Abhimanyu Singh
@abhimanyuSingh
J'ai été présenté au monde des films de Manoj Bajpayee et formé par l'acteur de théâtre Makrand Deshpande.
Le cinéma, quel que soit le pansement ou l'échelle d'un film, consiste finalement à raconter une histoire.
34
syllabes
17
mots
1
phrase
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abhimanyuSingh
J'ai été présenté au monde des films de Manoj Bajpayee et formé par l'acteur de théâtre Makrand Deshpande.
@arbaazKhan
Personne ne va continuer à me donner du travail parce que je suis le frère de Salman Khan. Les gens peuvent me donner un ou deux films à cause de Salman mais personne ne peut faire ma carrière. Je dois y travailler.
@kirstenDunst
J'ai appris à faire un film et à ne pas être à cet endroit depuis longtemps.
@oliverStone
Dans n'importe quel film, il y a toujours une implication historique.
@ronLivingston
Il y a des [films] où je fais beaucoup de devoirs et puis il y en a, où il est censé vous prendre par surprise. Donc, vous voulez juste y entrer et que tout vous prenne par surprise plutôt que de le faire vous dire comment tout s'est passé.
@tamerElADit
Je déteste les films politiques qui ont un message particulier qu'ils essaient de transmettre. Je pense que la propagande est très dangereuse, et il est très facile pour tout de s'y glisser. Je pense aussi que la propagande est quelque chose qui défie l'identité du cinéma. Je déteste la propagande dans le cinéma, même si elle faisait la promotion de la position politique avec laquelle je suis moi-même allié. Je dis toujours que la responsabilité d'un film est avant tout: être un film. Ce n'est pas un manifeste, ce n'est pas un éditorial.
@pollyannaMcintosh
Si je vais diriger un film d'horreur, je devrais être celui qui l'écrit, car je dois le rendre personnel.
@jossWhedon
Les films d'horreur n'existent pas à moins que vous n'allez les voir, et les gens le feront toujours.
@akhilAkkineni
Dans Telugu Filmdom, le public aime voir leur héros danser, se battre et jouer un personnage plus grand que nature. C'est précisément pourquoi la plupart de nos films commerciaux se portent extrêmement bien et sont également refaits.
@davidHunt
Je pense que ce que Hollywood fait depuis si longtemps, c'est de faire des films pour eux-mêmes.
@alexanderKlopping
Notre mission est d'aider les gens à découvrir et à soutenir un grand journalisme. Mais quelque chose comme Blendle, demandant des micropaiements pour le journalisme, n'a jamais été fait auparavant à cette échelle et avec notre large soutien des sociétés de médias. Nous voulons donc bien le faire et écouter très attentivement les commentaires de nos utilisateurs en premier. Cette rétroaction de la première communauté est très importante pour nous.
@michaelGracey
Je crois vraiment au pouvoir du cinéma, et avec elle est responsable de transmettre une sorte de message pour le mieux.
@samuelLJackson
Ce sont les règles. Pour improviser dans un film avec d'autres personnes, lorsqu'ils suivent un script, tout le monde doit savoir ce qui se passe. Je pense qu'une ligne ou deux que nous pourrions changer. Certes, je le fais. Mais je ne l'appellerais pas improvisé. J'appellerais ça fudging les lignes.
@sherylLee
J'ai fait quelques films indépendants, mais il n'y a pas d'argent.
@amitabhBachchan
Nous avions oublié l'art d'utiliser le silence pour transmettre des émotions dans nos films et c'est ce que vous semblez maîtriser. Vous avez utilisé le silence avec un grand avantage dans le film. C'est brilliant.
@abhinavShukla
J'avais travaillé avec Pranay Dixit dans un film, qui est également originaire de Lucknow. J'ai toujours voulu le lancer pour certains de mes projets car je crois qu'il est brillant dans son métier d'un acteur.
@judahFriedlander
Je suis un grand fan de Steven Seagal. Je sais que ses films sont horribles, mais je les ai tous regardés encore et encore. Je voudrais faire un film avec lui et Van Damme. Je pense qu'ils ont peur de moi - c'est pourquoi je n'ai pas encore travaillé avec eux. Eh bien, je sais que c'est la raison.
@randeepHooda
Pendant très longtemps, je n'ai pas pu trouver de place pour moi dans les films. Après mon succès initial, je ne savais pas comment capitaliser dessus.
@ianMckellen
Si nous venons de faire un film, «The Hobbit», le fait est que tous les fans, les garçons de huit, neuf et 10 ans, ils le regarderaient 1000 fois. Maintenant, ils ont trois films qu'ils peuvent regarder 1 000 fois.
@benicioDelToro
Je veux dire que j'aime la plupart des films dans lesquels j'ai vu que j'ai été. C'est le genre de films que j'aime voir. Est-ce que je vais mieux à faire des choix? Eh bien, je pense que je pourrais m'améliorer pour lire les scripts. Cela a-t-il un sens?
@taapseePannu
Je ne comprends pas les films indépendants. Donc, je ne ferai pas de tels films.
@aOScott
Les histoires que nous racontons sont l'un des films les plus audacieux et les plus excitants que j'ai vus au cours des six derniers mois, et le genre d'expérience qui a le pouvoir de modifier votre perception du monde.
@agnesVarda
Je ne suis pas allé à l'école de cinéma. Je n'ai jamais été assistant ou stagiaire sur un film. Je n'avais pas vu toutes ces caméras. Je pense donc que cela m'a donné beaucoup de liberté.
@alPacino
J'ai refusé beaucoup de films avant de faire mon premier. Je savais qu'il était temps pour moi de me lancer dans les films.
@alejandroGonzalezInarritu
Si le public, dans la minute 50, pense à la façon dont un film est tourné, il y a un problème. Je veux que ça imprègne émotionnellement.
@antoineFuqua
Je vous mentirais si je disais que je n'aimerais pas que [l'égaliseur] devienne une franchise, j'aimerais que cela devienne un succès et toutes ces grandes choses. Qui sait, tu fais juste le meilleur film que vous puissiez faire, vous savez que c'est comme, mangez le tout, un morceau à la fois. Et puis, nous verrons ce qui se passe, j'aimerais que ce soit.
@alexandreDeplat
Mon art est appliqué à un autre art qui est le cinéma, ce qui me rend la vie beaucoup plus facile.
@jessicaStroup
J'ai été élevé par des garçons. Je peux tenir le mien, je peux me battre, et j'aime les films d'horreur - simplement pour le facteur effrayant et le surréalisme.
@jerryWeintraub
La meilleure chose qui s'est produite dans cette situation quand j'ai échoué était le fait que j'ai échoué et que j'ai échoué parce que j'essayais de faire des choses que je n'aime pas faire. J'aime faire des films et j'aime le processus créatif. Je ne me soucie pas vraiment de la fin des affaires. Ce n'est pas mon truc. J'étais donc soudain totalement immergé dans la fin des affaires et traitant des ressources humaines, des avocats et des comptables, etc. Ce n'était pas pour moi.
@robertEnglund
J'ai en quelque sorte oublié l'enfant intérieur en moi qui aimait les vieux films d'horreur.