Bobby Orr
@bobbyOrr
J'avais hâte de monter sur la glace. J'avais hâte de me pratiquer. Enfant, j'avais hâte de tirer des rondelles ou de jouer dans des parkings, ou de jouer sur la rivière ou de jouer sur la baie.
Enfant, j'avais l'habitude d'aller à la Chambre des Horreurs à la foire annuelle, pour regarder les figures de cire des empereurs et des rois, des héros et des meurtriers de l'époque. Les morts avaient maintenant cette même irréalité, qui choque sans éveiller la pitié.
81
syllabes
44
mots
2
phrases
207
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyOrr
J'avais hâte de monter sur la glace. J'avais hâte de me pratiquer. Enfant, j'avais hâte de tirer des rondelles ou de jouer dans des parkings, ou de jouer sur la rivière ou de jouer sur la baie.
@julieAndrews
Je ne comparerais certainement pas les récompenses de regarder ses enfants grandir et mûrir avec celui de l'argent s'accumuler au box-office. Les deux sont agréables, mais à des degrés divers. Comme le dit le vieil adage, vous ne pouvez pas ramener un public à la maison avec vous. Vous ne pouvez pas dépendre de la loyauté des fans, qui, après tout, sont dit et faits, ne sont que des gens sans visage que l'on voit rarement. Et peu de stars ont leurs fans pour toujours. Mais un enfant est pour toujours. Ce lien et cette relation sont intemporels et ne dépendent pas de votre apparence, de votre âge ou de votre popularité en ce moment.
@dianaRigg
Cela ne me dérange pas de vieillir à l'exception de la douleur. J'ai deux nouveaux genoux, donc aller en bas n'est pas parfait. Personne ne vous parle de la douleur.
@blackElk
Je ne savais pas alors combien était terminé. Quand je regarde en arrière maintenant de cette haute colline de ma vieillesse, je peux toujours voir les femmes et les enfants massacrés allongés et dispersés tout le long du gorge tordu aussi simple que lorsque je les ai vus avec des yeux encore jeunes. Et je peux voir que quelque chose d'autre y est mort dans la boue sanglante et a été enterré dans le blizzard. Le rêve d'un peuple y est mort. C'était un beau rêve.
@gunterGrass
Je me surprends à me juger comme ce garçon de 13 ans, qui, bien sûr, souligne à juste titre qu'il n'est qu'un enfant. Et mon adhésion - eh bien, j'ai été repêché dans le Waffen-SS et je n'ai pas exactement fait du bénévolat, ce qui était tout aussi idiot. Je voulais être sur les sous-marins et je me suis retrouvé avec le Waffen-SS.
@bjork
J'adore parfois une augmentation, comme lorsque vous voyez des enfants se briser et qui peut faire les meilleurs trucs. C'est courant, c'est dans notre nature d'animaux, comme les oiseaux du paradis qui ont les meilleures plumes et ce genre de choses. Mais c'est amusant quand c'est impulsif et c'est amusant.
@jodiPicoult
Je me considère spirituel et je suis marié à un homme qui est à la fois athée et humaniste, et mes enfants ont été élevés avec les traditions de différentes religions, mais ils ne vont pas à l'église ou au temple. Mon sentiment est que tout le monde devrait être capable de croire ce qu'il veut ou doit croire.
@carolineLeavitt
J'ai pleuré à ma mère que je voulais aller à l'école hébraïque; Je voulais des amis juifs. Mais quand ma mère m'a emmené, les enfants là-bas se connaissaient tous, et j'étais encore plus un paria.
@jacqueFresco
Je ne voulais pas apprendre à mon enfant à lire, alors je lui ai l'habitude de lui lire la nuit et de fermer le livre à la partie la plus intéressante. Il a dit: "Que s'est-il passé alors, papa?" J'ai dit: «Si vous apprenez à lire, vous pouvez le découvrir. Je suis trop fatigué pour lire. Je vais vous lire demain. Il avait donc besoin de vouloir apprendre à lire. N'enseignez pas aux enfants à lire. Ne leur enseignez pas les mathématiques. Donnez-leur une raison de le vouloir. À l'école, ils travaillent à dos de cul.
@tinselKorey
Je ne voulais être avec personne parce que c'était trop pour mon cerveau. Mais, en tant qu'actrice, vous espérez que vous obtiendrez ces rôles charnus qui vous poussent dans les extrémités de cette psychologie. J'aime faire des films indépendants parce qu'il y a plus de place pour que vous soyez créatif, et le réalisateur m'a permis d'aller partout où j'avais besoin d'aller. C'était émotif. J'ai dû pleurer beaucoup.
@sharonDraper
Je fais des recherches pour chaque livre, malgré tout. Pour «Double Dutch», j'ai appris à sauter et à avoir appris le système de notation. Pour «novembre blues», j'ai interviewé des adolescents enceintes. J'aime me rapprocher des enfants impliqués dans les situations sur lesquelles j'écris.
@khleo
Je ne peux pas arrêter de me mordre les ongles. C'est une mauvaise habitude. J'aime tout avoir avec les mathématiques et les chiffres. Je sais que beaucoup de gens n'aiment pas la géométrie, mais pour moi, c'est amusant.
@johnnyCarson
Je ne cours avec le troupeau de personne. Je n'aime pas les foules. Je n'aime pas aller dans des endroits fantaisistes. Je n'aime pas toute la scène de la boîte de nuit. Les cocktails me rendent fou. Alors je fais mon travail et je reste loin du reste.
@janeCampion
J'ai fait ce film Super-8 à l'école d'art appelée Tissue, cette comédie noire sur une famille dont le père a été arrêté pour agression des enfants. J'étais absolument ravi de chaque centimètre, et je jetais mon projecteur à l'arrière de ma voiture et le montrait à quiconque le regarderait.
@chelseaManning
Je n'avais vraiment personne en particulier qui m'a inspiré ou que j'ai trouvé fascinant quand j'étais enfant. Ce n'est que lorsque j'avais au début de la vingtaine que j'ai commencé à trouver des gens - et que c'était toutes des personnalités historiques - à laquelle j'ai commencé à m'identifier et à trouver une inspiration.
@dayoOkeniyi
J'ai décidé d'aller à l'école pour la publicité et le graphisme. C'est ce que j'allais faire, mais agir, c'est cette chose, c'est comme un éclat dans votre esprit et vous ne pouvez pas vous débarrasser. J'ai donc décidé de déménager à L.A. il y a quelques années et il a simplement fait boule de neige dans cette chose appelée «The Hunger Games».
@francoisNars
J'ai choisi le maquillage plutôt que la photographie parce qu'il y avait quelque chose de très sensuel dans le maquillage que j'aimais. Mais la photographie était toujours dans mon esprit. C'était toujours quelque chose avec lequel j'étais très connecté: regarder des magazines, profiter de la photographie, puis prendre des photos moi-même quand j'étais enfant.
@lupitaNyongo
Je n'aimais pas mes cheveux quand j'étais enfant. Il était plus léger que ma peau, ce qui ne me faisait pas tellement l'aimer. J'étais vraiment un peu envieux des filles avec des cheveux plus épais, plus longs et plus luxuriants.
@miraSorvino
J'ai fait un film de Noël où j'ai joué à Mme Claus parce que le film préféré de mes enfants de tous les temps était un film de Noël que mon père a joué dans lequel il a joué le Père Noël, et je me disais: `` À quelle fréquence font-ils un film sur Mme Claus ? Et «Mes enfants adoreront ça.
@anneFadiman
Je peux penser à quelques meilleures façons de présenter un enfant à des livres que de la laisser les empiler, de les bouleverser, de les réorganiser et de faire passer ses empreintes digitales sur eux.
@pierceBrosnan
Je ne pensais pas cela et je n'ai pas verbalisé cela pour moi-même ou dans les réunions que nous avons jamais eu, mais nous voulions faire un thriller d'espionnage au nez dur, granuleux et réaliste. Roger a parlé de l'utilisation d'objectifs. Il a tiré Hi-Def, mais en utilisant des lentilles anamorphiques qu'il avait trouvées dans cet entrepôt. Il était tellement ravi de ça. Lui et Romain [Lacourbas] étaient juste comme des enfants dans un magasin de jouets avec leurs objectifs.
@johnLydon
Je n'ai pas d'énormes comptes bancaires. J'en aimerais un. Mais cela ne changerait pas grand-chose. Je n'ai pas d'habitudes coûteuses. Je ne suis pas un collectionneur de voitures ni aucune des bêtises. Mais j'aimerais être incroyablement riche sans raison du tout.
@paulWeller
Je viens d'une époque où chaque enfant s'est habillé. Tout le monde. Si vous ne l'avez pas fait, vous ne pourriez pas sortir. C'était très tribal. Il y a de belles choses là-dedans. C'est la culture; Ce sont des racines pour moi.
@jayZ
Je ne suis pas allé dans de nombreux films. Ma mère ferait une sortie en famille et apportait du poulet au théâtre. Sentir tout l'endroit. Les films les plus percutants étaient «Godfather II» et «Scarface». J'ai adoré la complexité humaine, et ces films sont si bien tournés. Grandeur cinématographique. J'ai vraiment arrêté d'aller au début de la vingtaine.
@cliffordSifton
Je pense qu'un paysan fidèle en manteau en peau de mouton, né sur le sol, dont les ancêtres sont des agriculteurs depuis dix générations, avec une femme grossière et une demi-douzaine d'enfants, est de bonne qualité
@johnDingell
Je peux soutenir l'entrée après Saddam Hussein, mais je veux m'assurer de ne pas aller seul.
@dianaRigg
J'avoue que je fais beaucoup de mauvaises choses: je fume et je bois du vin, et les gens pourraient être horrifiés par mes habitudes alimentaires - je mange quand j'ai faim, et si je ne le suis pas, je ne le fais pas.
@sable
Je n'aime pas - au milieu d'une arène de lutte où ils servent de l'alcool et il y a des fans hurlants, y compris des enfants au premier rang - je n'ai pas l'impression que c'est le bon endroit pour être exposé.
@cleveJones
Je ne veux même plus aller aux marches de la fierté. La politique a été supprimée presque entièrement. Ce ne sont que d'énormes vitrines d'entreprise.
@kateDicamillo
Je n'ai pas commencé à travailler sur des livres pour enfants avant d'avoir obtenu un emploi dans un entrepôt de livres sur l'étage des enfants. Quand j'ai commencé à lire certains livres, j'ai été tellement impressionné.