Van Morrison
@vanMorrison
Je pense que lorsque vous dépassez votre deuxième album, tout devient quelque chose d'une routine. Vous devez donc lutter contre cela, trouver un moyen de faire ce que vous faites fraîche et nouveau à chaque fois.
Une fois que vous admettez à quel point il se sent mauvais de vivre dans une société brisée, vous pouvez commencer à y résister et en imaginer une meilleure.
47
syllabes
29
mots
1
phrase
121
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vanMorrison
Je pense que lorsque vous dépassez votre deuxième album, tout devient quelque chose d'une routine. Vous devez donc lutter contre cela, trouver un moyen de faire ce que vous faites fraîche et nouveau à chaque fois.
@macklemore
Je pense que les gens sont attirés par le rap indépendant et chaque fois que vous avez un groupe qui va à l'encontre du grain, ils vont se dire: "Wow, vous l'avez fait vous-même en 2012, c'est impressionnant - comment l'avez-vous fait? Que faites-vous qui est différent? Et comment puis-je en faire partie?
@fabMoretti
Je pense que la seule façon pour nous d'avancer est de prendre soin les uns des autres et de mieux nous comprendre et de devenir des cellules dans un corps commun qui avance dans la coordination et non dans l'agression ou la tension. Cela a beaucoup à voir avec la possibilité de donner aux gens la possibilité de s'exprimer, mais aussi de donner aux gens la chance de se sentir important.
@zachBraff
Je pense qu'il y a forcément des obstacles sur tout chemin vers le succès. Je veux dire, je suis juif, et je ne peux rien faire à ce sujet. Au lieu de m'asseoir et de me sentir désolé pour moi, je l'ai surmonté et j'ai fait quelque chose de ma vie.
@gretaGerwig
Je pense que c'est une grande tragédie de l'enfance que vous ne l'appréciez vraiment qu'une fois que c'est fait: il est très difficile de se sentir reconnaissant des cadeaux que vous avez jusqu'à ce que vous soyez parti.
@arca
Je pense qu'il y a une certaine poésie pour que votre corps reflète ce que vous ressentez en vous. Peut-être avez-vous un sentiment si pur, ou écrasant à l'intérieur de vous que votre corps se défigure - les contorsions correspondent à votre confusion.
@rainDove
Je me sentais coupable d'avoir de belles choses, car il y avait tellement de bien que je pouvais faire avec cet argent. Je dis toujours aux gens que si vous pouvez vous permettre ce que je porte, alors vous pouvez vous permettre de faire une différence. Mais la mode m'a appris que ce n'est pas une mauvaise chose de vous aimer et de prendre soin de vous.
@jessicaMendoza
Je pense qu'il y a quelque chose au baseball, au golf, à la pêche qu'il y a des temps d'arrêt dans tous ces sports. Même si vous faites toujours le sport et tout ce qui est impliqué, il y a toujours cette fois pour penser et avoir des conversations.
@garethSouthgate
Je pense que nous devons toujours avoir un esprit sur le sentiment pour les supporters de l'importance de chaque match. Nous devons faire attention à ne pas rendre les tournois trop grands, puis rendre les qualifications trop simples.
@susanneBier
Je pense qu'être juif a généré un sentiment extrêmement fort de l'importance de la famille. Si je regarde mes collègues scandinaves, ils n'ont pas cette urgence envers la famille. Tous mes films sont à ce sujet.
@jeffTweedy
Je pense qu'il y a une curiosité qui peut vous faire vous sentir anxieux quant à ce que le monde va faire de ce que vous faites. Ce n'est pas nécessairement ce que vous allez revenir en termes de critiques de disques ou comment les gens parlent de votre disque, il monte sur la route et joue les nouvelles chansons en direct.
@douglasCoupland
Je pense qu'à l'avenir, les horloges ne diront plus trois heures. Ils vont juste aller directement au point et renommer trois heures «Pepsi».
@avrilLavigne
Je pensais que vous auriez la décence de changer. Mais bébé, je suppose que vous n'avez pas pris cet avertissement, car je ne suis pas sur le point de regarder votre visage.
@jazzJennings
Je pense que beaucoup de gens ne comprennent pas à quel point les personnes transgenres sont confrontées à la discrimination. Ils pensent que nous le disons juste pour le mettre là-bas et obtenir de la sympathie, mais ce n'est pas du tout vrai.
@jimmyDean
Je pense que les enfants à l'école qui ont ri des vêtements que nous portions et la maison dans laquelle nous avons vécu, puis ma mère devait couper les cheveux ... Je pense que c'était une bonne motivation. Chaque fois qu'ils se moquaient de moi, ils ont juste construit un feu, et il n'y avait qu'une seule façon de l'éteindre - pour essayer de les montrer, j'étais aussi bon qu'eux.
@madeleineAlbright
Je pense que nous savons tous ce qu'est le mal. Nous avons une idée de ce qui est mauvais, et tuer certainement des innocents est mauvais. Nous sommes moins sûrs de ce qui est bon. Il y a un peu de bien, assez bien, pourrait être meilleur - mais le bien absolu est un peu plus difficile à définir.
@abbeyLeeKershaw
J'essaie de faire des choses qui me font me sentir bien. Je vais aux cours de yoga, je bois beaucoup d'eau, je mange sainement et je garde des choses comme l'alcool et le café au week-end. Je n'augmente rien.
@kirstenGillibrand
Je pense que le mur est stupide; C'est un gaspillage de l'argent du contribuable. Nous avons besoin de l'argent pour la croissance de l'emploi, les infrastructures, 100 autres choses ... elle envoie un mauvais message.
@jKRowling
Je pense qu'écrire sur l'époque de la vie d'Hermione sur laquelle j'écris - grandir de l'enfance dans la féminité, littéralement, je pense que cela m'a ramené à quel point c'est très difficile. On vous demande de sacrifier des parties de vous en devenant une fille, je dirais. Hermione ne le fait pas.
@robertMPirsig
Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.
@sethGreen
Je pense que les gens apprécient toujours l'opinion éclairée par quelqu'un d'autre. Dans la mesure où toute personne ayant un ordinateur peut offrir un point de vue journalistique s'ils ont un diplôme, cela modifie en quelque sorte la validité que vous devez placer sur le commentaire individuel de quiconque.
@salmaHayek
Je pense qu'il est important pour chaque personne, peu importe ce qu'elle fasse dans la vie, de participer au bien-être de l'humanité et de la planète. Ne laissez pas un an en sachant que vous n'avez pas fait un effort pour faire quelque chose - peu importe à quel point vos propres problèmes et drames.
@lucyLiu
Je pense que les gens ont parfois la mauvaise impression quand ils sont comme, oh, eh bien, tel ou tel était hétéro et ensuite elle était gay, et maintenant elle est encore droite, tu sais? Mais c'est comme, combien de fois dois-je embrasser une femme avant d'être gay? Tout le monde veut étiqueter les gens. Parfois, vous tombez amoureux de quelqu'un, et vous ne pensez vraiment pas à quel genre ou à quoi qu'il en soit. Il pense que si je tombe amoureux d'une femme, tout le monde va en faire un gros problème. Mais si je tombe amoureux d'un homme, personne ne s'en soucie.
@cameronDokey
Je pense que le pire est que lorsque vous savez que vous rêvez du rêve d'une autre personne, vous ne pouvez jamais vraiment vous sentir en paix. Ne vous faites jamais vraiment confiance. Si vous portez le cauchemar de quelqu'un d'autre, qui sait ce que votre intérieur pourrait se cacher ou quand il pourrait sortir?
@mistyCopeland
J'ai tracé le sol Marley avec mes chaussures Pointe, et je m'imagine sur scène, non pas en tant que membre du Corps, mais en tant que danseuse principale. C'était bien. C'était comme une promesse. Un jour, en quelque sorte, ça allait arriver pour moi.
@vikramChandra
Je pense que la première fois que vous devez modifier le code que vous avez écrit précédemment, pour ajouter des fonctionnalités ou supprimer un bug, vous vous rendez compte que vous auriez pu le faire mieux en premier lieu, que vous auriez pu trouver une architecture qui faciliterait la tâche pour transformer et développer le code. Et c'est terriblement séduisant - vous ne construisez pas seulement une solution à un problème, vous construisez potentiellement une belle solution, avec une «belle» ici définie ici par une esthétique de fonctionnalités actuelles et futures. Cela peut être un piège.
@jenniferMcmahon
Je pense que le jeu comme presque un personnage qui lui est propre, influençant les autres personnages d'une manière dont ils ne connaissent même pas. Une grande partie du succès d'une bonne histoire de fantômes monte sur la création d'une atmosphère effrayante; Les détails du paysage lui-même peuvent aider à créer un sentiment d'effroi.
@margotKidder
La chose à propos de tous les bons films d'horreur, c'est que les fans attendent quelques blagues intérieures. Peut-être que je suis censé dire à quel point j'étais terrifié en le faisant, mais c'était vraiment amusant.
@alistairBrownlee
Je m'entraîne pendant environ 30 heures par semaine. C'est au moins quatre heures par jour. Je nage à sept matins. Ça doit être ta vie. Vous devez tout s'adapter autour de lui. Si c'est tout ce que vous savez et que c'est ce que vous aimez faire, il a aussi beaucoup de points positifs.
@stephenFry
Je pense que je suis très nerveux à l'idée de révéler à quel point j'ai toujours été nerveux. Les gens me pensent calme, confiant, prêt. À l'intérieur, je suis une gelée.