Maurizio Cattelan
@maurizioCattelan
Ne donnez jamais à un artiste comme moi Carte Blanche: il penserait que c'est simplement du papier toilette.
... comme la beauté est dans l'œil du spectateur, la bibliothèque idéale est dans le souhait de son créateur.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
80
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maurizioCattelan
Ne donnez jamais à un artiste comme moi Carte Blanche: il penserait que c'est simplement du papier toilette.
@dulquerSalmaan
Ma maman est légèrement biaisée et sent que tout ce que je fais est merveilleux, mais papa était comme: "Tu devrais aller de l'avant avec hardiment, et je pense que tu devrais faire plus de films." Pour moi, c'était une sorte d'acceptation.
@emilyHampshire
S'il y avait une période de temps où je pourrais être, en termes de costumes, j'aimerais être dans quelque chose avec des corsets. Comme les années 1910, ce genre de chose.
@saqibSaleem
Tout ce que j'ai réalisé dans l'industrie est quelque chose que je considère comme incroyable.
@simonSinek
J'ai été dogmatique pour m'utiliser comme étude de cas.
@robynDavidson
Je ne me vois tout simplement pas comme un écrivain de voyage. Je ne peux pas. Je ne sais pas.
@sigrid
J'essaie de passer du temps avec ma famille autant que possible avec ma famille. Passez du temps avec le groupe, faites de la randonnée quand je suis d'humeur pour ça. Regardez Netflix. C'est vraiment important pour moi; Comme, la santé vient avant tout le reste.
@sueTownsend
Je déteste quand les gens m'appellent un «trésor national». Il enlève votre morsure et vous fait vous sentir comme un vieux Labrador doré inoffensif.
@roryKinnear
Je ne m'attendais pas vraiment à jouer quelque chose comme «Hamlet». Je ne m'étais pas vu comme un hameau naturel, quel que soit un hameau naturel, et j'ai rapidement réalisé qu'il n'y avait rien de tel.
@edSchultz
J'ai toujours considéré le «Ed Show» comme étant une voix pour les sans voix.
@josephAddison
Les allégories, bien choisies, sont comme autant de traces lumineuses dans un discours, qui rendent tout clair et beau.
@massimoVignelli
L'ordinateur est vraiment comme un crayon, vous savez. C'était autrefois. Le crayon peut faire tout ce que vous voulez, mais vous devez le faire, et il en va de même pour l'ordinateur.
@fyodorDostoevsky
S'il était considéré comme souhaitable de détruire un être humain, la seule chose nécessaire serait de donner à son travail un caractère d'inutilité
@pepGuardiola
Je veux sentir que je peux aider le club à croire qu'ils sont bons, et je veux sentir les fans sachant que l'équipe est bonne. Parfois, vous ne le croyez pas parce que dans le passé, vous n'avez pas gagné autant de titres comme les autres.
@helenBaxendale
Si vous allez être conforme au pigeon comme quelque chose comme une femme, il est bon d'être un pigeon comme quelqu'un avec une langue acide qui fait avancer les choses.
@guySebastian
Je pense à une playlist comme une setlist lors d'un concert. La première chanson est cruciale, qui établit l'ambiance.
@salKhan
Je commence une école virtuelle pour le monde, enseignant les choses comme je voulais être enseigné.
@priyadarshan
C'est le succès de «Hera Pheri» qui m'a fait faire plus de films de comédie comme «Hungama», «Malamaal Weekly» et «Bhool Bhulaiyaa».
@davidLynch
Il y a cet océan sans limite, infini, éternel, de niveau, au sein de chaque être humain. Le bonheur intérieur vient avec la conscience, le bonheur, l'intelligence l'accompagne. La créativité, l'amour. Les êtres humains ont un potentiel et il a des noms comme l'illumination ou l'accomplissement, ou la libération. Conscience vibrante, bonheur absolu
@oskarKokoschka
Aussi laid un visage puisse être un visage, nous pouvons y découvrir une certaine beauté si nous ressentons d'abord la question avant, puis de commencer à la comprendre.
@danielMays
Je décrirais «Born to Kill» comme une «étude en psychopathie», c'est dans la tête de notre protagoniste principal, Sam, un jeune garçon traitant de désirs psychotiques sombres et torsadés. C'est aussi une histoire de passage à l'âge adulte.
@roseTremain
Il y a quelque chose à propos de l'inattendu qui nous émoure. Comme si toute l'existence était payée d'une manière ou d'une autre, à l'exception de ce moment, qui est gratuit.
@shaunLivingston
Je n'ai pas été aussi en bonne santé que je le voudrais ou aussi brutal que j'aimerais. Mais tout est relatif au sport. Donc, j'apprécie vraiment le processus. Cela a été des fois des hauts et des bas et des moments frustrants. Je sais que c'est la beauté et la lutte.
@jessicaValenti
Parce qu'il n'y a pas de responsabilité en ligne de la même manière qu'il y a dans la vraie vie, tout d'un coup, vous pouvez dire comme, oui, je déteste les femmes; Je veux tuer des femmes. Et vous pouvez dire cela en ligne, et non seulement vous trouverez un endroit pour le dire, mais vous trouverez un endroit pour le dire où les gens sont comme, oui, moi aussi.
@susanSontag
Avec des gens qui se sont adaptés à la caméra, le peu attrayant et les mécontents ont été affectés à leur beauté.
@stephenAmbrose
Souvent, la chose fascinante est que les gens qui sont considérés comme des personnages commandants au moment où ils ont été considérés pour le président et ne se sont pas déroulés ont été traités par l'histoire comme des personnalités mineures politiquement.
@jessieCave
J'ai grandi avec «Roseanne»; Je l'adore en quelque sorte et des trucs comme «l'amélioration de la maison», des trucs américains vraiment traditionnels.
@soniaChaquette
Comme pour tout dans la nature, si votre vie n'est pas soutenue par une source d'énergie ancrée, elle se fanera et perdra sa vitalité.
@jamesLeeBurke
Dans le balayage alluvial de la terre, j'ai pensé que je pouvais voir le passé et le présent et l'avenir d'un coup, comme si le temps n'était pas de nature séquentielle mais avait eu lieu sans début ni fin, comme un éclair de feu vert ondulant vers l'extérieur du centre de la création, un peu comme un rêve à l'intérieur de l'esprit de Dieu.
@giorgioVasari
L'homme n'était pas alors considéré comme un bon orfèvre à moins qu'il ne puisse bien dessiner.