Steve Erickson
@steveErickson
Lorsque les gens commencent à y sauter sur la responsabilité artistique, les artistes se méfient. Le sous-texte d'un tel discours est que les arts doivent être réglementés, c'est-à-dire censuré.
J'adore le rose, c'est tellement girly!
12
syllabes
6
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveErickson
Lorsque les gens commencent à y sauter sur la responsabilité artistique, les artistes se méfient. Le sous-texte d'un tel discours est que les arts doivent être réglementés, c'est-à-dire censuré.
@nathanielRateliff
Quand j'étais enfant, mon père m'a obligé à chanter la troisième harmonie de notre petit groupe familial, et je détestais juste ça. Je me sentais tellement mal à l'aise sur scène, trop timide.
@jJAbrams
Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.
@manika
Quand je suis sur le point de monter sur scène, et je regarde et je vois juste les fans remplis dans l'arène, tous gonflés et hurlant - cela me donne des papillons! J'adore ce sentiment, et je me dis: "Oh mon Dieu, ça va être un super spectacle!"
@sanaKhan
Quand j'ai regardé des châteaux dans «Alice au pays des merveilles» ou «Blanche-Neige», je penserais à posséder une maison en blanc et non rose.
@benjaminStone
Quand j'étais plus jeune, je ne pouvais jamais me lever le matin, j'ai toujours trouvé cela si difficile. Si j'avais un rendez-vous, je n'avais aucun problème, mais juste me lever tôt pour le bien, j'ai adoré mon lit (et je le fais toujours!).
@williamShakespeare
Quand j'ai vu par Time's Fell, la main dégradait le riche coût fier de l'âge enterré; Quand parfois des tours élevées, je vois l'esclave éternel éternel et en laiton à la rage mortelle; Quand j'ai vu l'avantage de l'océan affamé sur le royaume du rivage, et le sol ferme gagner de la principale aqueuse, augmentant le magasin avec perte et perte avec le magasin; Quand j'ai vu un tel échange d'État ou un état lui-même confondu à la décomposition; Ruine m'a appris ainsi à ruminer, ce temps viendra et enlèvera mon amour. Cette pensée est une mort qui ne peut pas choisir mais pleurer pour avoir ce qu'elle craint de perdre.
@juliaKristeva
Lorsque le ciel étoilé, une vue de mers ouvertes, ou une fenêtre de verre tachée dégageant des poutres violettes me fascinent, il y a un groupe de sens, de couleurs, de mots, de caresses, il y a des touches légères, des parfums, des soupirs, des cadences qui Soule, mettez-moi, emportez-moi et me balance au-delà des choses que je vois, entends ou pense que l'objet "sublime" se dissout dans les ravages d'une mémoire sans fond. C'est un tel souvenir qui, du point d'arrêt au point d'arrêt, du souvenir au souvenir, aime aimer, transfère qui s'oppose au point ré-plein de l'éblouissement dans lequel je m'éloigne pour être.
@josephGordonLevitt
Quand j'étais adolescent, j'ai adoré jouer, mais je l'aimais vraiment pour moi. Je n'ai pas aimé le fait que quelqu'un d'autre a vu le travail que je faisais. Quand j'ai déménagé à New York, j'ai commencé à réaliser que je voulais que les gens voient les choses que je faisais, et je voulais que cela signifiait quelque chose pour eux.
@laurenBoebert
Les impôts ne sont pas des portefeuilles personnels des politiciens, et ils devraient cesser de les traiter comme tels.
@mylesKennedy
Quand j'étais enfant et que j'écoutais Zeppelin et Guns N 'Roses, si quelqu'un m'avait dit qu'il viendrait un moment, et je jouerais certaines de ces chansons avec ces gens, je ne l'aurais jamais cru.
@billVaughan
Quand il [la vérité] émerge, il confirme souvent le dicton que «la vérité est plus étrange que la fiction». Un romancier doit paraître plausible et hésiterait à utiliser de telles contradictions étonnantes qui se produisent dans l'histoire par un accident ou une torsion extraordinaire ou une torsion de psychologie.
@johnKani
Quand j'ai essayé de faire Godot, c'était une telle controverse. J'étais fatigué du théâtre politique. Tout ce que je voulais faire, c'était «Godot». Tu sais ce qui s'est passé? On nous a dit que nous avions foiré et politisé un classique qui n'a rien à voir avec S.A.
@natalieCole
Quand j'étais assez vieux pour rentrer seul à la maison de l'école, j'ai adoré voir notre maison à distance. Il était assis au coin de South Muirfield Road et West 4th Street et a eu ce look fier et majestueux. Mais j'ai rarement traversé la porte d'entrée. Le dos était plus dramatique.
@lilyAldridge
Lorsque ma fille Dixie sort de l'école, je l'emmène au ballet, au football ou au karaté. Ou si c'est un après-midi libre, nous pourrions cuire ensemble. J'adore notre temps ensemble. Il n'y a rien de plus important dans ma vie que de la rendre heureuse.
@michelleMagorian
Lorsque mon fils cadet avait 13 ans, il m'a demandé de lui lire des «hirondelles et amazones» pendant qu'il faisait des modèles. Il a tellement aimé que j'ai fini par lire les treize des livres de Ransome, y compris ceux que j'ai ratés. Cela a conduit mon fils à «Treasure Island», «Robinson Crusoe» et «Coral Island».
@billWard
Quand je pense à Oz, quand il était adolescent, je me souviens juste de ce qu'il avait une excellente voix de blues. Il avait une grande voix. Lorsque nous avons fait la chanson Aynsley Dunbar «Warning» et «Black Sabbath», sa voix est tellement juste. C'est vraiment rond, et il a cette douleur de l'intérieur dans sa voix.
@christinaAguilera
Quand j'essaie de décrire ce que je ressens quand tu me tiens, je reçois des papillons, j'entends des berceuses, c'est difficile à expliquer - comme l'odeur d'une rose ou le son de la pluie. C'est trop précieux et trop merveilleux pour lui donner un nom.
@peterCapaldi
Quand je suis arrivé à Londres pour la première fois, j'ai adoré traîner dans des cafés, fumer, gribouiller, rêver. C'était affirmant la vie et amusant.
@matisyahu
Quand j'avais 17 ans, j'ai écouté la musique reggae. J'ai adoré Bob Marley. J'ai commencé à cultiver des dreadlocks. Cela a toujours été à ma façon, que l'extérieur correspond à ce qui se passe avec moi à l'intérieur.
@edmundPhelps
Quand j'étais à l'université à Amherst, mon père m'a demandé une faveur: suivre un cours en économie. Je l'ai adoré - pour le défi de ses mystères.
@roryKinnear
Quand j'avais 15 ans, on m'a demandé de faire «Cyrano de Bergerac» à l'école, et cela a fondamentalement changé ma vie. C'est évidemment une partie extraordinairement diversifiée et potentiellement électrisante. C'est un grand rôle, et je n'avais pas vraiment joué de tel auparavant; J'étais celui qui faisait le morceau de la comédie.
@alexandrePato
Quand je me suis tellement blessé, j'ai parlé à ma famille et à mon manager et j'ai dit: «J'ai besoin de mon corps pour récupérer». La première chose que je pensais, c'était que je devais rester droit. Quand je suis retourné au Brésil pour jouer, après quelques mois, mon corps était parfait.
@veraWang
Quand je conçois une robe de mariée avec une agitation, ce doit être celui dans lequel la mariée peut danser. J'adore l'idée que quelque chose est pratique et a toujours fière allure.
@martinaNavratilova
Quand j'ai atteint l'Amérique, il y avait tellement d'espace et de couleur. Les possibilités semblaient sans fin. C'est du moins ce que je ressentais à 18 ans. Mais bien sûr, je n'ai pas eu à prendre la voie habituelle de la lutte pour la lutte pour trouver un emploi et une maison dans un pays étrange. Je pourrais jouer au tennis. J'ai parlé la langue et je gagnais de l'argent. C'était facile, vraiment.
@jenniferLoveHewitt
Quand je rencontre les jeunes filles, je suis toujours comme, faites-moi une faveur. J'adore ce à quoi vous ressemblez en ce moment - et rappelez-vous que je l'ai dit dans 10 ans parce que c'est le meilleur cadeau que je puisse offrir.
@narcisoRodriguez
Quand j'avais environ 13 ans, j'ai rencontré la jeune femme la plus cool et la plus chic que j'aie jamais vue. Elle était une de mes voisines qui est devenue créatrice de mode et avait un petit studio de design. Elle m'a appris tellement de choses sur le style et la mode. J'avais toujours aimé faire des choses, alors quand elle m'a parlé de sa carrière dans la mode, je savais que j'avais trouvé mon chemin.
@bettyGilpin
Quand j'ai pensé à la lutte pour la première fois, j'y pensais comme cette chose étrangère que j'aurais tellement de mal à accéder, puis, le premier jour de la recherche, je me disais: «Oh, je sais ce que c'est! C'est du théâtre. Cela joue simulé. C'était vraiment facile de se connecter.
@gavinRossdale
Quand j'ai eu la chance de réussir, je me suis complètement éloigné de l'unité et de la vente de copies. Je voulais juste garder tous ceux qui viennent me voir heureux. Je passe tellement de temps après que mes spectacles parlent à des gens qui viennent du monde entier pour me voir. Je vais sortir et signer une photo et discuter.
@michaelCraigMartin
Quand j'étais à Wuhan, je suis allé à l'école d'art, qui était l'une des écoles d'art les plus importantes en Chine, une énorme école d'art. L'une des choses que j'ai vues est que les écoles sont très grandes et qu'il y a tellement d'élèves. Il est très difficile pour moi d'enseigner une activité créative à un grand nombre de personnes, car je pense que vous avez besoin de contacts personnels avec les étudiants, vous devez parler individuellement, vous avez besoin d'un contact individuel entre les enseignants et les élèves, vous avez besoin de continuité. Pour moi, c'est un problème dans l'éducation de masse dans chaque société maintenant.