que je suis génial
En termes de style, je pense que j'ai travaillé avec un ensemble d'outils quelque peu limité - bien que intentionnellement limité. J'essaie donc d'être un peu plus lâche lorsque je commence les histoires. Pour s'écarter. Pour faire des erreurs intéressantes.
72
syllabes
40
mots
4
phrases
201
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonas
Peu importe mec. Scorsese pense que je suis génial
@menziesCampbell
Dans les sièges cibles, nous allons comme une bombe et il y a beaucoup de confiance. Je pense qu'il y aura beaucoup de variations régionales à travers le Royaume-Uni.
@sallyHawkins
Vous ne pouvez pas être une femme et ne pas être féministe, je ne pense pas. Si vous vous souciez du monde et du monde dans lequel vous existez et de vos droits.
@leeRadziwill
Je n'aime pas les salles à manger. Je pense qu'ils ont trop de structure et sont trop formels.
@richardMNixon
Je ne pense pas qu'un leader puisse contrôler, dans une large mesure, son destin. Il peut très rarement intervenir et changer la situation si les forces de l'histoire se déroulent dans une autre direction.
@kathyIreland
Ne travaillez pas seulement pour l'argent; Cela n'apportera qu'une satisfaction limitée.
@mettaWorldPeace
Je serre la main de tout le monde avant le match, mais Oklahoma City, ils ne se serrent pas la main. Seuls certains d'entre eux, mais je ne pense pas qu'ils se serrent vraiment la main avant le match.
@mikeQuigley
Je crois que la majorité des élus ont travaillé très dur et que leur cœur est au bon endroit.
@davidDellinger
Je pense que le mythe de la «génération silencieuse» est juste cela, un mythe.
@robertPlant
Je ne sauve pas des vies. Je chante et je devrais aller placièrement et joyeusement à travers le tout et travailler dur et ne pas le prendre pour acquis. C'est super d'avoir ce cadeau.
@leonardCohen
Je pense qu'il y a un appétit pour le sérieux. La gravité est voluptueuse et très peu de gens se sont permis de lui-même le luxe.
@pamelaAnderson
La taille importe. Il existe de nombreuses façons de faire en sorte que les gens se sentent bien, mais personnellement, je pense que cela améliore les choses.
@pkSubban
Il y a un temps et un endroit où il doit être tout au sujet du hockey. Je ne pense pas que ce soit 24 heures par jour, sept jours par semaine. La façon dont vous choisissez de passer ce temps où il ne s'agit pas de hockey dépend complètement de vous.
@jeSuisOkareke
Quand je pense à la Grande-Bretagne, je ne pense pas à ces meilleurs idéaux qui tenaient autrefois comme la lèvre supérieure stoïque. Je pense aux filles un samedi soir à l'extérieur des magasins de kebab se poignardant avec des talons de talons ou des gars qui brisent des lunettes sur le visage de quelqu'un. Je pense à des spectacles comme Big Brother qui célèbrent l'inconfort et l'angoisse des gens ou des enfants qui commettent ces terribles actes de brutalité de gifle de terrifiants à la goutte d'un chapeau.
@michaelScheuer
Il va devenir clair que l'impact de nos politiques plutôt que notre mode de vie est ce qui nous attire de l'animosité et de la guerre. Et je pense qu'il y aura une poussée de bas en haut qui commencera à redresser les choses. Parce que les Américains, à long terme, ne voudront pas que leurs filles et leurs fils meurent à l'étranger afin que la famille Al Saud puisse continuer à violer les revenus de l'Arabie saoudite.
@lanaDelRey
Dieu m'a sauvé un million de fois, donc je pense qu'il a bien aimé ma chanson.
@christianLaettner
Chaque chose de basket-ball que je fais maintenant à travers mon académie est toujours dans un état de muscade afin que je puisse travailler ces deux passions en même temps.
@nealStephenson
Dans la pièce où je travaille, j'ai un tableau noir, et au fur et à mesure, j'écris les mots inventés dessus. À quelques mètres de ce tableau noir est une copie du dictionnaire anglaise Oxford à 20 volumes, auquel je me réfère fréquemment comme une source d'idées et de racines de mots.
@eveTorres
Je pense que j'ai juste besoin d'être moi-même. Je pense que c'est ce qu'est ce concours de «recherche de diva».
@tyga
Je ne peux pas penser en dehors de [un artiste]. C'est à quel point je suis profond, et tellement concentré que je ne peux vraiment pas penser, comme si je n'étais pas un artiste, ce que je ferais à l'école. Je suis à peu près sûr que je le ferais - si je ne suis pas allé dans la musique, je travaillerais, j'ai un travail régulier ou quelque chose probablement, et aller à l'école comme tout le monde et tous mes autres pairs autour mon âge.
@philipSeymourHoffman
Je pense que je me serais bu à mort, littéralement, si je ne m'arrêtais pas, une fois pour toutes, quand je l'ai fait. Je ne prêcherai jamais personne à propos de la drogue ou de la consommation d'alcool. Mais, pour moi, quand ils étaient là, je n'avais pas de maîtrise de soi.
@redfoo
Je pense que je suis très sexy parce que je suis moi. Je suis le meilleur moi. Je n'essaye pas d'être quelqu'un d'autre, donc quand tu es toi, tu es sexy.
@rupaul
Je pense qu'en période de peur et d'hystérie dans une culture, l'expérimentation de genre en ce qui concerne les hommes doit aller sous terre parce que cela fait trop peur aux gens et c'est trop pour les gens. Surtout lorsqu'une culture est tenue en otage par la peur et l'hystérie et l'intégrisme.
@sarahGreene
Je suis arrivé à un point où je pensais, maintenant j'ai le choix. Je peux rester au théâtre, ou je peux me défier et essayer. Et je veux me mettre au défi. J'aime me faire peur.
@patriceOneal
Je suis ce gars qui dira des choses que les gens semblent penser être un peu énervées, un peu racées.
@tiaCarrere
J'adore chanter, alors j'ai juste pensé que j'allais chanter ou quelque chose comme ça.
@domhnallGleeson
La plupart du temps, je fais ce que je m'offre, mais après avoir travaillé pour cela. Je pense que j'essaie beaucoup plus fort pour les choses qui me font peur et m'inspirent. Les choses qui effrayent et vous inspirent sont des choses qui sont différentes de ce que vous avez fait auparavant.
@naomiCampbell
Je pense qu'il est toujours bon d'apprendre un métier à partir de zéro de la manière réelle, afin que vous l'ayez appris de la base, des os bruts, puis vous avez cela sur lequel se replier. Personnellement, je ne voudrais pas que ce soit autrement.
@hiltonAls
Je pense que c'est le racisme culturel plus que tout, qui met en jeu avec le racisme réel, mais le racisme culturel pour moi est encore plus choquant.
@rajneesh
L'intelligence est dangereuse. L'intelligence signifie que vous commencerez à penser par vous-même; Vous commencerez à regarder autour de vous. Vous ne croirez pas aux Écritures; Vous ne croirez qu'à votre propre expérience.