Kate Hudson
@kateHudson
Je mettrai une crème magique égyptienne sur tout mon visage sur des vols de nuit pour garder ma peau hydratée.
Je n'aime pas mettre des étiquettes sur ma musique. Je laisse cela aux autres. On dirait que certaines personnes me voient comme le fondateur de "Space Disco", bien que ce soit un peu bizarre car il y avait beaucoup de musique de la fin des années 70 et du début des années 80 qui s'intègre facilement dans ce genre. Je peux comprendre pourquoi nous avons besoin de genres, mais je ne me sens pas à l'aise d'utiliser sur ma propre musique.
126
syllabes
81
mots
4
phrases
337
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateHudson
Je mettrai une crème magique égyptienne sur tout mon visage sur des vols de nuit pour garder ma peau hydratée.
@deandreHopkins
Je joue au football pour vivre. C'est mon travail, c'est ce que j'aime faire.
@aliceHerzSommer
Je pense que je suis dans mes derniers jours, mais cela n'a pas vraiment d'importance parce que j'ai eu une si belle vie. J'ai vécu de nombreuses guerres et j'ai tout perdu plusieurs fois - y compris mon mari, ma mère et mon fils bien-aimé. Pourtant, la vie est belle et j'ai tellement de choses à apprendre et à apprécier. Je n'ai ni espace ni temps pour le pessimisme et la haine. La vie est belle, l'amour est beau, la nature et la musique sont belles. Tout ce que nous vivons est un cadeau, un cadeau que nous devons chérir et transmettre à ceux que nous aimons.
@tigNotaro
Je le voulais vraiment, mais je ne comprenais tout simplement pas comment les gens sont devenus des comédiens. Je pensais en quelque sorte que c'était quelque chose dans lequel vous êtes né. Et donc je voulais être vétérinaire ou architecte. Je voulais être dans un groupe, et pour une raison quelconque, je pouvais comprendre comment vous pouviez être dans un groupe parce que j'avais des guitares et que tous mes amis jouaient de la musique. La comédie était un besoin secret, mais ce n'était pas quelque chose que je poursuivais.
@rachelJohnson
Je pense que tout le monde peut reconnaître la hausse et la compétition qui se déroulent où que vous soyez, en particulier parmi les groupes où les femmes n'ont pas à occuper des emplois de bureau et à se mettre dans un coup total sur qui a gagné le concours de carotte le plus long ou a pris Premier prix pour le chutney d'été dans la fête d'août.
@peteDoherty
Je me souviens quand j'avais environ 15 ans et que j'avais encore écouté des garçons de compagnie et Chas et Dave, un garçon de l'école m'a prêté une bande floue, et il y avait une chanson intitulée «Bank Holiday». J'ai dit: «Qu'est-ce que c'est? J'ai aimé cette bande, mais cette chanson est un peu rapide ». Il a dit: 'Oui, c'est punk. Cela dépend de l'ambiance dans laquelle vous vous trouvez. Et puis quelque chose a cliqué en moi.
@princeHarry
Je sens parfois encore que je vis dans un bol de poisson rouge, mais je le gère maintenant mieux. J'ai aussi une séquence coquine aussi, ce que j'aime et c'est comme ça que je me rapporte à ces personnes qui se sont ennuis.
@samuelErvinBeam
Je fais de la musique et j'espère que les gens l'apprécient - mais quand ils le font, c'est toujours une surprise. Une belle surprise, mais pas celle que je m'attends à toujours être là.
@suzanneCollins
Je me souviens de la première fois que je t'ai vu. Vos cheveux étaient en deux tresses au lieu d'un. Et je me souviens quand vous ... vous avez chanté dans l'assemblée de musique et le professeur a dit ... "Qui connaît la chanson de la vallée?" Et votre main a tiré droit. Après ça, je ... je t'ai regardé rentrer à la maison tous les jours ...
@carrieUnderwood
Je respecte la musique country parce que j'ai l'impression qu'il s'agit davantage du talent et de l'écriture de chansons et j'ai fait un grand spectacle et nous avons beaucoup de choses, mais j'ai assez confiance en moi en tant qu'artiste et chanteur que je peux avoir tout Ces jouets amusants et savons que nous n'avons pas non plus besoin de toutes les cloches et de sifflets.
@ilonaAndrews
J'ai dit, je sais pourquoi vous avez peur de vous battre avec moi. " "Et pourquoi est-ce que?" S'il fléchissait à nouveau, je devrais mettre en œuvre des mesures d'urgence. Peut-être que je pourrais lui donner du sable ou quelque chose. Difficile à avoir l'air de brosser de sable de vos yeux. "Tu veux de moi." Oh mec. "Vous ne pouvez pas résister à mon charme subtil, vous avez donc peur de faire un spectacle de vous-même." "Vous savez quoi? Ne me parlez pas.
@bruceBuffer
J'ai vu cet homme sortir. Cet homme très beau et de style James Bond avec une voix incroyable. Tout d'un coup, je deviens fan et puis il a commencé à mettre son nom sur l'écran du téléviseur et il a dit Michael Buffer et je me suis dit: "Tu te moques de moi?"
@georgeStrait
Je passe la majeure partie de la saison de chasse au ranch. Nous aimons tous chasser les quetes blanches, et nous avons un assez bon approvisionnement dans le sud du Texas. J'aime aussi chasser les wapitis en Arizona, Mule Deer dans l'Utah, et je suis allé au Canada pour chasser le caribou.
@nicoleKidman
Je pense qu'à un moment donné, j'aimerais avoir un autre enfant. J'adorerais m'installer dans une relation qui était vraiment importante pour moi. En fait, je ne suis pas bon dans l'équilibre à cela.
@mistyCopeland
Je pense que je suis assez décontracté. J'aime cuisiner, être à la maison et aller à des concerts. Et j'adore faire du shopping!
@moaKikuchi
J'aime vraiment écouter la pop japonaise aka j-pop et j'aime aussi écouter des chansons d'anime. Ces deux types de musique sont uniques à la culture japonaise et écouter ces types de musique me fait avancer.
@tamsinGreig
Je pense que passer de la télévision et des pièces droites à Shakespeare est assez bizarre parce que vous avez cette langue accrue, et vous racontez une histoire à travers la poésie métrique. Mais je pense que la musique est cet endroit au-delà de la poésie.
@aliceHerzSommer
Je pense que je suis dans mes derniers jours, mais cela n'a pas vraiment d'importance parce que j'ai eu une si belle vie. J'ai vécu de nombreuses guerres et j'ai tout perdu plusieurs fois - y compris mon mari, ma mère et mon fils bien-aimé. Pourtant, la vie est belle et j'ai tellement de choses à apprendre et à apprécier. Je n'ai ni espace ni temps pour le pessimisme et la haine. La vie est belle, l'amour est beau, la nature et la musique sont belles. Tout ce que nous vivons est un cadeau, un cadeau que nous devons chérir et transmettre à ceux que nous aimons.
@alanisMorissette
J'ai vu la musique comme un moyen de divertir les gens et de les éloigner de leur vie quotidienne et de mettre des sourires sur leurs visages, par opposition à ce que je vois maintenant, ce qui est un moyen pour moi de communiquer, et un moyen pour moi de Appuyez dans mon subconscient.
@alJarreau
Je me suis assis sur le banc de piano à côté de ma mère à l'église. Quelque chose s'est produit avant de mettre les pieds sur cette planète. Je rampais autour d'elle. Elle était pianiste de l'église. Mon père était un brillant chanteur. Je l'entendais.
@jessicaSorensen
Je prends mon temps parce que j'aime ce que ça fait de la porter, la façon dont elle a besoin de moi, comme j'ai besoin pour la protéger.
@jeffreyEugenides
Je me souviens avoir aimé écrire des histoires assez tôt. En quatrième ou cinquième année, ils nous donnaient le début d'une histoire, et nous étions censés le terminer. Je me souviens avoir aimé ça. Mais je n'ai pas pensé à décider de devenir écrivain jusqu'au lycée vers l'âge de 16 ans.
@billMccollum
Je respecte un système qui dit que nous allons exercer toutes les pressions sur quiconque que nous devons le mettre pour se rendre chez le trafiquant de drogue qui apporte son poison dans le pays.
@hanshan
Je me suis installé à Cold Mountain il y a déjà longtemps, il semble que des âges errent gratuitement, je parcoure les bois et les ruisseaux qui s'attardaient pour regarder les choses elles-mêmes des hommes ne viennent pas aussi loin dans les montagnes où les nuages blancs se rassemblent et l'herbe sèche fait un matelas confortable le bleu Sky est une fine courtepointe heureuse pour oreiller ma tête sur le rocher Je laisse le paradis et la terre à un changement sans fin
@alDavis
J'ai vu la grandeur à John et il y a vécu. J'ai également vu un formidable concurrent qui aimait gagner. John est un porteur standard, quelqu'un que les joueurs, les entraîneurs, les fans et la nation Raider peuvent tous admirer. L'une de ses grandes vertus, le feu qui a brûlé le plus brillant en lui, était son amour et sa passion pour le football, qui a rarement égalé.
@bennyGoodman
Je pense que j'ai fait beaucoup dans cette entreprise, que ce soit à travers des méthodes de balle ou non, je ne sais pas, cela a aidé d'autres groupes. J'ai fait une sorte de route pour eux, pourriez-vous dire. Si j'ai augmenté mon prix, ils l'ont découvert et ont soulevé le leur. Mais quelqu'un a dû le démarrer, pour faire le premier pas. Vous devez avoir le courage et la confiance en vos propres capacités. Vous devez savoir ce que l'enfer et qui vous êtes dans cette entreprise. La musique peut changer, mais je ne pense pas que ce sera jamais.
@johnMulaney
Je pense que pour beaucoup d'entre nous - parlant pour une poche du pays - nous avons fait confiance à Obama. Donc, lorsque vous quittez votre bébé avec votre maman pour regarder, vous ne rentrez pas chez vous et ne vérifiez pas la came de nounou. Mais maintenant, nous avons laissé le bébé avec Gary Busey, donc nous allons y être beaucoup plus.
@vladimirNabokov
Je me demandais parfois pour quoi diable l'ai-je l'aimait? Peut-être avant l'iris de noisette chaude de ses yeux duveteux, ou pour l'onde latérale naturelle de ses cheveux bruns, de toute façon, ou encore pour ce mouvement de ses épaules dodues. Mais, la vérité était probablement que je l'aimais parce qu'elle m'aimait. Pour elle, j'étais l'homme idéal: cerveau, cueille. Et il n'y en avait pas mieux habillé. Je me souviens une fois, quand j'ai mis cette nouvelle veste de dîner pour la première fois, avec le vaste pantalon, elle a frappé les mains, coulé sur une chaise et murmur .
@mannieFresh
Je me souviens que mon père a travaillé sur des voitures des années 70 et 80, et c'est de là que mon amour est venu: apprécier - même si c'était un morceau de merde - combien il aimait le muscle américain.
@ayeletWaldman
Je pense que j'aurais aimé ne jamais avoir fessée mes enfants, mais je l'ai fait. Et ils se souviennent de chaque instance comme s'ils l'ont tatoué sur leurs paumes. Je pense que c'est une terrible leçon, d'utiliser une punition physique pour faire un point de ne pas se comporter, de ne pas être gentille avec leurs frères et sœurs, pour d'autres personnes. Je veux dire que c'est juste absurde. Mais je l'ai perdu, je le comprends.