Kumail Nanjiani
@kumailNanjiani
Je n'ai jamais décidé que je voulais être acteur. Je viens de commencer à faire le stand-up parce que j'adore le stand-up. Tout le reste a en quelque sorte été ces minuscules étapes qui y ont conduit.
Tout le monde est un génie au moins une fois par an.
13
syllabes
12
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kumailNanjiani
Je n'ai jamais décidé que je voulais être acteur. Je viens de commencer à faire le stand-up parce que j'adore le stand-up. Tout le reste a en quelque sorte été ces minuscules étapes qui y ont conduit.
@gEazy
C'est une chose de se présenter et de sauter sur scène et de donner aux gens un bon moment - c'est évidemment une grande partie de cela - mais je vais toujours devenir plus profond que cela en tant qu'artiste.
@juliaChild
N'oubliez pas que vous êtes tout seul dans la cuisine et personne ne peut vous voir.
@markTwain
La source de tout humour n'est pas du rire, mais du chagrin.
@reggieLewis
Les Knicks m'ont ouvert beaucoup de fois la dernière fois que nous les avons joués, et je m'assurais juste d'avoir pris les coups de feu qui étaient là.
@natalieGoldberg
Sachez que vous devrez éventuellement tout laisser derrière; L'écriture l'exigera.
@popeBenoitXvi
Je ne suis pas un homme qui pense constamment à des blagues. Mais je pense qu'il est très important de pouvoir voir le côté drôle de la vie et sa dimension joyeuse et de ne pas tout prendre trop tragiquement. Je dirais également que c'est nécessaire pour mon ministère. Un écrivain a dit un jour que les anges peuvent voler parce qu'ils ne se prennent pas trop au sérieux. Peut-être que nous pourrions aussi voler un peu si nous ne pensions pas que nous étions si importants.
@royOrbison
Vous bougez vers la gauche, vous vous remuez à droite, vous faites l'Ooby Dooby de toutes vos forces.
@kennethTynan
Toute écriture est un acte antisocial, puisque l'écrivain est un homme qui ne peut parler librement que seul ; pour être lui-même il doit s'enfermer, pour communiquer il doit se couper de toute communication ; et là-dedans il y a toujours quelque chose d'un peu fou.
@ianZiering
Dans cette entreprise, c'est important: si vous vous considérez comme un acteur compagnon comme moi, vous devez rester d'actualité. Je suis donc toujours à la recherche de projets qui sont difficiles, qui m'ont mis dans un jour différent de tout ce que j'ai jamais fait auparavant.
@leoTolstoy
Le monde entier est divisé pour moi en deux parties: la première est elle, et il y a tout bonheur, espoir, lumière; L'autre est là où elle ne l'est pas, et il y a le découragement et l'obscurité.
@jimmySmits
Il n'y a tout simplement pas assez de représentations positives de la vie latino dans le cinéma.
@leoTolstoy
L'idée de la beauté est l'idée fondamentale de tout. Dans le monde, nous ne voyons que des distorsions de l'idée fondamentale, mais l'art, par l'imagination, peut se soulever à la hauteur de cette idée. L'art s'apparente donc à la création.
@johnBishop
En tant que comédien, vous devez dire quelque chose auquel les gens s'identifient, sinon personne ne rit.
@patanjali
Lorsque vous êtes inspiré par un grand but, un projet extraordinaire, toutes vos pensées cassent leurs liens; Votre esprit transcende les limitations; Votre conscience se développe dans toutes les directions; Et vous vous trouvez dans un monde génial, nouveau et merveilleux.
@munhiPremchhand
S'il y avait un être dans le monde dont les yeux pouvaient regarder dans le cœur des autres, très peu d'hommes ou de femmes pourraient y faire face.
@johnnyVanZant
Notre nouveau membre est Johnny Colt, qui était le bassiste avec les Black Crowes. Colt s'intègre parfaitement avec nous. Il est fou comme diable, tout comme nous. Nous passons un bon moment et aimons faire ce que nous faisons. J'espère que Johnny est avec nous pendant très, très longtemps. C'est tout à fait le gars.
@lucFerrari
Vous avez allumé la radio et entendu toutes sortes de choses.
@lenWiseman
Il y a beaucoup de réalisateurs qui travaillent avec les mêmes acteurs encore et encore, beaucoup plus de fois que moi. Comme si j'ai travaillé avec Bill Nighy plus de fois que je n'ai travaillé avec Kate, mais je ne suis pas marié à Bill Nighy.
@mirandaDevine
Comme le directeur de «Ken Park», Larry Clark, Germaine Greer provoque délibérément la controverse avec le truc le moins cher.
@constanceZimmer
Je suis obsédé par des trucs de lèvres. Je dois avoir des trucs sur mes lèvres à tout moment.
@popeBenoitXvi
Le silence «manque tellement dans ce monde qui est souvent trop bruyant, ce qui n'est pas favorable aux souvenirs et à l'écoute de la voix de Dieu. En cette période de préparation pour Noël, cultivons le souvenir intérieur afin de recevoir et de garder Jésus dans nos vies.
@tomTancredo
Le génie de la réalisation transraciale de Rachel Dolezal est qu'il a des applications presque illimitées. Rachel prend «le pouvoir de la pensée positive» à un tout nouveau niveau.
@josephPFarrell
Quand un homme pense qu'il lit le caractère d'un autre, il trahit souvent inconsciemment le sien; Et c'est particulièrement le cas avec les personnes dont la connaissance du monde est d'une telle sorte qu'elle entraîne une extrême méfiance envers les hommes.
@nicholasSparks
L'amour endorme toute logique. Sinon, nous ne le risquerions pas.
@johnDryden
Regardez autour du monde habité; Combien peu connaissent leur propre bien, ou le savent, poursuivent.
@robertSystem
Parfois, je suis tellement sec que les gens ne savent pas que je plaisante et je pense que je suis sérieux. J'apprécie cela parce que leurs réactions sont souvent drôles.
@gailKim
Nous disons toujours à tout le monde que la lutte pour femmes a toujours été racontée à travers l'objectif d'un homme parce que c'est une industrie dominée par les hommes. On n'a jamais été raconté à travers l'objectif d'une femme et nous voulons pouvoir raconter cette histoire.
@stuartScott
Chaque jour, je me souviens que le voyage de notre vie concerne vraiment les gens qui nous touchent. Lorsque vous mourrez, cela ne signifie pas que vous perdez contre le cancer. Vous battez le cancer par la façon dont vous vivez, pourquoi vous vivez et dans la manière dont vous vivez. Alors vivez. En direct! Se battre comme l'enfer. Et quand vous êtes trop fatigué pour vous battre, puis vous coucher et vous reposer et laisser quelqu'un d'autre se battre pour vous.
@thomasSzasz
La psychiatrie institutionnelle est une continuation de l'Inquisition. Tout ce qui a vraiment changé, c'est le vocabulaire et le style social. Le vocabulaire est conforme aux attentes intellectuelles de notre époque: c'est un jargon pseudo-médical qui parodie les concepts de la science. Le style social est conforme aux attentes politiques de notre époque: c'est un mouvement social pseudo-libéral qui parodie les idéaux de la liberté et de la rationalité.