Dave Goldberg
@daveGoldberg
Mon conseiller le plus proche est ma femme. C'est agréable d'avoir l'une des personnes les plus intelligentes en tant que partenaire de vie, et quelqu'un avec qui vous dînez et avec qui vous avez le petit déjeuner.
Les films de milieu de gamme à petit budget doivent avoir un nom en tête pour obtenir un financement.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
80
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveGoldberg
Mon conseiller le plus proche est ma femme. C'est agréable d'avoir l'une des personnes les plus intelligentes en tant que partenaire de vie, et quelqu'un avec qui vous dînez et avec qui vous avez le petit déjeuner.
@kymWhitley
Mon cousin était Ron O'Neal, qui était «superfly». Des films comme «Shaft» et «Superfly» étaient les plus grandes choses du début des années 70. Il est difficile de se rappeler à quel point ils étaient grands - à quel point ils ont eu un impact sur la culture, la musique, les modes, les coiffures.
@michelAngeAntonioni
Mes films ont toujours eu un élément d'autobiographie immédiate, en ce sens que je tourne une scène particulière selon l'ambiance dans laquelle je suis ce jour m'est arrivé. Je voudrais faire quelque chose de plus strictement autobiographique, mais je ne le ferai peut-être jamais, car ce n'est pas assez intéressant.
@deanDevlin
Nous faisons des films qui nous font craquer et espérons qu'ils feront aussi craquer d'autres personnes.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@mayaMoore
Mon chanteur préféré est Canton Jones, un artiste gospel hip-hop - quand je suis dans le bus pour aller à un jeu, je l'écoute dans mon petit monde, chant et danse; Il me prépare à jouer à chaque fois.
@miguelFerrer
Mes garçons ont tous deux dit qu'ils voulaient être dans les films ou à la télévision, et chaque fois que j'entends cela, je dis: «C'est merveilleux; Vous êtes libre de le faire juste après avoir obtenu votre diplôme universitaire.
@elizabethOlsen
Les films sont dans une conversation de production beaucoup plus longue avant qu'un acteur ne soit même impliqué. J'ai toujours considéré les acteurs comme la dernière pièce du puzzle - donc vous êtes un outil.
@chiakiKuriyama
Mon personnage est quelqu'un qui est plus petit et pourtant qui est fort, donc voir les situations de combat entre les personnes qui ne sont généralement pas pensées à être fortes est en soi inhabituelle et donc intéressante, je pense.
@geoffreyHinton
Mon père était un entomologiste qui croyait en la dérive continentale. Au début des années 50, cela a été considéré comme un non-sens. C'est au milieu des années 50 qu'il est revenu. Quelqu'un y avait pensé 30 ou 40 ans plus tôt nommé Alfred Wegener, et il n'a jamais pu le voir revenir.
@janeFonda
Les années 60 peuvent être idéalisées dans le film d'un point de vue culturel, mais la décennie était une question de discorde et d'une grande scission générationnelle qui était très douloureuse.
@kentBrantly
Mon fils de 4 ans prie tous les soirs pour son meilleur ami qui a le même âge - notre voisin d'à côté au Libéria, un petit garçon libérien: «Cher Dieu, ne le laissez pas obtenir Ebola». Je suis fier de lui pour avoir pensé à son ami et prié pour lui, mais ce n'est pas une prière qu'un enfant de 4 ans devrait avoir à considérer.
@lukeAppling
Mon papa était gaucher et j'étais gaucher quand j'étais petit. En fait, j'étais gaucher jusqu'au lycée. Ensuite, je suis passé à droitier parce que je voulais jouer à l'arrêt-court.
@katharineIsabelle
Mes acteurs préférés sont tous morts ou mourants. J'adore Jimmy Stewart, Bette Davis, Katharine Hepburn - j'ai été nommée d'après elle - et Cary Grant. J'adore les vieux films en noir et blanc et les stars en eux. Ce devait être le moment idéal pour être à Hollywood.
@jokoBeck
Mon chien ne s'inquiète pas du sens de la vie. Elle peut s'inquiéter si elle ne prend pas son petit-déjeuner, mais elle ne s'assoit pas à se soucier de savoir si elle sera réalisée, libérée ou éclairée. Tant qu'elle obtient de la nourriture et un peu d'affection, sa vie va bien.
@jimJarmusch
La musique, pour moi, est la plus belle forme, et j'aime le film parce que le film est très lié à la musique. Il se déplace par vous dans son propre rythme. Ce n'est pas comme lire un livre ou regarder une peinture. Il vous donne son propre délai, comme la musique, donc ils sont très connectés pour moi. Mais la musique pour moi est la plus grande inspiration. Quand je suis déprimé, ou quoi que ce soit, je vais "penser à toute la musique que je n'ai même pas encore entendue!" Donc, c'est la seule chose. Imaginez le monde sans musique. Mec, me donne juste une arme, tu vas?
@stephenKing
Petit à petit, les écrivains développent leurs propres styles, chacun aussi unique qu'une empreinte digitale.
@johnBoorman
La réalisation de films est le processus de transformation de l'argent en lumière. Tout ce qu'ils ont à la fin de la journée, ce sont les images qui clignotent sur un mur.
@carolBurnett
Ma grand-mère et moi allions voir des films, et nous reviendrions dans l'appartement - nous avions un appartement d'une pièce à Hollywood - et je me verrouirais en quelque sorte dans ce petit vestiaire avec un miroir fissuré sur la porte et Agissez ce que je venais de voir.
@robertOsborne
Ma décennie de cinéma préférée serait en quelque sorte les années 40, oui. J'aime les choses dans les années 30, mais vous savez, l'enregistrement sonore dans les années 30 n'était pas très bon. Mais pour une raison quelconque, les films dans les années 40 ont les meilleures personnalités: Jimmy Stewart, Gary Cooper, Betty Gable, Gene Tierney et toutes ces personnes. Pour une raison quelconque, je semble graviter davantage vers les années 40, et je ne sais pas nécessairement pourquoi. J'adore les gens.
@madeleineStowe
Mon chauffeur Kellie Frost et moi avons couru ces camarades à la maison et ils étaient toujours plus rapides sur l'autoroute. Nous avons fait de même avec Daniel et son chauffeur, et avons donc commencé une longue série de blagues et de compétitions pour atténuer les heures et les tensions impossibles que ce film a provoquées.
@jayRoach
Mon plus grand rôle en tant que réalisateur dans le film est de garder une idée de l'aperçu - comment lancer le film et le tourner de telle manière qu'il coupera ensemble. Et comment concevoir le style et le ton.
@tonyVisconti
Le sens de l'humour de mon père était direct et parfois surréaliste - son esprit rapide est bien connu parmi notre famille et nos amis. Il m'a élevé sur Spike Jones Records et W.C. Les films de champs et son sens de l'humour sont tombés quelque part entre les deux.
@andySerkis
Mon agent m'a dit qu'ils jetaient pour la voix de Gollum. Je n'avais pas lu le Seigneur des Anneaux, mais j'ai lu le script et réalisé à quel point c'était un rôle incroyable. J'ai développé une voix pour la bande d'audition, puis j'ai rencontré Peter Jackson et Fran Walsh lors des auditions et je suis tombé amoureux d'eux tous les deux.
@chloeKim
Mon père me chargeait dans la voiture sous un tas de couvertures au milieu de la nuit pour pouvoir dormir tout le long et être sur la montagne lors de son ouverture.
@laurenOliver
La plupart des choses, même les plus grands mouvements sur Terre, ont leurs débuts dans quelque chose de petit. Un tremblement de terre qui brise une ville pourrait commencer par un tremblement, un souffle. La musique commence par une vibration. . . Et Dieu a créé l'univers entier à partir d'un atome pas plus grand qu'une pensée.
@konnieHuq
Ma toute première interview pour 'Blue Peter' était un film avec JK Rowling.
@crosbyLoggins
La musique pour moi est un moyen de communiquer sans mots.Je pense que la musique est la seconde à se sentir dans sa capacité à vous transporter sans que vous vouliez être transporté. Comme si vous sentez Cologne de votre ex petit ami. Comme quelque part en public, vous triez en quelque sorte et regardez par-dessus votre épaule. Vous vous demandez si cette personne est là. La même chose se produit avec la musique. Cela a beaucoup influencé ma vie, même dans les moments où je ne le voulais pas aussi. Une chanson vous affectera d'une manière aussi ringard, mais vous êtes si profondément affecté dans le moment malgré vous.
@kelliOhara
Mon arrière-grand-père, Peter O'Hara, est né en Irlande, je crois, dans le comté de Clare. Son père, mon arrière-arrière-grand-père, était en fait venu en Amérique une génération auparavant quand les temps étaient très mauvais en Irlande. Il a travaillé dans la région de Pennsylvanie et a bien fait avec les chevaux et l'agriculture.
@sharmeenObaidChinoy
Mes films sont motivés par un vif intérêt à mettre en évidence les questions qui affectent les populations marginalisées qui sont prises dans des circonstances difficiles.