Ruth Jones
@ruthJones
Je me suis rendu en auditions et vu des visages que je reconnais et je pense que je les connais. Ensuite, je me rends compte que je les connais parce qu'ils sont à la télé.
Je pense qu'en période de peur et d'hystérie dans une culture, l'expérimentation de genre en ce qui concerne les hommes doit aller sous terre parce que cela fait trop peur aux gens et c'est trop pour les gens. Surtout lorsqu'une culture est tenue en otage par la peur et l'hystérie et l'intégrisme.
85
syllabes
52
mots
2
phrases
232
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthJones
Je me suis rendu en auditions et vu des visages que je reconnais et je pense que je les connais. Ensuite, je me rends compte que je les connais parce qu'ils sont à la télé.
@brunoDumont
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de vrais cinéastes. Il n'y a que quelques personnes qui font du vrai cinéma. Je peux les compter sur mes doigts.
@geneBlack
En période de stress, le dessin est un moyen de soulager les tensions.
@jayZ
Je pense qu'il est très important pour le hip-hop, lorsqu'un artiste atteint un certain niveau, de monter au travail exécutif.
@deniseRichards
Je suis dans une situation sans gain. Si j'ai mes enfants dans le spectacle, je les exploite. Si je ne le fais pas, les gens penseront que je ne suis pas une maman pratique.
@majSjowall
Oui, pensez à ce que beaucoup de non-sens peut comprendre avec beaucoup de temps. La couvaison est la mère de l'inefficacité.
@alastairCook
Je ne pense pas que vous deviez être cet homme macho tout le temps, juste parce que vous faites du sport.
@hankWilliamsIii
Je me suis toujours considéré comme un sideman. J'ai pensé que je finirais par un batteur.
@bonnieLangford
Je ne suis jamais allé quand j'étais enfant dans une patinoire. Il y avait toujours cette peur que je me brise la jambe et cela affecterait ma carrière.
@joannaPage
Je ne pense pas qu'il y ait un paradis ou un enfer et je ne pense pas que nous revenons. Cela dit, lorsque quelque chose de terrible se produit dans ma vie, la première chose que je fais est de prier.
@leeKuanYew
Si vous allez m'abaisser dans la tombe et que je pense que quelque chose ne va pas, je vais me lever.
@homer
C'est ainsi que j'ai toujours pensé que ça devrait être. Nous avons toujours été blâmés, mais je suppose que nous savons ce que Cylinder ne tirait pas!
@danielleSchneider
Je voulais aller à NYU parce que je pensais que c'était mon meilleur chemin vers la gloire. J'ai pensé qu'il était plus sûr de s'installer dans le monde d'acteur de New York pendant que je vivais dans un dortoir.
@johnPorcellino
Tom Hart, David Lasky, Ed Brubaker, Megan Kelso, Julie Doucet. Ces gens vivaient des bandes dessinées. Les habitants de Seattle se sont réunis chaque semaine pour dessiner et se critiquer le travail de chacun. En dehors de l'école d'art, je n'ai jamais fait ça. Quand je suis revenu de ce voyage, j'avais un sentiment physique et palpable d'être gêné. C'était la première fois que je dessinais là où je me disais: "Holy Cow, les gens vont lire ceci. Ils vont l'aimer, ou ils pourraient ne pas l'aimer. Peut-être que je devrais vraiment faire mes dessins un peu plus Solide, ou vraiment penser à ce que je fais. Peut-être que cela ne devrait pas être si bâclé. "
@danielleSteel
Je pense que les gens sont confrontés à cela dans n'importe quel domaine artistique, cette idée de: Oh, je pourrais le faire, si j'avais le temps.
@georgeSteinbrenner
Je ne veux pas être dans le Temple de la renommée. Je ne pense pas que les propriétaires devraient l'être.
@benjiMadden
Je pense que, souvent, les gens pensent qu'ils savent ce qu'ils veulent, mais ce qu'ils veulent vraiment, c'est quelque chose qui est authentique.
@avrilLavigne
J'ai toujours cherché des moyens de redonner parce que je pense que c'est une responsabilité que nous partageons tous.
@christopherPaulStelling
Je pense qu'il y a une différence entre le type de musique folk Outils très limités - Dans la plupart des cas, une guitare, dans un style autodidacte qui est idiosyncratique et particulier à ce musicien.
@amMaisons
Je ne regarde vraiment pas assez de télévision pour connaître l'impact. D'après mon expérience en tant qu'écrivain de télévision, je dirais que c'est exactement le contraire - c'est très constructeur, tous à se conformer à une forme. Mon sentiment d'écriture de fiction n'est pas de penser aux règles mais d'être motivé par les personnages et leurs histoires. Je me demande souvent ce qui est en danger ici, qui a besoin de quoi et comment vont-ils l'obtenir. Il doit y avoir une raison pour que le lecteur cesse de vivre sa propre vie et de commencer à lire votre livre.
@demetriousJohnson
Je pense que la raison pour laquelle je suis le meilleur combattant livre pour livre au monde, c'est que je bat tout le monde dans ma division.
@khaledHosseini
Je pense que pour apprécier pleinement le baseball, il est utile d'être né aux États-Unis
@emmanuelPetit
Tant de gens veulent vivre leur vie et leurs rêves sur leur propre page Facebook ou leur page Twitter. Ils veulent montrer chaque détail de leur vie à tout le monde dans le monde. Cela me fait peur parce que je n'ai pas de page Facebook ou Twitter je n'aime pas ça, je n'en veux pas.
@bhushanKumar
Nous n'aurions jamais pensé à refaire «Aashiqui» mais nous en ferons une franchise.
@henryCavill
Je suis un géant Softy, c'est sûr, mais je pense honnêtement que ces jours-ci, il est probablement considéré comme plus masculin comme émotionnellement connecté.
@jackWelch
Les gestionnaires non sécurisés créent une complexité. Les gestionnaires effrayés et nerveux utilisent des livres de planification alambiqués épais et des diapositives occupées remplies de tout ce qu'ils savent depuis l'enfance ……. Ils craignent que s’ils soient simples, les gens penseront qu’ils sont simples. En réalité, bien sûr, c'est juste l'inverse. Les gens clairs et durs sont les plus simples.
@changRaeLee
Je pense que mes parents ont reconnu que j'avais toujours voulu être écrivain, et ils ne pensaient donc pas que c'était un souhait inactif et faddish de ma part.
@patMetheny
Je pense que j'ai une esthétique sonore de base qui se trouve dans la plupart de ce que je fais.
@larryKramer
J'adore être gay. J'adore les homosexuels. Je pense que nous sommes meilleurs que les autres. Je fais vraiment. Je pense que nous sommes plus intelligents et plus talentueux et plus conscients. Je le fais, je le fais totalement. Je pense vraiment que toutes ces choses. Et j'essaie très fort de me souvenir de tout cela.
@davidOlusoga
En tant qu'historien, je pense toujours que vous savez ce qu'était un moment 20 ans plus tard.