Jay Reatard
@jayReatard
Un single, c'est vraiment rapide. Tu peux le sortir et l'avoir sur ta table de merch en deux mois. Les albums, eux, peuvent prendre beaucoup de temps. Mais quand on en a fini avec un album, c'est beaucoup plus gratifiant.
Je ne suis jamais allé quand j'étais enfant dans une patinoire. Il y avait toujours cette peur que je me brise la jambe et cela affecterait ma carrière.
46
syllabes
28
mots
2
phrases
119
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayReatard
Un single, c'est vraiment rapide. Tu peux le sortir et l'avoir sur ta table de merch en deux mois. Les albums, eux, peuvent prendre beaucoup de temps. Mais quand on en a fini avec un album, c'est beaucoup plus gratifiant.
@albertEinstein
Une photographie ne vieillit jamais. Vous et moi changeons, les gens changent au fil des mois et des années, mais une photographie reste toujours la même. Quel plaisir de regarder une photo de sa mère ou de son père prise il y a de nombreuses années. Vous les voyez tels que vous vous en souvenez. Mais au fur et à mesure que les gens vivent, ils changent complètement. C'est pourquoi je pense qu'une photographie peut être bienveillante.
@aliceWalker
Je me sens un peu particulier avec les enfants. D'une part, ils ont grandi. Et je vois qu'ils pensaient moi et Nettie et Shug et Albert et Samuel et Harpo et Sofia et Jack et Odessa vraiment vieux et ne savent pas grand-chose. Mais je ne pense pas que nous nous sentions vieux du tout. Et nous si heureux. En fait, je pense que cela nous a ressentis les plus jeunes.
@pamelaAdlon
Je me lève à 6 heures du matin, et parfois je prépare le déjeuner pour mes deux plus jeunes enfants. Habituellement, mon plus âgé dort tard et je fais sortir mes enfants de l'école. Pendant des années, c'était moi qui faisait tout cela, puis je me dirige vers un covoiturage ou ceci ou cela.
@taNehisiCoates
Je suis vraiment, vraiment inquiet, quand je vois quelqu'un, prendre 600 000 $ en frais de parole de Goldman Sachs, ne publiera pas ce qu'ils disent réellement. C'est préoccupant.
@blakeLively
J'ai commencé à porter du parfum quand j'avais treize ou quatorze ans, et l'odeur était en forme de bonbons. Ils étaient dans des bouteilles très colorées, comme la turquoise et le rose. À l'âge de seize ou dix-sept ans, il est devenu plus girly et plus floral.
@millyShapiro
Beaucoup de films d'horreur ne cherchent qu'à effrayer les gens, et quel que soit le personnage qui meurt, on ne ressent jamais assez de choses pour s'en soucier.
@jamalLewis
Je suis un parent responsable et j'ai toujours fourni mes enfants. Ce fait ne peut pas être contesté. J'ai fait des erreurs dans ma vie, mais ne pas prendre soin de mes enfants n'est pas l'un d'eux.
@michaelKeaton
Birdman" a en quelque sorte changé la donne. Je ne dis pas que vous ne verrez plus de films réalisés de manière traditionnelle. Mais j'ai rencontré des réalisateurs qui m'ont dit que ce film les obligeait à tout repenser. On peut détester ce film, mais il faut en parler. Il sera considéré comme l'un des films les plus intéressants jamais réalisés.
@roseGeorge
Je me sens spécial. La plupart des femmes n'auront qu'une seule ménopause, et elles le détesteront. J'en aurai deux, et quand le second arrivera, je saurai ce qui va arriver. J'ai ma ménopause supplémentaire comme remède. J'ai l'endométriose.
@pattiDavis
Je ne peux même pas considérer la perspective des petits-enfants parce que je ne sais pas s'il y aura quelque chose pour eux sur Terre. C'est à quel point le problème est sérieux. Nous ne pouvons pas boire de l'eau ou respirer l'air, et nous mourons tous d'une sorte de cancer. Combien de générations peuvent soutenir cela? Cela me fait terriblement peur.
@marcForster
Quantum of Solace" a été un peu différent de beaucoup de mes autres films parce qu'il s'agit d'une franchise et que, dans ce film particulier, nous avons affaire à un scénario issu de la grève des scénaristes, ce qui a été difficile à gérer parce qu'on n'a jamais eu le temps de vraiment développer un scénario fini.
@eoinColfer
Je viens de faire un gros coup et j'avais besoin de me cacher pendant un moment." "...Où est tout le butin ?" "C'est là, comme dirait mon cousin Nord, que mon mensonge improvisé tombe à l'eau." Artémis fit deux et deux ensemble et arriva à un quatre très désagréable. "Vous étiez ici pour me voler !" "Non, je n'étais pas là. Comment oses-tu ?
@ianSomerhalder
Je me sens vulnérable quand je n'ai pas le choix. Cela se situe dans toutes les facettes de la vie, que ce soit l'amour, le travail, la famille ou la conservation. Le voici: la raison pour laquelle j'ai commencé la Fondation Ian Somerhalder était le sentiment d'une vulnérabilité complète pendant la marée noire de BP.
@felicityJones
Je ne pense pas que mes parents m'auraient laissé passer directement à jouer à plein temps quand j'avais 12 ans. J'aime avoir l'équilibre, naturellement, en tant qu'individu.
@jerrySeinfeld
Je ne veux pas être trop critique envers ce que font les autres, mais quand les gens reviennent pour faire la même chose qu'ils ont fait, je suis complètement confus. Je me dis: "Tu n'as pas déjà fait ce film?" J'ai eu beaucoup de chance, et je suis bien pris en charge, donc le moins que je puisse faire est d'essayer d'aller de l'avant.
@jonathanLevine
Je n'aime pas du tout être pigeon. Il découle d'après «Mandy Lane»: on m'a proposé tous ces films d'horreur. J'adore les films d'horreur, mais quand je rêvais d'être réalisateur, il faisait toujours toutes sortes de choses.
@suzeOrman
Remboursez absolument vos dettes de carte de crédit, car un enfant peut toujours obtenir un prêt pour aller à l'école, éventuellement une bourse, une subvention.
@eddieMarsan
Je viens d'un endroit où il y a de la violence et de l'inarticulat. J'ai travaillé dans un pub à partir de 12 ou 13 ans. J'avais l'habitude de voir des gens se briser les lunettes. Je n'ai jamais été dur. J'avais peur d'eux.
@stephenCurry
Je suis juste béni, mec, de pouvoir représenter la solidarité avec les petites écoles où je suis allé.
@corinTucker
Je me sens vraiment chanceux. Mes fans sont incroyablement fidèles. Ils m'encouragent à continuer. Je me sens plus déchiré, essayant de réaliser ce dont mes enfants ont besoin. C'est vraiment énorme. Ils vont si bien.
@tylerPerry
Toute ma vie, j'ai essayé de cacher ma taille. J'étais plus grand que tout le monde et je me faisais remarquer, alors je m'avachissais et j'essayais de le cacher.
@quincyJones
Je vais aux favelas au Brésil. C'est la même chose dans le côté sud de Chicago. C'est la même chose, ou tout simplement plus violent. Nous essayons de les faire arrêter de vendre de la drogue. Vous voyez des enfants avec AK-47 et des neuf ans avec neuf millimètres. Vous savez, ils ne jouent pas. Ils nous font ressembler à des religieuses.
@missiPyle
Je me sens plus à l'aise quand je suis quelqu'un d'autre, je pense. Quand je prends une photo en tant que moi-même, l'idée de prendre une tête de tête, pour moi, est très fausse.
@ulyssesSGrant
...Je ne l'ai jamais entendu insulter un ennemi. Certaines des choses cruelles dites sur le président Lincoln, en particulier dans le Nord, le transperçaient jusqu'au cœur ; mais jamais, en ma présence, il n'a manifesté une disposition à la vengeance.
@chrisJericho
Très bien, New York City ! Bienvenue à Madison... Square... Jericho ! Après ce soir, lorsque je serai devenu le véritable champion intercontinental incontesté, les Jerichoholics de la Grosse Pomme organiseront une fête qui fera passer la fête du millénaire à Times Square pour le septième anniversaire de ma sœur ! Ce sera une fête si énorme, si grandiose, si spectaculaire, qu'elle ne sera plus jamais, JAMAIS, oubliée !
@mikhailBaryshnikov
Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses.
@robertsonDavies
Très souvent, quand je suis présenté aux femmes, je pense, qu'est-ce qu'elle aime vraiment derrière le déguisement qu'elle porte? Et très souvent, je découvre qu'elle est assez agréable et qu'elle se dilaterait et brillait si elle recevait suffisamment d'affection.
@davidHaye
Je pense que Ring Rust est une excuse que les gens utilisent quand ils ne se boxent pas bien.
@adamSavage
Je trouve que c'est trop pour moi de lire des critiques sans fin, même si nous sommes bien défendus, exactement ce que nous faisons. Quand quelqu'un nous dit quelque chose que nous faisons de mal sur les planches, nous essayons de répondre, nous essayons d'être réactifs aux cartes des fans, mais oui, je ne peux pas les lire.