Tech n9ne
@techN9Ne
Je ne suis qu'à la maison pour, comme un mois, quand je fais un album - au maximum.
Quand j'essaie de décrire ce que je ressens quand tu me tiens, je reçois des papillons, j'entends des berceuses, c'est difficile à expliquer - comme l'odeur d'une rose ou le son de la pluie. C'est trop précieux et trop merveilleux pour lui donner un nom.
72
syllabes
45
mots
2
phrases
194
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@techN9Ne
Je ne suis qu'à la maison pour, comme un mois, quand je fais un album - au maximum.
@kerryJamesMarshall
Vous pouvez décrire [le portrait de l'artiste comme une ombre de son ancien moi] comme un manifeste en quelque sorte. Je l'ai vu comme un virage charnière, un travail qui m'a vraiment conduit dans les avenues qui m'ont amené là où je suis. Cette photo était le véhicule qui m'a aidé à clarifier beaucoup de choses et j'ai commencé à comprendre que je voulais faire.
@jDSalinger
C'est bien quand quelqu'un vous parle de leur oncle. Surtout quand ils commencent par vous parler de la ferme de leur père et que tout d'un coup s'intéresse soudain à leur oncle.
@patriciaClarkson
J'essaie de retirer les lunettes de couleur rose et de le voir dans toutes les facettes, mais je mentirais probablement si je ne disais pas que probablement le chemin pour un film avec moi est la performance. Mais j'ai participé à des jurys où vous devez donner le meilleur scénario, la meilleure cinématographie. Vous devez donc mettre plusieurs chapeaux différents et j'essaie d'élargir ma portée. Et ce qui est génial, c'est que lorsque vous êtes dans une pièce pleine de gens qui ne sont pas votre milieu, pour ainsi dire, vous vous retrouvez à parler d'une manière que vous découvrez un œil légèrement exigeant.
@jasonMraz
Quand j'ai commencé, mon message concernait la joie, mais je n'avais pas vraiment le vocabulaire et l'expérience de vie pour la livrer pleinement.
@rLeeErmey
J'essaie de me rendre en Irak et en Afghanistan autant que possible.
@joanDidion
Le deuil, quand il arrive, n'est rien que nous nous attendons à ce qu'il soit. Le chagrin n'a pas de distance. Le chagrin est venu par des vagues, des paroxymes, des appréhensions soudaines qui affaiblissent les genoux et aveuglent les yeux et effacent la daim de la vie.
@nielsBohr
La vérité est quelque chose que nous pouvons essayer de douter, puis peut-être, après beaucoup d'efforts, découvrir qu'une partie du doute n'est pas justifiée.
@mattDoherty
J'étais dans l'équipe des Spurs et dans l'équipe irlandaise quand je l'ai eu et j'avoue que cela m'a fait des ravages à mon retour. Mais regardez, il y en avait beaucoup, beaucoup de gens pire que moi.
@jeevMilkhaSingh
Mes parents m'ont toujours dit de travailler dur. Mon père était un ami, un très bon ami, mais quand il avait besoin d'être père, il l'était.
@marioBalotelli
Quand je n'étais pas célèbre, j'avais beaucoup d'amis, presque tous italiens. Le racisme n'a commencé que lorsque j'ai commencé à jouer au football.
@kreeshaTurner
Quand j'ai vécu en jamaïcain, je vivais à Kingston, en ville espagnole, et quand j'y vais, le seul endroit que je veux aller est Kingston parce que c'est là que la culture est la plus riche.
@marcJacobs
Quand je commençais, il semblait qu'il y avait tellement de filles connues sous leurs prénoms, qui étaient uniques, qui avaient tous des idiosyncrasies et des caractéristiques qui les rendaient individuelles. Ces filles sont restées autour; Vous travailleriez avec eux saison après saison. Mais maintenant, c'est complètement différent.
@sarahAddisonAllen
Les superstitions sont la façon dont l'homme essaie de contrôler les choses sur lesquelles il n'a aucun contrôle.
@harryConnickJr
Parfois, vous essayez une chanson et les gens ne répondent pas, ou vous racontez une histoire et vous entendez juste des grillons. Mais lorsque vous jouez des milliers de spectacles, vous commencez à affiner des trucs.
@ritaOra
J'ai quelques propriétés, certaines au Royaume-Uni, certaines aux États-Unis, certaines au Kosovo. C'est un joli petit empire - j'essaie de créer quelque chose pour que ma famille puisse aller bien.
@zoeBell
Needing Story 'était un film que j'ai vu quand j'étais enfant. Sur la petite île sur laquelle j'ai grandi, ils ont mis une feuille à la mairie.
@larryGagosian
Travailler avec des artistes plus jeunes teste votre jugement. Vous n'avez pas toujours raison, mais quand vous l'êtes, c'est excitant.
@georgeSaunders
[Reading Swing Time] m'a fait me sentir un peu comme quand je lisais David [Foster] Wallace. Comme: "Je ne peux pas jouer à ce jeu. J'aimerais pouvoir le faire, mais je ne peux pas le faire."
@steveBullock
Ce que j'ai dit quand Otter Creek est venu, c'est que nous, dans le Montana, avons une histoire de donner nos ressources. Nous devons nous assurer que le Montana obtient sa part.
@grimes
Je suis une personne très malsaine, et Montréal est très froid, et je suis généralement malade quand j'y suis.
@davidGemmell
J'étais un homme avant d'être roi, et aucun véritable homme ne s'éloigne quand un ami a besoin de lui.
@christyTurlington
Pour moi, la vraie beauté commence vraiment à l'intérieur et quand il s'agit de soins de la peau, cela signifie Imedeen.
@tcBoyle
Mais alors, c'est la beauté de l'écriture d'histoires - l'une est un voyage exploratoire à la recherche d'une raison et d'une forme. Et quand vous trouvez cette raison et cette forme, il n'y a pas de sentiment.
@gadElmaleh
Partout où je vais en Amérique, quand ils apprennent que je suis de France, la première chose qu'ils me demandent, c'est si je suis un grand fan de Jerry Lewis. Je n'ai jamais pu comprendre cela.
@ryanBader
Je me souviens que je me suis dirigée en bilan de Jackson quand j'étais plus jeune - je l'ai regardé quand je venais - puis je le combatais au Japon.
@tennesseeWilliams
Quelqu'un a dit une fois ou a écrit une fois: «Nous sommes tous des enfants dans un vaste jardin d'enfants essayant d'épeler le nom de Dieu avec les mauvais blocs d'alphabet!
@phoebeSnow
Toute ma vie, quand les choses devenaient trop difficiles, je repliais la tente et allais me coucher. Je ne pouvais pas supporter un défi... J'étais terrifié par la confrontation. J'étais très décontracté et je ne voulais tout simplement pas m'impliquer ou me battre.
@donRoff
Les écrivains se torturent souvent en essayant de bien faire les mots. Parfois, vous devez réduire vos attentes et simplement la terminer.
@stephenGraham
Aucun chrétien suppose que les Juifs ont raison sur tout, mais ils connaissaient Dieu pendant des dizaines de siècles pendant lesquels mes ancêtres adoraient les arbres et se mangeaient, donc quand ils parlent, j'écoute.