Hervé Jaouen
@herveJaouen
Une grande soeur n'est ni une mère, ni une amie. Quelqu'un qu'on admire en secret, ou qu'on déteste, mais qu'on ne connaît pas.
Vous savez, je déteste avoir l'air impliqué, mais j'ai l'impression que je n'ai pas encore culminé.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@herveJaouen
Une grande soeur n'est ni une mère, ni une amie. Quelqu'un qu'on admire en secret, ou qu'on déteste, mais qu'on ne connaît pas.
@soniaLahsaini
Interpréter le chant des oiseaux, c'est entendre la voix de l'amour siffloter un air de jazz
@franLebowitz
Vous savez, presque tout le monde est un irritant pour moi. Je pense que les gens ont oublié ce que signifie le mot «public». «Public» signifie que vous allez être irrité. C'est une conséquence naturelle de quitter sa maison. Vous sortez et il y a des gens qui sont irritants. Je serai debout sur le trottoir et quelqu'un me réprimande pour fumer. Je regarde la personne et je pense, mais qu'en est-il de vos chaussures? Comment pouvez-vous porter des chaussures comme ça et avoir la confiance d'accoster quelqu'un comme moi?
@goreVidal
Vous savez, j'ai fait partie de la classe dirigeante toute ma vie, et je suis très conscient de leur mépris total pour les habitants du pays.
@alexandreDumas
'- Cher Maître, vous qui savez tout dire et qui pouvez tout dire, y a t'il une grande différence entre l'amitié et l'amour ? - Une différence énorme madame, c'est le jour et la nuit !'
@jacquesChardonne
Le bien, c'est l'amour. Aimer les autres, c'est détester la souffrance et l'injustice que la société mauvaise entretient.
@annaTodd
Aimez Fanfic ou détestez-le, il fait que des milliers de personnes lisent et écrivent qui autrement n'auraient pas.
@ahdafSoueif
Vous savez, je pensais: toutes les femmes dans les livres que vous aimez - Sartre et Camus et tout ça - elles n'existent pas vraiment. Pas comme des gens. Ils ne sont là que pour attendre les hommes. Les aimer et être aimés ou non - surtout non; être battu ou tué; apparaître comme un visage sur le mur de la cellule de Meurseault -
@anitaBryant
Écoutez, je ne déteste pas les homosexuels. J'ai toujours dit que j'aime le pécheur mais je déteste le péché.
@eoinColfer
Vous savez, Miss Holly, vous avez l'air très dramatique comme ça, rétro-éclairé par le feu. Très attrayant, si je peux le dire. Je sais que vous avez partagé un moment Passionne avec Artemis qu'il a par la suite encrassé avec son comportement grossier typique. Permettez-moi de jeter quelque chose là-bas à considérer pendant que nous poursuivons la sonde: je partage la passion d'Artemis mais pas sa bothiété. Pas de pression; Pensez-y. Cela était suffisant pour provoquer un moment de silence assourdissant même au milieu d'une crise, dont Orion semblait être avec malheureusement non affecté.
@wCFields
Plus d'une réunion d'amis s'est trouvée ratée parce que l'hôte avait à présenter quelqu'un dont il aurait dû, mais ne savait pas le nom.
@billHybels
Si vous êtes un leader sérieusement d'esprit, vous lirez. Vous lirez tout ce que vous pouvez. Vous lirez quand vous en aurez envie, et vous lirez quand vous ne le ferez pas. Vous ferez tout ce que vous avez à faire pour augmenter votre commentaire de leadership, car vous savez aussi bien que je vous rendra meilleur.
@edwardSnowden
La seule raison pour laquelle je fais ces interviews - je déteste parler de moi, je déteste faire ce genre de choses - c'est parce que des gens incroyablement bien intentionnés, que je respecte et que je fais confiance, me disent que cela contribuera à provoquer des changements positifs. Cela ne provoquera pas de changement de mer, mais cela profitera au public.
@annBrashares
Elle avait déjà pleuré sur un cœur brisé. Elle savait à quoi cela ressemblait, et ça ne ressemblait pas à ça. Son cœur ne semblait pas aussi brisé que juste ... vide. C'était comme si elle était un contour vide au milieu. Le contour a pleuré insensément pour le milieu absent. Le passé a pleuré pour le présent qui n'était rien.
@placideGaboury
C'est l'ouverture à l'inconnu qui caractérise le véritable savant. Or, c'est cela aussi qui caractérise toute personne en croissance, toute personne en amour avec la vie.
@andreeMaillet
Une femme a besoin de se sentir présente dans le coeur d'un homme, vibrante et croissante ; le regard de l'homme qui l'aime, c'est pour elle le soleil, l'air, l'ombre et la pluie.
@annRomney
Vous devez reconnaître cela au plus profond de votre âme, vous savez qui vous êtes - et laissez [la critique] passer à côté de vous. Si vous y réagissez, vous le laissez vous atteindre.
@ayeshaTakia
Les gens qui s'inquiètent des choses stupides finissent par avoir l'air misérables après un certain temps - ça se voit.
@erikBrynjolfsson
Avant l'âge de l'information, le niveau de vie était essentiellement plat. Depuis lors, ils ont augmenté de 2% par an environ 30 fois plus riche. Ainsi, la technologie, les machines est vraiment, vous savez, sans doute la chose la plus importante qui est arrivée à l'humanité en termes de notre niveau de vie. Vous pouvez regarder l'introduction d'ordinateurs numériques dans les années 1950.
@wCFields
Un homme qui déteste les chiens et qui aime le whisky ne peut pas être tout a fait mauvais.
@andyCarroll
Tout le monde qui me connaît sait que je déteste le gymnase, c'est la pire chose de tous les temps.
@leonardCohen
L'amour est l'activité la plus stimulante dans laquelle les humains s'impliquent. Vous savez, quand nous avons le sentiment que nous ne pouvons pas vivre sans amour. Cette vie a peu de sens sans l'amour.
@jeannetteMassie
La haine n'est-elle pas aussi douloureuse que l'amour ? Celui qui déteste son semblable s'enchaîne à sa rancune, se fait prisonnier de son ressentiment. Il n'est plus un être libre.
@francisPicabia
Je n'ai pas besoin de savoir qui je suis puisque vous le savez tous.
@arlenePhillips
Les samedis sont devenus comme, vous savez, les rats Boomtown - «Je n'aime pas les lundis». Je n'aime pas les samedis.
@blairUnderwood
Vous ne savez jamais comment les choses vont durer, s'ils dureront et comment les gens les utiliseront à l'avenir. C'était un film amusant pour les jeunes à l'époque dans les années 80; Mais cela a frappé un cordon avec les gens et cela a duré, donc je suis très fier d'en faire partie.
@aristote
La preuve que vous savez quelque chose est que vous pouvez l'enseigner
@anyaChalotra
Il est si difficile de distinguer votre voyage de l'histoire, lorsque vous l'avez vécu vous-même ou que vous savez ce qui est un spoiler et ce qui ne l'est pas, surtout quand je n'étais pas fan de `` The Witcher '' avant de commencer le tournage.
@annBrashares
Elle ferma les yeux. "Je ne le savais pas. Je ne savais rien. Ça me fait peur aux choses que je me suis dit. Mais je me serais dit presque n'importe quoi, parce que je voulais le croire." "Pourquoi?" «Parce que je voulais être avec toi.
@gabriellaWilson
Je suis tellement reconnaissant qu'à ce stade, même si vous voyez mon visage ou que vous savez qui je suis, cela n'a pas d'importance, parce que vous aimez déjà la musique.