Marc Cohn
@marcCohn
Je ne sais pas où va la vie, mais bientôt ça va disparaître. J'espère que le vent qui souffle m'aide à continuer. Allumez la radio, bébé écoute ma chanson. Allumez le petit bébé, je suis parti.
Petit à petit, les écrivains développent leurs propres styles, chacun aussi unique qu'une empreinte digitale.
32
syllabes
15
mots
1
phrase
88
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcCohn
Je ne sais pas où va la vie, mais bientôt ça va disparaître. J'espère que le vent qui souffle m'aide à continuer. Allumez la radio, bébé écoute ma chanson. Allumez le petit bébé, je suis parti.
@lucyMaudMontgomery
Je connais mon propre esprit, a protesté Anne. «Le problème est que mon esprit change et je dois ensuite me familiariser avec le faire à nouveau.
@annaChancellor
Je trouve la vie de course assez difficile, et j'aime partager ça. De toute évidence, la compagnie, être aimé et aimante, est fantastique. Mais je ne pense pas que je ne pourrais pas vivre sans petit ami, amant ou mari.
@davidBerman
Je ne pense pas qu'un auteur-compositeur qui se présente par des clubs de jouer peut vraiment prétendre avoir développé indépendamment leur art. Tout au long du chemin, tant d'informations arrivent, l'écrivain à l'intérieur de l'interprète réagit inconsciemment à tout cela. Au moment où ils deviennent trente ans, l'écrivain est parti.
@neilGaiman
Je ne sais pas pourquoi les gens voudraient déjeuner avec des écrivains. J'ai mangé avec des écrivains. Nous avons des manières de table épouvantables, et nous disons rarement autre chose que «passer le sel» ou «si vous ne allez pas manger ça, puis-je l'avoir?
@audreLorde
Il n'est jamais facile d'exiger le plus de nous-mêmes, de nos vies, de notre travail. Encourager l'excellence, c'est aller au-delà de la médiocrité encouragée de notre société, c'est encourager l'excellence. Mais céder à la peur de se sentir et de travailler à pleine capacité est un luxe que seuls les involontaires peuvent se permettre, et les involontaires ne sont pas ceux qui ne souhaitent pas guider leur propre destinies.
@richardGScott
J'ai rencontré un grand panneau temporaire déclarant une route accidentée à venir, et en effet. Si je n'avais pas été averti, que l'expérience aurait été désastreuse. La vie est comme ça. Il est plein de points difficiles. Certains sont des tests pour nous rendre plus forts. D'autres résultent de notre propre désobéissance ... chacun de nous rencontre des défis uniques destinés à la croissance.
@hansPeterLindstrom
Je n'aime pas mettre des étiquettes sur ma musique. Je laisse cela aux autres. On dirait que certaines personnes me voient comme le fondateur de "Space Disco", bien que ce soit un peu bizarre car il y avait beaucoup de musique de la fin des années 70 et du début des années 80 qui s'intègre facilement dans ce genre. Je peux comprendre pourquoi nous avons besoin de genres, mais je ne me sens pas à l'aise d'utiliser sur ma propre musique.
@hitenTejwani
Je mange un petit-déjeuner approprié avec du thé vert, des œufs durs et du muesli ou de la farine d'avoine après mon entraînement quotidien de 45 minutes.
@rachelCohn
Je ne sais pas quelle audace m'est venue, mais la lourdeur résolue du comportement de Dash a menacé d'écraser mon âme. Mon petit doigt s'est glissé et a niché contre le sien, pour le confort. Comme un aimant, son petit doigt s'accrocha et entrelace avec le mien. J'aime beaucoup les aimants.
@natsuoKirino
J'ai d'abord pensé à devenir écrivain après l'âge de 30 ans, ce qui est assez tard, dirais-je. Dans la vingtaine, je n'étais pas particulièrement bon dans quoi que ce soit, et je n'avais pas beaucoup d'expériences. J'étais juste une jeune femme sans un bon travail.
@raymondEFeist
Je pense que lorsqu'un écrivain traite un personnage comme «précieux», l'écrivain présente le risque de les transformer en un personnage de bande dessinée. Il n'y a rien de mal avec les personnages de bandes dessinées dans les bandes dessinées, mais je n'écris pas de bandes dessinées.
@simonCowell
Je croyais vraiment que personne ne voudrait m'épouser. Je suis difficile à vivre. Je suis égoïste, assez bizarre et j'ai besoin de temps seul pour réfléchir - et puis je travaille toute la nuit. C'est difficile à gérer pour quelqu'un. Et ça me rendrait fou - je ne pourrais jamais être ma propre petite amie!
@lizzo
J'ai l'impression d'avoir commencé à créer ma propre culture d'être une voix pour quelque chose, et c'est ce que les gens veulent savoir. J'adore ça parce que je suis une femme et parce que je suis un rap, et je regarde mon apparence, je peux me connecter avec la démographie des gens qui ont l'impression d'avoir une voix en moi.
@ketchSecor
J'aime écrire des chansons qui auraient pu être écrites avant [mon temps]. Quand j'ai l'impression de puiser dans une veine profonde dans le corps de la musique américaine, cela me donne de la force en tant qu'écrivain, comme je trempais mon stylo dans une encre profonde. C'est la tradition de la musique folklorique. Comme Pete Seeger l'a dit: «Tout le monde est un lien dans la chaîne». C'est une chaîne forte, donc compter sur elle. ... Je crois qu'il faut toutes ces super chansons dans le passé pour rendre votre chanson encore un peu bonne.
@carlyCraig
Je suis diplômé de Second City Los Angeles. Cela m'a énormément aidé, non seulement dans mes rôles dans les films, mais aussi pour m'avoir contribué à un écrivain. Dans l'improvisation, vous échouerez parfois, donc il vous apprend à être courageux et à essayer n'importe quoi. Le pire qui puisse arriver, c'est que personne ne rit.
@jonathanLethem
Je ne sais pas pourquoi le monde a tellement changé que les écrivains devraient maintenant apparaître en public et parler de leur travail. C'est quelque chose que je trouve très difficile. Et pourtant, on a un certain sens des responsabilités envers ses éditeurs, envers les gens qui essaient de vendre le livre.
@steveCarell
J'aime prendre le petit déjeuner au lit. J'aime me réveiller à l'odeur du bacon, me poursuive. Et comme je n'ai pas de majordome, je dois le faire moi-même. Donc, la plupart des nuits avant d'aller me coucher, je vais poser six bandes de bacon sur mon George Foreman Grill. Ensuite je vais dormir. Quand je me réveille, je branche le gril. Je me rendormage. Ensuite, je me réveille à l'odeur du bacon crépitant. C'est délicieux, c'est bon pour moi, c'est le moyen idéal pour commencer la journée.
@marcCohn
Je ne sais pas où va la vie, mais bientôt ça va disparaître. J'espère que le vent qui souffle m'aide à continuer. Allumez la radio, bébé écoute ma chanson. Allumez le petit bébé, je suis parti.
@johnScalzi
Je me fiche de savoir si j'existe vraiment ou que je ne le fais pas, que je sois réel ou fictif. Ce que je veux en ce moment, c'est être la personne qui décide de mon propre sort.
@chrisMeledandri
Je retourne à la famille: «l'âge glaciaire» concernait des personnages disparates rejetés par leur propre espèce. Ils se réunissent pour sauver l'enfant. «Despicable Me» consiste à redéfinir ce que pourrait être une famille. Il a une distinction visuelle et une qualité expérimentale.
@taNehisiCoates
Je ressens un besoin de représenter d'où je viens. Mais en fin de compte, je pense que ma seule vraie responsabilité est - autant que possible - interroger mes propres vérités. C'est-à-dire non seulement d'écrire ce que je pense est vrai, mais d'utiliser l'écriture pour tourner cette présumée vérité encore et encore, pour le tester, dans le but de produire quelque chose de lisible.
@nataliePortman
Je ne sais pas si jouer est ce que je veux faire pour le reste de ma vie, c'est exactement ce que j'ai, vous savez, fini par faire quand j'étais petit, et j'ai un peu grandi avec.
@brayWyatt
Je ne pense pas que je pense que les choses comme les gens ordinaires le feraient. Je pourrais être une vraie personne haineuse, et je ne me soucie pas vraiment de mon propre bien-être, je suppose. J'ai juste ce talent sur moi. Je m'en fiche.
@ashnikko
J'ai grandi en femme et j'ai formé mes propres opinions sur le monde qui m'entoure.
@simonVanBooy
La langue, c'est comme boire de sa propre réflexion dans l'eau immobile. Nous ne prenons que ce que nous sommes à l'époque.
@salmanRushdie
Cela va me faire paraître ancienne, mais je me souviens de Juhu Beach alors qu'il n'y avait pas de bâtiments dessus. Vous traverseriez la campagne et arriveriez à cette plage incroyable. Je me souviens avoir conduit de Delhi au Qutab Minar à travers la campagne. Mehrauli était un petit village - tout est parti.
@raviShastri
Les capitaines ont leurs propres personnalités et les meilleurs font que les joueurs s'adaptent à leur pensée et à leurs méthodes.
@wongKarVai
Je ne veux pas être un vieil homme grincheux ou trop pessimiste, car si j'en ai une chance, je préférerais regarder un film au cinéma avec un public sur grand écran au lieu de le regarder sur un téléphone portable. C'est une expérience très différente, mais je pense que cette forme aura son propre avenir et sa vie.
@nealStephenson
Je n'aime pas les machines à coudre. Je ne comprends pas comment une aiguille avec un fil passant par le bout de celui-ci peut verrouiller le fil en se bloquant dans un petit putain de bobine. C'est contraire à la nature et cela m'irrite.