Thomas Jefferson
@thomasJefferson
Aucune nation n'a jamais été ivre quand le vin était bon marché.
Ma cuisine préférée était le japonais et la cuisine italienne.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasJefferson
Aucune nation n'a jamais été ivre quand le vin était bon marché.
@stevenWright
Je me suis cassé le bras en essayant de plier un lit. Ce n'était pas le genre qui se plie.
@jayLeno
Selon CNN, Donald Rumsfeld a déclaré que la guerre en Irak ne s'était pas déroulée comme prévu. Et le président Bush a dit : 'Quoi ? Nous avions un plan ?
@melissaOrdway
"17 Again" a été l'un des meilleurs moments de ma vie. L'ensemble du casting était vraiment proche. Nous étions comme une famille. Quand on ne travaillait pas, on traînait tous ensemble. C'était un grand groupe de personnes.
@terryPratchett
Et puis Jack a abattu ce qui était le dernier haricot magique du monde, ajoutant le meurtre et le terrorisme écologique aux accusations de vol, d'incitation et d'intrusion déjà mentionnées, et tous les enfants du géant n'avaient plus de papa. Mais il s'en est sorti et a vécu heureux pour toujours, sans le moindre pincement de culpabilité à propos de ce qu'il avait fait... ce qui prouve que vous pouvez être excusé pour à peu près n'importe quoi si vous êtes un héros, car personne ne pose de questions gênantes .
@rosaParks
Notre mauvais traitement n'était pas juste, et j'en avais fatigué.
@peterCroft
Nous savions tous que l'escalade était un moyen sûr de rester pauvre, un mauvais moyen d'impressionner les gens et certainement pas un moyen de rencontrer des filles.
@kellyBlatz
Toutes mes chansons préférées peuvent me faire pleurer. Certains sont rock, certains sont blues, certains sont des ballades d'amour. C'est pourquoi je joue de la musique - pour toucher les autres comme j'ai été touché.
@katieAselton
Tout était une bataille constante. Mon premier film était magnifique. J'ai un casting incroyable. Cela a très bien fonctionné. Tout le reste était comme la loi de Murphy. Tout ce qui pouvait mal tourner a mal tourné.
@stevenWilson
J'ai grandi à la fin de l'ère du vinyle, et à l'époque, je me souviens, nous ne pouvions pas attendre que CD arrive parce que le vinyle était tellement frustrant. Vous achèteriez le record, le ramènerais à la maison et il aurait une égratignure et vous devrez le reprendre.
@sophieRundle
Tout ce qu'Anne Lister voulait, c'était une épouse, et les autres liaisons ne pouvaient pas s'engager, mais Ann Walker l'a fait. Elle a pris la Sainte-Cène avec elle, et elles sont devenues épouse et épouse. Cela montre une force extraordinaire.
@svenNys
Après 20 ans de carrière de course, les leçons les plus importantes que j'ai apprises est que vous devez avoir la passion et vraiment aimer faire du vélo tous les jours au plus haut niveau. De plus, pour moi personnellement, mon objectif était de toujours essayer de battre une autre génération, d'essayer de battre le sport. Essayer de me développer même à l'âge de 37 ans.
@gunna
Le mot "goutte" n'est qu'un autre mot pour désigner le "swag". Swag n'était pas notre mot - mon époque est celle du goutte-à-goutte ; c'est notre swag.
@michaelJFox
Quant à mon propre enseignement secondaire tronqué, ma tête était dans les nuages comme ma mère dirait, ou si vous demandiez à mon père, mon cul.
@shibaniDandekar
Le cricket All Stars était très amusant. Pour voir toutes ces légendes assises ensemble, parler de cricket et vous respecter pour qui vous êtes, c'était un sentiment incroyable. Mon père était un peu jaloux de moi.
@terryPratchett
Il avait remarqué que le sexe ressemblait à la cuisine: cela fascinait les gens, ils ont parfois acheté des livres pleins de recettes compliquées et de photos intéressantes, et parfois quand ils avaient vraiment faim, ils ont créé de vastes banquets dans leur imagination - mais à la fin de la journée Ils se contenteraient de très joyeusement pour les œufs et les frites. Si c'était bien fait et avait peut-être une tranche de tomate.
@timideGlizzy
«Free the Gang», c'est ma chanson préférée parce qu'elle est si réelle. Toute ma musique est réelle, c'est authentique, mais c'est quelque chose à propos de cette chanson que j'aime.
@sherrilynKenyon
Un seul sourire de sa part pouvait faire brûler tout son être. Une touche de sa main et il était défait. C'était terrifiant de penser au pouvoir que cette personne avait sur lui. Comment un seul geste d'elle pouvait l'affecter si profondément. (Sin pensant à Kat)
@wadeGuyton
Je ne sais pas à quoi c'était dans les années 80. Je ne sais même pas vraiment ce que c'était dans les années 90, parce que j'étais fauché et je ne vendais pas d'art. J'étais dans quelques spectacles de groupe, mais je n'avais pas de galerie avant 2006.
@violaDavis
[Denzel Washington] bruissait avec quelque chose et quand il est revenu, c'était avec un mot sur l'amour de moi-même et du corps dans lequel je suis parce que je n'arrêtais pas de parler de poids. J'ai juste aimé ça, parce que ce que les gens ne comprennent pas, c'est qu'une grande partie de ce qui nous bloque en tant qu'acteurs est si personnel.
@shibaniDandekar
Le cricket All Stars était très amusant. Pour voir toutes ces légendes assises ensemble, parler de cricket et vous respecter pour qui vous êtes, c'était un sentiment incroyable. Mon père était un peu jaloux de moi.
@tomWolfe
Et - bien sûr ! - les Non-peuples. Le monde entier était plein de gens qui étaient obligés de vous dire qu'ils n'étaient pas qualifiés pour faire ceci ou cela, mais ils étaient déterminés à aller de l'avant et à faire exactement cela de toute façon.
@louieAnderson
Jouer à Mme Baskets a été une expérience intéressante pour moi. C'était la chose la plus enrichissante que j'ai faite depuis la vie avec Louie. Vous ne savez donc jamais: si quelqu'un vous demande de mettre une perruque et une robe, vous ne devriez pas simplement dire "non" tout de suite. Vous devriez au moins voir s'il y a de l'argent, de la renommée et de la satisfaction impliqués.
@maheshBhatt
L'argent du sang" était un film autonome, mais nous avons travaillé deux fois plus pour le réaliser. Nous avons réalisé à quel point il est difficile de sensibiliser les gens à quelque chose de nouveau, en particulier lorsque vous n'avez pas de star.
@lilyCollins
Parce que mon père était souvent parti, je n'ai jamais voulu faire quoi que ce soit qui le ferait rester encore plus longtemps. Je suis devenu très prudent sur ce que j'ai dit et comment je l'ai dit, craignant qu'il pense que j'étais en colère ou que je ne l'aimais pas. Et la vérité est que j'étais en colère. Il m'a manqué et je le voulais là-bas.
@shakira
Je rêvais toujours d'un contrat record. De 10 à 13 ans, c'était tout ce à quoi je pouvais penser. J'ai travaillé dur pour ce rêve. Personne ne pouvait dire que je n'ai pas essayé.
@thrityUmrigar
L'Inde, elle savait maintenant, ne serait pas contente de rester en arrière-plan, n'était le fond d'écran de personne, insisté pour s'interjeter dans la vie de tout le monde, se mêler avec lui, le tordre, le façonner au-delà de la reconnaissance. L'Inde, elle avait découvert, était un lieu d'intrigue politique et de corruption économique, un lieu occupé par de vraies personnes avec leurs besoins, leurs désirs, leurs ambitions et leurs aspirations sans cesse humain, et non l'entité exotique, spirituelle et mystérieuse qui était une création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de la création de l'imagination occidentale.
@kellyAsbury
En fait, j'ai postulé à Hanna-Barbera pour travailler sur «les Schtroumpfs» lorsque j'ai été licencié pendant une brève période de Disney. Je n'ai pas obtenu le poste. C'était ma première introduction aux Schtroumpfs.
@ranveerSingh
Depuis que je suis un petit enfant, la seule chose qui m'a fasciné, m'excitait et m'a engagé était des films en hindi. Je ne savais rien au-delà des films en hindi. J'étais un «Filmi Bachcha».
@lesMateauxDauteurHummels
Dès que j'ai entendu parler de l'objectif commun, je savais que c'était une chance pour le football d'améliorer notre monde et je voulais en faire partie.