Johanna Drucker
@johannaDrucker
Je ne pense pas que la conception ait besoin de théorie, mais je pense que les concepteurs ont besoin de théorie.
Je pense que je suis assez décontracté. J'aime cuisiner, être à la maison et aller à des concerts. Et j'adore faire du shopping!
37
syllabes
23
mots
3
phrases
95
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannaDrucker
Je ne pense pas que la conception ait besoin de théorie, mais je pense que les concepteurs ont besoin de théorie.
@laurieHalseAnderson
J'ai écrit dans tous les emplacements imaginables; Un placard réutilisé, la table de la cuisine, les gradins tandis que mes enfants avaient une pratique de basket-ball, le siège avant de la voiture lorsqu'ils étaient au football. Dans les aéroports. Sur les trains. Dans la salle de pause, quand j'étais censé louer le dîner. À l'arrière des salles de classe, quand j'étais censé faire attention.
@keiraKnightley
Je trouve cela assez difficile sur les films de studio parce qu'il y a tellement de cadres différents et de choses comme ce que vous devez traverser, donc très souvent obtenir cette opinion définitive est en fait assez difficile.
@colsonWhitehead
J'ai toujours l'amour des cartes, depuis que je suis un petit enfant. Je pense que le poker, en tant que système, décrit le chaos du monde. Nos inversions soudaines, nos stries de fortune. La conviction que la main suivante peut vous sauver et l'échec inévitable de la main suivante pour vous sauver. Je pense que cela décrit assez bien ma vision du monde.
@jonJones
J'ai dominé la majorité de mes adversaires. Très peu de gens contre lesquels je gagne seulement. La plupart du temps, c'est assez unilatéral. C'est le succès pour moi.
@savionGlover
Je grandis, j'apprends toujours. Je suis toujours ouvert et assez vulnérable pour savoir qu'il y a beaucoup plus à m'apprendre et à apprendre par moi. J'espère que je n'atteins pas mon summum sur cette terre où je pense que je sais tout.
@megynPrice
Je ne suis en aucun cas un exhibitionniste. Je n'aime même pas que ma photo soit prise!
@rachelNichols
J'ai toujours conduit de gros VUS. Je viens du Maine, et il y a un point pour conduire un gros SUV dans le Maine. Je n'ai pas vraiment besoin d'un 4x4 à Los Angeles, mais sur le 405, les gens sont fous et vous avez besoin d'un réservoir. J'aime le facteur de visibilité.
@venusWilliams
J'ai appris que vous pouvez toujours réaliser plus que vous ne le pensiez. Il y a des moments où j'ai quitté le terrain, et je me dis: «Je ne sais pas comment j'ai gagné ce match». C'était en fait impossible, mais cela s'est produit, et ensuite vous vous rendez compte que vous pouvez vous pousser beaucoup plus loin que vous ne l'avez jamais pensé, et vous pouvez faire l'impossible.
@elmoreLeonard
Je suis très conscient de l'écriture du dialogue, ou même du récit aussi, d'un rythme. Il doit y avoir un rythme avec ça… les intervieweurs ont dit, vous aimez le jazz, n'est-ce pas? Parce que nous pouvons l'entendre dans votre écriture. Et je pensais que c'était un compliment.
@johnnyWeir
Je n'ai jamais été invité à faire `` Stars on Ice '' auparavant, qui est la seule tournée de patinage artistique aux États-Unis, et il est décevant que je ne puisse pas jouer pour mes fans américains ... tout cela parce que je ne suis pas `` famille Assez sympathique.
@davidDenman
J'ai connu de nombreux acteurs qui ont obtenu un pilote qu'ils pensaient courir pour toujours, et ils sont sortis et ont fait exploser tout l'argent. Maintenant, ils ont une hypothèque pour laquelle ils ne peuvent pas payer.
@valerieJune
Memphis m'a maintenu jusqu'à ce que je sois assez loin dans mon art, puis ça m'a laissé partir.
@joshuaHenry
Je n'ai certainement jamais aimé l'idée d'être mis dans une boîte. J'ai adoré faire partie de spectacles comme «American Idiot» et «In the Heights» et je suis fier de pouvoir chanter différents styles, pas seulement «Old Man River».
@arielPink
Je suis en quelque sorte devenu plus timide. J'étais intrépide - à un certain moment, je ne me souciais pas de ce que quelqu'un pensait. J'avais toutes les réponses et j'aurais pu être aussi mauvaise que je le voulais. Mais de nos jours, je veux juste être bon et rendre les gens heureux.
@kellyClarkson
J'ai une chanson sur l'album de One Direction intitulé «Tell Me a Lie». C'est une chanson vraiment mignonne - j'adore ça. J'ai adoré qu'ils aimaient ça. Ils sonnent vraiment bien dessus. Je l'ai déjà - je suis tellement VIP avec ma copie sur mon ordinateur! Ça sonne vraiment bien.
@anneEnright
J'ai entendu des gens, généralement des écrivains, dis que personne n'a écrit un grand livre après avoir remporté le Booker, mais honnêtement, je n'ai ressenti aucune pression. «Le rassemblement» s'est penché sur moi en ce qu'il était plus sombre que je ne le pensais à l'époque.
@shriyaSaran
Je n'ai jamais rencontré un être humain comme Rajinikanth monsieur. Chaque fois qu'il entre, il y a cette aura autour de lui. Il est très humble, doux et doux à repérer les garçons, des hommes légers et donne le même respect à tout le monde. Ce que j'aime chez lui, c'est son sens de l'humour. Il est très compétent et peut être surtout vu avec un livre à la main.
@donaldFagen
Je commence à vieillir et j'ai commencé à réfléchir un peu plus à la mortalité. Ma mère est décédée en 2003 et ce fut un grand choc. Lorsque vos parents commencent à mourir, ce sera une révélation. Donc pour moi, cet album - bien que cela puisse sembler assez joyeux - parle vraiment de la mort.
@sza
Je suis connu pour porter un pyjama sur scène pour la seule raison de vouloir m'assurer que je suis assez libre pour exécuter de nouvelles choses vocalement sur scène et donner mes meilleures performances possibles.
@vivienneWestwood
Je me suis toujours senti héroïque à propos de ma vie ... Enfant, je me souviens que les petites filles de l'aire de jeux gémissaient sur la façon dont les garçons pouvaient faire plus qu'ils ne le pouvaient. Je ne pensais pas du tout que c'était le cas. Mes parents ne m'ont pas traité comme une fille.
@claireHolt
Je suis devenu complètement obsédé par la programmation originale de Netflix. «House of Cards» et «Orange Is the New Black» sont deux de mes nouvelles émissions préférées. J'aime aussi avoir accès à une bibliothèque aussi incroyable de cinéma et de télévision et j'ai regardé des documentaires vraiment éclairés.
@antonioDavis
En fait, je pense que certains rappeurs peuvent aider notre image, car la chose qui me préoccupe est l'image NBAS. Je veux toujours que notre image soit en augmentation, et si les rappeurs peuvent aider les jeunes joueurs à se faire affaire, alors je suis tout pour ça.
@louReed
J'ai trouvé que de mon point de vue, le style Chen contenait beaucoup de choses que je connaissais à un niveau assez superficiel de Eagle Claw, et cela avait des éléments Chen de ce qui me semblait le doux dans Eagle Claw.
@michyBatshuayi
J'ai fait beaucoup de progrès. En tant qu'homme, mentalement, mais aussi physiquement. Et tactiquement aussi. C'est une donnée avec un manager comme Antonio Conte. Il aime que vous travailliez, travaillez, travaillez. Tous les jours.
@juddApatow
J'ai eu des films bombardés avec de terribles critiques, j'ai eu des films qui gagnent beaucoup d'argent avec de terribles critiques, j'ai eu des films pour obtenir de bonnes critiques et gagner de l'argent. Et je l'aime mieux quand les films réussissent bien et que les critiques les aiment.
@joelSilver
J'ai toujours voulu faire un «marais». J'aime «Swamp Thing». Je pense que c'est une bonne idée, et je pensais que ce serait un bon lieu pour un film en 3D, mais il y avait des problèmes de droits avec «Swamp Thing».
@nickolasAshford
J'ai toujours aimé le blues, depuis que je suis enfant. Il a une profondeur que beaucoup de musique contemporaine n'a pas. Il a de la douleur et de la souffrance, mais des histoires drôles aussi. Et il est construit sur la narration, ce que j'aime vraiment.
@steveVai
J'ai appris au fil des ans que vous allez réussir le plus dans les choses que vous êtes le plus excité de faire. Chaque artiste a un ensemble spécial d'outils. Lorsque vous utilisez vraiment ces outils et que vous vous sentez vraiment bien dans le produit que vous créez, je pense que vous trouverez un public pour cela. J'ai eu beaucoup de chance à cet égard.
@morenaBaccarin
Je pense que j'ai grandi tant qu'un acteur étant sur «Homeland».