splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai agi comme Cary Grant pendant si longtemps que je suis devenu Cary Grant

montage citation J'ai agi comme Cary Grant pendant si longtemps que je suis devenu Cary Grant

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai agi comme Cary Grant pendant si longtemps que je suis devenu Cary Grant

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai agi comme Cary Grant pendant si longtemps que je suis devenu Cary Grant

  • 20

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai agi comme Cary Grant pendant si longtemps que je suis devenu Cary Grant

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai agi comme Cary Grant pendant si longtemps que je suis devenu Cary Grant

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Laurie Helgoe

    @laurieHelgoe

    L'Amérique est une culture bruyante, contrairement à, disons, la Finlande, qui valorise le silence. L'individualisme, dominant aux États-Unis et en Allemagne, promeut le style de communication direct et rapide associé à l'extraversion. Les sociétés collectivistes, comme celles d'Asie de l'Est, valorisent l'intimité et la retenue, qualités plus caractéristiques des introvertis.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Arnault de la citation Il est très important que lorsque vous avez un designer comme Marc Jacobs, qui est un génie, vous lui donnez une liberté totale.

    Bernard Arnault

    @bernardArnault

    Il est très important que lorsque vous avez un designer comme Marc Jacobs, qui est un génie, vous lui donnez une liberté totale.

    en cours de vérification

    E

    Emma Willard

    @emmaWillard

    Conscient que sa déception a sa source dans une éducation défectueuse, il regarde avec inquiétude ses autres filles, dont l'esprit, comme de jolis bourgeons, commence à s'ouvrir. Où trouvera-t-il un terrain agréable dans lequel il pourra les placer pour s'étendre ?

    en cours de vérification

    auteur Steve Mnuchin de la citation En tant que secrétaire au Trésor, je ne vois pas cela comme mon rôle de commenter le dollar dans les mouvements à court terme.

    Steve Mnuchin

    @steveMnuchin

    En tant que secrétaire au Trésor, je ne vois pas cela comme mon rôle de commenter le dollar dans les mouvements à court terme.

    en cours de vérification

    auteur Sean Hayes de la citation Et j'aimerais croire que c'est vrai, vous savez, en quelque sorte montrer les homosexuels sous ce genre de lumière et - là où il ne s'agit pas de ça, il s'agit juste des personnages pour la première fois, comme ces émissions l'étaient.

    Sean Hayes

    @seanHayes

    Et j'aimerais croire que c'est vrai, vous savez, en quelque sorte montrer les homosexuels sous ce genre de lumière et - là où il ne s'agit pas de ça, il s'agit juste des personnages pour la première fois, comme ces émissions l'étaient.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Comme je l'ai dit dans mon discours sur l'état de l'Union, assurer la sécurité des États-Unis et la sécurité de notre peuple exige une approche intelligente, patiente et disciplinée du monde.

    Barack Obama

    @barackObama

    Comme je l'ai dit dans mon discours sur l'état de l'Union, assurer la sécurité des États-Unis et la sécurité de notre peuple exige une approche intelligente, patiente et disciplinée du monde.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation L'égalité n'est pas un concept. Ce n'est pas quelque chose que nous devrions rechercher. C'est une nécessité. L'égalité est comme la gravité, nous en avons besoin pour se tenir sur cette terre en tant qu'hommes et femmes, et la misogynie qui est dans chaque culture n'est pas une véritable partie de la condition humaine. C'est la vie déséquilibrée et ce déséquilibre suce quelque chose de l'âme de chaque homme et femme qui y est confronté. Nous avons besoin d'égalité et nous en avons besoin maintenant. «Alors pourquoi écrivez-vous ces personnages féminins forts? Parce que vous posez toujours cette question.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    L'égalité n'est pas un concept. Ce n'est pas quelque chose que nous devrions rechercher. C'est une nécessité. L'égalité est comme la gravité, nous en avons besoin pour se tenir sur cette terre en tant qu'hommes et femmes, et la misogynie qui est dans chaque culture n'est pas une véritable partie de la condition humaine. C'est la vie déséquilibrée et ce déséquilibre suce quelque chose de l'âme de chaque homme et femme qui y est confronté. Nous avons besoin d'égalité et nous en avons besoin maintenant. «Alors pourquoi écrivez-vous ces personnages féminins forts? Parce que vous posez toujours cette question.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Netanyahu de la citation Et au fait, une nouvelle, Israël est le seul pays où tout le monde est pro-américain, opposition comme coalition. Et je représente tout le peuple d'Israël qui dit : « Merci, Amérique ». Et nous sommes amis de l'Amérique, et nous sommes les seuls alliés fiables de l'Amérique au Moyen-Orient.

    Benjamin Netanyahu

    @benjaminNetanyahu

    Et au fait, une nouvelle, Israël est le seul pays où tout le monde est pro-américain, opposition comme coalition. Et je représente tout le peuple d'Israël qui dit : « Merci, Amérique ». Et nous sommes amis de l'Amérique, et nous sommes les seuls alliés fiables de l'Amérique au Moyen-Orient.

    en cours de vérification

    W

    W. Somerset Maugham

    @wSomersetMaugham

    Es-tu sûr de pouvoir t'empêcher de tomber amoureux un de ces jours ? De telles choses arrivent, vous savez, même aux hommes les plus prudents. Simon lui lança un regard étrange, on aurait même pu penser qu'il était hostile. Je devrais l'arracher de mon cœur comme j'arracherais de ma bouche une dent pourrie.

    en cours de vérification

    auteur Letitia Elizabeth Landon de la citation Une citation appropriée est comme une lampe qui projette sa lumière sur toute la phrase.

    Letitia Elizabeth Landon

    @letitiaElizabethLandon

    Une citation appropriée est comme une lampe qui projette sa lumière sur toute la phrase.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation Apple a toujours tiré parti des technologies que l'industrie du PC a amenées à une masse critique - les structures de bus, les cartes graphiques, les périphériques, les réseaux de connexion, des choses comme ça - donc ils sont en quelque sorte dans l'écosystème PC et en quelque sorte pas.

    Bill Gates

    @billGates

    Apple a toujours tiré parti des technologies que l'industrie du PC a amenées à une masse critique - les structures de bus, les cartes graphiques, les périphériques, les réseaux de connexion, des choses comme ça - donc ils sont en quelque sorte dans l'écosystème PC et en quelque sorte pas.

    en cours de vérification

    auteur Peter Zumthor de la citation L'architecture pour moi est entière. Je ne peux pas dire que je ne me soucie que de ces 25 % et des 75 % restants que je laisse tomber... c'est juste que je veux travailler comme je veux travailler. Dans ma boutique, vous pouvez commander certaines choses et d'autres choses que vous ne pouvez pas. Ils ne sont pas disponibles.

    Peter Zumthor

    @peterZumthor

    L'architecture pour moi est entière. Je ne peux pas dire que je ne me soucie que de ces 25 % et des 75 % restants que je laisse tomber... c'est juste que je veux travailler comme je veux travailler. Dans ma boutique, vous pouvez commander certaines choses et d'autres choses que vous ne pouvez pas. Ils ne sont pas disponibles.

    en cours de vérification

    auteur Ken Kesey de la citation - il en a fini avec ça ; c'est comme une vieille horloge qui ne dira pas l'heure mais ne s'arrêtera pas non plus, avec les aiguilles déformées et le visage dépourvu de chiffres et la sonnette d'alarme rouillée et silencieuse, une vieille horloge sans valeur qui continue de faire tic-tac et de faire coucou sans signification rien.

    Ken Kesey

    @kenKesey

    - il en a fini avec ça ; c'est comme une vieille horloge qui ne dira pas l'heure mais ne s'arrêtera pas non plus, avec les aiguilles déformées et le visage dépourvu de chiffres et la sonnette d'alarme rouillée et silencieuse, une vieille horloge sans valeur qui continue de faire tic-tac et de faire coucou sans signification rien.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Chandler de la citation Surtout, n'oubliez jamais qu'un mariage, c'est un peu comme un journal. Il doit être rendu frais chaque putain de jour de chaque putain d'année.

    Raymond Chandler

    @raymondChandler

    Surtout, n'oubliez jamais qu'un mariage, c'est un peu comme un journal. Il doit être rendu frais chaque putain de jour de chaque putain d'année.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Smith, Jr.

    @josephSmithJr

    [N]ous aurons la satisfaction de savoir que nous avons agi consciencieusement et que nous avons utilisé notre meilleur jugement. Et si nous devons jeter nos votes, nous ferions mieux de le faire sur un individu digne plutôt qu'indigne qui pourrait utiliser l'arme que nous mettons dans sa main pour nous détruire.

    en cours de vérification

    S

    Santiago Calatrava

    @santiagoCalatrava

    Nous avons l'habitude de considérer la force comme un phénomène stable, mais il a une variable cinématographique, qui est l'accélération.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Quinn de la citation L'animisme n'est pas un système de croyances, mais une vision du monde : le monde est un lieu sacré et nous en faisons partie. La réalité de cette déclaration n'est pas la question. Dire que le monde est un lieu sacré, c'est faire une déclaration sur des valeurs, pas sur des faits. C'est une déclaration sur ce que vous entendez par « sacré », tout comme « L'argent ne peut pas acheter le bonheur » est une déclaration sur ce que vous entendez par « bonheur ». Pour le dire très simplement, l'animisme n'est pas un système de croyance, c'est un système de valeurs.

    Daniel Quinn

    @danielQuinn

    L'animisme n'est pas un système de croyances, mais une vision du monde : le monde est un lieu sacré et nous en faisons partie. La réalité de cette déclaration n'est pas la question. Dire que le monde est un lieu sacré, c'est faire une déclaration sur des valeurs, pas sur des faits. C'est une déclaration sur ce que vous entendez par « sacré », tout comme « L'argent ne peut pas acheter le bonheur » est une déclaration sur ce que vous entendez par « bonheur ». Pour le dire très simplement, l'animisme n'est pas un système de croyance, c'est un système de valeurs.

    en cours de vérification

    auteur Carolyn Wells de la citation ... comme la beauté est dans l'œil du spectateur, la bibliothèque idéale est dans le souhait de son créateur.

    Carolyn Wells

    @carolynWells

    ... comme la beauté est dans l'œil du spectateur, la bibliothèque idéale est dans le souhait de son créateur.

    en cours de vérification

    S

    Scott Stossel

    @scottStossel

    Tous les manuels parlent de l'évitement comme d'une caractéristique classique du trouble anxieux. Vous avez donc besoin d'un thérapeute sympathique et compréhensif, mais qui vous poussera également à faire précisément les choses qui vous font peur.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation La mauvaise compagnie est comme un clou enfoncé dans un poteau, qui, après le premier et le second coup, peut être retiré sans grande difficulté ; mais une fois poussées jusqu'à la tête, les tenailles ne peuvent s'y agripper pour l'en retirer, mais cela ne peut se faire que par la destruction du bois.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    La mauvaise compagnie est comme un clou enfoncé dans un poteau, qui, après le premier et le second coup, peut être retiré sans grande difficulté ; mais une fois poussées jusqu'à la tête, les tenailles ne peuvent s'y agripper pour l'en retirer, mais cela ne peut se faire que par la destruction du bois.

    en cours de vérification

    auteur Donna Brazile de la citation Enfant, j'ai vécu et survécu à la ségrégation du Sud. Je me suis assis à l'arrière du bus à une époque où l'Amérique n'était pas encore aussi grande qu'elle pourrait l'être. En tant que femme adulte, j'ai vu le premier président noir tendre la main et toucher le visage d'un enfant comme je l'étais autrefois, levant les yeux vers un avenir meilleur.

    Donna Brazile

    @donnaBrazile

    Enfant, j'ai vécu et survécu à la ségrégation du Sud. Je me suis assis à l'arrière du bus à une époque où l'Amérique n'était pas encore aussi grande qu'elle pourrait l'être. En tant que femme adulte, j'ai vu le premier président noir tendre la main et toucher le visage d'un enfant comme je l'étais autrefois, levant les yeux vers un avenir meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Jackie Chan de la citation En tant que père, je veux toujours que mon fils soit parfait. Quand il était jeune, j'ai essayé de le former aux arts martiaux, mais il a dit : "Je ne veux pas devenir comme le fils de Bruce Lee, avec tout le monde qui me disait à quel point mon père était bon." Je pense juste que mon fils est trop paresseux.

    Jackie Chan

    @jackieChan

    En tant que père, je veux toujours que mon fils soit parfait. Quand il était jeune, j'ai essayé de le former aux arts martiaux, mais il a dit : "Je ne veux pas devenir comme le fils de Bruce Lee, avec tout le monde qui me disait à quel point mon père était bon." Je pense juste que mon fils est trop paresseux.

    en cours de vérification

    C

    Colin Tipping

    @colinTipping

    Au niveau de l'âme, nous obtenons précisément ce dont nous avons besoin dans nos vies pour notre croissance spirituelle. La façon dont nous jugeons ce que nous obtenons détermine si nous ressentons la vie comme douloureuse ou joyeuse.

    en cours de vérification

    L

    Leo Strauss

    @leoStrauss

    Selon notre science sociale, nous pouvons être ou devenir sages dans toutes les matières secondaires, mais nous devons nous résigner à l'ignorance totale sur le point le plus important : nous ne pouvons avoir aucune connaissance des principes ultimes de nos choix, c'est-à-dire de leur le bien-fondé ou le mal-fondé... Nous sommes alors dans la position d'êtres sains d'esprit et sobres lorsqu'ils s'adonnent à des affaires triviales et qui jouent comme des fous lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes graves.

    en cours de vérification

    auteur Konrad Lorenz de la citation Trop volontiers, l'homme se considère comme le centre de l'univers, comme quelque chose n'appartenant pas au reste de la nature mais se tenant à part comme un être différent et supérieur. Beaucoup de gens s'accrochent à cette erreur et restent sourds à l'ordre le plus sage jamais donné par un sage, le fameux "Connais-toi toi-même" inscrit dans le temple de Delphes.

    Konrad Lorenz

    @konradLorenz

    Trop volontiers, l'homme se considère comme le centre de l'univers, comme quelque chose n'appartenant pas au reste de la nature mais se tenant à part comme un être différent et supérieur. Beaucoup de gens s'accrochent à cette erreur et restent sourds à l'ordre le plus sage jamais donné par un sage, le fameux "Connais-toi toi-même" inscrit dans le temple de Delphes.

    en cours de vérification

    auteur Seth Shostak de la citation «L'inflation éternelle», comme on l'appelle - la génération sans fin de nouveaux univers - peut être un impératif hyper-cosmique. Il semble que cela doit arriver.

    Seth Shostak

    @sethShostak

    «L'inflation éternelle», comme on l'appelle - la génération sans fin de nouveaux univers - peut être un impératif hyper-cosmique. Il semble que cela doit arriver.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Gemmell

    @nikkiGemmell

    Un vide règne en son sein, une pourriture, un silence quand l'un de vous se couche sans dire bonsoir, quand vous mangez ensemble sans parler, quand le téléphone passe sans mot à l'autre. Un vide quand chaque nuit tu es allongé dans le lit double, éveillé sans repos, étonné de voir à quel point la haine peut se rapprocher de l'amour, peut s'enrouler autour de lui sinueusement comme un chat. Un vide quand tu réalises que la plus solitaire que tu aies jamais été est dans un mariage, en tant qu'épouse.

    en cours de vérification

    V

    Vivek

    @vivek

    Comme tout le monde le sait, la comédie est l'émotion la plus difficile à gérer. Tout y est difficile - écrire, réaliser et jouer.

    en cours de vérification

    S

    Steven Weinberg

    @stevenWeinberg

    Même si leurs arguments n'ont pas invoqué la religion, je pense que nous savons tous ce qui est derrière ces arguments. Ils essaient de protéger les croyances religieuses contre la contradiction par la science. Ils le faisaient en interdisant aux enseignants d'enseigner l'évolution; Ensuite, ils ont voulu enseigner le design intelligent comme théorie alternative; Maintenant, ils veulent que les supposées "faiblesses" dans l'évolution ont souligné. Mais c'est le même programme - tout est une tentative de laisser les idées religieuses déterminer ce qui est enseigné dans les cours de sciences.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Baruch de la citation Un homme condamné à mort a obtenu un sursis en assurant au roi qu'il apprendrait au cheval de sa majesté à voler dans l'année - à condition que s'il ne réussissait pas, il serait mis à mort à la fin de l'année. "Dans un an", expliqua l'homme plus tard, "le roi peut mourir, ou je peux mourir, ou le cheval peut mourir. De plus, dans un an, qui sait ? Peut-être que le cheval apprendra à voler." Ma philosophie est comme celle de cet homme. Je prends la vue à long terme.

    Bernard Baruch

    @bernardBaruch

    Un homme condamné à mort a obtenu un sursis en assurant au roi qu'il apprendrait au cheval de sa majesté à voler dans l'année - à condition que s'il ne réussissait pas, il serait mis à mort à la fin de l'année. "Dans un an", expliqua l'homme plus tard, "le roi peut mourir, ou je peux mourir, ou le cheval peut mourir. De plus, dans un an, qui sait ? Peut-être que le cheval apprendra à voler." Ma philosophie est comme celle de cet homme. Je prends la vue à long terme.

    en cours de vérification