Sibel Kekilli
@sibelKekilli
Un ami m'a forcé à regarder "Le Seigneur des anneaux", et même si c'était un film fantastique, je n'ai pu en regarder qu'un.
Je voulais faire un film - et je voulais le faire depuis 16 ans - à propos de la vie dans les soins, et de le porter à l'attention du public, parce que je n'avais jamais rien vu, à la télévision ou au cinéma, qui a dit: «C'est ce que ça fait d'être un enfant aux soins».
72
syllabes
57
mots
1
phrase
190
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sibelKekilli
Un ami m'a forcé à regarder "Le Seigneur des anneaux", et même si c'était un film fantastique, je n'ai pu en regarder qu'un.
@jhonenVasquez
Après avoir fait Johnny, je voulais juste faire quelque chose, je ne dirais pas innocent, mais sans me soucier du monde. Beaucoup de configurations et d'événements horribles mais c'est drôle.
@michelAngeAntonioni
Tous les personnages de mes films luttent contre ces problèmes, ont besoin de liberté, essaient de trouver un moyen de se libérer, mais échouent à se débarrasser de la conscience, du sens du péché, de tout le sac de trucs.
@clintEastwood
Tant que quelqu'un vous finance, peut faire un film et le faire voir n'importe où et dans n'importe quelle langue ; alors, espérons-le, c'est un succès.
@billCosby
Un double corona Hoyo de Monterrey est mon Cubain préféré depuis Desi Arnaz.
@latrellSprewell
Et pour la première fois depuis longtemps, je joue avec quelqu'un qui a la même énergie et le même feu et qui joue à peu près de la même manière que moi. Donc, c'était juste agréable à dire.
@troyCarter
Alors que nous regardons Hollywood et la controverse autour des Oscars, cela revient au bloc électoral et au manque de personnes issues de cette culture. Par exemple, le film NWA est un film fantastique et fantastique. Vous avez besoin de gens qui peuvent regarder une œuvre d'art comme celle-là et comprendre le talent artistique qu'elle contient.
@rupaul
En fait, cela commence par vous - si vous voulez changer le monde, changez-vous vous-même.
@markWahlberg
Tout ce qui traîne dans mes sous-vêtements a mis de l'argent dans mes poches. Je peux me concentrer sur le travail dans des films intéressants sans avoir à me soucier de subvenir à mes besoins.
@fultonJSheen
Une femme se fâche quand un homme nie ses défauts, car elle les a connus depuis le début. Son mensonge se moque de son affection; c'est la tromperie qui l'irrite plus que les fautes.
@juanAntonioBayona
Chaque lundi soir, il y avait un film effrayant à la télévision espagnole, donc mes parents m'envoyaient au lit. Je me souviens être allongé là, écouter la télévision et imaginer le film dans ma tête. Et donc probablement les films les plus effrayants que j'ai jamais vus de ma vie étaient ceux que j'imaginais.
@kelMitchell
Chaque film que je fais, ou quand je suis dans le Sketch Comedy Show, je ne me lance pas vraiment jusqu'à ce que j'aie une tenue ou quelque chose de drôle avec ma tête ou mon visage ou quelque chose.
@madeleineLengle
Et je ne peux pas le dire maintenant. Je ne peux pas dire ce que je veux dire. Je te tiens-- je-- je te serre, parce que je t'aime si désespérément, et le temps est si court, nous avons si peu de temps pour vivre et être jeune, même au mieux, et je mets mes bras autour de toi et te tenir parce que je veux t'aimer tant que je peux et je veux savoir que je t'aime, seulement ça ne veut rien dire parce que tu n'as pas peur. Vous n'êtes pas effrayé de sorte que vous vouliez tout saisir pendant que vous le pouvez.
@richardWright
Tout semblait possible, probable, faisable, parce que je voulais que tout soit possible... Parce que je n'avais pas le pouvoir de faire bouger les choses en dehors de moi dans le monde objectif, j'ai fait bouger les choses à l'intérieur. Parce que mon environnement était nu et sombre, je l'ai doté de potentialités illimitées, je l'ai racheté pour mon propre désir affamé et nuageux.
@markWahlberg
Tout ce qui traîne dans mes sous-vêtements a mis de l'argent dans mes poches. Je peux me concentrer sur le travail dans des films intéressants sans avoir à me soucier de subvenir à mes besoins.
@donaldPleasence
À ce stade de ma carrière, cela ne me dérange pas beaucoup que je sois probablement désespérément catalogué. J'aime travailler et les films d'horreur me font travailler.
@claudetteColvin
Beaucoup de choses ont changé depuis que j'ai grandi, mais il reste encore un long chemin à parcourir. Je ne pense pas que nous puissions avancer avec Donald Trump comme président. Il y a une déconnexion là-bas. Nous ne voulons pas régresser, nous voulons progresser.
@elieWiesel
A Auschwitz, non seulement l'homme est mort, mais aussi l'idée de l'homme. Vivre dans un monde où il n'y a plus rien, où le bourreau fait office de dieu, de juge - beaucoup n'en voulaient pas. C'est son propre cœur que le monde a incinéré à Auschwitz.
@peteTownshend
En tant que jeune homme, chaque os de mon corps voulait ramasser une mitrailleuse et tuer des Allemands. Et pourtant je n'avais absolument aucune raison de le faire. Certainement personne ne m'a invité à faire le travail. Mais c'est ce que j'avais l'impression d'avoir été formé à faire. Maintenant, aucune partie de mon éducation n'était militariste.
@tedDwane
En tant qu'êtres humains, nous sommes une espèce si mécontente. Nous essayons toujours d'aller plus loin, et vous allez jusqu'à la lune, et puis c'est juste du mécontentement. Vous voulez aller sur Mars.
@etMazer
Et puis, côté film, j'écris quelques trucs. Ce sont toutes des comédies. C'est le seul moyen que je connaisse. On m'envoie aussi des scripts, ce qui est vraiment sympa, en quelque sorte à l'arrière, donc je n'ai pas nécessairement à générer mes propres trucs. Je cherche juste quelque chose qui est explosivement drôle et relatable dans une égale mesure.
@tedNordhaus
Après quelques brèves années à la fin des années 70, le financement public des technologies énergétiques propres s'est tari et n'a cessé de décliner depuis.
@mariaVSnyder
Avez-vous autre chose à me dire ? » ai-je demandé à Valek alors que nous nous arrêtions à quelques mètres de l'entrée sud du château. "Est-ce qu'Ari et Janco m'ont préparé pour l'attaque de Nix ? Avez-vous un autre test de loyauté pour moi dans votre manche ? Peut-être que la prochaine fois, j'échouerai. Une perspective qui semble alléchante ! J'ai repoussé le bras de soutien de Valek. "Quand tu m'as prévenu que tu me testerais de temps en temps, j'ai pensé que tu voulais dire piquer ma nourriture. Mais il semble qu'il y ait plus d'une façon d'empoisonner le cœur d'une personne, et cela ne nécessite même pas de repas.
@victorPonta
Depuis que je suis descendu dans la rue à l'âge de 17 ans pour protester contre un grand risque personnel contre la dictature communiste, je suis un démocrate passionné.
@nickPark
Après avoir étudié à Sheffield, je suis descendu à Londres pour faire mon diplôme de troisième cycle à l'École nationale de cinéma et de télévision, me lançant dans le film qui allait devenir "A Grand Day Out".
@adrienBroner
Adrian Granados est un combattant de classe mondiale. Beaucoup de gars l'esquivent, mais je voulais le combattre parce que c'est ce que je suis.
@paulaPatton
Un film c'est de la peinture, c'est de la photographie, c'est de la littérature - parce qu'il faut avoir le scénario - c'est de la musique. Mettez une bande originale différente à une comédie et c'est une tragédie. Un film combine toutes ces formes et vous oblige à rester attentif pendant deux heures avec un groupe de personnes.
@jackieCollins
Tous mes livres ont le potentiel de devenir des films, c'est juste une question de trouver un studio qui veut me soutenir et mettre de l'argent pour faire le film.
@noraRoberts
Ces grands yeux bleus nageaient et il avait peur que si la première larme tombait, il la casserait et la transportait partout où elle voulait aller.
@cannonballAdderley
Un jeune ténor se plaignait à moi que Coleman Hawkins le rendait nerveux. Mec, je lui ai dit que Hawkins était censé le rendre nerveux ! Hawkins rend les autres saxophonistes nerveux depuis quarante ans !